A la demande d’Erik Woods, je fais un petit récapitulatif des lieux que Huayan a construit sur ce monde – vu que peut-être pas mal de joueurs iront grâce aux billets gratuits de l’event d’avril- histoire que mes mois de travail ne servent pas à rien huhu !

Pour l’hôtellerie et shopping :
- Il y a toujours les hôtels indépendants de la Costa mais…
- Vous avez bien entendu, le grand, le magnifique, le glorieux je dirai même « Estrella della Costa del Sol ». Un bâtiment splendide flambant neuf, ultra moderne en bord de mer. Imaginez un hôtel très luxueux et contemporain. Avec un service de haut standing, une piscine à débordement et tout le tralala.
- Vous avez le « centre commercial » classique avec le centre-ville et ses petites ruelles comme c’est indiqué…
- Ou bien un vrai shopping mall avec plein de boutiques ! Le Cuatro Tiempos ! ( ça se voit que j’habite pas loin de La Défense en région parisienne hein ? )
- Plusieurs hôtels dont les noms n’ont pas été définies.

Pour la partie divertissement :
- Les plages vous connaissez.
- Le Zéphyr : le casino construit par Huayan en bord de plage. Il y a un restaurant dedans, des jeux d’argent, de jolies terrasses et une plage privée ainsi que de petits jardins sympathiques. Le style architectural est très Costa del Sol.
- Le Bubble Bath : boîte de nuit désormais très fameuse à la Costa del Sol. Les soirées mousse et carnaval sont particulièrement appréciées des clients. C’est grand, c’est beau, c’est sous terre mais on y respire bien. Le DJ est très bon – pas aussi bon que Francis aux platines mais quand même-.
- Plusieurs boites de nuit dont les noms n’ont pas été définies.
- Plusieurs restaurants ont été ouverts aussi sans noms spécifiques.

Ce qu’il faut savoir :
- L’association des VIEUX : ils veillent au grain, donc faites attention si vous faîtes des bêtises : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t6497-l-association-des-vieux
- La milice est un peu mieux qu’avant l’arrivée de Huayan. Y a eu des formations quoi.


J’espère que cela sera utile à certains !

La bonne journée messieurs dames !