Fiche rp Szp8Fiche rp 4kdkFiche rp 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
Nom : ///
Prénom : Terra
Âge : La vingtaine ( 20 ans )
Camps : Ne sais pas encore
Monde d'origine : Contrée du départ
Grade désiré : ///

Physionomie

Je suis un jeune homme qui possède une stature et un corps musculeux, ses yeux sont bleus et ses cheveux sont bruns. Mes vêtements sont d'un style oriental et original. Ma tenue comporte deux bandes de tissu se croisant sur son torse. Je porte sur mon bras un fragment de mon armure, lui permettant de la revêtir intégralement lorsque je frappe le disque sur mon épaule

Psychologie

Je suis un homme calme, reposé qui ferais vraiment tout pour ses amis. Je faisait entièrement confiance à Maître Xehanort, je ne me rendait pas compte que c'était pour m'attirer dans les ténèbres, et quand j'appris qu'il se servait de moi pour son complot, je ne pouvais plus faire grand chose... Tout à été à cause de mon ignorance du monde et la naïveté de ma vie, je ne savais plus à qui faire confiance, je ne faisait même plus confiance à moi même. Je considérais Eraqus comme mon propre père, et je souhaite à tout prix réparer mes erreurs même si je ne peux plus agir, comme le montre la volonté persistante, j'ai la volonté de protéger mes amis même au péril de ma vie

Histoire

J'étais un élève en formation afin de réaliser mon plus grand rêve, devenir un maître de la keyblade, je m'entrainais dur aux côtés de mon amie Aqua afin d'être plus fort. Quand maître xehanort confia à mon maître Eraqus un jeune garçon amnésique du nom de '' Ventus '' , moi Terra étant curieux.. Lui posa des tonnes de questions. Mais Ventus me semblait incapable de répondre, il s'évanouit sous mes yeux. Je fut pris de remord...je me sentais mal .. Mais ! Quelque temps plus tard nous devenions amis, et nous nous entrainions côte à côte. Mais maintenant c'est lointain, la réincarnations de Terra c'est à dire moi même ne me souvient plus de sa tout se dont je me souviens c'est mon prénom et un collier du nom '' d'éclaireuse ''
more_horiz
Salut =)

Alors ^^ ça m'a l'air pas mal du tout. J'ai lu ta fiche de présentation, pour moi on va vraiment pouvoir travailler ensemble pour que tu t'améliores et donnes le meilleur de toi-même.

Sache déjà que tu n'as pas à t'en faire, tu vas être acceptée avec ta fiche, néanmoins avant cela, il faut respecter quelques règles.

Pour la physionomie, tu dois avoir 5 lignes. Or, tu en as un peu plus de 4. Moi ce que je te propose, c'est d'essayer de rajouter du contenu à ta description physique. Je vais reprendre ton texte et annoter des questions. Ce que je te suggère, c'est de répondre à ces questions. Tu verras que tu vas augmenter la taille de ton texte, oui... mais surtout que tu vas aller plus dans le détail. Actuellement ce que tu as fait est très chouette mais est aussi assez superficiel, tu ne vas pas en profondeur. On va essayer d'arranger ça, donc ^^.

Je suis un jeune homme (Quel âge ?) qui possède une stature et un corps musculeux, ses yeux sont bleus (et son regard ? Est-il triste, neutre, inquiet, vigilant ?) et ses cheveux sont bruns (Les cheveux sont-ils longs, mi-longs, très courts ? Comment se coiffe-t-il ?). Mes vêtements sont d'un style oriental et original. (Original en quoi ? Qu'est-ce qui rend cette tenue si particulière ?) Ma tenue comporte deux bandes de tissu se croisant sur son torse (Est-ce que ces bandes de tissu qui se croisent représentent quelque chose ?). Je porte sur mon bras un fragment de mon armure, lui permettant de la revêtir intégralement lorsque je frappe le disque sur mon épaule (À quoi ressemble cette armure?)

Donc tu vas éditer ta fiche de présentation et essayer de faire ça, d'augmenter la taille de ton texte en répondant à ces questions. Mon intérêt n'est pas que tu fasses un long texte, mon intérêt est que tu apprennes à aller davantage dans le détail ^^.

Je ferai un commentaire plus global quand tu auras corrigé les quelques choses que je te demande ^^
L'histoire, tu vas aussi devoir rajouter des choses : il faut 10 lignes.

Tu vois, entre " Quelque temps plus tard nous devenions amis, et nous nous entrainions côte à côte." et "Mais maintenant c'est lointain", il y a tous les événements de BBS que tu ne décris pas =). Alors je vais pas te demander de décrire BBS dans son entièreté, mais tu peux en gros expliquer ce qu'il s'y passe pour atteindre les 10 lignes;

Et si tu veux aller encore l'étape au-dessus... moi je te propose de rajouter l'histoire de Terra depuis BBS. Oui parce que le forum a 12 ans ! Terra n'a jamais été incarné, mais comme tu le sais... Xehanort a pris possession de son corps.

Je te raconte, et tu en fais ce que tu veux. Voici l'histoire de Terra sur le forum :

Xemnas a récupéré son coeur il y a quelques années.
Or, l’esprit de Terra a continué d’exister depuis qu’il a été séparé de son cœur et de son corps, continuant à contrôler son armure et restant immobile dans le cimetière des keyblades (On parle évidemment de Souvenir Persistant). Son cœur ayant été libéré depuis que Xemnas est redevenu Xehanort, il est revenu à l'armure. On a donc le coeur de Terra et un esprit meurtri... ensemble. Et pendant toutes ces années, le coeur s'est efforcé de reconstruire ce qu'était Terra avant... donc non seulement un esprit entier mais aussi un corps.

Je ne sais pas si c'est clair !

Donc essaie d'atteindre le quota de lignes.

Merci !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum