L'entraînement de la flotte Szp8L'entraînement de la flotte 4kdkL'entraînement de la flotte 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

more_horiz
La nouvelle mission confiée à Famfrit semblait d'une difficulté accrue comparée aux précédentes. Le mutisme du colosse était une impasse à la résolution de l'objectif. Il était habitué à effectuer des ordres simples pour sa carrure, mais malgré ses connaissances en auto-défense, cela ne rentre pas dans son domaine.

À vrai dire, le chevalier a eu de la chance ! Dans sa longue recherche de solution, il fut vite contacté par un vétéran des pilotes de la Lumière. Pourquoi donc ? Ils n'en surent strictement rien et à vrai dire, cela n'était pas leur préoccupation. Toutefois, après maintes correspondances avec cet homme et le lieutenant, le sujet de la mission du sentinelle arriva sur le plateau et ce vétéran avait évidemment eu à maintes reprises des "remises" à niveau en self-defense. C'était presque un miracle pour l'accomplissement de cette tâche. De plus, ils découvrirent la raison de ce contact : le vétéran en question a eu vents de cette mission et voulu discuter avec le lieutenant pour "prendre connaissance de la personne avant l'entrainement". Sur le coup, ils trouvèrent cela étrange et presque effrayant, mais en vue du nombre d'années d'activité de l'homme au sein de la Lumière, ils décidèrent de lui faire confiance.

Il eu de nouveaux échanges entre les deux personnes après une demande de la part de l'armure sur pied. En effet, le lieutenant demanda de l'aide au vieux pilote et sans hésitation, ce dernier accepta. Cette correspondance dura encore quelque temps pour préparer le jour de cette remise à niveau de la flotte du château Disney.

Le jour même, après l'heure du midi, tous les pilotes furent appelés au hangar du château. Famfrit les attendait calmement, accompagné d'un pilote ayant un certain âge, le vétéran avec qui il avait communiqué. Pour être plus apte à effectuer un entrainement, le lieutenant avait laissé sa lourde armure et son bouclier pour un équipement plus léger. Il était toujours couvert de la tête aux pieds pour avoir une sensation de sûreté et armé d'un lourd bâton en chêne pour remplacer sa lance.

Durant cette demi-journée chargée pour nos valeureux pilotes, l'ancien pilote, trop vieux pour des efforts physiques intense, donna les explications et les ordres aux plus jeune, tandis que Famfrit s'occupait de montrer les mouvements et servait de punching-ball sachant se défendre pour vérifier l'efficacité des pilotes. Le reste de la journée s'écoula de cette manière tranquillement, sans trop de problèmes hormis quelques petits sans-cœurs trop curieux.


Au final, après ce jour, les visâmes retinrent deux leçons: Premièrement, toutes les missions ne sont pas à leur portée et leur nécessiteront de l'aide. Et deuxièmement, ils sont devenus très bons en correspondance après tant d'année de mutisme.
more_horiz
Heeeeey

C’est moi qui note !

Salut !

Alors, effectivement, tu partais pas gagnant dans cette histoire ! Demander au muet d’la bande d’aller former des mecs… C’est du génie. J’sais pas si tu le sais, mais t’as toujours la possibilité de demander une autre mission si l’actuelle ne te convient pas, ici… j’dirais qu’elle était pas du tout adaptée à ton personnage mais t’as quand même choisi de la faire, et ça, c’est beau.

Donc comment t’as pallié au problème ? Intervention de PNJ ! Et c’est là où sera ma plus grosse critique… qui n’en est une qu’à moitié mais quand même !

Comment il s’appelle ? A quoi il ressemble ? J’en sais rien. Alors… attention, c’est pas un drame hein, manquerait plus que ça ^^ Mais j’aurai aimé connaître ce mec, que tu lui donnes une identité. Déjà parce que ça enrichit le lore, la pool de PNJ qu’on a partout… Ouais, il faut pas avoir peur de leur donner des noms et de leur créer une petite histoire. Là tout c’qu’on sait c’est qu’c’est un vétéran, d’accord mais quel genre de vétéran ? Le mec un peu badguy, le mec tout gentil ? Le mec ultra baraque ? Tu vois ce que je veux dire ?

Et c’est dommage ! Ouais ! Parce que… ce mec là on aurait pu le ressortir, en soi l’idée est bonne (un vétéran qui se reconvertit comme formateur). Si tu regardes du côté de… Rufus ? Y’a Scarlett. Elle a une vraie identité et tout. Tu regardes du côté de Primus, y’a Fiona… qu’est devenue quand même super importante dans le groupe !

N’aie pas peur, mec. C’est toi qui ouvriras la porte !

Sinon du reste, écoute. Ça s’est lu quand même facilement, c’est accessible, c’est fluide, ton orthographe est très correcte… Que demande le peuple ?

Facile : 10 xp, 100 munnies, 2 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum