Naomi Miura



Identité

  • Nom  : Miura

  • Prénom : Naomi

  • Titre  :  TEXTE

  • Âge :  20 ans en âge humain

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Radiant Garden

  • Race  : Hybride

  • Grade désiré : ?




Physionomie


Naomi semble être un être humanoïde avec des traits d'animal mystiques sur elle. Elle est assez petite (160cm) et frêle. Ayant très peu de muscle visible, elle semblait avoir un corps fragile, qu'on peut facilement briser, dès le premier regard. La demoiselle a une longue chevelure verte qui lui arrive en bas de ses genoux. Elle les attache souvent en tresse pour laisser, le lendemain, long et bouclé par la coupe. Son regard, aussi unique soit-il (de couleur verts avec une forme d'étoile dedans), reflète sa douceur et est empli de compassion envers son prochain. Malgré que, depuis c'est temps-ci, derrière ce sourire, il peut se cacher une profonde triste, voir une grande culpabilité. Néanmoins, la demoiselle semble tout de même garder une certaine lueur d'espoir et de la détermination. Son sourire, tout comme son regard, est d'une douceur infini, comme si aucun malice avait imprégner cette dernière. Par contre, rare qu'elle montre ses dents blanches et droites. Non, ses sourires sont doux et sincères, certes, mais timides aussi. D'ailleurs, il est facile de faire rougir Naomi.

Aussi, elle possède quelques petits traits de son apparence animal. Les plus flagrant à voir pour savoir que Naomi n'est pas véritablement humaine sont ses fameuses oreilles qui ressemble à celles d'une biches, une corne dorée au milieu de sa tête et des belles ailes blanches en plein milieu de son dos qu'elle peut utiliser pour voler de temps en temps.

Au niveau vestimentaire, Naomi porte souvent le même style vestimentaire. Il faut que ça soit de couleurs vives et radieuses, de préférences vert et blanc, et que ça donne un petit côté mignon et/ou élégant. Par contre, pour ses habits de combat, elle préfères avoir son fameux ensemble qui fait penser à une gardienne des étoiles.

Tenue de Combat :


D'ailleurs, sa façon de combattre et de participer à la bataille est très simple. Naomi reste à distance pour éviter d'attirer l'attention des adversaire sur elle et utilise sa magie pour soigner ses alliées avec de fortes magies de soin, les supporter avec quelques bonus offert et nuir les adversaires avec ses debuff. Cependant, elle ne sait pas vraiment se battre et ni se défendre aux corps à corps, si ce n'est que donner un coup de bâton ou essayer de faire tomber son adversaire avec un petit balayage et n'est aussi agile et rapide qu'un soldat. Néanmoins, elle a une bonne résistance psychique, pouvait faire des bouclier pour elle et/ou ses alliées et, quand une personne est grievement blessée, voir mourante, par l'adrénaline, elle peut se déplacer beaucoup plus rapidement pour apporter ses soins.




Psychologie


(pas de retour à la ligne ici) VOTRE TEXTE ICI( minimum 5 lignes), prenez par exemple trois mots décrivant votre caractère et approfondissez-les, donnez des exemples.




Histoire


(pas de retour à la ligne ici) VOTRE TEXTE ICI (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Réponse: Oui. Étant très amicale, il est facile de créer un lien d'amitié avec cette dernière.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Réponse: Elle serait un cerf vénérable avec des ailes et vert

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Réponse: C'est très important pour Naomi. Elle sait que personne peut arriver à traverser des moments difficiles seules, il faut toujours un épaule pour se consoler et s'appuyer si jamais on tombe.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Réponse: Quand Naomi forge un lien d'amitié avec ses derniers, elle est beaucoup moins gênée de faire des actions et de discuter avec eux des choses qui la dérange ou encore de donner son opinion. Elle reste une personne calme, oui, mais beaucoup moins réservée avec ses amis proches.

5) Quelle est la devise de votre personnage ?
Réponse: Elle n'a pas vraiment de devise, mise à part aide ton prochain. C'est grave?

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Réponse: Malheureusement, je vois que rarement mes points forts de mon côté, mais je dirais que la passion de raconter une histoire ou mon imagination est un de mes point fort et que ça se ressent. Je suis aussi très fairplay, voir un peu trop pour certains xD. Après, mon point faible c'est que je dirais que c'est le temps pour poster une réponse (car j'écris toujours avant dans un cahier avant de le poster sur ordinateur, même si j'essaye de le faire moins) et mon niveau de français qui est moyen.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Réponse: Parce que j'avais envie de rp o/ *PAN* Non, honnêtement, je trouve intéressant de faire un personnage assez faible, peu sur d'elle pour voir son développement et son ascension. Voir comment elle peut tourner aussi selon les personnes qu'elle fréquente.