J'ai fait un serment Szp8J'ai fait un serment 4kdkJ'ai fait un serment 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

more_horiz


Mini-série

« On peut s’arrêter un peu ? Ça fait des heures qu’on marche…
- Non. Continuons d’avancer. Nous devons rejoindre toutes les troupes au point de rassemblement d’ici quatre jours. »

Je répugne de travailler avec ces poubelles humaines, mais je ne suis pas le chef : juste un exécutant.

J’ai mené ma mission à bien pour le moment. Du moins, partiellement.

Nous sommes dans des collines, à plusieurs jours de Chengdu. Nous avançons plutôt correctement, nous devrions être dans les temps pour rallier les troupes de Jiawei Dajisi. Cela va me faire drôle d’affronter mes « anciens coéquipiers » sur le champ de bataille.

Avec le temps, j’ai développé un peu de sympathie pour Huayan. Je sais malgré tout que je devrais la tuer. Tels sont mes ordres et je suis la prêtresse tant que je vivrais. Nos vies mortelles sont insignifiantes à l’échelle de l’univers et des Dieux. Nous avons notre Voie et nous continuerons sur celle-ci jusqu’à la fin.

J’ai rejoint la Shinra pour la surveiller. J’ai réussi. J’ai échoué à la première tentative d’assassinat : la boule de feu lors de l’escarmouche contre les Mongols. Elle était plus faible à l’époque, j’aurai dû y mettre plus d’énergie. Ce jour fut ma meilleure opportunité et je l’ai manqué. J’ai beaucoup de regrets pour ça.

Jiawei Dajisi m’a pardonné mon échec.

A la place, j’ai dû jouer les espions et la suivre. Lorsqu’elle est revenue dans sa ville natale, j’ai suivi les autres serviteurs pour la retrouver. Il ne fallut pas bien longtemps pour que je prévienne les autres. La seconde tentative d’assassinat a échoué, encore un échec.

Elle a eu des doutes, très rapidement je pense. Elle était trop concentrée sur ses affaires de politique pour vraiment voir ma réelle affiliation, c’est dommage pour elle et son mari. Surtout lui d’ailleurs. Avec ce que j’avais sur ma lame, ce n’est pas sûr qu’il soit encore vivant… Ou alors il passera l’arme à gauche d’ici peu.

Est-ce que j’en tire une certaine fierté ? Pas vraiment. J’ai fait un serment auprès des frères et sœurs, je le tiens le plus solennellement possible.

Du tréfonds des océans jusqu’au fin fond de l’univers, je porterai la foi et j’accomplirai ma destiné.

Je ferai face à mes adversaires, je les vaincrai et je poursuivrai ma route sans jamais douter de mes actions, car elles sont appréciées par ce qui est Là-Haut. Huayan n’est rien, l’Empire n’est rien, l’univers n’est rien. Seule la Foi importe du début à la fin des choses.

Les habitants de Chengdu connaîtront la vérité, une fois que toute cette souffrance sera finie. Une fois Huayan et ses alliés vaincus, nous pourrons reprendre de l’influence en Chine et continuer de répandre notre parole. Pour le Bien de tous.

La bataille sera rude, c’est certain. Ils n’ont pas beaucoup de soldats, mais ils ont des murs solides avec eux. Nous avons une « armée » composée de quelques groupes de réservistes empruntés au Duc du Sichuan, des mercenaires et des bandits. L’assaut ne sera pas aussi coordonné que nous le voudrions.

D’après la Prêtresse, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser Huayan prévenir la capitale ou l’armée régulière impériale d’une région voisine. A peine arrivée, nous ne monterons pas de camp de siège : nous foncerons sur les murs et nous prendrons la porte sud. Le gros des commandants devrait être là, une fois morts leurs troupes se disperseront et nous aurons gagné une victoire rapide.

Je n’appréhende pas vraiment de me battre contre Francis ou les autres. J’ai foi en mes compétences et je ne dois pas douter. Le doute est le début de l’échec. Si on hésite trop, on perd ses moyens, on perd sa force et au final… On échoue à sa tâche.


« On s’arrête pour aujourd’hui. Montez le camp. Nous repartons demain à l’aube. »

Je laisse le gros des hommes sous mon commandement pour gravir une petite colline et être seul un instant. J’observe le nord comme si je ressentais le regard de la dame de Chengdu sur moi. Je suis en route, nos routes se recroiseront bientôt et nous verrons qui a le soutien du Ciel.

Rien de personnel, mais j’ai fait un serment.

Je regarde le ciel crépusculaire. Au loin, juste au-dessus des arbres, j’aperçois deux corbeaux. Sont-ils sauvages ou les yeux de Huayan ? Impossible de le dire. Elle sait que nous sommes en route de toute façon, Jiawei Dajisi l’a prévenu que nous arrivions en force.

Jiawei Dajisi pense que son mari blessé la tiendra loin du champ de bataille. Je ne pense pas. Elle n’est pas ainsi. Elle se battra bec et ongles pour protéger ce qu’elle pense lui revenir de droit. Elle se battra pour se venger de moi, la haine au cœur. Elle se battra pour sa famille.

Est-ce que c’est une femme mauvaise ? Non. Malheureusement, la vie est faite de telle façon que parfois, le conflit est inévitable pour poursuivre notre chemin. Je ferai mon devoir sans colère, ni haine. Je mènerai à bien ma mission, tout simplement.

Je m’allonge contre un arbre. Le printemps est là. L’été arrive déjà à grands pas. Je dégaine mon épée de son fourreau. Je l’aiguise lentement, ressassant le passé et le présent. J’ai apprécié apprendre de ces gens. J’ai apprécié partager leur peine, leur joie et leur force. J’ai apprécié les voir évoluer en même temps que moi.

Désormais, nos chemins se séparent brutalement. Eux ou nous. Ils ont l’espoir, nous avons la Foi. Rien ne peut nous arrêter, rien ne peut nous séparer de notre objectif ultime, rien ni personne.

J’offrirai une mort décente à ces gens. Puis nous brûlerons leurs corps. Nous leur accorderons probablement la bénédiction de nos rites mortuaires pour leur donner l’illumination dans l’au-delà.

Chengdu n’est rien… Et tout à la fois. Autant pour eux que nous.

J’ai fait un serment.
more_horiz
J’aurais apprécié d’avoir une apparence pour aller avec cette mini-série, j’arrive pas à me décrocher l’image de l’antagoniste féminin dans Mulan, je sais pas pouquoi. Je l’ai bien aimée (la mini) dans sa globalité, elle n’est pas particulièrement longue donc je n’aurai pas forcément non plus grand-chose à dire mais…

Le personnage me plait plutôt bien, j’aime bien son côté calme exécutant, qui n’a pas vraiment d’avis et qui se contente de faire les choses parce qu’il le faut, par devoir. Tu insistes beaucoup sur le fait qu’elle n’a rien contre Huayan et ça m’embête un peu parce que ça donne un peu l’impression que même avec ses ennemis tu n’arrives pas à critiquer ton personnage, mais bon, à part ça, ça ne me dérange pas plus que ça.

J’aime bien le fait que le rp fait connexion avec la mort imminente du mari vu que je viens juste de le lire. J’aime bien aussi les références des événements antérieurs où certaines choses sont arrivées à Huayan, je ne sais pas si ça avait été signé comme tel quand tu as écrit lesdits rps mais j’ai trouvé ça sympa.

Le rp est bien écrit, très « calme avant la tempête », il est probablement assez dispensable, en tant que tel, mais il enrichit le lore que tu as créé tout autour de ton personnage afin de compenser le fait qu’assez peu de pjs entrent réellement de façon déterminante dans ton histoire (en tout cas durant cette période-là).

• TRÈS FACILE : 5 points d'expérience + 55 munnies + 1 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum