A Illusiopolis, un jeune simili errait dans l'obscurité que créaient les immeubles déserts bordant la place de la Tour du Souvenir. Cet home était Trinît, le jeune guerrier qui tentait depuis si longtemps de venger ce qu'il était autrefois... Il faisait sombre, seul le royaume de Kingdom Hearts qui brillaient au dessus de la cité du néant servait de lumière aux créatures et passants qui vivaient ici ou qui traversaient cet endroit pour accomplir leur voyage...

Trinît était seul, accompagné de Nemesis uniquement, il avançait prudemment dans l'allée qui menait à la tour.
Il arriva enfin à destination, devant la tour qui dominait les quartiers alentours... Encore, il errait seul dans le royaume du Néant, pour trouver la personne qui avait tué son "tout". Elle n'avait pas l'air d'être là, et c'est ce qui désolait grandement le jeune simili.


-Où te caches-tu donc, sale lâche. Si je te retrouve, tu goûteras à une haine si grande, si machiavélique, que tu ne pourras supporter la peine qui te seras infligée!

Trinît dégaina violemment Nemesis et à l'aide de celle-ci frappa à terre... Le sol se fendit en une fine brèche, puis, il se rematerialisa correctement automatiquement et de lui-même. Le simili eut juste le temps de retirer sa Keyblade pour éviter qu'elle soit coincée.
Il leva les yeux au ciel: Allait-il le retrouver un jour?