Les convictions réalisent-elles nos rêves? Szp8Les convictions réalisent-elles nos rêves? 4kdkLes convictions réalisent-elles nos rêves? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz

-Encore, dit-il face à la recrue à terre.

La nuit était arrivée quelques heures plus tôt mais Vlad continuait d’entraîner un jeune blanc bec sur le terrain vague que Jack avait réquisitionné pour leurs entraînements d’envergure. Il ne faisait pas ça par charité, bien évidemment. Pour l’instant, il n’avait pas la moindre chance en face à face avec l’instructeur. Pas tant qu’il n’aurait pas un pouvoir capable de rivaliser avec le sien. Pas tant que la magie serait un facteur décisif lors de leur confrontation. Il avait donc décidé de changer d’optique.

Quelques jours plus tôt, une famille de bourgeois, les Cranell, avait offert leur fils à la garde noire. La première raison étant bien évidemment le… prestige qui allait avec. Même le plus inutile des déchets parmi eux jouissait d’un plus grand pouvoir que le plus puissant des citoyens lambdas. Ils faisaient la loi, et ceux qui cherchaient à les affronter en pâtissaient toujours – ainsi que leurs proches. Ensuite, une raison qui lui avait sauté aux yeux lorsque le vétéran l’avait vu, le gamin était faible et incapable de quoi que ce soit. Ses yeux rouges étaient remplis de rêves, sa tête d’espoir impossible dans le contexte actuel du monde. Il lui attrapa ses cheveux blancs et courts, et le força à se remettre debout.

Le gamin voulait devenir un héros. Lui allait le briser et le faire rentrer dans le moule. Le garde noir ferait en sorte que ce petit poisson – qu’il aurait d’ordinaire mangé au petit-déjeuner – devienne leur meilleure recrue jusqu’à présent. Il allait lui construire ses forces à coup de poings. Il allait lui tracer ses expériences à coup de lacérations. Il allait lui modeler l’esprit d’un garde digne de ce nom. Et ce faisant, il montrerait à Jack que le manchot était parfaitement dispensable. Qu’il n’avait pas sa place parmi eux.


-Raaaaaaaah ! Hurla de rage le môme en le chargeant, la lame de la dague visant son coeur.

D’un revers de main, il renvoya le petit lapin terrifié à terre. Ce dernier cherchait encore un échappatoire. Une issue à son entraînement actuel mais aussi à sa nouvelle position sociale. À la voie que sa famille avait choisi pour lui – et pour eux. Pour l’instant, le chauve s’assurerait que le petit ne partirait pas. Puis, lorsqu’il le sentirait prêt, il l’enverrait tuer ceux qui avaient fait de lui une machine à tuer, suivant le moindre ordre de son maître, lui-même. Il sourit alors que les larmes perlèrent sur les joues de son apprenti.

Vlad empruntait une page du livre de Death, son modèle. Se construire petit à petit. Imposer son pouvoir petit à petit. Gagner en échellon. Réduire la volonté des faibles à néant. Prévoir un plan pour anéantir ses ennemis. Et une dizaine d’autres, pour rester imprévisible, et attaquer sous tous les fronts. Ce gamin terrifié n’était qu’une action parmi d’autres. Il serait celui qui mettrait à terre l’instructeur. Il le ferait plier avant de le tuer. Ensuite… Ensuite il s’occuperait de Skinner. Savoir la place que Vesper occupait au sein de leur Coalition lui frisait le poil. Death aurait pu s’occuper d’elle mais il ne le faisait pas, quel qu’en soit la raison. Il ne laisserait pas une seconde femme prendre le pouvoir. Il ne laisserait pas une faible établir sa domination sur son futur domaine.


-Si tu n’as pas la volonté de tuer petit, jamais tu ne me surpasseras. Il lui donna un violent coup dans l’estomac, le faisant vomir. Maintenant relève toi et recommence. Et pour chaque larme que je verrai encore couler, tu ressentiras de nouveau cette douleur. Debout, ordonna-t-il dans un murmure menaçant.

Son petit lapin se releva. Plus par peur de la douleur à venir que par réel courage. Toute colère était absente de ses prunelles depuis qu’il l’avait frappé. L’assassin cracha par terre. Il haïssait ce que le blond le forçait à faire. Ce n’était pas naturel de s’occuper des faibles. De les aider à tenir debout lorsqu’ils se feraient inévitablement dévorer par les forts. Mais s’il voulait réussir, il devait pour l’instant ravaler ses convictions. Il créerait une machine à tuer parfaite. Ensuite il l’éventrerait, une fois sa mission accomplie. Un léger sourire de plaisir naquit sur ses lèvres à cette idée. Il avait tellement hâte.
more_horiz
Alors, ce sera aussi une petite notations ! Surtout que, comme Jack à répondu à l’autre mini-série, j’vais pas le lire tout de suite.

Mais, c’que nous avons ici, j’aime bien.

Déjà, il y a le rajout de la recherche de notoriété par les familles riches de la ville. En soit, c’est logique et c’est une façon d’avoir de nouveau garde. Autre que le recrutement de force, j’entend. Mais aussi, j’aime l’idée des plans de Vald pour monter en notoriété dans le groupe. Et puis, c’est un rp assez intéressant pour ce qui est du système de pensée (et misogyne) dans le groupe. C’est bon, mais le désir à ce qu’il n’y ait pas d’autre femme que Vesper, j’aime. C’est un truc, bête, mais sympa et qui en dis pas mal sur le gars.

Bref, j’ai pas mal aimé le rp et j’ai pas vraiment d’autre truc à dire sur celui-ci.


Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum