Event du 1er Avril 2019 ! Szp8Event du 1er Avril 2019 ! 4kdkEvent du 1er Avril 2019 ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
Oh mon dieu, il semblerait que nous soyons le 1er Avril ?! Cela signifie donc… UN EVENT !!!

Oui, j’suis chaud.

Alors, qu’est-ce que j’vous réserve en ce jour ?

C’est simple, c’est quelque chose de totalement nouveau. Pour le déroulement, du moins. L’un d’entre-vous recevra à la suite de cet explicatif un mp qui annoncera qu’il sera l’initiateur de cet event !

Vous vous souvenez des bâtons-relais à l’école… ? C’est le même délire.

Quelqu’un de choisi au hasard ce retrouvera avec le coeur de l’event, il recevra un intitulé semblable à un intitulé de mission et devra agir sur celui-ci en partie. Une fois sa partie conclue ? Il choisi de donner son bâton-relais à une autre personne pour poursuivre cette intitulé de mission.

Un p’tit schéma ?

« A » recoit l’ordre de mission, il fait son truc et décide alors de l’offrir à « B » de manière totalement voulu. Alors ? « B » s’occupe de son truc et se retrouve à une fin et il l’offre à « C ». Et ainsi de suite !

C’est quoi le but ? C’est d’invité le plus de personne à faire vivre cet intitulé de mission ! D’ailleurs, j’parle d’intitulé de mission, mais il s’agit véritablement d’un fil rouge que vous allez faire vivre. Et de quel fil rouge s’agit-il… ? Les gars, c’est le 1er Avril, ça semble logique.

Lors d’une période que j’vais bientôt définir, un terrible sans-coeur va sévir dans les mondes connues et inconnue ! Un petit plaisantin, un gamin sans-coeur qui s’amuse à faire de terrible blague aux habitants des mondes ! Alors, le but ? Lui péter la gueule ! Sauf que c’est un p’tit con. Dès que vous croyez le vaincre ? Pouf, il se transforme en petit poisson et disparaît dans la première surface d’eau pour aller enquiquiner quelqu’un d’autre.

Alors, le but totalement HRP ? C’est de le tuer ? Non. Pas une seul fois. C’est simplement de lui permettre de rencontrer le plus de personne possible. D’ailleurs, la récompense de cet event ? Il est lié au nombre de personne rencontré, pas à la façon dont-il se fait péter la gueule. Ce sera donc un event à durer limité d’un mois ! A compter de ce jour et jusqu’au 30 Avril, le poisson sans-coeur et blagueur ira d’un rp à l’autre et selon votre envie !

Et le récompense dans tout cela ? C’est simple, mes chéries.

- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de trois rp ? Vous recevez la compétence évènementielles !  Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de cinq rp ? Un rapport pour chaque participant. Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de dix rp ? Vous avez gagné à une tombola, c’est dingue ! Donc, votre récompense ? Le transport ainsi que l’Hotel offert à Costa Del Sol pour un week-end. Quel chance, un rp à Costa rien que pour vous, j’en suis presque jaloux. Very Happy
- Si le sans-coeur apparaît dans un minimum de vingt rp ? Vous obtenez une vrai compétence de rang4 totalement dédiés à l’idée de cet event. Celle-ci est en construction, mais sachez que ce sera une compétence qui aura un vrai impact en terme de rp et vous aurez moyen de l’utiliser pour vous sauvez de quelconque situation.

Voici ! Ce sont, en vrai de belles récompenses, il faut pas croire les gens.

Mais bref, l’idée est là ! Il faut que vous pensiez récompense et à qui est-ce que vous allez offrir le relais. Donc ? J’envoie le premier bâton ! Dans l’espoir de voir ce maudit sans-coeur graviter autour de vous durant ce mois.



Les règles !

- Donc ? Le premier est choisi aléatoirement par moi et c'est à lui de transmettre le bâton à qui il veut. Alors. Le premier fait son rp et envoie un mp à la personne relais pour faire vivre la vie du sans-coeur.
- Si vous ne voulez pas avoir le bâton relais ? Prévenez directement la personne qui vient de vous tendre le bâton ! Inutile de perdre du temps. Si vous n'êtes pas chaud, vous n'êtes pas chaud.
- C'est toujours celui qui vient de recevoir le baton qui l'offre à un autre. Genre ? "A" donne à "B" mais "B" refuse. C'est à "A" de donner le bâton et pas à "B".
- La seule limite ? C'est le mois d'avril qui régit le temps de l'event.
- Plus de participant ? Plus de loot !
- Il n'y a pas d'obligation de longueur, à vous de faire ce que vous avez envie de faire.
- Dès que vous avez posté votre rp ? Vous pouvez tendre le relais !
- Inutile de m'envoyer les mp de notation maintenant. Ils seront comptabilisé à la fin du mois en rapport au nombre de participant.
- Ce sont bien les personnages et pas les personnes ! Chen peut envoyer le bâton à Death qui l'envoie à Cassandra qui l'envoie à Irelia. Vous voyez le délire ?
- Dernière règle, il s'agira d'exploit à faire à l'endroit ou se trouve votre personnage. Genre, D.Va reçoit le bâton relais ? Le sans-coeur vient l'emmerder à son appart à SF. Si Fiathen reçoit ? Le sans-coeur ce pointe à l'infirmerie.
- Ce ne sera pas dans un seul et unique rp que le sans-coeur va faire le sagouin ! Oui, ce sera des dizaines d'exploit qui seront posté par rapport à cela. Donc ? La première personne post son exploit, celui qui obtient le bâton post un nouvel exploit et ainsi de suite.. Donc ? Pas de gros rp avec le fil rouge. Le fil rouge est juste le sans-coeur qui ira d'exploit en exploit !

Voici ! Dans l'espoir que vous soyez super chaud !

EDIT : Il y a une règle qui a oublié d'être écrite, la voici !



Les victimes !

- Le Cygne
- Kuro
- Ioan Kappel
- Kurt Brown
- Famfrit
- Jack Inèrsse
- Lenore
- Fiathen
- Neige
- Hadès
- Heinrich Ventrecroc
- Cassandra Pentaghast
- Irelia Alishina
- D.Va
- Septimus
- Matthew March
- Maitre Aqua
- Garance la Fée
- Huayan Song
- Erik Wood
- Fabrizio Valeri
- Bryke Ronso
- Narantuyaa
- Jecht
more_horiz
Bon, j’avoue, ça fait v’là le temps que le mois d’avril est terminé. Cependant, j’vous annonce officiellement que l’event d’avril est terminé !

Ahaha… Il était temps… C’est la faute du décalage horaire entre la Belgique et la France.

Donc, les gars, j’ai envie de vous glisser quelques mots avant toute chose. Ainsi qu’un mot en particulier : merci. Nah, c’est vrai. J’pense que, à ce jour, il s’agit de l’event éphémère ayant fait le plus de résultat et je suis hyper content. Quand j’ai lancé le truc, j’étais content du système et j’me disais que ça allait motiver les gens. Mais là ? Quasi la totalité des joueurs à suivi la machine et c’est vraiment cool.

Ouais, merci les gars.

Bon, après, j’vais être en galère pour la suite et trouver un truc qui vous donner toujours autant envie ! Heureusement que j’me donne un an pour m’trouver de bonne idée.

Donc, maintenant, j’vais passer aux récompense. Vous n’attendez que ça. Et c’est avec grande surprise que j’annonce que vous avez atteint les quatre palier ! Ce qui fait donc que chacun d’entre-vous gagne les récompenses.

Donc, petite précisions...

- Lors de la notation, vous allez gagner les deux compétences suivante :

Spectacle : Nécessite d'être en présence d'une personne possédant la même compétence. A vous deux, vous êtes capable de reproduire une danse désynchronisée ! Le premier entamé les premiers mouvements et donnant le relais au second. Celui-ci reproduira les gestes à l'identique. Inutile en combat, la compétences peut être un échec si le second refuse de suivre le mouvement.

Relais : Actif. Lorsque pour vous le combat s'achève, que vous n'en pouvez plus, passez le relais à un allié. En somme, par un contact, ou de loin, tant que vous situez votre allié, vous donnez ce qu'il vous reste d'énergie physique (mais quand même pas tout, pour rester conscient) à une personne. Elle ne récupère pas absolument tout ce que vous lui donnez, seulement une partie qui dépend de votre défense, mais c'est déjà bien pour continuer ce combat à votre place ! Def : 40, Psy : 45.

Pas la peine de faire d’explication pour vous dire quel est la compétence évènementielle et la compétence étant « une vraie compétence ». Donc, vous aurez les compétences à la notation de votre participation !

- Pour ce qui est du rapport ? Vous n’avez rien à faire pour ce coup-ci. Oui, Primus ce chargera de vous envoyer les rapports pour ainsi éviter de saturer sa boite à message. Donc, il vous demandera simplement de la patience pour recevoir votre rapport.

- Finalement, le rp gratuit à Costa Del Sol. Comment est-ce que ça se déroule ? Eh bien, c’est simple. Vous êtes 24 personnes dans le multi-vers à avoir reçu une enveloppe cacheté d’un bien étrange symbole dont vous ignorez tout. Et dans cette enveloppe ? Il y a un ticket indiquant que vous êtes le grand gagnant d’un tirage au sort et que vous avez gagné un ticket de deux jours et une nuit à l’hotel de votre choix à Costa Del Sol ainsi que l’entrée offerte à l’une des grandes activités de la station balnéaire !

C’est quand même cool.

Pour ce qui est du raison du rp et ainsi de suite. Vous faites comme vous en avez envie. Vous pouvez faire ça en groupe, un rp commun, un exploit personnel ou encore offrir le ticket à une autre. Ce sont juste des vacances offert. Toutefois, la seule obligation est que vous vous trouvez plus ou moins en même temps lors des vacances en question. Dans l’sens où la promotion n’est pas infinie dans le temps, donc ? Profiter !

Voici ! C’est plus où moins tout ce que j’ai à vous dire. Je vais juste conclure avec un merci et un bravo pour les participants, vous avez vraiment été top en ce mois d’avril.
more_horiz
Bah écoute, j'en profite pour venir polluer ton post ! Plus sérieusement : merci à toi Chen Smile L'event était super sympa, et c'est bien pour ça qu'on a tous autant accroché ! Je veux pas te mettre la pression, mais je suis curieuse de voir tes prochaines idées !

Note : dites-moi jeunes gens... je réalise qu'avec la compétence Spectacle, on pourrait faire le flashmob le plus parfait du monde, avec une danse en canon expertement réalisée, dans le centre commercial de la Costa del Sol. Comment ça, ça n'arrivera jamais ? é.è
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum