Onze ans pour KH Kanak ?! Il est où l'event, bordel de Dieu ?! Szp8Onze ans pour KH Kanak ?! Il est où l'event, bordel de Dieu ?! 4kdkOnze ans pour KH Kanak ?! Il est où l'event, bordel de Dieu ?! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
Ola les jeunes et les moins jeunes ! Les vieux, aussi, vous êtes admis dans le cercle. Aucune surprise pour les personnes ayant lu le titre de ce message, aujourd’hui, nous fêtons les onze ans du forum !

Onze ans pour KH Kanak ?! Il est où l'event, bordel de Dieu ?! Knok_waving-panda

Pas de surprise, tout cela est grâce à vous que nous franchissons une nouvelle année dans le domaine des forums sur les internets. En tant qu’administrateur, je tiens déjà à remercier chacun d’entre-vous, surtout que cette année à été géniale ! Oui, j’peux vous montrer les statistiques, mais j’pense pas que ce soit utile. Ce n’est une surprise pour personne, cette année à été prolifique !

Là, je ne parle pas que des rp. Même si nous avons fait pas mal de grande chose, cette année. Il y a aussi la chatbox où c’est toujours un plaisir de ce rendre pour parler aux gens, il y a le Discord qui a été ouvert et sur lequel nous nous retrouvons chaque jour pour découvrir le pire flood de l’humanité ou les comédies musicales de chacun. Mention spéciale au shitpost de Henri et aux memes d’Hoper, grande lueur dans nos coeurs.

Bref, j’fais du drama et j’ai envie de vous dire merci pour cette année. Réellement, ça été une joie de la passer avec vous et j’espère que nous allons nous retrouver l’année prochaine pour écrire ce genre de message.

Par contre, vous vous demandez, est-ce qu’il s’agit simplement d’un message pour dire merci…?

Eh bien oui ! Et non, à la fois. Cette année, l’illumination m’a traversé l’esprit et il va y avoir un léger évènement qui va être organisé. D’ailleurs, j’vais en expliquer les règles ici.

— — —

Quoi de mieux pour un anniversaire que d’organiser une grande fête ! Pour cette semaine, et uniquement celle-ci, il y a une grande fête foraine qui ouvre ses portes sur les quais de Costa Del Sol ! Fan de sensation forte, ou plus simplement de tir à la craie ? Il y a de tout pour ravir petit et grand dans cette gigantesque foire aux jouets et attraction ! Il paraît même qu’il y a de la barbe à papa.

Comme il s’agit d’un évènement, il n’y aura aucuns frais de voyage pour se rendre à Costa Del Sol ou pour entrée dans la fête foraine en cas de participation.

Toutefois, il est demandé une petite participation en munnies dans le cas où vous désirez participer aux attractions ! Que ce soit la maison de l’horreur, le labyrinthe de glace ou encore les stands de tir. Question de logique, les forains ont bien le droit de vivre. Rien de dingue, hien.

Vous voulez faire cela dans un rp de groupe, rejoindre le rp d’un autre ou autre ? Soyez tranquille, vous aurez le temps de finir votre rp dans le plus grand des calmes tant que celui-ci commence durant la semaine des festivités. Certes, c’est un évènement, mais c’est pour la communauté et rien ne me ferait plus plaisir que de retrouver nos membres s’amuser ensemble sur les quais de Costa Del Sol !

— Nous avons créé un monde festif, il y en a marre de la Shin’ra et de leurs magouilles ! —

Donc voilà, vous avez champ libre avec cette foire du treize au vingt mars ! Et puis, il y aura sûrement une récompense à la fin de celle-ci, que ce soit dans les trophées ou peut-être même une compétences événementielles ?! Aussi, pour les gens compliqués, la fête ne se situe par rapport à rien pour ceux qui désire y participer malgré les contraintes de votre personne. Venez nombreux à la plus grande foire de tout l’univers ! Chen y sera, et sobre ! Du moins, c’est ce que raconte l’Éclaireur.
more_horiz
Wah. 11 ans. Toujours un plaisir de prendre ce genre de coup de vieux !

GG Kanak. C'est beau cette longévité, cette activité, et de voir qu'il y a toujours des anciens irréductibles mais aussi des nouvelles têtes.

Bon anniversaire le forum !
more_horiz
Yeah... ce forum est un bête. Bonne anniversaire Kanak... et félicitations à tous et à toutes qui font ce forum.

GG les Kanakiens
more_horiz
C'est assez impressionnant tout ça. Bon anniversaire à Kanak et ses membres qui le font vivre ! ( Sans compter l'implication des administrateurs qui font un super travail ! ) Smile


PS pour Chen : Est-ce qu'on peut imaginer que c'est le CE des salariés de la Shin-Ra qui offre des tickets pour la fête foraine de la Costa del Sol ? Non ? Comment ça je compte trop mes sous ? Oui bon... Ok je paierai avec mes sous, j'ai compris oh lala !
more_horiz
Bien ! Devinez qui reviens vous faire un p’tit coucou…? Ouais ! Moi ! En même temps, vous voyez les messages d’écrit à mon nom. Bref.

Un nouveau message pour remercier une fois de plus la communauté ! Onze années, ce n’est pas rien et j’attends avec impatience l’année prochaine pour écrire un nouveau message de la sorte. Vous êtes une superbe communauté et c’est toujours un plaisir de me connecter et de vous retrouver sur notre forum.

Enfin, pas la peine de raconter la même chose à chaque message. Ici, je suis présent pour remercier les participants de la foire et pour donner leurs récompenses événementielles ! En premier lieu, voici la compétence exclusive à l’anniversaire des onze ans du forum.

Serpentins et cotillons : Actif. L’utilisateur est dorénavant d’invoquer à lui plusieurs objets festifs tels que des cotillons, des serpentins ou des langues de belle-mère. Attention, ceci est parfaitement inutile en combat et demande d’être soi-même dans un esprit de fête et de joie. Les couleurs, ainsi que la durée d’apparition dépendent uniquement de la condition du lanceur au moment où il utilise la compétence.

Et pour les rares détenteurs d’une fiche de trophée, voici la marche à suivre pour ajouter votre tout nouveau trophée. Le plus génial de tous, car vous fêtez  l’anniversaire de KH Kanak !!! Vous pouvez ajouter le code en éditant votre message dans la catégorie des tours de force juste après cette balise que vous pourrez trouver dans votre code :

Code:

<h3>Tours de force</h3>


Le code à ajouter :

Code:

<div class="bronze achieved"><h4>Onze ans du forum !</h4><p>Avoir participé à la fête foraine des onze ans du forum</p><a href="URL VERS VOTRE RP">RP</a></div>
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum