Le ticket gagnant Szp8Le ticket gagnant 4kdkLe ticket gagnant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz

- Est-ce que je peux vous aider ?

Géraldine soupira, le regard à peine levé dans ma direction, une expression assez lasse sur son visage. La secrétaire semblait affairée à traiter une pile de dossiers indigestes empilés sur son bureau. Des cernes semblaient s'être invitées à ses paupières. Je n'osais pas imaginer le nombre d'heures que la femme avait travaillé, ni même l'ampleur des tâches de gestion qui lui étaient confiées.

- Bonjour, est-ce que tout va bien ?

Le ton de ma voix était rassurant et le regard que je lui adressais était soucieux. J'éprouvais de la compassion pour l'état excédé dans laquelle elle semblait se trouver. Elle répondit d'un haussement d'épaules et un second soupir. Puis elle baissa le regard, ouvrit l'un de ses nombreux dossiers et en ressortit un papier qui, de loin, semblait ressembler à un banal formulaire. Elle ne rétorqua qu'après avoir saisi à nouveau le stylo qu'elle avait posé et commencé à écrire :

- J'ai du retard. Il y a eu tant de courrier à traiter suite à la compétition... J'ai cru que je n'en sortirais jamais ! Sauf que maintenant, j'ai pris du retard sur le reste de mon travail.
- Je suis certain que Death saura apprécier vos efforts à leur juste valeur.

Je pris la direction de l'infirmerie du manoir. Lors de ma première visite après son combat, j'avais trouvé Kuro dans un état plutôt préoccupant : de nombreux os fracturés, un teint blême, une fatigue intense lisible sur son visage, un corps presque inanimé... Depuis, j'espérais bien que son état se soit amélioré un peu. J'ouvris la porte avec délicatesse. Kuro était dans un lit confortable collé contre le mur aux draps blancs, situé au fond de la pièce, près d'une fenêtre aux rideaux fermés. Je m'assis sur le lit voisin et le contemplai silencieusement. Ses paupières étaient refermées, sa bouche entrouverte et son souffle était régulier. il semblait avoir retrouvé des couleurs !

Dans sa torpeur, son corps était si paisible, il semblait si innocent, sans défense qu'il me fit penser à un enfant. En l'apercevant ainsi, je ne pus lutter : une envie irrésistible m'assaillit. Je me levai puis lentement, je parcourus la pièce du regard, cherchant ce qui pourrait servir mon entreprise. Lorsque j'aperçus plus loin un plateau contenant un bol blanc vide, un gobelet, un trognon de pomme ainsi que quelques couverts, un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Après en avoir ôté le trognon ainsi que les couverts, je me saisis du gobelet. La suite pourrait être difficile : je n'étais pas un excellent mage, mais je voulais tenter le coup. Je clos les paupières afin de me concentrer.

Toute mon attention était focalisée sur mon corps, mais surtout l'énergie qui s'écoulait en lui, tel un flot calme et silencieux. Je l'imaginais qui fluctuait en direction du récipient, que ce flux s'insinuait en lui, lentement. Je pus vite sentir un fourmillement parcourir mes mains. Puis bientôt, je ressentis la sensation qu'un lien magique s'était formé entre le gobelet et moi. Quelques instants après, lorsque je rouvris les yeux, il était empli de liquide. J'avais réussi ! De façon triomphante, je portai le contenant au sommet du cadre du lit et l'y laissai dans un équilibre plutôt précaire. Enfin, je repris le plateau ainsi que le bol en main à la verticale. Tout était prêt.


Dernière édition par Kuro le Dim 16 Fév 2020 - 14:21, édité 1 fois
more_horiz
Mon corps bondit, sous l'effet de la surprise d'un tintamarre infernal. Des claquements retentissaient, semblables pour mes tympans à de véritables explosions résonnant dans la pièce. Dans un geste brusque, en me redressant, ma tête percuta l'encadrement du lit. Puis un torrent glacial se déversa sur mon crâne. Les yeux écarquillés et la vue toujours brouillée, aveuglé par la lumière du jour, je tentais de comprendre ce qui venait de s'abattre sur moi. Je tentais d'analyser mon environnement, de distinguer la source de cette horreur sonore. Lentement, ma vision s'adapta à la luminosité ambiante. J'étais enfin droit, complètement tiré de mon sommeil malgré moi. Ma tête se baissa, puis j'aperçus un récipient.

Là, je compris ce qui venait de se produire. Je me saisis du gobelet, refermais mon poing et le serrai, jusqu'à broyer l'objet en plastique. Lentement, ma mémoire fit le lien avec un évènement récent. Mon regard devint noir, puis je bondis avec hargne hors des draps. La douleur m'assaillant soudainement me fit vite regretter ce geste trop brusque. Mais bien que je venais de m'étaler lamentablement par terre, j'étais résolu à en finir. Cette fois, j'allais pulvériser ce...

- Ross ?

Un instant, j'eus l'air complètement absent : je clignais des yeux bêtement, fixant l'homme qui se tenait debout, près de mon lit. Je n'assimilais plus vraiment la situation à laquelle je faisais face. Il éclata d'un rire sonore, un plateau et un bol vide dans les mains. Et là, après une poignée de secondes, je compris. C'était lui. Et il continuait de ricaner bêtement, malgré le regard dur que je lui adressais et l'absence totale de sourire sur mon visage, signe que sa mauvaise blague m'avait fortement déplu. Je fulminais. Si cela avait été presque n'importe qui d'autre, je l'aurais déjà égorgé.

- Mec, t'abuses quand même.

Il finit par se calmer pour m'écouter plus attentivement pendant que je me remettais en position assise sur le lit.

- Juste l'autre jour, un sans-cœur avec une gueule de clown psychopathe et un corps en forme de bouée a tenté de me noyer au réveil et toi... Tu me réveilles avec de l'eau à la figure ?!

Il m'observa quelques instants de façon totalement incrédule, comme s'il était devant une personne totalement démente. Bon, je comprenais que mon propos était assez improbable, que toute cette histoire pouvait être complètement invraisemblable... Et pourtant, ce n'était que la stricte vérité. Ross m'adressa un sourire compatissant, passa sa main dans mes cheveux, puis de son autre main me tapota l'épaule amicalement, pour me signifier son soutien.

- T'es sûr que ça va ?

Cette question me fit grincer des dents, détourner le regard, croiser les bras. Je me refusais à prononcer le moindre mot pour lui répondre, agacé par ce réveil brutal et son comportement plutôt irritant. Jusqu'ici, il arborait un sourire niais et idiot, satisfait de sa propre connerie. Mais à cet instant, il se transforma en une grimace. Il retira sa main puis se recula, la mine attristée et poussa un soupir.

- Je suis désolé. Je ne pensais pas que tu réagirais de cette façon, fit-il avec déception.

Puis un silence pesant commença à régner. J'eus vite une pointe de regret, une certaine gêne qui me semblait complètement étrange. Ce genre de sentiment ne me ressemblait pas. Au plus profond de moi-même, je ne parvenais pas réellement à éprouver un ressentiment à son égard pour ce qui venait de se dérouler. Et bien que c'était étrange, je n'en étais pas mécontent. Ross n'avait pas de mauvaises intentions, je le savais : depuis le combat, il m'avait régulièrement rendu visite pour briser ma solitude et tenter de me remonter le moral. Cette défaite me laissait toujours très amer. Cette fois, j'aurais sûrement à en répondre. La Coalition Noire avait été publiquement humiliée dans un tournoi retransmis universellement par l'Éclaireur.

- Ce n'est rien, Ross.

Les problèmes s'accumulaient pour moi : en plus de devoir probablement répondre de ma défaite auprès du dirigeant du groupe, Jack détenait probablement des informations qui pourraient me compromettre. Sans parler de son ressentiment suite à la menace que j'avais faite à la famille d'un de ses gardes noirs. L'intendant serait un problème que je ne pourrais plus ignorer. Et ses chiens... Viendraient sûrement eux aussi m'ennuyer. Le danger était partout. Heureusement, j'avais aussi gagné un allié fidèle : Septimus, avec lequel j'avais noué un pacte magique. Et... Il y avait aussi ça.

- Je peux te demander un service ? Il acquiesça. Death m'a confié une mission. Mais j'ai été blessé avant que je ne puisse l'accomplir. Est-ce que tu pourrais l'accomplir en mon nom ?

Il m'observa quelques instants, la mine hésitante. Il n'avait aucune raison d'accepter. Je comprendrais parfaitement son refus. Le jeune homme n'était peut-être pas encore prêt à accomplir de nouveau des tâches directement sous les directives du chef des coalisés. Mais ma crainte s'évanouit lorsqu'il m'adressa un sourire bienveillant avant d'accepter ma requête.

- Merci.

Je me saisis de deux papiers, dissimulés soigneusement sous mon oreiller afin d'éviter les vols et les lui tendis. L'un était l'ordre de mission. L'autre...

- C'est sûrement une erreur, j'ai pas participé à un concours, mais j'ai eu ce ticket gagnant pour un séjour à la Costa del Sol. Ce n'est pas grand chose... Mais il est à toi.
more_horiz
C’est re moi Very Happy

Bonjour !

J’ai été méga perturbé par ton truc du coup. Genre, Ross, et tu réponds avec Kuro ? Du coup, j’savais pas si c’était une mini série, ou pas. J’étais un peu paumé, mais finalement… finalement, j’ai contourné le problème. Comme y s’passe rien d’extraordinaire, ce sera très facile de toutes façons et voilà !

A nouveau j’ai bien aimé. J’commence toujours mes notations par dire si j’ai bien aimé ou pas je trouve. Ça m’aide a rentrer dedans en fait, parce que mine de rien c’est chaud de trouver un truc pour commencer. Là, comme ça tu sais que j’ai bien aimé, tu peux desserrer les fesses y’aura pas de surprises et j’vais pas te casser la gueule deux paragraphes plus loin.

J’te refais pas la même tirade que sur l’autre trucs avec les descriptions, ici c’est la même donc c’est bien. Par contre un autre truc qui m’a plu c’est que les deux, donc Ross et Kuro, ça fonctionne bien. Logique puisqu’ils sortent tout les deux de ta tête tu me diras, mais ouais, ça fait vraiment… j’parle au niveau de l’ambiance, RP tranche de vie avec deux potes. Alors j’dis p’tète une grosse connerie, parce que j’ai pas lu énorme de Ross hein, mais (!) C’est comme ça que je l’ai pris, là.

Cool !

Va falloir que je te parle de ton bonus aussi. J’vais le faire maintenant parce que d’façon j’vois pas ce que je peux dire d’autre, j’ai finalement peu a raconter sur ce RP, et c’est pas un mal quand t’y réfléchis.

Mate ce paragraphe:

«  Toute mon attention était focalisée sur mon corps, mais surtout l'énergie qui s'écoulait en lui, tel un flot calme et silencieux. Je l'imaginais qui fluctuait en direction du récipient, que ce flux s'insinuait en lui, lentement. Je pus vite sentir un fourmillement parcourir mes mains. Puis bientôt, je ressentis la sensation qu'un lien magique s'était formé entre le gobelet et moi. Quelques instants après, lorsque je rouvris les yeux, il était empli de liquide. J'avais réussi » 

Maintenant, imagine que « récipient », « gobelet », donc tout les mots qui ramènent à ce truc… ce soit une métaphore du cul de Kuro. Bah ça en dévient méga drôle, et j’étais comme un connard en train de me taper la barre de ma vie comme un cassos derrière mon écran. Je valide !  (C’est ça le bonus, j’ai ri et j’aime bien rire donc)

Et si c’est fait exprès, c’est très très fin, c’est encore mieux.

Ce qui du coup m’a fait soulever une question ! Et comme j’ai pas beaucoup lu de Ross, comme j’te disais, on va p’tète me dire « bien ta grotte ? » mais… un couple Ross Kuro ? Ce serait tellement ouf ! Moi je vote pour ça aux prochaines élections, direct ! Ross qui en pince pour Kuro… trop bien !

Tout ça, ça nous amène à la note, qui sera donc très facile, mais avec un bonus !

TF : 7xp, 70 munnies, 1+1 PS les deux en magie.
Tu obtiens… un magnifique, dé à coudre sertis de faux diamants en plastique. Ça trainait dans l’infirmerie et c’est plutôt joli donc tu le ramasses et le mets dans ta poche.

MAIS DANS CE DE A COUDRE !
QU’EST CE QUE C’EST DONC QUE CE PARCHEMIN PUTAIN DE MERDE ?

Berger : Actif. Le dresseur tente d'apprivoiser une bête sauvage de force mineur. Le dressage se divise en trois étapes. Affrontement (inutile si l'animal n'est pas agressif), capture (inutile si l'animal est coopératif) et pour finir le dresseur pourra le domestiquer. Le comportement de l'animal, sa loyauté et sa fidélité dépendent de la manière dont il sera dresser. A noter que si le lien entre l'homme et l'animal existe dès le départ il est fragile et seul le temps pourra le renforcer et le consolidé. Un seul animal peut être dressé à la fois. Il est possible de rater la tentative de dressage. Si l'animal n'est pas assez bien traité, il risque de se retourner contre son maitre ou de s'enfuir. Une fois dressé, l'animal restera au coté de son maitre jusqu'à leur séparation. On ne peut dresser que des animaux et insectes. Sym : 13, For : 10, Psy : 10

C’est du pif !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum