Lettre d'adieu Szp8Lettre d'adieu 4kdkLettre d'adieu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz

Bonjour ma Dame,


Je m’appelle Fifi Nix et je travaillais comme assistante pour Matthew March.
Il me semble que cette responsabilité me revient car j’ai ouvert votre lettre et appris votre réponse positive à sa demande en mariage.

Notre Primarque n’a jamais eu votre réponse, et le mariage ne se fera certainement jamais.
Il y a quelques mois, contre mon avis, il est parti seul en mission pour le compte du Culte. Il n’en est jamais revenu. La nouvelle a été gardé secrète, mais il me semble que vous devriez enfin le savoir, en tant que sa fiancée.

Je ne sais pas où il se trouve, ni même s’il est encore en vie. Je n’ai malheureusement pas l’autorité ou la position nécessaire qui me permettrait d’obtenir des réponses auprès de Dame Pentagasht ou Sire Valeri, les deux têtes actuelles du Sanctum.

Je tenais à vous présenter mon soutien en cette terrible épreuve. J’espère que cette nouvelle ne vous fera pas reconsidérer les liens entre nos deux groupes.

Portez vous bien. Et puissiez vous réaliser sa vision des mondes si le pire venait à se faire connaître.

       

Respectueusement Fifi Nix.
more_horiz
Je me doutais bien qu’il devait exister quelque part un rp de ce genre. Mais je ne savais pas qu’il aurait été sous forme de lettre envoyée à Cissnei. Cela me fait fatalement penser à l’interview de Rita où elle (Ciss) fait effectivement mention de ces fiançailles et du fait qu’elles sont d’actualité sans parler du fait qu’il a tout simplement disparu. Oui ok, le sanctum a choisi de ne pas le dire.  Mais ça reste plutôt amusant. Je pense que rien n’a été fait suite à cette lettre, et c’est carrément dommage. Bien sûr ces fiançailles sont politiques mais là on a vraiment une indifférence totale, d’ailleurs elle rit en répondant aux questions de Rita qui lui demande si elle l’aime. Alors soit Cissnei est carrément cruelle vu qu’elle ne semble pas le moins du monde perturbée à cette allusion et qu’elle répond le plus naturellement du monde, soit … bah ya un problème.

Bref cette lettre était une bonne idée je dirais, j’aime bien aussi les petits sous-entendus qui y sont glissés et les doutes que Fifi semble avoir.  Enfin je crois.

J’aime également la candeur qui en ressort, je pense que ce personnage est vraiment sincère et convaincu par la vision de Matthew.

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum