Le poisson ça donne la pêche Szp8Le poisson ça donne la pêche 4kdkLe poisson ça donne la pêche 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Tu vois moi c'que j'aime après une bonne guerre, c'est de manger un morceau. Et bon j'ai promis de ramener du poisson!

Un coin avec un peu d'eau, une canne à pêche, un panier, des asticots, un grand sourire, on empale l'asticot sur le hameçon et on jette, on regarde... Et on patiente!

C'est reposant d'entendre les oiseaux, de se concentrer pour sentir la pression sur la ligne, dans une zone bien à l'écart pour avoir la paix de n'importe qui. Pas que ça me dérangerait que la générale ou n'importe qui passe me rendre visite hein! Mais quand je suis concentré... Ah!

On mouline en tirant! Putain il doit être sacrément gros! Ca commence à sortir! Des cornes et...

Des cornes?

Je regarde le truc là qui tire sur ma ligne, avec son grand air fouteur de gueule, j'agite le poing "Relâche ça vingt dieu! J'ai faim!", je force un coup et il relâche la ligne!

Le salaud, je manque de me le prendre dans le front, à la place le hameçon se prends dans mes cheveux, putain de salaud de tes deux! Je défais le hameçon et je regarde en me redressant, la bête avait disparue. Les sourcils froncés.

Je replace un autre appât, et je rejette la ligne, à l'affût cette fois ci. Je sens une autre pression, je mouline... La ligne se casse, je râle, je ramène ce qu'il peut en rester et je me prends... Un poisson dans le visage, une carpe! Je sens une colère palpable, mais si je m'énerve les poissons vont le sentir et je vais les faire fuir. Faut pas déconner non plus! Je met la carpe dans le panier après l'avoir achevé contre un tronc. Au moins c'est déjà ça!

Je replace ma ligne, je remet un hameçon et un appât, et je rejette.

Le temps passe, j'ai réussi à en pêcher quelques uns, rassuré de pouvoir pêcher en paix, quelques poissons de plus, jusqu'à une bonne vingtaine, ce soir le repas c'est poisson! Et...

Mais quelle est cette petite merde à corne qui... Avec son coeur là à la place de la poitrine qui... Se fait la malle avec mes poissons! Alors là, je saisis mon tabouret de manière rageuse, l'agitant avec la force de tout les diables, lui courant après "TU VAS VOIR COMMENT IL EST PAS FRAIS CE POISSON!"

Je vois rouge, je lui cours après, je me prends dans des branches, des racines, je me casse la gueule plusieur fois mais là je sens plus là douleur, je vois deux choses : les poissons et la merde qui se fait la malle avec des poissons!

Cette petite merde vient de sauter dans l'eau, eh ben cette grosse flaque d'eau deviendra son tombeau! J'aurais p'tet dû me calmer, j'aurais peut être dû réfléchir un peu, mais bon une fois que la mèche est allumée.

La pêche à la dynamite, fils de chien!

...

Bon, y'a plus qu'à ramasser le poisson, mais je le vois là, à l'autre côté de la rive, ce salopard, qui me nargue, avant de s'enfuir.
more_horiz
C’est ainsi que Henri se retrouvait recouvert de terre suite à l’explosion de la dynamique. C’est comme mettre un pétard dans une bouse, il faut faire attention !

Donc, ce rp ?

Le contexte me fait rire… C’est la guerre, l’attaque est imminente et le monde est suspendu à un soupir. Pendant ce temps là ? Henri se fait malmené à sa journée de pêche par une saloperie de sans-coeur. Et il ne ramène même pas d’poisson au camp !

Le connard, personne n’arrivera à le croire.

Il faudrait bien qu’il trouve une explication à donner à la générale pour une journée d’absence !

Enfin, c’était sympa et j’ai rien à ajouter !


Facile : 11 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en Défense !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum