Retour aux origines Szp8Retour aux origines 4kdkRetour aux origines 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


Retour aux origines

more_horiz
Les grandes plaine sur lesquels se dressaient le manoir était éclairées uniquement par la plaine lune, mettant le lieux dans une ambiance sinistre. Les nuages volaient et tournoyaient sans cesse dans le ciel noir étoilé, cachant l'astre nocturne de part en part, provoquant ainsi un effet de lumière étrange, mais très beau. Une légère brise faisait siffler l'herbe, et le sable terreux composant le chemin partait en fumée. Quelques nébulositées étaient retombées, formant un petit brouillard qui s'étailait dans les vallées.

"Oblivion"

Tout donnait l'impression du vide.

"te revoilà"

Mais une ame solitaire n'oublie jamais son histoire. Et si elle n'a pas prit fin, elle devrat le faire un jour.

"ma grande fraternie"

L'ombre d'une ame était présente. Elle ne voulait pas être visible et se cachait sous les couches de nuées, mais elle était bien là.

"mon double materiel"

Elle avait honte d'elle même, elle ne voulaiut pas montrer sa défaite, sa seconde défaite. Elle ne voulait pas avouer qu'elle ne valait plus du tout ce qu'elle valait auparavant. Elle était rose. Elle était de rose. Elle était la rose.

"Mon manoir de l'éternel"

Une pétale venue de nulle part fit son apparition dnas le ciel. Elle vint se poser sur un brin d'herbe sans importance jusqu'ici. Le brouillard qui touchait cette pétale prit un teint violet. Puis le vent devint plus fort, et la pétale disparut. Elle vint se poser sur la main d'un étrange personnage en habit noir, de la tête aux pieds. Au sommet de son manteau, un capuche recouvrait son visage. Et une meche rose dépassait.
more_horiz
Marluxia se mit à marcher dans les longs chemins brumeux qui menaient au manoir. Il n'y avait personne, en tout cas de visible car quelques ames égarées se balladaient, et seul le soufle du vent et le craquement des pierres sous les pieds de Marluxia se faisait entendre. Il se rapprochait doucement de la porte, mia scela ne se voyait pas, car elle était suffisament éloignée pour ne pas voir qu'elle était de moin en moin loin.

Mais Marluxia sentit que des créatures n'étaient pas loin. Des sans-coeurs ou des simili, il n'aurait pas pus le savoir. Car, il avait beau toujours être un simili, ses 2 morts d'affilées l'avait détroné de sa place face aux reflets qui n'étaient plus sous son pouvoir.

A peine il ressentit leur présence que les créatures apparrurent.
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

02 fois Retour aux origines Drencontrepk3
Résultats :
  Retour aux origines 10jp7   Retour aux origines I58222_2sanscoeur
more_horiz
Le chemin brumeux qui menait au Manoir Oblivion n'était jamais emprunté, peu de combattants de la lumière se rendaient en ces lieux, ils avaient trop peur de l'inconnu, le Manoir Oblivion était le symbole de l'oubli et du désespoir, d'ailleurs même les combattants des ténèbres n'aimaient ce lieu, du moins pour les similis, cela leur rappellait qu'ils avaient perdu 5 de leurs membres dont deux traîtres là-bas, Vexen tué par Axel, qui se devait d'accomplir sa mission alors qu'il était encore dans les rangs, Lexaeus tué par Riku en essayant de le controler pour faire echouer les plans des traîtres, pour Zexion, cela reste un mystère, peu de personne l'ont vut sortir son livre magique, il se pouvait donc qu'il n'eut pas perdut la vie, Larxène tué par Sora en essayant de prendre le controle du 13ème Ordre...
Et enfin Marluxia, le créateur du désastre, lui aussi se fut tué par Sora, ce qui fut une bonne chose, sans ça, Marluxia aurait prit le contrôle de L'Organisation ou presque, mais ce guerrier gracieux se rendait-il compte que la puissance des 6 premiers disciples existerait toujours tant que l'un d'eux vivrait...

Marluxia marchait vers son ancienne demeure, des sans-coeurs apparurent devant l'assassin sublime, qu'allait-il en advenir de lui...

Brusquement, le vent se fit de plus en plus fort, un cyclone gigentesque apparut en a peine quelques secondes, le cyclone était d'une puissance phénoménale, les sans-coeurs qui s'appretaient a attaquer Marluxia furent aspiré mais sans trop de dégats... Tout aussi brusquement le cyclone explosa dans des salves de vents et non dans du feu...
Un homme en noire de grande carrure tomba gracieusement sur le sol, il avait la cagoule sur la tête, d'ailleurs son habit était la copie conforme de celui de Marluxia...
L'homme en noire enleva doucement sa capuche pour laisser apparaitre un visage musclé avec des tresses et des favoris, le visage de Xaldin...

Xaldin posa sa main sur le sol, après quelques secondes, 6 mini tourbillons apparurent, de l'electricité les enroulant, les six tourbillons s'arreterent pour laisser place a des lances, Xaldin en attrapa deux de sa main droite, un de sa main gauche et fit léviter les 4 autres...

Il lévita vers marluxia a une vitesse folle, arrivé devant lui, il lui envoya un violent coup de pied dans le ventre qui le fit tomber et pointa ses 6 lances sur le dos de l'assassin sublime, il s'appretait a l'embrocher jusqu'a ce qu'un des sans-coeur lui sauta dessus, il lui envoya un léger coup de lance qui l'expulsa au loin et repointa ses lances sur le corp de son ex-allié...


- Tu vas payer pour avoir trahi le 13ème Ordre, je ne t'ai jamais fait confiance mais sache que si tu avais reussis ta trahison, tu n'aurais pas put prendre le pouvoir de l'Organisation, car j'étais encore là...

Xaldin envoya une salve de vent sur les sans-coeur se qui les expulsa encore une fois...

-Cet endroit grouille de sans-coeurs, je ne les contrôle plus, d'ailleurs plus personne ne les contrôle cependant je viens de ressuciter, et je compte bien me dégourdir les lances, aides-moi pendant ce combat, tu as 10 minutes pour m'expliquer pourquoi je ne devrais pas t'embrocher...

Xaldin se recula pour se diriger vers les deux sans-coeurs, Marluxia se mit a ses côtés, l'un des sadeux bouclier magiques...
ns-coeurs sauta sur Xaldin, mais celui-ci leva sa main et actionna deux bouciers magiques de vents


-Tu m'es d'un ennui
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines Comptpersork4   Retour aux origines Comptbaseoz0
more_horiz
Une pétale de rose fit son apparition dans le ciel noir et ombré par les nuages gris. Elle dégringollait doucement, tournant sur elle même lors des coups de vent, se rapprochant doucement du sol crasseux du chemin qui reliait l'univers envtier au manoir.

-haa, souvenirs, souvenirs. Tout cela s'est passé il y a si longtemps...

Le vent faisait également voler la cape de Marluxia. allait vers le manoir, comme toutes choses dans ce monde. La pétale également.

-Mais mon chère Xaldin, tu as besoin de moi, comme nous avons besoin du reste de l'Organisation.

La pétale finit par arriver tout près des deux membres, et vint se poser dans la paume de Marluxia. Il l'écrasat entre ses doigts, puis la pétale devint la faux. La faux de l'assassin.

-Car comme nous tous tu veux la vengeance. La vengeance envers notre ennemi commun qu'est le porteur de la clé. Sora. Sora le pitoyable. Depuis le temps que je me promène dans la cité d'illusiopolis, une idée a germée. Te souvient tu de riku ? Il est fragile. Il contrôle les ténèbres comme les ténèbres peuvent le contrôller. Il éliminerat Sora à notre place, et il récolterat les coeurs également. Le premier projet a raté. Nous pouvons en commencer un second.

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 15:15, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines Comptbaseoz0   Retour aux origines Invoccc6
more_horiz
Marluxia sautat sur le sans-coeur le plus proche et le frappat ave sa lance, sans arriver à l'embrocher pour atant. La créature voltigeat dans les air jusqu'à retomber quelques metres plus loin, faisant voler des petits nuages de sable. La créature se relevat rapidement. Peut-être cela énervat Marluxia, peut être cela lui rappellat simplement son impuissance, peut importe, qu'il déciadat de faire appel à son simili protecteur. Ses yeux devienrent mauve, fort rougeatre. Sa veste fit des ondulations causées par le vent qui n'existait pas. Sa faux devint une pétale, qui disparut au contact du sol. Et de derrière sa veste apparut des milliards d'autres, qui volerent partout, si bien qu'on ne le voyait plus. Puis le vent inexistant s'arreta, et les pétales retombèrent sur le sol. Le simili avait fait son apparition derrière lui, armé de ses 2 énormes faux.
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines 20jo0
more_horiz
Les deux boucliers de vents autour de lui, Xaldin n'avait rien a craindre de ces deux créatures des ténèbres, d'autant qu'elles étaient des plus faible, ce n'était que des simples ombres, Xaldinsauta sur un sans-coeur sans l'attaquer, pour lui mettre la provoque, le sans-coeur lançait des coups de griffes qui partait dans le vide quand "La lance tourbillonnante" les évitait par un simple geste, le sans-coeur continua pendant deux bonnes minutes et semblait s'épuiser, pour finir, Xaldin envoya son genou sur la gorge du sans-coeur, il resta dans sa position, comme si il était coller au genou mais juste après, le simili claqua des doigts se qui expulsa violemment la petite créature noire plus loin, elle ne se relevait pas, était-ce deja fini pour elle, cela était improbable, elle ne pouvait mourir au moindre coup de pied, elle était sûrement dans les vappes, ce qui était de loin le plus logique... L'autre sans-coeur avançait depuis quelques temps a pas lent vers Marluxia, dans l'espoir qu'il soit moins fort que Xaldin.
Mais a peine eut-il le temps de toucher la botte du simili qu'il fut expulser par une onde de vent. C'était bien sûr Xaldin avec ses lances, il refit un bond gigantesque pour retomber pres du sans-coeur qui commençait a reprendre ses esprits, il put d'ailleurs éviter le pointu des lances mais fut emporte par l'onde de choc tout comme son compagnon. Le simili recommença l'attaque deux fois, les deux ennemis étaient a terre, agonisant mais vivant... Xaldin se préparait a enclencher une nouvelle attaque mais il fut interrompi par les paroles de l'assassin...


-L'aide du reste de l'organisation... Pff... Et sur qui devons-nous compter, ou plutôt sur qui dois-je compter, je te rappelle que je suis le seul fidèle a part Demyx, a part nous deux, il y'a toi, Axel et Roxas. Vous étiez, vous êtes et vous serez des traîtres a jamais sans parler de cette Larxène qui fait copain copain avec le plus fort venu, c'est pour cela... C'est pour cela que je n'ai jamais eut d'amis, je ne me fie a personne comme ça je ne suis pas déçu et ce pitoyable Sora ne m'interesse presque plus, des autres sont apparut, il n'est plus le seul porteur de la keyblade, d'autres beaucoup plus puissant sont apparut sans parler de cette Coalition qui nous exterminera si on se met dans leur passage, je n'ai jamais fait confiance a Larxène quand elle était a mes côtés, et je ne te ferais pas confiance...

Xaldin vit les sans-coeurs se relever, il fut forcé de reculer et de se retrouver dos a dos avec Marluxia qui commenàait enfin l'attaque... Il ne fit pas long feu, il se prit une attaque gigantesque de son invocation, sa force avait bien changé...

-Ta force s'est degradé, je suis resté dans les enfers pendant quelques mois contrairement a toi qui est revenu a la vie directement et je suis plus puissant que toi...

Xaldin fit tourner ses lances autour de lui avec plus d'entrain et se dirigea lentement vers un sans-coeur...

HJ:

Xaldin: 140HP + 2 boucliers
Marluxia: ? -40HP
Sans-coeur 1: 30HP
Sans-coeur 2: 30HP

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 1:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines Comptpersork4   Retour aux origines Bouclierae7
more_horiz
Marluxia avait pitié de lui même comme on a pitié d'un chien dans la rue. Il était nul. Son pouvoir était au néant. Et ses connaissances aussi d'ailleur, car, apparement, beaucoup de choses s'étaient produitent pendant son absence...

Il venait d'invoquer son simili géant. Il se sépparat de lui en l'envaoyant attaquer les sans-coeurs. Il concentrat son esprit pour arriver à qu'il obeisse à ses odres. Le simili se dirigeat vers les sans-coeurs et essayat de les frapper. Il était beacoup trop loin, et sans que la créature ne bouge il frappat dans le vide. Il marcaht alors d'un pas lent lourd et mou, créant un bruit énorme et une onde dnas les herbes à chacuns de ses pas, faisant reculer peu à peu sa vicitme. Mais Marluxia s'éppuisat beacoup plus vite que prévu. Le monstre géant commençat à rallentir, puis s'arretat définitivement. Marluxia se concentrat, mais ne réussait à le récupperer. Le simili vint s'écrouler sur le sol. Fesant trembler la terre tout autour. Faisant siffler l'hebre à cause des ondes de vent. Faisant raler Marluxia, qui se souvenus de la dernière invocation réallisée et prit peur. Elle se relevat très vite, et, en un mouvement invisible, vint frapper marluxia de ses quatres armes pour se dissoudre en pétales de rose juste après avoir traversé sa cible.

Marluxia ne fit en premier lieu aucun mouvements. Puis il tombat à genoux sur le sol.


"Cela fait bien trop longtemps que je suis partit. Apparement, j'ai raté de nombreuses choses." dit-il en regardant son ventre sans une égratinure.
"Cela fait si longtemps que je n'ai souffert. Je me souvient. La douleur. Je ne l'ai pas oubliée."

Il se relevat les yeux rouge et les veines ressortantes des muscles. Il fit un geste du bras, et un soufle à l'odeur printanière vint se déposer dans sa main. Son bonnet tombat dans son dos, dévoilant son visage. Il regardat en face un des sans-coeur, ammenat sa main à sa bouche et soufflat. Une pétale prit son envol, touroyant sur elle même, s'allongeant tout le long de son voyage, jusqu'à être une faux et toucher sa cible. La faux fit demi tour et revint dans sa main. Il jetat ses bras en arrière, et un soufle vint fermer sa souffrance, soulevant quelques mottes de terre et couchant l'herbe à proximité.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:53, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines 10tz2   Retour aux origines Comptbaseoz0
more_horiz
Xaldin marchait lentement vers le sans-coeur qui reussissait enfin a se lever, il ne bougeait pas, terrifié par la peur il ne tentait rien, avant, le sans-coeur sautait sur toute choses en mouvement, mais aurait-il put se douter qu'il rencontrerait le défunt membre, sûrement l'un des plus puissant. En faite, cela pouvait être compréhensible que la chose ne s'en soit pas douté, Xaldin avait puéri pour sauver un autre simili, sans doute était-ce une mort de laquelle on ne revenait pas, se sacrifier... Le sans-coeur avait sûrement eut vent de la mort de l'un des plus fidèles valets de Xemnas, il était de même pour Marluxia, même si celui-ci ne semblait pas en état de battre deux sans-coeurs...
Le sans-coeur prit enfin conscience que sa peur apparochait, il tenta de s'enfuir en courrant vers la sortie du chemin, mais devant lui, un portail fit son apparition, c'était Xaldin, le sans-coeur n'eut même pas le temps de changer de direction, le simili l'avait deja empoigné par la gorge...
Xaldin lança le simili dans les airs, il sauta a son tour, fit tourner ses lances autour de lui et se dirigea vers le sans-coeur, ses lances tournaient en forme de torpille, il heurte de plein fouet le sans-coeur qui tomba violemment sur le sol...

Le deuxième sans-coeur quand a lui était devant Marluxia qui se fit une nouvelle fois toucher, Xaldin se dirigea vers le sans-coeur et abattit ses lances a quelques mètres, le sans-coeur fut expulser par une onde de choc...

Xaldin se posa sur le sol et créea un bouclier de vent, il en avait a présent trois, rien ne pouvait le toucher...


-Pitoyable, tu es devenu faible Marluxia, cependant, je constate que si tu étais toujours un traître, tu serais au côté de Larxène, donc vut que tu es la, je te laisse une deuxième chance... Deviens mon coéquipier et nous anéantirons les trois traîtres, j'imagine qu'il te reste encore assez de force pour battre un membre aussi faible que Roxas...

Xaldin tourna a nouveau son regard vers les sans-coeurs qui s'étaient reunit, ils semblaient décidé a se venger...
Le simili du vent commença a nouveau a léviter et fit un bond pour les frapper tout deux en même temps...


HJ:
Xaldin: 140 HP + 3 boucliers
Marluxia: 60 HP
Sans-coeur 1: 10 HP
Sans-coeur 2: 20HP
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines Comptpersork4   Retour aux origines Bouclierae7
more_horiz
Marluxia sourit du coin des lèvres suite aux paroles de son nouveau et ancien partenaire. L'Assassin Sublime et La Lance Tourbillonante de nouverau rassemblé. A eux 2, ils pourront éliminer les membres qu'ils voudraient, et se venger sans aucune pitié.

Le sans-coeur contre qui Marluxia se battait ne le craignait pas du tout. On aurait dit que, au contraire, le fait de le voir comme ennemi l'encourageait et lui donnait envie de le massacrer bien plus vite. Cela enrageait Marluxia. Ca parraissait logique. Avec ses petits yeux jaunes et son corps entièrement noir, il devenait exasperant, ses gestes, son apparence, ses tics enrgeants.

L'éliminer le plus vite possible. Marluxia se précipitat vers l'ennemi quidisparut dans les ténèbres du sol. Sa faux frappat dans l'air, emportant quelques brins d'herbe. Le sans coeur apparut dans son dos et le frappat du pieds. L'assassin tombat vers le sol, mais d'un geste rapide, il se relevat à l'aide de sa lance et frappat le sans coeur en plein frond. Il se retrouvat debout avant même de l'avoir voulut, et regardat le sans coeur tomber et s'écraser sur le sol, disparaissant encore une fois dans une tache noir.

Il réapparut un peu plus loin, toujours aussi exasperant. Avec ses yeux jaunes. Acves son corps noir. Et toujours ses tics et mouvement énervant.


"Roxas ? Il n'est pas encore mort ? Je suis impatient de l'éliminer. Je ne l'aimais pas, et il ne m'a jamais aimé. Son être était trop..."

Marluxia ne finit pas sa phrase.

"Mais il faut d'abbord finir le travail."
more_horiz
J'arrivais dans la mélée silencieusement le temps semblait suspendu pas un soufle pas un bruit ou plutot je n'ecoutait pas mon attention n'était rivée que sur une chose le combat. J'approchais a toute vitesse et alignnais le sans coeur le proche de moi. Mon poings vola a toute vitesse vers la figure de l'etre des ténèbres. Puis sans attendre de voir le résultat je frappais a nouveau d'un coup de poing le monstre.

-Salut les copains je viens vous filez un coup de main.-

Mon attention se riva sur le simili qui acompaganait Xaldin son nom était Marluxia et selon les ordres de Xemnas j'allais faire équipe avec lui et Xaldin. Je l'observais de la tète au pieds. Il était beaux et gracieux. Cela plaisait a l'esthète que j'était j'aurais refusé de faire équipe avec un laid de toute façon. Je reportais mon attention sur le combat qui se déroulait.

Hrp Euh j'ai toujours pas la couleur des simili et mes techs sont pas dans ma fic perso je sais que je ne suis pas votre priorité mais s'il vous plais faite vite merci./Hrp

Edit Xaldin: Euh, decidement, j'oublie beaucoup de trucs en ce moment...

édit de xeron: merci xaldin au fait j'ai révé ou tu as 0 hp?

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:22, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines Bouclierae7   Retour aux origines 10ye7
more_horiz
HRP: C'est parce que je viens de ressuciter, j'ai oublié de r&tablir mes hp a 140...

DRP:
Xaldin planait au-dessus du sol, voulant prendre les deux sans-coeurs de pleins fouets, ses lances tournant autour de lui pour lui donner de la vitesse et le faire rester dans les airs, le simili du vent venait de reflechir strategiquement pour embrocher les deux sans-coeurs, il les apercevait enfin, il changea son axe de direction et fonça tel une torpille sur les deux sans-coeurs réunis, mais ceux-ci semblaient avoir un sursaut d'intelligence, il sautèrent juste a côté des lances, la ou la pression les obligeait a attérir sur les lances, ou plus précisement sur les bras de Xaldin,ce dernier essaya de se debarasser des deux sans-coeurs en secouant ses bras, mais ses gestes manquèrent de faire dévier le tourbillon sur le sol, ce qui risquait d'etre douloureux, le simili devait donc ralentir... Xaldin essaya de créer une rafale de vent dans le sens inverse de la rotation des lances pour les arreter brusquement, mais pour cela, il avait besoin de ses bras qui étaient occupé par les sans-coeurs, il n'y arriverait jamais, heureusement, les sans-coeurs ne pouvaient attaquer car si ils cessaient de cramponner, ils se feraient ejecter, les dégats étaient évitable... Mais la situation devenait aussi difficile pour Xaldin, il devait se vider de son énergie pour arreter le harpon humain qu'il était...
Soudain, l'energie de Xaldin se recroquevila en un point et explosa dans une rafales de vents qui expulsèrent toutes les lances, le maître du vent était libre de sa cage mais il était en chute libre vers le sol, il ne pouvait plus planer si il perdait ses lances, du moins, il ne pouvait plus, il devait se rehabituer a ses techniques...
Les sans-coeurs étaient encore cramponné aux bras de Xaldin mais les lachèrent en même temps pour l'attaquer...
Les poings brandits les sans-coeurs avaient un avantage considerable alors que Xaldin essayait de créer une lévitation...
Les griffes des sans-coeurs ne furent plus bien loin du visage de Xaldin, quand le simili envoya un gigantesque coup de pied qui expulsa le sans-coeur a une vitesse phénomenale, mais pour le deuxième qui était dans son dos, il ne pouvait esquiver l'attaque...
Soudain, la temperature augmentait, une boule de feu qui était en faite le poing d'un homme frappa violemment le sans-coeur...
Xaldin n'eut pas le temps de voir qui était la personne qui l'avait sauvé de l'attaque, il voulait en finir au plus vite, il rappella ses lances et tomba en piqué sur un sans-coeur qui explosa... Une onde fut crée dans le piqué qui expulsa le deuxième sans-coeur encore vivant...
Mais l'homme controlant les flammes le détruisit bien assez tot...

Xaldin fit une pirouette pour retomber avec élégance sur le sol, rompant la lévitation, il fit disparaître 4 de ses lances, a présent il lui restait une lance a chaque main qu'il dirigea vers le nouvel homme...


-Axel... Tu portes le masque du désesp... Tu n'es pas Axel...

En effet, le jeune homme habillé en noir n'était pas Axel mais avait quand même quelques points commun, Xaldin rabaissa ses lances, les gardant au cas ou...

-Xer... Xer quelque chose, simili de Reno, tu es donc Xeron, je me souviens... Je n'ai jamais put supporter les maîtres du feu, quand on voit ce qu'est devenu Axel, ou bien Noctae qui n'est qu'un perfide... Je pensais que tu avais disparut, pourquoi es-tu revenu ?
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Retour aux origines Ddemogrh0
Résultats :
  Retour aux origines Midnight%20Anklet
more_horiz
Une fois de plus on m'avait pris pour Axel cela devenait usant a forçe.

-Eh Xaldin ne me dit pas des choses comme ça. Je suis pas comme lui tu sais? Moi je ne trahirai jamais l'organisation.-

En temps normal je n'aurai rien répondu mais il avait dit quelque chose qui m'intéressait. Il avait parlé d'un certain Reno dont je serais le simili il détenait donc des informations sur mon passé. Je devais donc faire attention a ne pas la froisser afin de pouvoir obtenir de lui les informations qu'il avait sur ce que j'avais oublié. Les sans deux sans coeurs commençait a faire une drole de danse et je me demandais ce qu'ils mijotaits.

"C'est quoi ça ils font dans la comédie musicale maintenant?"

Je me mettais en garde et j'attendais de voir ce que les sans coeurs allaient faire.
more_horiz
HRP:XD ya plus de sans-coeur, on en a nous deux exterminer un...

DRP:

Xaldin retourna son regard vers Xeron, ses yeux devenaient complètement noir de rage, il pointa l'une de ses deux lances vers la gorge du maître du feu, la colère s'emparait du simili, il a sûrement été le plus fidèle a l'organisation mais Xemnas ne le vut jamais...

-Comme j'ai envié Axel, il était le bras droit du supérieur, c'était le bourreau des traîtres, on le chargeait d'éleminer les similis comme Marluxia, j'ai souvent convoité ce titre, Xemnas me faisait confiance, mais pas assez, il misait tout sur Axel... Quel choc c'eut été pour lui quand il a apprit que chaque bonne chose a une fin, qui aurait put se douter que Axel nous trahirait, on le pensait incapable de faire une chose pareil, Xemnas a été tellement choqué que depuis, nous ne l'avons plus revu, d'ailleurs quand j'y pense, cela fait plus d'un an que je n'ai pas reçu d'ordre, cependant, je lui reste fidèle...
Tout ça pour dire que le bourreau des traîtres, celui qu'on soupçonnait le moins est devenut un traître lui...

Xaldin posa son regard sur Marluxia qui avait accepté sa proposition...

*Je sens que je vais le regretter*

-Marluxia a accepté de devenir mon coéquipier, je ne pensais pas redonner une deuxième chance a un traître quand je vois ce qu'est devenut Larxène, mais bon, je ne peux faire réigner les similis tout seul, Xeron,..., étant donné que tu es un membre de l'organisation, et que nous ne sommes plus que trois sous ce nom, tu viens avec nous et des que Axel ou Roxas se pointera, on lui montrera la nouvelle alliance, le feu, la rose et le vent... Le vent accroit le feu, le feu brûle la rose et j'imagine qu'en faisant tourner la rose autour du vent en spirale, cela pourrait faire un bel effet, bien que j'en doute fortement...

Soudain, sortit de nulle part, une troupe de sans-coeurs se fut entendre...

HRP: Bon, on est carrément faible, faut s'entrainer...

Pour le combat, vous êtes pas obligé d'attendre que l'autre poste, vous pouvez attaquer plusieurs fois de suite...

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 14:51, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines Drencontrepk3
Résultats :
  Retour aux origines I58229_3simili   Retour aux origines 20wx7   Retour aux origines 10jp7
more_horiz
Les choses prenaient un éclairage nouveau en fait Xaldin n'aimait pas Axel parcque celui occupait le poste qu'il convoitait mais plus je réfléchissais plus je trouvais tout ceci bizzare vu que logiquement les similis n'avait pas d'émotion. Cependant je me gardais bien de lui faire remarquer. Les sans coeurs s'étaint maintenant joins a des reflets les chose allait de mal en pis.

-C'est quoi ce cirque? Comment ça ce fait que mème les reflets nous désobéissent?-

Je n'eu guerre plus de temps pour réfléchir car les simili passaient a l'attaque j'évitait sans me fatiguer les attaques lentes et imprécises esquivant encore et encore jusqu'a trouver la faille dans la garde de nos ancien subordonés.

"Maintenant"

Je m'insinuait dans la garde du simili de tète et lui plaçait mon poing dans la figure je n'eu cependant pas le temps d'esquiver l'attaque simultanée de ses deux alliés. Les dommages était superficiel et heuresment ca ne laisserait probablement pas de cicatrice. J'en revenais a Xaldin.

-Eh Xaldin tout a l'heure tu as dit que j'étais le simili d'un certain Reno tu sais d'autre chose sur lui?-

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 17:36, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xeron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Retour aux origines Dattaquepr2
Résultats :
  Retour aux origines 10tz2   Retour aux origines 10ye7   Retour aux origines 10tz2
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum