V'là que le forum s'approche des douze ans... Il y a un event de prévu ?! Szp8V'là que le forum s'approche des douze ans... Il y a un event de prévu ?! 4kdkV'là que le forum s'approche des douze ans... Il y a un event de prévu ?! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Attends, ce n'est pas possible. Encore l’anniversaire du forum ? Pourtant, j’suis persuadé que nous l’avons fêté l’année dernière !

Quoi, c’est l’but d’être annuel ?

Oui, j’suis fan de Raiponce. Mais bon, les gens un message pour annoncer que le forum approche de ses douze ans ! Ouah. Ça devient énorme et j’ai du mal à y croire. Enfin, c’est moi qui dit ça et v’là seulement cinq ans que j’roule ma bosse ici alors que nous avons un véritable musée des antiquités.

Xaldin, Cissneï, Surkesh et même Vesper. Pour ne citer qu’eux et dans l’idée où il n’y en a pas d’autres qui me viennent à l’esprit.

Donc, c’est quoi ce message ? Une façon de dire « Bravo les gens, encore une année à nos côtés et continué d’écrire ! ». Non ! Car, aujourd’hui, j’en profite pour faire l’annonce de notre event d’anniversaire. Oui, c’est impressionnant. Ce n'est pas comme si ça faisait trois ans que nous faisons ça. Mais bon, de quoi il s’agit ?!

Pour ceux qui ne dorment pas, vous avez dû remarquer que le Colisée des Enfers à ouvert ses portes il y a peu de temps. Donc…? Oui ! C’est bien cela ! Pour les douze ans du forum, nous organisons un grand tournoi dans ce Colisée fraîchement ouvert et nos personnages auront le plaisir de se latter la gueule, cela, sous les commentaires de notre meilleur orateur.

Oui ! Hadès animera le tournoi ! Bon, on s’affronte dans son domicile, aussi. Nous n’allons pas l’oublier.

Bien, maintenant que l’annonce est dite, voici les règles de ce tournoi :


1. Il ne s’agit pas d’un tournoi à mort ! Drôle de paradoxe dans les Enfers. Donc, il s’agit d’un tournoi purement « amical » dans l’idée où il s’agit d’un tournoi organisé par Hadès avec une récompense à la clé.

2. C’est un tournoi à place limité ! Nous ne ferons que trois tours, donc, le Tournoi n’acceptera que huit participants au sein de nos PJ.

3.Une règle exclusive sur le forum, chaque participant du tournoi aura une limite pour répondre à son combat de trois jours et dans le cas contraire ? Ce sera une défaite par forfait.

Pourquoi faire cela ? Parce que, comparativement à nos habitudes, il s’agira de rp combat où nos brutes s’affronteront. Sachant cela, j’vois mal nos personnages parler de la pluie et du beau temps ou encore se souvenir qu’ils ont oubliés de couper le gaz en partant ce matin.

C’est un tournoi, c’est dynamique et pas votre journal intime ! Donc, vous avez saisi la règle. Un timer débutera au début de chacun de vos tours et le dépasser rimera avec défaite. Et contrairement à d’habitude, il n’y aura pas d’excuse d’accepter ! Donc, vous savez dans quoi vous vous embarquez.

Finalement, lorsque les combats auront débuté et ce seront conclu. Je demande à l'un des participants du combat à m'envoyer un MP pour me dire que le combat est fini. Si vous ne le faite pas ? Celui qui n'aura pas répondu sera déclaré perdant par forfait. C'est pas à moi de vous courir après pour savoir si j'dois noter ou pas

4. Il y a une récompense… ? Forcément ! Comme pour la première fois depuis le tournoi de Leto, ce sera un tournoi où les personnages s’affronteront et il faut bien quelque chose pour vous motiver. Donc, sachez que le gagnant du tournoi recevra une faveur du grand Dieu Hadès lui-même ! Il accomplira l’un de vos vœux dans la limite des stocks disponibles. De plus, chaque membre du tournoi, selon son avancé, recevra une récompense à la hauteur de sa participation ainsi qu’un Trophée à ajouter à votre liste de haut-faits !

5. Bien entendu, nous n’avons pas tous l’âme d’un combattant. Néanmoins, nous avons soin de voir le spectacle ? Il y aura, tout au long du tournoi, une scène VIP (mais pas aussi VIP que celle d’Hadés) pour les non-participants pour réagir à ce spectacle unique !

Donc, dans les faits, nous allons avoir un rp libre qui se déroulera en parallèle où quiconque pourra interagir en rapport au Tournoi ou simplement discuter entre-vous. Vous le devinez, il s’agit d’une zone de « paix » ou l’organisateur du Tournoi n’hésitera pas à vous casser la gueule si vous l’emmerder.

Il y aura un bar à cocktail, il ne faut pas hésiter.

6. Une fois les participants ayant fait part de leur envie, il y aura un tirage au sort totalement honnête ! J’vous jure, j’vais prendre un chapeau et noter vos noms sur des papiers pour demander à ma fille de faire le tirage au sort.

Pourquoi cela ? Pour laisser le hasard le plus total au combat et tenter de ne pas avoir du fan-service avec ce légendaire combat que tous attendes entre Vesper et Primus.

7. Aussi, parce que j’suis un sac, cet event sera jumeau avec la St Patrick ! Oui, cette année, il n’y aura pas de munies x5 ou une invasion de leprechaun. Néanmoins, nous allons instaurer un système de paris pour les résultats du Tournoi !

Mais un vrai truc. Nous allons faire une côte par participant et lancer des paris que vous pourrez déclarer dans un sujet avec les munnies que vos personnages possèdent.

Ouais, j’suis déterminé à faire un truc de bonhomme et des jeux d’argent. Mais voilà, ce sera un peu le pot d’or cette année, et cette fois-ci ? Nous n’aurons pas le luxe de ramasser trois mille munnies en une journée. À moins que vous parveniez à parier sur le bon poulain tout le long du Tournoi ? Celui avec une côte avantageuse, pas le combattant au masque trop classe.

8. Finalement, il y aura un coup de pouce du scénario pour vous permettre de participer au tournoi. J’entends par là que, dans l‘idée, ce n'est pas l’idée de Chen de participer à un tournoi ou même à Primus. Toutefois, par la magie du cinéma, chaque participant est accepté !


Voilà les règles et j’vous jure qu’elle changeront pas et que nous serons hyper-strict sur celui du timer. Donc, vous savez contre quoi vous allez tomber. Donc, les amis…

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR LA COUPE NOIRE ! CELUI-CI DEBUTERA LE 13MARS !

Donc, huit participants et j’invite ceux qui sont ouvert pour y participer de le signaler dans ce sujet et j’ajouterai votre participations dans la liste suivante :



Coupe Noire


Famfrit

Jack Inrèsse

L'Innommable - Huayan Song

Riku

Maître Septimus

Kurt Brown

Fabrizio Valeri

Kuro


Dernière édition par Chen Stormstout le Dim 3 Mar 2019 - 0:12, édité 3 fois
more_horiz
Oh oh, un tournoi ? Et bien, je suis fortement intéressé et je participe avec Famfrit, of course.
more_horiz
Jack Inèrsse y sera pour se la mettre parce que… ouais… va nous falloir du coalisé dedans !

Dernière édition par Jack Inèrsse le Sam 2 Mar 2019 - 14:59, édité 1 fois
more_horiz
Je participerai au tournoi sous l'identité de l'Innommable !
more_horiz
Salut, je recherche un covoit' du Domaine Enchanté jusqu'aux enfers!

(Je ne sais pas si les spectateurs doivent aussi s'inscrire, mais je m'inscris en tant que spectateur!)
more_horiz
Je m'inscris pour le tournois! o/
more_horiz
Je m'inscris aussi!
more_horiz
Pareil, j'aimerais participer à ce tournoi. Merci Smile
more_horiz
On ne vit qu'une fois. Je participe au tournoi !
more_horiz
Puisque Fabri aura besoin de pom pom girl j'ai quelques petites questions pratiques :
-Le trajet en vaisseau est il défrayé?
-Il y aura quelques choses de fait pour la fatigue des enfers, au moins pour les spectateurs?
-Les gradins ont un accès handicapé?
-Les cotes des participants vont être défini de quelle manière?
more_horiz
Une voix de midinette :

"Bonjour, cher vivant. Vous avez joint le service client des Enfers. Pour vendre votre âme, faites 1. Pour communiquer avec un proche disparu, faites 2 (des frais de communication s'appliquent). Pour une visite touristique du Styx, faites 3. Pour toute autre demande, merci de patienter...."


*MUSIQUE DE METAL*


Une éternité après....

"Nous avons bien pris en compte votre demande. Merci de patienter...."

Une autre éternité après....

"Le trajet en vaisseau n'est pas défrayé. Merci de penser au pourboire de Charon une fois sur place."
"Nous sommes vraiment navrés, mais ce que vous nommez la "fatigue des enfers" est un effet imparable du lieu où se déroule le tournoi. Cependant, des cocktails énergisants et sans aucun additif seront proposés aux spectateurs lors du tournoi."
"Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues, le handicap physique n'étant pas un facteur dans la mesure du poids de l'âme. Demandez Peine ou Panique pour vous aider à gravir les gradins."
"Pour votre dernière question, ne quittez pas, nous vous transférons à l'administration."


*MUSIQUE DE METAL*
more_horiz
C’est quand même vachement pratique une hotline, j’vais p’tet réfléchir à en créer une pour répondre aux questions récurrentes… Bref !

Me voici pour confirmer que, l’accès au loge VIP et donc à ce rp spectateur ne sera pas offert par la Shin’ra. En effet, elle n’a rien à y gagner de faire ça. Et puis, c’est VIP, pas Radin D’Errant.

Autrement, pour la réponse des cotes et la façon dont nous allons calculer ça.

— — —

Tout le monde pourra parier sur le tournoi. Comment ? Simplement parce que des bookmakers seront présent dans chaque monde afin de satisfaire le plus grand monde. D’autant que, paradoxalement, un tournoi de ce calibre sera retransmis par l’Éclaireur grâce à son système de caméra hyper-sophistiqué et répondant au nom de 3D-VO.

Pourquoi je parle de cela ? Pour simplement créer la cote.

Ici, ce ne seront pas seulement les PJs qui vont parier mais aussi les PNJs. Comment ? C’est simple. Ce sont les admins qui vont donner des sommes « fictives » que la plupart des citoyens des mondes pourrons mettre en jeu dans le cas du tournoi. Tout cela ? En plus des paris que les PJs vont proposer et faire une moyenne de tout cela

Donc, une fois les informations recueillies, nous allons définir la côte de cette manière avec la totalité des gains « fictifs » pour un combat. Là, j’ai pas envie de vous faire un calcul sur ce sujet mais j’vous jure que notre plus brillant mathématicien du Consulat se penche sur l’affaire pour donner de réel cote. Oui, ça ne sera pas moi, déjà que je galère pour faire une soustraction sur mon lieu de travail. Enfin, vous avez l’idée, nous aurons des gains totaux pour chaque PJs et nous calculerons la cote sur ça. Et puis, pas de surprise. Une fois la cote établie ? Si vous aviez raison, votre mise est multiplié par la cote établie et si vous aviez tort ?! Plus de gain. Tristesse.

Donc, idée rapide et pas du tout représentatif... Un combat entre Huayan et Famfrit ? Les cotes sont de 1,5/1 pour Huayan et du 3/1 pour Famfrit. Celui qui donne gagnant Famfrit gagnant en ayant misé 50 munnies se retrouvera avec un gain de 100 munnies alors que celui ayant parier sur Huayan (et que celle-ci gagne) n'empochera que 25 munnies de gain. Et puis, finalement, il y aura un sujet créer pour l’occasion où vous allez pouvoir venir et dire « j’mise 50 munnies sur Michel de la compta » pour chaque combat et lors de chaque tour. Et comme dans les courses de chevaux, impossible de parier une fois le combat engagé.

Donc, Fiathen, j'espère avoir répondu à ta question. Tu comprendra que j'évite de rentrer dans les détails pour ne pas alourdir le message et simplement donner une idée de ce à quoi ça va ressembler.

— — —

Voici ! Il ne reste plus qu’une place de libre, n’hésitez surtout pas à la combler ou j’vais devoir vous montrer la définition du courage en m’inscrivant à mon tour.
more_horiz
Puisque personne ne semble vouloir la dernière place, même si ça risque d'être un peu chaud... Je participe quand même, advienne que pourra !
more_horiz
Alors, il est l'heure d'annoncer les combats du premier tour de la Coupe Noire !!! Après le tirage d'une main innocente, voici les combattants qui lutteront pour le plus grand de vos plaisirs. Félicitations et bon courage à chacun de ceux-ci, vous allez ravir votre public.

V'là que le forum s'approche des douze ans... Il y a un event de prévu ?! Arbre
more_horiz
Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez bien mieux que moi, le Tournoi de la Coupe Noire débute aujourd'hui pour le plaisir des vivants et non-vivants.

Seulement, même Cerbère n'est pas du matin et le Tournoi ouvrira ses portes à partir de 17h et les combats débuteront à 18h. Et oui, il reste encore quelques préparatifs à faire. Des bougies à disposer, une arène à brosser et une pièce montée à dresser.

Comment est-ce que ça va se dérouler ce soir ?

C'est très simple, il y aura un annonceur pour l'ouverture de l'arène qui décrira le début des jeux et la disposition des lieux ainsi que l'entracte entre chaque tour. Ce sera un rp d'annonce en principal, il n'y a pas à s'affoler. Ensuite ? Le salon VIP ouvrira ses portes par l'action d'un autre annonceur et les PJs pourront commencer à s'y rendre avant le début des jeux. Finalement ? Comment se passera l'annonce des combats ?

Ce soir, à 18h, quatre sujets seront postés par notre annonceur et les combattants pourront directement commencer l'affrontement dans ceux-ci. Comme expliquer dans les règles, il y aura la contrainte du temps de trois jours pour répondre et nous avons "mâcher" le travail autant que faire ce peut. Sachant cela, vous commencez directement vos combats dans l'arène. Vous avez le droit de parler de votre façon d'on vous êtes arrivés et ainsi de suite. Mais c'est pas le sujet maître des combats ! Et pour conclure ce sujet, l'ordre de début des tours, donc savoir qui sera le premier à répondre au sujet de combat ? Ce sera votre statistique de vitesse qui le décidera !

Voici, les jeux vont commencer !


TL;DR

- Le Tournoi ouvre ses portes à 17h ainsi que le salon VIP !
- Les combats commenceront dans des sujets créer par un annonceur à 18H !
- Il y a toujours la contrainte de temps de 72h pour répondre à votre tour du combat !
- L'ordre de passage dans le rp est déterminé selon votre vitesse, le plus rapide commence à répondre !

Ordre de passage

Jack - Riku : Jack commence le combat !
Kuro - Septimus : Septimus commence le combat !
Kurt - Fabrizio : Kurt commence le combat !
L'Innommable - Famfrit - L'Innommable commence le combat !
more_horiz
Bien, maintenant que j'peux apporter plus de précision… Comment est-ce que la suite va se passer ?!

Alors, les gens, c'est simple.

Le deuxième tour du tournoi débutera (de manière HRP) le 7 avril, donc ? Ce jour là, comme pour le premier tour, vous allez avoir les introductions de vos combats créer par Hadès et nous enchainerons la mécanique du "plus grande vitesse commence". Toutefois ? Comment ce déroule le truc de manière IRP ?

IRP, les combattants ont quartier-libre pour une heure et peuvent faire ce qu'ils veulent. Genre ? Se reposer pour la suite. Irp, le tournoi à commencer à 18h et les combats ont été clôturer vers 19h. Une heure de pause plus tard ? Le deuxième tour ! Donc, les combats commenceront à 20h. Libre à vous de faire ce que bon vous semble. Néanmoins ? Durant cette heure, les participants ont accès aux boutiques. Donc ? Achat de compétences / PS autorisé pour vous ! Ainsi que de parier. Ouais, le bookmaker est aussi là pour vous.

Donc, les amis ? Rendez-vous dans une semaine afin de participer à la suite de la Coupe Noire !
more_horiz
Encore des précisions ?! Toujours des précisions !!!

Alors, les gens, c’est simple.

Le dernier tour du tournoi débutera (de manière HRP) le 12 mais, donc ? Ce jour là, comme pour le premier et second tour, vous allez avoir les introductions de vos combats créer par Hadès et nous enchaînerons la mécanique du "plus grande vitesse commence". Toutefois ? Comment ce déroule le truc de manière IRP ?

IRP, les combattants ont quartier-libre pour une heure et peuvent faire ce qu'ils veulent. Genre ? Se reposer pour la suite. Irp, le second tour à été clôturé à 21h et la finale débutera à 22h précise. Libre à vous de faire ce que bon vous semble. Néanmoins ? Durant cette heure, les participants ont accès aux boutiques. Donc ? Achat de compétences / PS autorisé pour vous ! Ainsi que de parier. Ouais, le bookmaker est aussi là pour vous.

D’ailleurs… J’y pense !!!

Comme, les gars, tout le monde connaît la récompense de la finale… Il serait temps de vous parler des récompenses ! C’est simple, elle se divise de la façon suivante :

- La totalité des participants gagnent une compétence évènementielle qui, pour une fois, vous rappellera de bon souvenir.

De héros en zéro : Le combat en arène vous manque, avoir eu le regard de centaine de spectateurs ainsi que les caméras de l'Eclaireur vous marque à jamais ! En y repensant... une lumière apparaît au-dessus de vous, une fumée de spectacle enveloppe vos pieds et il semblerait même qu’un public imaginaire commence à vous acclamer ! Suite à cela, la Fatigue des Enfers vous assaille et cela jusqu'à ce que vous prenez le temps de souffler et récupérer.

- Ensuite, les participants au demi-finale (Jack Inrèss / Kuro / Roxas / Kurt Brown / Huayan Song) gagne une rapport ainsi qu’un objet unique et lié au tournoi de la Coupe Noire ! N’oubliez pas de demander le rapport à Primus en lui envoyant un mp

Pierre d'âme d'Hadès : Offert par le Dieu des Enfers, permet à quiconque lors d'un seul et unique voyage aux Enfers de ne pas souffrir du mal des Enfers. La pierre semble briller d’un éclat bleuté, comme si une flamme dansait en son sein et risque de disparaître à son utilisation.

Donc, les amis ? Profitez de vos récompenses et rendez-vous dimanche afin de participer à la finale de la Coupe Noire !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum