Henri, avançant dans cette étrange métropole, il se remémorit des paroles de sont grand père
"Souviens toi petit fils, dans le monde où tu vas aller, se ne sont pas les âmes qui reignent mais les coeurs, je ne sais rien à propos de cela, soit prudent, c'est tout"
Mais des bestioles noires, l'entourit, il prit sa fière épée, voleuse d'âme, et s'attaquit au bêtes
Non! il n'arrivait pas à les toucher, pourquoi de si petite bêbêtes résistaient à la voleuse d'âme?
Un homme grand vêtu d'une armure noire approchit, il dit
"Tu ne connais pas Henri, je sais maintenant, le coeur est maitre ici, ces "bestioles" n'ont pas de coeur, mais toi...
-Garland! cria Henri, Que fait tu ici? je croyais t'avoir tué
-Erreur! tout les morts d'arundra sont ici, les vieilles rencontres ressurgiront, mais pendant ce temps, je vais te priver de ton coeur! mais avant, je vais te dire ce qui est arrivée à ton amour depuis le siège du chateau des ténèbres -J'ai tué saria-"
Henri était foux de rage et de tristesse en mème temps, 2 clef apparurent dans ces mains
"Aprend à manier les keyblades, et tu pourras le vaincre
-Qui parle! Demanda Henri
-JE suis toi, mais tu n'es pas moi, bat toi"
Henri se battit contre garland, mais Henri perdit le combat
"Tu as perdu, je vais devoir te tuer..."
Henri s'évanoui, quand il se réveillit, il ne se souvenait de rien, comme par... enchantement, serais-ce une illusion, non, c'était mème loin de là
Mais il vit un vaisseau s'aprocher de lui, il apprit un peu à le manier et il fila en direction d'autre mondes!