Kuro





La première chose dont Kuro se souvienne est d'avoir rencontré l'illustre Maléfique, qui prétend lui avoir donné naissance et tente de le manipuler. Le jeune homme parvient à prendre la fuite puis se réfugie à la Cité du Crépuscule. Très vite, sa soif de puissance et de sang le conduiront à éliminer un garde noir. Il profitera alors de son coup d'éclat afin de se faire intégrer à la Coalition Noire en tant qu'exécutant.






Jouet cassé : Kuro a rejoint la Coalition. Mais la barbarie dont il aura fait preuve avec la dépouille du défunt garde noir conduira le dirigeant à lui confier la mission de faire le ménage derrière lui.


Filature : Par le passé, l'on s'est tout d'abord méfié de lui, ce qui a conduit Kuro a faire la rencontre du bon et naïf caporal Bach.


La roue de l'infortune : L'exécutant se voit confié une tâche qui lui sied totalement : l'élaboration d'une roue de la fortune afin de pimenter un "jeu" tout particulier. Il a totalement carte blanche !


Jeu de rôle : Alors qu'il se rend au manoir abandonné pour y faire le rapport de sa mission précédente, Kuro décide de faire halte au laboratoire de Salazar pour y faire la requête nécessaire à la mise en place de la roue. Cependant, une certaine mercenaire va tenter de s'évader du manoir...


Baisser de rideau : Kuro est encore secoué de la journée qu'il a pu vivre qui restera probablement gravée dans sa mémoire et il se questionne sur la suite.


Dératisation : Kuro se rend aux archives pour y faire des recherches et y fait la rencontre de l'archiviste de la Coalition Noire, Gertrude.


Rendez-vous arrangé : Lors d'une journée des plus banales, des intrus pénétreront la Cité du Crépuscule. Kuro y découvrira des gardes noirs inconscients et voudra découvrir de quoi il en retourne.


Fouilles : Death a donné une nouvelle mission à Kuro. Cependant en se rendant à la station Shin'ra, il aura la mauvaise surprise de se faire fouiller.


Cauchemar en espace : Kuro fait la connaissance de son nouvel équipier pour sa mission, Ross alors qu'il est dans le vaisseau à destination du Château de la Bête.


Arachnophobia : Les habitants du village de Belle sont excédés par les récents impôts. Notre nouveau duo devra faire équipe afin de rediriger leur attention vers une autre bête...


Le chasseur et le chassé : Kuro est envoyé en mission à la Terre des Lions afin de capturer un hippopotame, seulement, sa forme posera quelques problèmes...


Convalescence : Suite aux soins qu'il a reçu, Kuro doit prendre une journée de repos.


Une petite livraison ? : De nouveau opérationnel, Kuro est envoyé à la caserne de la garde noire afin d'effectuer un transfert de prisonniers pour la manoir abandonné.


Idéaux : Suite aux évènements de sa dernière mission, Kuro règle ses comptes avec Bach à la place des fêtes.


Rêve doré : Kuro et Ross font de nouveau équipe afin de récupérer de l'or dans la Caverne aux Merveilles d'Agrabah.


Une simple transaction : Kuro et le nouvel instructeur de la garde noire, Septimus Newman, vont devoir faire équipe afin de se procurer de la drogue, en masse. Mais ainsi vont ils aussi un pacte particulier...


Coupe Noire - Kuro VS Septimus : Kuro participe à la Coupe Noire, espérant obtenir la faveur du dieu Hadès. Il va cependant se ridiculiser face à son nouveau professeur.


Coupe Noire - Jack Inèrsse VS Kuro : Plongé dans le noir, il va se confronter à Jack Inèrsse qui semble avoir découvert ses machinations...


Un poisson dans l'eau : Kuro se réveille à l'infirmerie. Pour une fois, il semble avoir bien dormi, mais il va subir une blague de bien mauvais goût.


L'étoile des vœux : Une fée fait son apparition. Peut-être pourra-t-elle réaliser le vœu de notre blondinet ?


Changement de plan : Ross a disparu. Kuro a peu de contact avec Septimus. Humilié, seul, désespéré, Kuro décide de tenter le tout pour le tout : il tente de prendre sa revanche contre Jack.


C'est ici que... : Découragé par ses nombreux échecs et humiliations successives, Kuro revoit ses ambitions à la baisse. Il n'a même pas encore accompli la mission que Death lui a confié depuis un moment. Observant le déclin de la recrue, Death décide de l'emmener en un lieu afin de lui enseigner une importante leçon...


P comme Perte : Le jour de la Saint-Patrick, Kuro perd la dernière chose ayant de l'importance à ses yeux. C'est alors qu'une nouvelle fois humilié, il croise de nouveau la route de Roxas.


Un diable peut en cacher un autre : En cours.


Toxique : Kuro fait une rencontre bien déplaisante alors qu'il cherche une nouvelle arme à feu suite à ses multiples déboires à Illusiopolis.


Recevoir son invité : En cours.


Gratuit, bête et méchant : En cours


Ourdir sa vengeance : Kuro s'assure de la véracité d'une information qu'il détient pouvant changer la donne.


Mini-série :


Traquer un rat : Ross doit faire équipe avec l'exécutante Amber afin de capturer l'un des prisonniers que son ami a laissé s'échapper lors de l'une de ses dernières missions.


Le chien menaçant : Ross a une mauvaise surprise en visionnant le match de Kuro retransmis dans un bar.


Le ticket gagnant : Ross rend une visite à Kuro dans l'infirmerie du manoir. Celui-ci lui fera un cadeau qu'il n'attendait pas.


Six pieds sous terre : Ross accomplit une mission à la place de Kuro dans la zone de quarantaine, mais celle-ci ne se déroule pas comme prévu...


Un rêve devenu réalité : Ross prend des vacances bien méritées dans le paradis de la Costa del Sol, accompagné de son amie Amber.


Le vent du jeu : Ross emmène Amber au casino. Alors que celle-ci tente de plumer un pigeon, Ross fait la rencontre de Lenore. Les événements vont alors devenir pour lui totalement hors de contrôle...


Bikinis et glaces à l'eau : Suite à sa mésaventure au casino, les mésaventures de Ross se poursuivent à la plage. Cependant, une fée viendra à son secours.


Le festival des lumières : Le festival des lanternes bat son plein à Costa del Sol. Après ses mille mésaventures, Ross est complètement dépassé et fatigué. Alors que Amber est introuvable, Ross va faire la rencontre de Erik Woods qui l'aidera à prendre une importante décision.


Hors Timeline :


Zombardiers et cervelles moisies : Un vampire, un enfant invisible, une chauve-souris et le cavalier sans tête s'embarquent dans une incroyable aventure à la ville d'Halloween !







Lenore : Kuro a fait la rencontre de Lenore lorsqu'elle a tenté de s'évader des cachots. Suite à l'illusion qu'elle a osé lui montrer à ce moment, il la déteste mais il est satisfait du châtiment approprié qu'elle a subi.


Death : Le chef de la Coalition. Suite à une incroyable démonstration de force qu'il a faite en présence de Kuro, celui-ci éprouve un certain respect et admiration envers lui. Il en éprouve d'autant plus depuis la leçon qu'il lui a donné par la suite.


Salazar Regale : Kuro a fait l'erreur de partir à la rencontre de l'alchimiste du groupe sans prendre de rendez-vous. Il a vite pu s'apercevoir que c'est un maniaque qu'il faut brosser au sens du poil. Kuro a apprécié le caractère qu'il a pu montrer face à Lenore.


Septimus Newman : Instructeur de la garde noire. Celui-ci lui sauvera la mise à de multiples reprises, lui apparaîtra plutôt sympathique... Jusqu'à ce que celui-ci accomplisse une cérémonie de transmission de la Keyblade, lui faisant alors croire qu'un puissant pacte magique a été signé entre eux. Le jeune homme espérera alors s'en servir afin de prendre la place de Death.


Jack Inèrsse : Le nouvel intendant de la garde noire ne semble pas apprécier les machinations de l'exécutant qui n'aime guère voir ses plans découverts... Mais la puissance de Jack forcera le respect de Kuro.


Garance la fée : La fée marraine a émerveillé l'adolescent qui espère bien découvrir grâce à elle l'identité de la sorcière.


Roxas : Kuro le hait pour l'humiliation qu'il lui a infligé lors du tournoi et l'impression qu'il lui donne de se moquer constamment de lui. Il aspire à se venger un jour, mais s'est pour autant ouvert à un échange de services avec lui.


Ross : Lors d'une mission au château de la Bête, l'exécutant fera la rencontre de Ross, un autre exécutant qui lui paraîtra plutôt idiot mais avec lequel il sympathisera réellement. Les deux exécutants travailleront ensemble à de multiples reprises et entretiendront une amitié. Mais Kuro garde pourtant conscience que celui-ci pourrait devenir un frein pour ses plans. Malheureusement, celui-ci a disparu suite à une mission qu'il lui a confié.