Adieu Brücken-Fluss Szp8Adieu Brücken-Fluss 4kdkAdieu Brücken-Fluss 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz

Je jetais un dernier regard à la forme endormie à mes côtés, de longs cheveux blonds dépassant de la couverture. Sans un mot, je me levai, pris mes affaires et fermai la porte silencieusement. L’aube n’allait pas tarder à poindre, mais pour l’instant, il n’y avait pas âme qui vive dans le couloir de l’auberge. Je m’habillais donc dans le couloir avant de sortir, mon sac sur mes épaules.

J’étais resté dans le charmant village de Brücken-Fluss assez longtemps, près d’une dizaine de jours. Suite à mon altercation avec un gentleman le lendemain de mon arrivée, mes paroles s’étaient rapidement propagées au sein de la communauté. Depuis lors, dès que je croisais quelqu’un, je pouvais voir de la colère, ou de la peur dans leurs yeux. Enfin, pour les plus croyants ou incrédules d’entre eux. Les autres continuaient de me regarder sans me voir.

La foi du Domaine enchanté était quelque chose de très particulier, que je n’avais pas vu chez les chrétiens de la Cité des Rêves lors de mes pérégrinations. Si demain, les prêtres du culte déclaraient qu’Etro était la déesse du mal absolue, qu’elle les avait tous trompés… Rien ne changerait pour la majorité d’entre eux. Ils continueraient à vénérer Etro comme ils le faisaient depuis des années. Seul leur perception du clergé serait transformée. Soit parce qu’ils s’étaient fourvoyés, soit parce qu’ils allaient à l’encontre de leur croyance. Leur foi était personnelle. Aucune personne ne croyait à la même chose, de la même façon. Et pourtant… il y avait une certaine cohésion qui en ressortait. C’était quelque chose d’assez incroyable, presque miraculeux.

Bien évidemment, ceux qui rejetaient le culte, et leurs pratiques, n’allaient pas changer parce qu’on leur annonçait qu’Etro était une bonne déesse. Ceux qui pestaient contre leur vie misérable préféraient continuer de maudire une quelconque déesse de ce qui leur arrivait plutôt que faire des efforts, reconnaître leur faute et changer. Ce n’était pas étonnant que Matthew ait autant de mal à porter ses différentes réformes. L’obstination de ce peuple était tout bonnement incroyable.

Mes pas m’entraînèrent sur le pont, le point central du village, avant de poursuivre ma route. Je lançais un dernier regard sur ce que je quittai. La vie était agréable ici. J’aurai pu rester plus longtemps. Passer des moments agréables avec la jeune Missy. Mais j’avais un but, et je ne pouvais pas m’en écarter. Il me fallait reprendre ma route, et poursuivre ma diffusion de mon message. C’était capitale. Et aucune courbe, aucun sourire, aucune poitrine ne m’en détournerait. Réajustant mon sac, je pris la direction du château de Maléfique, ma prochaine destination.
more_horiz
Bon, en vrai, j’sais pas c’que tu m’demande de noter dans cet mini-série.

Outre de l’interprétation, j’ai pas grand-chose à dire. Oh, si. Alain est un homme dangereux. Il séduit les jeunes, les dévergondes avant de s’en aller comme un voleur. Le monde tourne mal. Il faut quelqu’un pour redresser les torts, ressortir les gens de leur torpeur et… Ah, mauvais discours.

Plus sérieusement, plus on avant et plus j’vois Alain comme une personne dangereuse.

D’autant que, là, il va s’en aller au Château de Maléfique ou l’une des plus grosses croyantes rp se trouve. En soit, j’estime qu’il n’est pas inconnu que Cassandra se trouve en ce lieu et qu’elle fait partie des croyantes les plus dévoués.

En soit, venir avec ses idées contre cette personne, j’trouve que c’est un jeu dangereux auquel Alain se mêle. Après, oui, il y a une logique que je perçois mais j’vais pas en parler ici. Donc, voilà, j’ai rien de plus à dire.


Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum