Errance dans le manoir. Szp8Errance dans le manoir. 4kdkErrance dans le manoir. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
J'avais passé plus d'une heure arpenter les salles immaculés de ce manoir je m'était perdu cinq ou six fois mais j'attegnais finalement la sortie. Ou bien L'entrée? Enfin cela n'avait pas d'importance j'avais réussi a sortir.

"Y'a quand mème une chose que je ne m'explique pas selon ce que m'a dit le patron le manoir prend la forme des souvenirs de celui qui le parcours mais bizarement toutes les salles sont rester blanc chrome. C'est parce que je ne me souviens pas de ma vie d'avant ètre devenu un simili?"

Je fus tirée de mes réflexions par un bruit incongru. J'essayai de determiner la source de ce bruit mais je ne trouvais rien.
more_horiz
Puis alors que je m'aventurai hors du manoir je me sentis étrangement oprèssé comme observé. J'en étais sur maintenant j'étais suivi. Je me retournais et me retrouvais face a face avec...
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Errance dans le manoir. Drencontrepk3
Résultats :
  Errance dans le manoir. 30rs4
more_horiz
A une potion je l'empochais et continuais mon chemin je continuais a parcourir ce monde pour une raison que je ne m'expliquai pas celui çi me semblait étrangement familier. Tout en marchant je réfléchissais.

"Ce monde j'ai du déja y venir mais ça doit faire parti des choses que j'ai oubliés. Qu'est ce que je suis en train de faire la? Comme me semble lointain le temps ou j'habitais a la ville de traverse avec les autres. Si seulement je pouvais ètre encore la bas a préparer a manger pour mes clients je serais heureux enfin je pense vu que je n'ai plus de coeur."

Soudain un douce brise vint me bercer comme une douce chanson qui n'était destiné qu'a moi. Je dansais au milieu des alizées purs quand je ressentit une présence près de moi.

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 20:20, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Errance dans le manoir. Drencontrepk3
Résultats :
  Errance dans le manoir. 30rs4
more_horiz
-Wouah encore une potion trop de chance.-

Je la rammasais et la mettais dans ma besace. Quand je me relevais je vis Xaldin qui semblait se diriger vers moi. Je le saluai en lui faisant un signe de la main. Quand je senti une aura sombre térriblement sombre dérrière moi. Je fis volte Façe et remarquais enfin le groupes de sans coeurs qui était apparu dans mon dos. Je mis mes gants et empoignais ma mattraque près au combat.

-Venez donc hideuses créatures. Je vais vous faire votre fête.-

Je me jettais sur le sans coeur le plus proche et le frappais.
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Errance dans le manoir. Dattaquepr2
Résultats :
  Errance dans le manoir. Invoccc6
more_horiz
HRP: Euh, finis ton combat puis retrouve nous la-bas...

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/Entre-du-Manoir-f15/retour-aux-origines-t652.htm

Ou bien fuis, c'est a ta guise...
more_horiz
Les sans coeur s'en furent avant que je ne puisse porter mon attaque. Bien que ce comportement soi bizarre en soi je n'y faisait pas trop attention vu que je resentais l'echo d'une battaile non loin d'ici je reconaissais l'aura de Xaldin je décidais donc d'aller l'aider a éliminer les agresseur.

-J'ai une furieuse envie de me battre ca tombe bien.-

Je me diriigeais vers le lieu de l'affrontement une flamme c'était allumé en moi et je me réjouissais d'avance d'aller apporter mort et souffrançe aux sans coeurs.

"Puis ça a double emploi un je montre ma détermination et deux je me défoule."
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum