Bureau du Bookmaker de la Coupe Noire - Page 2 Szp8Bureau du Bookmaker de la Coupe Noire - Page 2 4kdkBureau du Bookmaker de la Coupe Noire - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bureau du Bookmaker de la Coupe Noire

more_horiz
Entre les deux mon coeur balance.... Ah! Non c'est vrai! On a balancer mon coeur par la fenêtre.  Bon alors on va dire... pour le soutien moral, j'mise 600 munnies sur Kurt Brown. C'est à peu près mes gains sur ce tournoi. Tiens bon Kurt!

Edit: j'ai oublié d'écrire le calcul meh.

5806 munnies moins les 600 du paris, soit 5206 au final.

Edit2 : somme du paris perdu retiré

Dernière édition par Lenore le Dim 7 Juil 2019 - 13:03, édité 2 fois
more_horiz
Le soutien moral ? On aura tout entendu...

L’Innommable ne connaissant pas le nouveau participant, il parie sur Kurt Brown : 480 munnies.

Bon courage ( et gagne, j’ai pas envie de perdre 480 munnies bêtement Very Happy ) ~
more_horiz
N'ayant du coup rien perdu sur le précédent combat, je remets en jeu ces 200 munnies sur l'invité surprise!
Un peu de mystère!
J'paris sur une intervention divine!

(Je ne me rajoute donc pas les 200 munnies pour me les enlever derrière^^)
more_horiz
Fabri ne m'ayant pas tout fait perdre je vais parier ce qui me reste sur son vainqueur. Il a quand même l'air drôlement bien parti. Donc 126 munnies sur Kurt Brown.

126-126=0 munnie restant.
more_horiz
Une fois n'est pas coutume, je vais miser 300 munnies sur ma victoire lors de mon dernier combat. Il me restera alors 41 munnies en poche.
more_horiz
On remet le couvert ! 400 munnies sur Kurt Brown !

Il me reste 759 munnies !
more_horiz
Alors, oui ! J’ai pris du temps. Sauf que, disons le, j’ai eu plein d’occupation et la flemme. Donc… Le Tournoi de la Coupe Noire ainsi que ses paris sont terminés.

Enfin… Terminé… Il reste des pleurs et de l’argent en moins.

L’invité mystère, qui n’était autre que Roxas, à gagné la coupe ainsi que le dernier combat.

Pour les parieurs…

Lenore, Huayan, Fiathen, Kurt et Fabrizio ont perdu leurs paris. Vous allez donc… Comme je l’ai pas fait avant… Vous allez soutirer cette sommes de vos portefeuille! C’est la vie. Des fois, ont gagne. D’autres fois ? On perd de (la) vue et on n’a plus que nos yeux pour pleurer !

Septimus, par contre, gagne son paris en ayant visé la victoire sur Roxas ! Il retourne donc avec 500munnies dans les poches !!!


Bien, ce message clôture… Avec la mécanique du Tournoi… Le bureau des paris pour cet event. J’vais vous le dire, j’ai adoré cette idée et j’suis vraiment content qu’elle ait été réceptionné ainsi. L’idée du bureau de paris et du tournoi seront probablement utilisé une nouvelle fois, mais on va attendre un peu parce que le contexte ne s’y prêtera probablement pas.

Donc, voilà. Merci de votre participation à ce bureau et navré pour vos bourse !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum