Que s’est-il passé ? Szp8Que s’est-il passé ? 4kdkQue s’est-il passé ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz






Que s’est-il passé ?



Je m’en vais pour la Terre des Lions, je n’ai jamais eu la possibilité d’aller dans ce monde, mai j’ai entendu dire que nos corps subissaient un changement physique dans cet endroit et lorsque je sens le vaisseau ralentir pour se poser enfin, je me sens comme submergée par une étrange sensation, je ne saurai la décrire mais je comprend instantanément qu’il s’agit là de ma transformation physique.

Lorsque les portes du vaisseau s’ouvrent, je sors, je regarde partout autour de moi, découvrant ce nouveau monde, cette étendue qui s’offre à mes yeux.

Alors que je me retourne pour voir mon reflet dans une des vitres du vaisseau, il était déjà trop tard, il était parti, il ne me reste plus qu’à trouver un autre moyen de voir à quoi je ressemble en ce lieu.

Je marche un peu avant de trouver une petite étendue d’eau sur le sol, je me précipite vers celle-ci et je dois l’admettre, je suis surprise de ressembler à une gazelle… Ou une antilope, je ne saurai vraiment dire ce que je suis.

La seule chose qui m’est resté de ma véritable apparence, est la couleur de mes yeux, seules ces deux améthystes peuvent rappeler à n’importe quelle personne qui me connaît que je ne suis pas un animal de la savane mais un membre de l’Éclaireur.

- Ça aurait pu être pire…


Je commence alors à m’avancer dans ce monde, j’espère seulement ne pas tomber sur des créatures qui pourraient faire de moi leur déjeuner… Ou une simple collation.

Je ne sais pas pour autant où je dois me rendre, mais tout ce que je sais, c’est que quelque chose s’est passé près du cimetière des éléphants et c’est là-bas que je me rends.

J’avais opté pour une caméra basique que j’avais mis en bandoulière et lorsque ma transformation s’était effectué, je l’ai bien vu dans mon reflet, elle était toujours là, seulement, il n’était pas très difficile de prendre des photos et vidéos avec, elle était très simple d’utilisation, même un manchot pourrait s’en servir… Ça tombe plutôt bien, dans ce monde, avec cette apparence, je me retrouve dans l’incapacité d’utiliser mes mains.

Lorsque j’atteins enfin le cimetière des éléphants, je ne peux m’empêcher de ressentir la peur et ressens un frisson glacé parcourir mon échine. Je prends une profonde inspiration et décide faire une première photo.

Je ne résoudrai certainement pas ce qui s’était passé ici, mais mon supérieur veut des photos, il veut montrer aux gens comment est ce monde.

Que s’est-il passé ? Ngoa


Au moins, le prise de photo fonctionne très bien, je continue de m’avancer dans cette nécropole pour trouver plus de photos à faire et espérer ainsi peut-être faire la lumière sur ce qui s’est déroulé ici.

Que s’est-il passé ? Fh4l

Je me retrouve dans une impasse et décide faire demi-tour, je n’ai toujours pas envie de finir en casse-croûte. J’accélère le pas et prends de nouveaux clichés.

Que s’est-il passé ? Flty

Que s’est-il passé ? Ppuu

Ces photos sont plutôt morbides avec tous ces ossements dessus et décide qu’il est grand temps de partir de là, je regarde une dernière fois ce lieu avant de faire demi-tour et de sursauter en me trouvant face à une créature que je n’avais pas vu jusqu’ici.

- Et bien voyez-vous ça…
-


Oui, très éloquente dans ce genre de situation…

- Tu m’as l’air perdue petite créature, tu veux que je t’aide ?
- Non, c’est gentil. J’allais justement m’en aller.
- Comme c’est dommage, je suis sûr qu’on aurait pu s’amuser…


Cette bestiole… Je ne savais pas s’il s’agissait d’une hyène ou un autre animal similaire s’avance toujours un peu plus vers moi, je tente du mieux que je peux de ne pas lui montrer que je suis terrifiée et commence à marcher en crabe sur ma gauche, comme si je cherchais à le contourner alors que lui continue toujours de m’approcher.

Je jette un rapide coup d’œil sur ma porte de sortie, mais ce fût une erreur, je ne l’avais pas gardé dans mon angle de vue et il se jeta immédiatement sur moi, je pousse un hurlement venu de je-ne-sais-où. Je tombe au sol, mais avec mes pattes arrière, un véritable instinct de survie je le frappe, je ne sais pas si je donne des coups dans sa gueule ou dans son corps, je ne cherche pas à lui faire face.

Désormais, c’est lui qui pousse un cri et je parvins à me libérer, me relève et commence à fuir. Je ne cherche même plus à être discrète comme je l’étais à mon arrivée dans ce lieu et pars le plus rapidement possible vers la station Shin-Ra pour reprendre le vaisseau pour que je puisse donner mes clichés à l’Éclaireur… Mais pas assez vite.

L’animal m’a rattrapé et se jette à nouveau sur moi, je sens ses crocs se planter dans une de mes cuisses, je me tourne vers lui et le menace avec mes cornes. Il me relâche instinctivement et me remet à fuir.

Je n’y avais pas fait attention, jusque là, mais dans ce monde, je suis une gazelle et j’ai lu des choses sur ces animaux. Quand elles se sentent en danger elles s’échappent en faisant des bonds et se mettent à courir en zigzag, ce que je décide faire malgré ma blessure.

Je finis enfin par atteindre ma destination et l’animal qui me pourchassait avait cessé sa course. Je grimpe dans la première navette en partance pour les jardins radieux et lorsque le vaisseau décolle, je sens que mon apparence change à nouveau.

Je prend une profonde inspiration et regarde ma jambe pour savoir si ma blessure est plus ou moins grave. Au final plus de peur que de mal, une méchante coupure, mais ça ne m’a pas l’air très profond. Je dois bien l’avouer, dans mon malheur, j’ai eu la chance que cette chose ne soit pas en meute, j’aurai très bien ne jamais revenir…

Lorsque j’atterris enfin je m’empresse d’aller dans es locaux de l’Éclaireur donner mes photos et trouver un kit de premier secours pour soigner cette entaille.






more_horiz
Oui ! Oui !!! Me voici avec l’internet !!! Ahahaha ! Bon, disons que j’vais noter, maintenant…

Alors, qu’est-ce que j’vais raconter ici ?

Souvent, je t’entends dire que tu n’aimes pas les mondes à transformation. De plus, c’est une réflexion que j’entends beaucoup sur le forum. Quand j’vois ce genre de rp ? Clairement, j’vois pas ce qui vous dérange. Tu fais attention au monde en question, la transformation ainsi que ses contraintes sont gérés sans soucis et tu te conformes au contexte du monde ! Donc, en quoi est-ce que cela est dérangeant ? Et puis, tu es surement la plus belle gazelle de toute la savane.

Ah oui, j’le dis avant d’oublier, il y a une légère erreur dans ton code ! Un problème de distance, la partie droite du texte est mangé. Le seul souci c’est que, voilà, je galère à lire !

Bon, revenant au rp en question. Si jamais il fallait que j’fasse un critique, ce serait la suivante : j’aurais voulu plus avec la hyène. Un peu comme la scène dans le Roi Lion, avec la fuite hardecore dans le cimetière et être sauvé de justesse par un plus grand prédateur ! Enfin, pour dire, il faut essayer d’aller plus loin, de montrer plus ou de dépasser ses limites ! Tu en a clairement les moyens, alors n’hésite pas ! Pas la peine d’avoir peur, tu ne va pas prendre des claques en essayant, que du contraire.

Mission accomplie !



Normal : 21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS. Deux en Vitesse et un en Défense !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum