Sauver Tania [Exploit] Szp8Sauver Tania [Exploit] 4kdkSauver Tania [Exploit] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
"Oh merdmerdmerdmerdmerd! Qu'est-ce que j'ai fait!? Il faut vraiment que j'en parle à Kestia! Bon, j'ai crée cette fille âgée, donc je sais où elle habite! Je vais donc dans sa chambre et je crie: KESTIAAAAAA!"

ZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzz!

"Ah oui c'est vrai! J'ai zappé qu'elle dort souvent à poings fermés. Quoique... Brasier!"

AaaaaAAAAAaaaaah!!!! Mais Andy, t'es un vrai kildé!!! Pourquoi tu veux brûler ma maison que tu as crée, kien???!!!

"Kestia, on a un problème! Tania a disparue!"

Sérieux!? Où tu l'as perdue?!

"Dans le jardin! J'ai peur qu'elle soit tuée par ma faute!"

Mais tu es un dieu, Andy, tu peux le faire toi-même!

"Oui, mais je ne suis pas omniscient! Je l'ai dirigée quelque part dans le jardin, j'ai fait autre chose car j'ai une vie de dieu à côté, et quand je reviens elle a disparue! Je ne peux pas la chercher sans toi! Grouille!"

Et kieeeeen! Bon allez, je me lève, je mets mes vêtements habituels, celles que tu connais, et nos lecteurs aussi et je sors de ma maison, mais tu me guides, ok?

"J'en ai bien l'intention!"

Alors, je marche donc vers le jardin, et j'y arrive. Andy guide mon esprit à l'endroit où il a perdu Tania. Je vois où il a perdu mon élève, maintenant. Bon allez Andy, tu sais où elle est maintenant? Pourquoi je suis là?

"Sans toi, je ne peux pas utiliser ma magie principale. Par la magie du scénarium!"

Heu... c'est quoi le scénarium?

"Dis-toi que c'est une magie qui dépasse tout ton entendement. Même en maîtrisant la magie depuis des millénaires, tu ne pourras jamais maîtriser le scénarium."

Bon, d'accord. Après tout, tu es un dieu. Du coup, avec la magie du... scénarium, je suis guidée à un endroit du jardin du Château Disney. Je marche jusqu'à sentir trois autres Shin à proximité. Comme par hasard, Andy!

"Heu... là cette fois c'était pas du tout volontaire. Au moins, ils ne sont pas plus forts que toi, c'est déjà ça. En plus je t'ai donné le pouvoir de sentir des présences."

Mais c'est qui ces Shin?! Comment ils s'appellent?! Où ils vivent dans le Pays Imaginaire?! Et pourquoi ils retiennent Tania?!

"Parle avec eux et fais pas chier, s'il te plaît."

Merci inclon! Bon, d'accord. Puisque je suis arrivée vers ces Shin... mais c'est qu'ils rient, ces incs! Ils retiennent Tania par le col et cette dernière ne pourra rien faire!

"Une autre Shin. Alors, c'est à toi cette petite mortelle?

Lâchez-là où vous allez le regretter!

On te nomme la Mage Tricentenaire, c'est bien ça?

Oui, et je vais utiliser la magie si vous ne la lâchez pas!

Tu es bien naïve, surtout pour une soldate de la Lumière. Si tu l'utilises sur nous, c'est elle qui gasphera.

Alors, qu'est-ce que tu vas faire face à ça? Tu ne vas quand même pas la tuer.

On ne m'appelle pas la Mage Tricentenaire pour rien. Vous allez regretter votre acte."

Je cours vers celui qui retient Tania, celui qui est tout en blanc et qui a les kena (boucles d'oreilles) rouges (sachant que tous les Shin sont nés avec des kena) et je lui touche le bras tenant Tania en utilisant le sort psychique d'engourdissement.

"C'est tout? Tu n'as pas de force.

C'est pas ce que j'utilise.

Mais... mais qu'est-ce qui se passe avec mon bras?!"

Le gars lâche Tania, qui court se mettre derrière moi.

"Merci Kestia. J'ai tellement peur. J'ai voulu me promener un peu dans le jardin.

C'est pas grave."

D'ailleurs, je ne peux utiliser qu'une seule fois ce sort psychique par semaine. J'espère juste que ça leur fait fuir.

"Tu vas regretter!"

Ah non! Le Shin au pull bleu, au pantalon noir et aux kena verts court vers moi. Je prends le Shin, et j'utilise mon adresse pour le mettre à terre. Celui dont j'ai engourdi le bras court vers moi, mais il est quand même plus fort, trop fort pour que fasse la même chose. En plus je ne veux tuer personne. Donc, je chante en utilisant le sort de son gracieux pour lui donner envie de danser, mais il a l'air d'avoir une mentalité d'acier. Kien! Du coup, il tente de me donner un coup de poing assez violent, mais j'ai pu l'esquiver.

"Ben alors, tu n'as pas d'autres sorts?

Si, mais soit ils vous tuent, soit ils sont inutiles. Du coup, vous ne me laissez pas le choix."

Je fais apparaître des tonfas en bois. Il tente de me frapper, mais j'esquive tous ses coups. Je le frappe sur son visage et il n'esquive pas, il les subit. Il se retrouve à terre, mais toujours conscient.

"Glacier!" crie le Shin à la veste rouge et aux kena noirs.

"Brasier!"

Je tends les bras en lançant une boule de feu en direction du glacier pour qu'il fonde. Après ça, je penche ma tête sur le côté.

"Ben alors? Vous êtes trop faibles pour ne serait-ce que me faire glisser ou m'égratigner?

C'est ça, moque-toi."

Je vois le Shin aux kena verts tenter de me faire tomber avec ses jambes sauf que je me suis vite relevée en faisant un flip. Il se relève et tente de me faire une prise, sauf que j'ai pu me rattraper et me mettre sur pieds. Je commence à bailler. Ils sont quand même fatiguant à force d'insister. Je remets à terre celui qui a tenté de me faire tomber. Il ne reste plus que le Shin aux kanas noirs. Le mage du groupe, si j'ose dire. Je chante à nouveau pour tenter de le faire danser, et il commence à danser. Ha ha ha! Ça me fait tellement rire. Je profite de cette situation pour partir avec Tania.

Après être rentrée chez moi avec Tania comme prévu, cette dernière commence à me parler.

"Merci, Kestia, de m'avoir sauvée.

C'est tout naturel. Je ne vais pas perdre mon élève, quand même."

Surtout qu'Andy a perdue Tania à cause de sa vie de dieu, n'est-ce pas?

"Roh! Ça va!"

"Est-ce qu'il y a un moyen que je rentre chez moi?

Je suis vraiment désolée de te dire ça, mais je crains que ce ne soit pas possible.

Pourquoi?

Est-ce que tu veux vraiment être griffée par les Sans-Cœurs? Tu veux vraiment mourir chez toi? C'est très dangereux, ici, tu subiras le même sort que tes parents. Je ne veux pas m'inquiéter pour toi."

Tania commence à avoir les larmes qui sortent des yeux. Elle commence à pleurer. Elle me prend dans ses bras. Je me laisse attendrir par ce câlin et je pose mes mains sur son dos en fermant les yeux.

"Je voudrais tellement pouvoir rentrer chez moi!

Un jour viendra, Tania. Tu vivras comme avant, même si ce sera sans tes parents. Pour le moment, tu ne peux que rester ici si tu veux être à l'abri des Sans-Cœurs. Mais un jour viendra où il n'y en aura plus et tu pourras rentrer chez toi. Je te le promets."

Je le pense vraiment. Une fois la guerre terminée, Tania pourra rentrer chez elle, mais avec la maîtrise de la magie. En attendant, je l'entraîne à la magie.
more_horiz
À ton tour d’être noté ! J’suis en feu c’matin, j’enchaîne sans pause.

Alors, que dire de ton texte ? Eh bien, j’ai trouvé celui-ci très amusant, j’ai eu un sourire en coin durant toutes la lectures et le fait de briser le quatrième mur est toujours un truc que j’aime bien, surtout quand c’est bien fait. Parler de la magie du scénarium, j’ai eu la bonne banane en lisant ça. Vraiment, le déroulement et le but était vraiment sympathique, c’est une bouffée d’air frais avec le climat.

Même si tu le rappel à la fin, par rapport au parent de Tania. Alors, j’ai deux trucs à signaler !

La première chose, c’est simplement le fait de mettre la balise [Exploit] dans le titre. Personnellement, je n'en vois pas l’intérêt parce que la distinction et mission est, à mon sens, inutile. Dans les deux cas, il s’agit juste d’un texte que tu écris. Et puis, c’est toujours personnel, j’trouve ça moche. Moi, le titre, ça doit m’donner l’envie de lire ! Et de voir la balise, ça m’coupe dans l’envie. Remarque à quel point cette remarque est futile, et je m’étale dessus comme un gros gamin.

Seconde chose ? C’est par rapport au combat. Ici, j’vais pas te dire que j’veux voir ton personnage en bavé à chaque combat, que ce soit d’une difficulté déconcertante et que tu te retrouves avec un bras en moins à chaque rixe ! Non, simplement, j’trouve dommage que Kestia ne prenne pas un coup dans l’histoire. Un rien, ne serait-ce qu’un taquet derrière l’oreille ou quoi. C’est rien, mais se permettre de souffrir un peu, ça nous rappelle que même si nos personnages sont virtuellement forts, il ne reste que fait de chair et de sang !

Voilà, pour moi, c’est juste ça qui me « dérange » dans le texte et vraiment, c’est rien du tout. Ton texte, en soit, est facile et marrant à lire. D’ailleurs, j’rigole encore du nom de Andy, ce n'est souvent pas à ça que tu t’attends. Donc voilà, chouette exploit ! Continue comme ça, Kestia !

Exploit accompli !


Facile : 12 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS ! Un en Défense et le second en Magie !

Voilà ! Avec ça, tu passes donc officier. Néanmoins, ce n’est pas à toi de faire ta promotion dans ton coin. Il faut que la Lumière entière soit au courant de cela ! Donc, je t’invite à poster ta promotion dans ce sujet là : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t1668p25-debats-explications-et-questions-sur-le-groupe-de-la-lumiere et ton boss viendra valider celle-ci et t’expliquer la suite des opérations !

Félicitation, soldat !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum