Salut les gars. J'ai édité les règles pour qu'à présent, vous soyez plus attentif à une chose : mon bien-être personnel ^^. Ce bien-être qui fait que je n'ai pas envie de vous tuer.

Je ne pensais certainement pas un jour m'en plaindre, parce que ça a l'air de rien. Mais ça me rend fou donc je vous le dis ^^. Et c'est dans les règles donc les malins qui me diront "Il faut le dire quelque part où ça reste !", je vous attends.

Quand vous m'envoyez vos compétences de promotion.

Première chose :

Comme titre : Compétences de promotion.

C'est tout ^^.

Deuxième chose :

Vous pouvez me dire bonjour, vous pouvez me dire merci mais dans cet mp, ne me dites rien qui nécessite une réponse rapide. Moi votre mp, je ne vais pas l'ouvrir peut-être avant longtemps, donc pas de "Au fait, rien à voir mais je me demandais..." Non ^^.


Ces deux règles s'appliquent telles quelles pour les demandes de rapport et sur les rapports que vous m'envoyez. Telles quelles.

Troisième chose :


Là je copie-colle ce que j'ai écrit dans les règles :

Quand vous demanderez à recevoir ces récompenses :

Inutile de lire ceci avant de vous retrouver dans le cas.

Votre boss vous dira que vous devrez m'envoyer à moi la liste des récompenses de promotion. Je les ajouterai dans votre fiche. Un petit conseil : Facilitez-moi la tâche. Codez à l'avance vos différentes compétences et mettez-les sous la balise

Code:

[code][/code]

. Ne mettez pas de tiret, ne rendez pas votre mp joli, n'essayez pas de rendre les choses plus claires, listez juste par statistique (genre magie, défense) les compétences que vous voulez.
N'hésitez pas à indiquer les détails des récompenses de votre promotion.

Si vous voulez classer ces compétences par rang de compétence (rang 1, rang 2), faites-le mais avant tout, classez par statistique.

Exemple :

Bonjour Xaldin, je suis fan. Je passe de Capitaine à Commandant, j'ai donc droit à : 3 compétences rang 1, 3 compétences rang 2 et 3 compétences rang 3.

Voici les compétences que je désire :

Code:

Force :

[u]Percée :[/u] Actif. L’attaquant peut briser la garde de l’adversaire si son attaque est supérieure à la défense de l’adversaire. For : 4.
[u]Estoc filante :[/u] Actif. Nécessite une arme d’estoc. Actif. C’est l’une des rares compétences qui ne nécessite pas une grande force pour son rang. Concentrez votre volonté sur la pointe de votre lame et frappez. Le mouvement de votre lame a alors réussit à s'allonger sur une courte distance, frappant ainsi l'adversaire. For : 20
[u]Frappe Glaciale :[/u] Actif. Nécessite Glacier. Permet à l’utilisateur d’effectuer une frappe de glace. For : 25, Mag : 7

Magie :

[u]Sphère explosive : [/u]Actif. Nécessite Brasier +. Lance une sphère de feu à un endroit ou sur un ennemi. La sphère explose alors dans un rayon d'un mètre, au moment où le veut le magicien. Mag : 21
[u]Barrière ++ :[/u] Actif. Nécessite Barrière +. Entoure la cible d’une barrière augmentant grandement la résistance à la magie. Mag : 30
[u]Glacier ++ :[/u] Actif. Nécessite Glacier +. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace plus puissant. Mag : 30.

Dextérité :

[u]Roulade :[/u] Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
[u]Dynamite :[/u] Actif. Nécessite Lancer. Vous fabriquez un petit explosif peu chargé, et le lancez sur l'ennemi. Dex 10.
[u]Chimiste aguerri :[/u] Passif. Nécessite Le petit Chimiste. L’utilisateur est maintenant capable de produire des potions de poison, dont l’effet est tout sauf dangereux, et des potions de soin plus efficaces. Dex : 18


Merci beaucoup.


Donc... au revoir les tirets, écrivez les compétences telles quelles. J'ai déjà eu des compétences qu'on m'envoyait sans les statistiques ^^. Pour moi c'est super lourd. C'est même pas si long que ça à faire, c'est juste horriblement pénible.

Et alors surtout. Jetez un oeil sur votre fiche de personnage. Vous aviez fait un code super compliqué genre

Chimiste aguerri :
Passif. Nécessite Le petit Chimiste. L’utilisateur est maintenant capable de produire des potions de poison, dont l’effet est tout sauf dangereux, et des potions de soin plus efficaces. Dex : 18

C'est votre problème, je ne m'amuse plus à le reproduire ^^. Donc vous le refaites si vous voulez et je le mettrai au bon endroit mais ne croyez pas que je vais respecter le code de votre fiche.

Si vous me trouvez agressif, j'ai aucun souci avec ça ^^. A vrai dire, cet mp s'adresse à tout le monde ^^. sur 10 mp de promotion, j'en ai 1 qui est fait de manière logique. C'est pas un reproche, c'est à la fois une demande et un conseil. C'est pas si long que ça à faire mais ça me pompe, quelque chose de fou.

Merci à tous, donc.