Neith

Identité


Âge : 16ans

Groupe : Coalition Noire

Avatar souhaité : Celui-ci

Physique


Neith est une femme d'Agrabah. Cheveux noirs, la peau mate, grande et élancée. Il n'y a rien de spécial à savoir sur elle. Depuis qu'elle a rejoint la Coaliton Noire ? Elle est devenue une belle jeune femme et coquette. Étant sous la protection de Death, celui-ci à fait tout pour qu'elle conserve l'idée qu'il est un sauveur et on un monstre. Elle est couverte des plus beaux bijoux, des plus belles robes et ne manquera jamais de rien.

Caractère


Neith n'a jamais été incarné que lors de deux rp et son caractère n'est pas totalement définis. Il reste seulement deux traits qui sont à conserver si vous désirez l'incarner à la Coalition Noire.

Après avoir vécu une vie de misère et d'avoir goûté au luxe et à l'oppulence ? Elle est d'une rare fierté. Elle voudra systématiquement bien paraître devant autrui et refusera qu'on lui rappelle d'où elle vient. Ensuite ? Elle éprouve de forts sentiments à l'encontre de Death car celui-ci est tout pour lui. Elle viverait pour lui et serait prête à mourir pour lui si celui-ci lui en faisait la demande. Pour le reste ? La personne désirant l'incarner à une liberté totale.

Histoire


Neith n'a pas de nom de famille, elle ignore qui est sa mère ou encore son père. Des années durant, elle a vécu dans la misère d'Agrabah sans jamais réussir à en sortir. Après le passage d'Armand ? Son destin restait inchangé et il n'a fallu que d'un homme pour qu'ele puisse manger à sa faim et réellement vivre.

Death, lors de sa prise de pouvoir d'Agrabah, lui à donné un morceau de pain et à fait attention à elle. Depuis ce  jour ? Elle est avec lui et vit pour lui.

Durant deux années, elle a vécu à la Cité du Crépuscule et obéissait aux ordres de son sauveur. Bijoux et vêtement ? Rien ne lui était refusé. Progressivement, elle désirait servir son maître autrement et décida de travailler activement pour la Coalition Noire. La première tâche que nous lui avions confiée à été un échec, elle devait se rendre à Port-Royal et offrir un contrat aux mercenaires pour que ceux-ci attaque sciemment Agrabah et que la Coalition Noire assure son emprise sur ce monde. Plus tard ? Elle affrontait un ennemi de Death, Surkesh, dans le coeur de la ville en son nom. Dernièrement, elle a été envoyé à Agrabah pour régir le monde selon sa volonté. Elle lui est totalement dévouée. Du moins, jusqu'à ce qu'elle découvre la supercherie sur les actes de la Coaliton Noire dans son monde d'origine.

Variation


Alors, je suis entièrement d'accord que d'incarner un personnage destiné à avoir un lieu fort n'est pas ce que recherchent les gens. Dans le caractère, j'insiste sur le lien fort, c'est pour exprimer une sorte de syndrome de Stockolm pour que vous imaginiez le potentiel du personnage. Bien entendu, je ne demande que les deux traits et si quelqu'un désir l'effacer ? C'est comme bon lui semblera.

Le plus important, à mes yeux, c'est de voir Neith évoluer et pas forcément de la manière dont je le désir.

Sinon, j'y pense, elle est actuellement imaginé comme une mage avec une harmonie élémentaire de sable. Pour des questions par rapport à cela ? Je suis toujours disponible !