Oeuf Suprise! Szp8Oeuf Suprise! 4kdkOeuf Suprise! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
.

Dernière édition par Riku le Mer 24 Oct 2018 - 3:34, édité 9 fois (Raison : Fête de Pâque)
more_horiz
Toi, ô grand Riku, tu es la dernière personne à devoir être noté pour la Pâques. Vraiment, tu n’imagines pas à quel point ça va être salvateur pour moi. Dans l’sens où, voilà, j’suis tranquille.

D’ailleurs, avant de commenter ton texte, j’ai envie de dire un truc qui ne sera présent que dans mon dernier commentaire de Pâques. Personnellement, il y avait cette assurance de mon côté que l’un d’entre-vous fasse une véritable chasse à l’oeuf. Genre, le monde où il se trouvait allait organiser la festivité et votre personnage allait simplement y participer. Force est de constater que non ! Il y a eu un total de seize rp, et aucun de vous n’a eu cette illumination, c’est quand même marrant.

Bref, c’était mon observation, il est temps de parler de cela.

En soit, j’ai une seule critique à faire, c’est même une observation ! Les sans-coeurs ne parlent pas, simplement. Dans toute la série, il n’y a eu qu’un seul sans-coeur nous ayant adressé la parole et il s’agit Xehanort. Donc, à moins d’avoir un sans-coeurs conscient dans ton dos, il n’y a pas moyen que ça existe ! D’ailleurs, c’est rare, les sans-coeurs conscient. Pour preuve, il n’y en a que deux sur le forum.

T’es au courant pour plus tard ! Même si je comprends l’effet, c’était pour attirer l’attention. Enfin, j’estime qu’un gars comme Riku connaisse bien le bruit d’apparition des sans-coeurs.

Sinon ?! Pour le reste de la mission, j’ai beaucoup aimé les idées soulevées. De voir Buzz apparaître, ça fait très KH dans l’idée. Tu débarques dans le monde, situation random, apparition d’un héros du monde et quête. Pour çà, moi, j’suis fan. Il manquait peut-être un truc, si tu avais fait dire la réplique fétiche de Buzz lors de son saut, ça aurait été juste génial. Dans l’sens où, ça fait presque une commande réaction.

L’idée des coussins, la surprise dans l’oeuf et le plan d’évasion, j’ai apprécié, ça change un peu pour un évènement. Il y a un peu de cette magie propre à ce genre de moment. En résumé, c’était sympa ! Navré, t’es ma dernière notation et j’suis à bout, ce n'est pas un commentaire super complet.

Tu gagnes enfin une superbe compétence, à toi le lapin blanc avec un noeud rose ! Ainsi qu'un trophée.


Normal : 21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, deux en Force et un en Défense !

Lapin de Pâques : Actif. L’utilisateur est dorénavant capable d’invoquer un petit lapin blanc tout mignon ! Avec un ruban rose autour du cou. Cependant, il n’est pas albinos et ne sert strictement à rien. Il se contente de vous suivre et va disparaître dans un coin en cas de danger. D’ailleurs, vous ne pouvez même pas tenter de le manger, il va s’enfuir s’il se rend compte d’un danger.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum