Tournoi Pokemon (c'est un jeu, pas un rp !) Szp8Tournoi Pokemon (c'est un jeu, pas un rp !) 4kdkTournoi Pokemon (c'est un jeu, pas un rp !) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
Salut ! Je poste ça avec D.Va parce que c'est pas un truc important, c'est à 100% du HRPG, c'est un jeu !

Y a quelques temps déjà, on a décidé de faire un tournoi pokemon sur le discord. Je copie/colle ce que j'avais écrit :  

"Les amis ! Nous vous proposons un petit jeu ! J'en reparlerai mais voilà... C'est du délire, rien de sérieux mais ! Voilà l'idée !
Si vous aimez pokemon, vous vous êtes peut-être posé la question : quelle serait mon équipe dans Pokemon ?! Ici... même chose, mais rp.
Quelle équipe aurait votre personnage s'il était un dresseur de pokemons ?! Le but est de la composer en fonction de lui, de sa manière de se battre, de ses goûts mais aussi un peu en fonction de sa personnalité ! Si vous avez plusieurs persos, faites une équipe par perso (si vous avez envie, bien sûr !)

C'est bien hein ?! Pour ça, utilisez ce site : https://play.pokemonshowdown.com/

Create a team + Add Pokemon + Débrouillez-vous pour voir. Mettez votre équipe en mode "anything goes" et voilà !

Quelques règles :  - Ne dévoilez pas votre équipe à vos compères jusqu'au... tournoi !
- Tous les pokemons que vous voulez... mais ça doit correspondre à votre perso.
- Pas d'EV. IV à 31 partout. (donc à priori, pas besoin de toucher à tout ça.)
- Vous pouvez choisir la nature de votre pokemon librement 😄 Pareil pour vos attaques. avec du roleplay ou non!
- Pas de mega evolution
- Pas d'objets ! Sauf si c'est un objet indispensable pour le perso. Exemple : Stick pour canarticho

Si ça vous dit, faites votre équipe et on se fera ce tournoi ! Le but, c'est pas la puissance, c'est de faire une équipe qui "nous" ressemble. Tous vos personnages seront admissibles dans le combat.

Attrapez-les tous ! (V'là la bonne phrase de fin nulle)"

Voilà, à la fois c'est pas prise de tête et à la fois, même si y a pas beaucoup d'intéressés, ça me gênerait de faire ça sans certains. Donc voilà ! Je propose vendredi prochain, le 17 donc, genre 18h30. D'ici là je vous livrerai l'arbre du tournoi, qui affrontera qui, etc.

Donc !!! Pour que moi je puisse faire cet arbre de tournoi, je dois savoir... qui en est ! C'est pour ça que je poste ça sur le forum, pour avoir une vue d'ensemble. Donc je vous invite à répondre à ce post en disant les personnages qui s'inscrivent ! Genre moi :


- Exorciste Général Primus
- Serveuse D.Va
- Journaliste Lulu
- Jongleur Genesis
- Karateka Narantuyaa
- Ton rival, Maître Aqua
- Conseil des 4 Shadow
- Policier Famfrit
- Pokefan Riku
- Pokemaniac Sauron
- Ornithologue Cissneï
- Topdresseur Fabrizio
- Kimono Huayan
- Saltimbanque Heinrich
-
-
-
-
-
-
-

Sachant que y a pas de limites ^^.

Je le répète, on s'en fout de qui gagne, le truc marrant c'est de montrer ce qu'on a créé ^^.

Si vous avez des questions, posez-les ici. Si... vous voulez participer mais que vous y connaissez pas grand chose en pokemon... Pareil ? Moi ça me dérange pas de bosser ça avec vous ^^.

Dernière édition par D.Va le Dim 12 Aoû 2018 - 21:15, édité 2 fois
more_horiz
Je veux bien participer au tournoi avec mon Riku, j'ai déjà fait ma team Pokemon ^^
more_horiz
Shadow s'inscrit pour le tournoi, c'est déjà pas mal de mon coté XD
more_horiz
Voici mon petit-fils. Il est ton rival depuis sa toute jeunesse. ...Heu... C'est quoi donc son nom déjà ?

Maître Aqua

Ah oui ! Je me souviens ! Son nom est Maître Aqua !
more_horiz
Naran au rapport, j'suis chauuud!!!

Tournoi Pokemon (c'est un jeu, pas un rp !) ORAS_Battle_Girl
more_horiz
Il est sûr que le Lieutenant Famfrit participera à ce tournoi !
more_horiz
Écoutez je pourrais très bien faire mon équipe a la plage !

-Cissneï
-Fabrizio
-Sauron

On va tout niquer là oh !
more_horiz
Je veux bien participer avec Huayan ;)
more_horiz
Dernier coup d'appel ! Si vous voulez participer, petit message ici et n'oubliez pas, 18h30 aujourd'hui, sur discord, on se réunit sur un channel vocal et on casse tout. (Si vous n'avez pas le vocal, je créerai temporairement un channel écrit ^^)

J'inscris aussi Saltimbanque Heinrich ! S'il voulait un nom de dresseur plus classe, il avait qu'à s'inscrire lui-même !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum