Salut salut !

Donc j'ai repris les rapports, j'ai essayé de remettre un peu d'ordre et j'ai rattrapé mon retard.

Nous avons un nombre... suffisant de rapports. Mais.

J'aimerais beaucoup que ce soit plus varié, vous voyez. Il y a beaucoup de rapports écrits par certaines personnes... et je dirais pas que la plupart n'ont rien écrit parce que c'est faux. En vérité, l'effort est assez commun. Mais voilà, ce serait génial si de temps en temps, vous faisiez l'effort d'écrire un petit rapport... de votre personnage ou d'un PNJ, comme vous voulez ! Soyez inventif !

Spoiler :


C'est hypocrite de ma part parce que je suis le seul fautif mais j'aimerais vraiiiiiiment qu'on redonne du pep's au rapport. Qu'on s'investisse plus dedans.

Et en fait, ça concerne surtout les boss. Je ne blâme personne, parce que je suis le seul à blâmer. Je comprends que vous ne donniez pas de rapport dans la mesure où... je ne répondais pas aux demandes de rapport. (Quand je dis "donner de rapport" je parle bien sûr de récompenser une mission ou un exploit avec un rapport)

Mais maintenant que je reprends, allez-y. Le don de rapport doit être aléatoire mais... donnez-en, quoi ^^. Personnellement... j'aime le 1 sur 4 (ou le 1 sur 3, ça dépend de l'activité). Ca veut pas dire que vous devez en donner un tous les trois ou quatre rps. Mais dites-vous que chaque personne que vous lisez a un genre d'une chance sur trois d'avoir un rapport. De toutes façons... Si vous en donnez trop, je vous le dirai.

Certains boss n'en distribuent aux membres genre... pas du tout. Faites-le, vraiment ^^. A nouveau, je blâme pas. Mais voilà, rendez-vous compte qu'il faut mettre un petit coup. Shinra, aucun souci, genre aucun. Coalition noire, ça va. Mercenaire, ça va. Consulat, je me rends compte moi-même que je dois en donner plus. Lumière, vraiment... allez-y, y a quasi aucun rapport chez vous. Eclaireur (et je parle sérieusement pour ses potentiels pj) hésitez pas. Sanctum pareil, rien de votre côté.

Evidemment je ne prends pas en compte l'activité quand je parle de tout ça.

Donc ! Pour ceux qui ignorent ce qu'est un rapport, voici... une brève explication dans les généralités : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5088-2-le-rp

Complément d'information ici  : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t2511-sujet-explicatif-pour-certaines-competences-questions (faites ctrl + f et tapez rapport)

Mais voilà, en gros, si votre boss vous dit "hey tu as un rapport" en récompense de mission, envoyez-moi un mp pour me prévenir et je vous envoie un rapport.

NB : Je pense avoir donné tous les rapports que je devais... mais =) J'en ai peut-être oubliés. Donc si c'est le cas, rappelez-le moi.