Ainsi soit-il Szp8Ainsi soit-il 4kdkAinsi soit-il 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
« Oh putain de merde... » Lance Willem, immatérielle et spectrale, au-dessus de son propre cadavre en décompasition. A terre, le corps pourri d'avoir été immergée dans l'eau de mer pour qu'ensuite, le soleil en fasse s'évaporer la pestilence pour mieux répandre son odeur dans l'air. Hélas, bien que de voir un ami devenir cadavre en décomposition n'est pas jouasse... c'est le prix à payer pour parler à son âme tant qu'on peut le encore. Ca prend... environ une journée pour que l'âme ou l'esprit -appellez ça comme vous voulez- nous quitte définitivement et rejoigne l'un des outres-mondes. Et pour que Surkesh puisse accomplir ce petit miracle, il lui faut le corps. Attendant de se remettre de ses blessures, au moins un peu, le sans-coeur a trouvé ça logique d'allez lui-même chercher le corps de Will'. Après tout, Miguel et Cathy sont humains... alors quand bien même Surkesh ressent un peu de peine grâce à Zanmato... tout ce qui est morbide ou glauque, ca lui est destiné au Centurio. « ...boh, faut bien crever un jour de toute façon et... ma vie était cool alors... ouais, ainsi soit-il. »

Miguel retenait ses larmes comme un homme, un vrai... qui vient de perdre un ami et ne peut empêcher ses rétines de suinter. Cathy ? La blonde est forte et vaillante mais allez... à la perte d'un amie d'aussi longue date que le grincheux ? On peut bien tolérer qu'elle pleure à grandes eaux. Certes, pour Surkesh, vaut mieux pouvoir parler une dernière fois à Will' que rien du tout... mais voir Cathy se jeter sur Will' pour l'enlacer et passer au travers, chutant par son propre élan ?
Voilà une vision que le sans-cœur lui-même peine à endurer.

« Will', ce n'était pas moi... »

« Ouais, je sais. » Lance Will', plus doux qu'à son habitude alors qu'il fait face au deuil que sa mort inflige à ses amis. Concentré sur Cathy, le grincheux... serein comme jamais, s'agenouille pour lui offrir un sourire paternel réconfortant. « J'aurais peut-être dû participer à cette partie de chasse à l'homme, finalement. »

« Ecoute Will'... je t'ai appelé ici... entre autres pour avoir ton témoignage. »

« Haha... » Rétorque Willem avec un sourire... aussi complice que véhément. « Tu changes pas hein ? Tu fais jamais rien pour rien. »

« Je suis ma propre priorité, oui mais... tu faisais partie de mon équipage, tu travaillais pour moi... » ...tu m'appartenais, se retint-il de dire... « … et ta mort sera vengée. Pour t'avoir arraché à nous, ce fils de pute souffrira mille morts. Après, tu ne peux pas rester trop longtemps donc... »

« Faisons vite alors... le gars qui m'a tué nous a fait le coup de l'attaque du Centurio. Sur le moment ? J'ai pas tilté sur le moment mais... c'est l'épée d'Auron qui m'a tué. Honnêtement, vu comme son épée était lourde, j'imagine pas que Surkesh puisse ne serait-ce que la soulever. Et l'autre enculé faisait virevolter son machin dans touts les sens sans trop de souçi. »

« C'est ce qu'on se disait... Surkesh peut faire couler le bateau de quelques sorts et c'est pas son genre de s'exposer sans raison. Sans parler de touts ses intérêts ici, les revenus et les fées... »

« Après, on parle de Surkesh donc bon... restons méfiant... mais voilà, je pense que c'est un autre fils de pute qui m'a tué. »

« Je vais vous laissez entre vous... profitez bien de ces derniers instants ensembles. Je ne peux appeler une âme qu'une seule et unique fois alors... c'est maintenant ou jamais pour les adieux larmoyants. »

Ainsi, Surkesh s'en est allé... laissant le trio à leur intimité. Toute cette histoire n'est pas fini et... le Centurio ne se contentera probablement pas du témoignage de Cathy. Parce que oui... Miguel est gentil mais en soit, parfois trop naïf et étant connu comme l'un des rares potes de Surkesh, son témoignage ne vaut rien. Enfin... peu importe au final, Surkesh a du pain sur la planche avec ou sans les mercenaires. En fait, le sans-cœur ne craignait une enquête... que si elle venait Naran'. A partir du moment où c'est un sans-cœur et qu'on le sait... bah, si c'est pour dévorer des coeurs, toute cette mascarade prend soudain tout son sens. Qui vivra verra...

...

« Hum ? On ramène le cadavre à la maison ? »

« Oui... Willem veut qu'on l'incinère et qu'on disperse ses cendres dans les eaux de Port Royal... »

Triste, glauque, confus, morne et morose, aussi flou que gris... ainsi se termine les histoires du Pays Imaginaire... mais si d'autres choses pressent, Surkesh n'a toujours pas renoncé aux fées. Pas définitivement en tout cas.

« Ainsi soit-il. »
more_horiz
Désolé, j’avais complètement oublié la notation de ton exploit et je m’en rends seulement compte à l’instant ^^’. Avant de noter celui-ci, j’ai quand même pris la peine de voir les épisodes précédents pour ne rien louper. C’est ainsi qu’arrive ma première remarque :

- - - Ce n’est que mon avis, mais c’est peut-être dommage que ce soit toi qui te charges du début de l’enquête. En suivant l’histoire, il n’y a pas d’autres témoins que les indiens qui sont eux-mêmes à la recherche de ta forme de sans-coeur, comme l’équipage est mort à l’exception de Cathy et Miguel. Miguel a peut-être remarqué quelque chose, comme il était dans le village des indiens au moment de l’attaque et tu étais dans la forêt avec Cathy quand tout à commencé.

En information, nous avons donc une tribu d’indien qui a d’abord vu un amoncellement de sans-coeur sur le navire et potentiellement la chute du faux Surkesh dans les eaux, terrassé par un sans-coeur. Cathy, elle a juste vue le vrai Surkesh s’en aller comme une furie et ne peut arriver que pour constater les dégâts de l’attaque et un Surkesh étant lui-même blessé. En d’autres termes, j’imagine pas vraiment qu’une accusation peut t'être portée. Des suppositions, tout au plus et Cathy serait un alibi comme vous étiez ensemble au début de l’attaque.

En ramenant Will, pour qu’il parle, et même s’il plaide en ta faveur, il y a le ton comme quoi un Surkesh était présent sur le navire et à tuer une partie de l’équipage avec l’épée d’Auron. D’ailleurs, est-ce que tous les mercenaires savent qu’il s’agissait d’une fausse Pamela et d’un faux Genesis ? Surkesh le sait, si j’ai bien compris. Mais pour le commun des mortels ? Je sais que Genesis est encore en prison en train de négocier avec Narantuyaa, donc quel est la réelle conclusion de l’histoire ?

Pour moi, cette conclusion quant à l’attaque du navire incrimine plus Surkesh qu’il ne le protège.

- Tout comme moi, il y a quelques fautes d’étourdies ou des mots qui manquent ^^’. Outre te répéter ce que me raconte tout le temps Lenore ou Rufus, j’ai rien à dire. Ainsi, je me contente de le signaler.

+ Même si l’idée d’utiliser Will’ pour les quelques informations que tu connais déjà, j’adore l’idée du rp. Pouvoir ramener ainsi les âmes des personnes récemment morte, ça permet tellement de chose ! En lisant ça, j’ai imaginé le champ des possibilités et je suis curieux de voir l’évolution.

+ + + Les relations avec tes pnjs sont super sympa. C’est toujours un truc que j’aime voir, les pnjs développé ainsi que ce qui se tourne autour d’eux. Même si dans la vision de Surkesh, ils ne sont que des outils ou des propriété, tu gardes quand même cet aspect d’évolution tout du long de l’histoire. Ici, je n’ai qu’un fragment en ayant seulement fait attention à tes textes au pays imaginaire, mais je garde cette curiosité de retrouver les textes où ils sont présents. Notamment l’évolution avec Cathy et pas seulement parce que ça ressemble à une romance. Et même, c'est une superbe conclusion pour Will.


Récompense et butin :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Symbiose !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum