Que la vengeance commence! Szp8Que la vengeance commence! 4kdkQue la vengeance commence! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
Après mon entraînement, je ramasse les flèches plantés. Comme je peux faire apparaître des choses mais pas les faire disparaître, je les range dans un carquois que je porterai autour de mes hanches, au cas où. Car comme je l'ai appris à mes dépens, le carquois, ça ne se met pas au dos car il y a beaucoup de risques à ça. Entre le fait que c'est inconfortable de prendre une flèche et le risque d'être bloqué quand ils se prennent dans une branche d'arbre, il n'y a que des désavantages.

"Kestia, tu as reçu une lettre de la part de la Lumière."

Tania tient une enveloppe avec un sceau et me la donne. Je l'ouvre et je vois que j'ai une autre mission que la Boss Cissneï me confiera dans la salle d'audience, plus importante encore. Je me rends donc avec énergie à la salle d'audience pour demander quelle est ma mission.

En fait, il s'avère que Boss m'envoie à mon pays d'origine, le Pays Imaginaire. Donc, quand j'entends ça, on me voit avec les étoiles pleins les yeux et la bouche ouverte avec un grand sourire. Je vais enfin retourner au Pays! Je vais pouvoir réaliser des projets de la Lumière et aussi refaire des acrobaties! Mais si la mission est importante, c'est parce que la Lumière se fait damer le pion car des Sans-Cœurs ont été aperçus près du village des indiens. Oh! Les Indiens. Je les aime bien ces personnages-là. Donc, je dois éliminer ces Sans-Cœurs. La vengeance commence et sera longue comme un arbre. Je fais le garde à vous avec une grande joie et une grande détermination.

"A vos ordres, Boss!"

Ah! Et d'abord, la Boss a une dernière chose à me dire: que ce n'est qu'un service rendu. C'est seulement s'ils désirent qu'ils me doivent quelque chose. Très bien, je vais d'abord prévenir à Tania que je vais aller au Pays Imaginaire. Du coup, quand je rentre chez moi, je vais vers Tania.

"En fait Tania, pour ma mission, je dois partir du Château. Je vais retourner au Pays Imaginaire pour tuer quelques Sans-Cœurs.

Dans ce cas, j'y vais avec toi.

Pour l'instant, c'est trop risqué. Tu risques de perdre ta vie facilement, même si c'est dans le périmètre de la Lumière. Le temps que tu saches vraiment te battre, il faut que tu restes ici. Tu ne craindras jamais rien ici. Crois-moi, je n'ai pas envie de te perdre pour une mission.

Bon, d'accord, je vais m'occuper de ta maison.

Voilà. Je reviendrai."

Je prends Tania dans mes bras et je vais en direction de l'endroit où la Shin-Ra peut m'emmener. J'ai pas à payer, c'est déjà payé par la Lumière. Ils n'attendent que moi, même. Du coup, je vais au Pays Imaginaire.

Après le trajet, je remercie celui qui m'a emmené et je commence à grimper sur un arbre, comme j'y suis déjà habituée en tant que Shin. C'est plus facile de voir autour de moi et c'est plus rapide puisque tu sautes de branches en branche. Et là je me rends compte que j'ai oublié mon arc et mes flèches. Bon, c'est pas grave, c'est pas comme si je suis la Mage Tricentenaire. Je peux très bien utiliser la magie, il n'y a pas de problème.

Du coup, mon trajet se déroule sans encombre jusqu'à ce que j'arrive presque à destination. Car je vois des Sans-Cœurs s'approchant très dangereusement d'un village. Sûrement celui des Indiens. Certains villageois tentent d'arrêter cette attaque avec des cantas (ou des sarbacanes, comme vous les appelez), mais les flèches n'ont aucun effet sur eux. Très bien, c'est le moment d'intervenir. Je me mets à travers du chemin des Sans-Cœurs et je commence à faire des allers-retours avec ma main, ce qui la blanchit et fait apparaître des ondes lumineuses ralentissant ces abominations.

"Ah! Shin-Doré sauver nous?

Oui, Shin-Doré envoyé par Lumière pour protéger vous."

Les Indiens ont l'habitude de donner des surnoms aux personnes. Et s'ils m'appellent "Shin-Doré", c'est parce que je suis une Shin aux kena dorés. Simple comme bonjour. Je ferme l'autre main et je la fait rouvrir brusquement pour faire apparaître une autre flamme.

"Brasier!"

Je fais pareil avec l'autre main et je lance ces deux brasiers sur deux Sans-Cœurs différents. C'est quand même une armée de Sans-Cœurs qu'il y a devant moi. Au bout d'un moment, mon énergie magique se vide. Mais les Sans-Cœurs sont encore là. Je fais comme si je commence à porter quelque chose de lourd et volumineux et je lève les mains subitement pour faire apparaître une tranchée. Après ça, je lève ma main au ciel et avant de le faire tomber subitement pour faire apparaître un arc et je commence à tirer entre les extrémités pour faire apparaître sa corde et une flèche accrochée à la corde.

"Vous tenir prêts! Moi tuer Sans-Cœurs tout en protégeant vous! Vous cacher derrière mur!"

Les Indiens vont derrière la tranchée pendant que je commence à tirer sur les Sans-Cœurs. Je tire sans m'arrêter de faire apparaître des flèches. Cette protection a duré quelques minutes. Après ça, un homme au long chapeau de plumes commence à s'adresser à moi.

"Grand Chef remercie Shin-Doré pour sauver nous de Koalas Noirs."

Koalas Noirs? Les Sans-Cœurs font partie de la Coalition Noire... et c'est pile à ce moment-là qu'un Koala Noir pour un Indien est un membre de la Coalition Noire.

"C'est un honneur. Vous devoir rien à moi. Sauf si vous y tenir.

Nous construire totem à l'honneur de Shin-Doré. Nous être reconnaissants.

Alors vous pouvoir construire totem en honneur de moi. Moi m'occuper de Lumière. Au revoir."

Je vais donc grimper à nouveau sur un arbre pour aller en direction de l'endroit où un membre de la Shin-Ra m'a emmené, mais pendant le trajet, je commence à croiser une fée. Du coup, j'interromps mon trajet pour la regarder de plus près, les yeux commençant à loucher pour que les deux yeux regardent cette fée. Je vois qu'elle commence à avoir peur. Ha ha ha! Je la comprends, les Shin peuvent manger n'importe quoi de vivant, de façon que ça les nourrisse. Les seules choses vivantes que les Shin ne mangent pas sont les arbres.

"Ne t'inquiètes pas, petite fée, je ne vais pas te manger."

Je pense sincèrement qu'en parallèle de ma mission qui vient d'être accomplie, peut-être que je devrais leur parler du camp avancé. On a besoin d'elles pour le réseau de communication pour ce camp. Du coup, maintenant que j'ai une fée devant moi, je vais d'abord leur demander de l'aide, puis je retournerai au Château Disney, et enfin je vais écrire le rapport pour la mission et le projet.
more_horiz
Alors ! Kestia retourne chez elle ! Et c'est aussi sa première mission en dehors du Château Disney !

Ce que j'ai remarqué d'emblée, c'est que les descriptions sont très étoffées depuis quelques missions et c'est très plaisant à lire. Je regrette cependant que Tania n'ait pas ou peu de texte pour elle ; je ne sais donc pas si elle a changé et je ne sais pas comment elle se comporte, parce qu'on a rien à part ses dialogues. Des quelques lignes d'où on les voit ensemble, on peut voir que Kestia est très attachée à la petite Tania, et je pense qu'il y aurait plein de trucs à dire dessus !

Je lis ton rp en novice totale du monde de Dragonball, donc je ne sais pas à partir de quel moment il peut y avoir des références, j'y pensais en lisant, puisque dans ce rp on a vraiment plus de références à « Kestia dans son environnement naturel ! » (ça fait très documentaire d'Arte tout ça...).

Je me demande pourquoi Kestia simplifie son langage pour parler aux indiens, ils parlent comme ça mais pourquoi est-ce que Kestia devrait les imiter ? Je pense qu'ils comprennent le français.

Le combat est super. Tu as une très bonne utilisation des techniques, je regardais d'ailleurs ta fiche pour voir. L'utilisation de la Tranchée est originale. Je pense que comme c'est un sort hors-statistiques, Kestia devrait vraiment être vannée après ce dernier. Comme elle l'était déjà avant, je regrette le manque de descriptions d'une Kestia qui atteint le fond du fond de la fatigue !

« Koalas Noirs? Les Sans-Cœurs font partie de la Coalition Noire... et c'est pile à ce moment-là qu'un Koala Noir pour un Indien est un membre de la Coalition Noire. » Cette phrase m'interloque ; les sans-cœur ne sont pas vraiment liés à la Coalition Noire, ils apparaissent dans tous les mondes, est-ce que c'est Kestia qui le pense, ou est-ce que c'est autre chose ? Un petit éclaircissement aurait été nécessaire !

Employer des fées ? Mais c'est une bonne idée ça ! Il va falloir qu'on se penche de plus près sur la question !

Même si j'ai donné l'impression de relever beaucoup de défauts, j'ai beaucoup apprécié cette mission !

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, 1 en magie, 1 en défense et 1 en dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum