Fêtons la Día de los Muertos tous ensemble ! Szp8Fêtons la Día de los Muertos tous ensemble ! 4kdkFêtons la Día de los Muertos tous ensemble ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
Tu parles d’une administration… V’là que l’jour d’Halloween pointe le bout d’son nez et pas un gars d’la triade belge à, ne serait-ce que, bougé son cul pour faire un rp à la con !

Malheureusement, oui. Nous, l’administration, sommes de fieffer glandeur.

Sauf que non ! Ahaha. Vous y avez cru ? Pendant que le bas peuple ce concentre sur le jour d’Halloween ? L’administration à un regard vers le lendemain. Pourquoi est-ce que j’vous raconte tout cela ? Aujourd’hui, 1er Novembre et jour de la Toussaint, un monde nouveau vient de faire son apparition sur les Routes Stellaires !

Nous, l’administration, ne sommes que des personnes vivantes dans le turfu.

C’est avec un large sourire et une pensée pour tous ceux nous ayant quitté que, en ce jour funèbre (?), vous pourrez découvrir le monde fabuleux de « Santa Cecilia » !



Bon, un effort, que quelqu’un frappe dans ses mains pour faire semblant d’être intéressé. Quoi ? Vous ne savez pas de quoi il s’agit ?! Voyons, il s’agit du monde tiré du film répondant au nom de « Coco » ! Personne, toujours pas ?



Bien, après cette plaisanterie digne d’un comédien de stand-up, j’vais vous expliquer ce qu’il en retourne vraiment.

L’important, avec ce monde ? C’est que celui-ci est scindé en deux parties et que l’une d’entres-elles est éphémère ! Oui, vous avez compris. Dans le monde de « », la partie liée au folklore mexicain sur l’après-vie sera disponible seulement ET uniquement du 1er Novembre jusqu’au 31 Décembre de chaque année.

Après, comment s’y rendre ? Là, c’est votre problème, pas le mien. Et puis ? Google en connaît un rayon, une vraie mine d’information.

Pour ce qui est du monde réel, la partie « vivante », il n’y a aucune restriction et vous y aurez accès chaque jour de l’année pour entendre les chants des Mariachi ! À moins que la descendance de Coco vous offre une splendide paire de chaussures. C’est pas une blague, ils sont réputés dans leur monde, les cordonniers du Consulat n’ont qu’à bien ce tenir. Pour les plus festifs ? Il n’y que de la téquila de qualité et des margarita à s’en taper le cul par terre, à moins qu’il soit fan de negroni dans cette partie du monde. Il doit y avoir un brasseur dans le coin qui doit s’poser la question.

Sinon, après les élucubrations, un peu de matière sur laquelle travailler.

Pourquoi avec ajouté ce monde ? Pour être honnête avec vous, j’ai envie d’essayer du nouveau sur le forum… Explorer de nouvelle façon de rp, des contextes spéciaux ou encore des idées qui ne devraient pas être naturel dans un univers KH.

Enfin, rappelons que dans le folklore mexicain, la fête des morts est quelque chose d’extrêmement joyeux et j’imagine tellement Sora grimé pour l’occasion.

Toutefois, il ne faut pas imaginer que le monde n’a de l’intérêt que deux mois par an. Avant cela ? Il y’a la préparation de la fête et le reste de l’année ? Ça reste un monde avec un contexte que nous n’avons pas encore. Le Mexique de cette période ? Mon coeur est léger en l’imaginant et il y a tellement de choses à en tirer durant le reste de l’événement que j’en ai aucune crainte pour son futur. Et puis, nous avons des membres si splendides que… Non, je ne vais pas me risquer sur ce terrain.

Finalement, il y a quand même des petites règles inhérent au monde ! Vous l’avez compris, une partie du monde est disponible qu’à partir d’un moment dans l’année et il ne suffit pas de jongler avec les patates pour y avoir accès. Néanmoins, il ne faut pas jongler avec des lances-flammes allumées pour y rentrer ! Le folklore est une mine d’information pour vous y donner accès, il suffit de chercher.

Aussi, il s’agit d’un monde à semi-transformation. Oui, j’parle de la partie des morts ! Lorsque que vous êtes chez les vivants, c’est normal et il n’y a pas de bile à se faire. Cependant, de l’autre côté, votre apparence changera progressivement pour devenir celle d’un défunt ! À l’image du film, j’entends, vous n’allez pas pourrir sur le place. Disons que, vous deviendrez de superbe squelette avec des traits de peinture et des guenilles dignes d’un clochard à Paris en Juillet.

Bien, nous avons les informations nécessaires ? Les amis, ne perdons plus de temps, le monde de « Santa Cecilia » n’attends plus que vous !



P.S Ah oui, pour les endormis dans le fond. Dans le cas où vous commencez un rp de groupe / une série de RP dans le Pays des Morts, vous pourrez le compléter même en dehors du temps d’accès de cette partie du monde.
more_horiz
Coucou par ici !

Juste un retour que je souhaite faire !

Je trouve que c'est un excellent choix de monde et j'espère qu'il sera utilisé à la hauteur de son intérêt ! Smile ( C'est le seul Disney où j'ai chialé comme une petite princesse à la fin. Fallait forcément que ce soit celui que vous ajoutiez, bande de vilains ! )

Je trouve par ailleurs l'idée d'avoir une partie du monde scellée pendant un certain temps est une dynamique intéressante. Hâte de voir les opportunités de jeu avec ça !

Bonne journée ! Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum