D.Va


Petit Lapin



D.Va, de son vrai nom Hana Song est une jeune femme de 19 ans et d’1m58. Fort mince, une poitrine de bonnet B, une taille de guêpe. Elle a des cheveux bruns, légèrement clairs. Ses traits sont légèrement asiatiques et rappellent le visage d’habitants de San Fransokyo. Elle porte souvent un casque sans-fil de gamer sur ses oreilles ainsi qu’une combinaison moulante comportant la marque de ses nombreux sponsors. D.Va est souvent maquillée, porte deux triangles sur chaque joue rappelant les moustaches d’un lapin. La jeune femme se veut toujours un physique sexy mais décontracté lorsqu’elle n’est pas dans sa combinaison. Ses mimiques sont nombreuses, son visage très expressif.

D.Va est, comme son pseudo l’indique, une diva. Sans doute l’une des plus redoutables de son époque. Elle est performante, très active, méticuleuse et douée… mais réclame de l’attention, du soutien et des privilèges. Cela en fait quelqu’un d’ambivalent. D’un côté, elle est très gentille, attentionnée, volontaire, chaleureuse… de l’autre ambitieuse, exigeante, très mauvaise perdante. Ayant une certaine notoriété, courant après ses fans, D.Va ne se différencie que très peu de celle qu’elle est devant les caméras. Par-dessus tout, D.Va est une gameuse professionnelle, écrasante envers ses concurrents. C’est en face d’un rival qu’elle sera la plus méchante.

Hana Song est née au Jardin radieux et dès ses douze ans, a grandi avec les jeux vidéos. Ses parents n’étaient pas des artistes, elle n’ayant pas spécialement la vocation, sa famille n’a pas profité de l’avènement du Consulat et a vécu dans la précarité, jusqu’au moment où la Shinra a proposé un exode à de nombreuses familles pour Illusiopolis. Hana est donc partie avec ses parents, ils se sont installés dans un appartement. Un peu plus tard, proche de devenir majeure, elle commence à s’investir davantage dans les jeux vidéos, participe à des concours, gagne quelques compétitions et se forge une petite réputation dans l’e-sport d’Illusiopolis. De là, elle décide de commencer une activité inédite : vidéaste sur internet. Elle partage sa vie avec ses fans, fait des streams, gagne des sponsors pour au final être l’une des plus grandes pointures du jeu vidéo dans tout Illusiopolis. Elle décide plus tard de s’engager dans le corps du Soldat à la Shinra, pour améliorer les choses pour Illusiopolis, où la situation est intenable pour beaucoup de foyers. Tout en faisant cela au jour le jour, accomplissant des missions pour le Président, elle continue de publier des vidéos et d’augmenter sa renommée à travers les mondes.





Charmer pour réussir : Ma première mission et ma première très mauvaise expérience ! Je dois capturer un cyclope pour la compagnie. Pour ça, j’ai du faire la connaissance du très très dégoutant Phil pour savoir où trouver des cyclopes et de là… les affronter. Je ne m’en suis pas sortie indemne!

Une journée habillée comme un sac : Je dois recruter des hôtes et des hôtesses pour le grand projet du Président. Et je compte être bien plus efficace que tous ceux qui l’ont fait avant moi !

Live de 8 à 10 h en pleine mission : Petite mission tranquille donc j’en profite pour faire un live ! Je filme et réponds aux questions de mes fans en testant des machines pour une salle de jeux !


Pas de vidéo aujourd’hui, séance muscu ! : Première mission durant laquelle je ne peux pas me filmer parce que je dois être dans l’illégalité : Participer à des combats de robots à San Fransokyo et m’infiltrer dans le game. Super mission !

Je joue à Five Night !! : Je dois récupérer une médaille de la salle d’arcade ! Et pour ça, quoi de mieux qu’une partie de Pacman… Simple, chill… Ou p’têt’bien’qu’non !

Vous ne pourrez plus dormir : Et j’enchaîne avec une autre mission flippante ! Je dois recruter un décorateur d’intérieur capable de nous faire un décore d’Halloween pour le grand projet du Président ! Et… je vis des trucs, là… Je suis pas bien !

Krei's anatomy : Première mission à plusieurs et devine quoi ? En guest, le Président Shinra pour une super vidéo pleine d’action. On doit libérer Alister Krei de son bureau, à San Fransokyo, en haut d’un immeuble assiégés par des milliers de sans-coeurs.

Vlog sexy à Costa + Concours : J’aurais pu l’appeler mission traumatisante. J’ai du poser… à moitié nue pour un photographe, pour servir de modèle à un magasin de Costa del Sol sous le compte de la Shinra. C’était humiliant sur le coup mais j’ai grave appris à être encore plus sexy et à l’assumer. Maintenant, plus rien ne me fait peur !

Une bourse d’étude pour toi, toi et toi : Le Président me confie la mission de faire un rapport sur les inventions des jeunes postulants à l’université de San Fransokyo en robotique. J’ai découvert plein d’inventions incroyables de personnes plus jeunes que moi, c’est trop bizarre mais su-per intéressant.

Il n’y a qu’un bar entre toi et moi : Je rencontre une grande star : Roxas. On a un petit rencard pour une raison que je ne peux pas vous révéler… et je découvre un gars mais… génial. Super rencontre.

D.Va contre Luxord : Le Président veut recruter Luxord, donc je dois… le convaincre. J’ai fait sa connaissance et j’ai adoré ce type. Je l’ai kiffé. Mais j’ai du l’affronter, comme le dit le titre, sur un jeu qu’on maîtrise tous les deux. Incroyable souvenir.


Vlog au Moulin Rouge : On vous dit tout, on cache rien ! : Occasion de faire un petit vlog, en effet pour le grand projet du Président, je dois convaincre le Consulat de nous prêter les danseuses du Moulin Rouge ! Et pour cette occasion, je rencontre une pointure, l’ambassadeur de la cité des rêves, Chen Stormstout. J’aurais préféré un mec plus facile à charmer mais enfin !

L'âme d’un chercheur : J’ai rencontré Roxas, Luxord… maintenant je vais rencontrer Vexen pour le recruter à la Shinra, au sein d’une escouade qui aurait pu être super cool, chaleureuse et incroyable mais que… quoi ? Celle qui m’a fait porter des tenues hyper vulgaires à Costa est aussi de la partie… et je vais me venger.

San Fransokyo + rencontre + cité du crépuscule - Topo : Après ce que je viens de faire avec Luxord, j’ai gagné la confiance du Président ! Il a même dit que j’étais jolie ! Et il veut que je me rapproche du peuple de San Fransokyo pour faciliter l’intelligence entre la Shinra et ce monde ! Ceci est le point de départ, où j’explique tout à mes fans !

57 jours ?! Je ne vois pas de quoi tu parles !! : C'est compliqué mais après une petite pause, il faut que je commence à me rapprocher des étudiants de San Fransokyo. Pour ça, je vais parler à la Faculté de Robotique et... je retombe sur Kotetsu Shudan, un gars de la Shinra ! à qui j'ai permis d'avoir une bourse de la Shinra!

Vol pour l'hoverboard : Des nouvelles recrues des mercenaires ont volé du matériel militaire dans des labos de San Fransokyo, et c'est moi qu'on envoie enquêter. Et comment te dire ma surprise quand je vois que... c'est trois personnages de jeux vidéos qui sont derrière ça ?...

S'habituer à une nouvelle vie V 1.1.2 : J'ai commencé une permanence à l'université ! En gros je suis là pour aider les étudiants et représenter la Shinra. Et... je compte bien mettre en place un système pour aider les étudiants en galère : des contrats d'exclusivité avec la Shinra une fois qu'ils auront fini leurs études, pendant quelques années, en échange de quoi on les finance ! Trop malin, je sais!

Nakada versus the machine : À la base, Le Président veut que je m'incruste dans les combats de robots mais... il me faut un binôme ! Or, y a ce petit gars, Kotetsu, visiblement bien bien sur moi, qui toque à ma porte comme le dernier des tordus pour... me parler de son frère délinquant qui a de l'xp dans le combat de robots. Hé ben... faut que j'aille vérifier !

Bienvenue dans la cour de Lady D.Va ! : Je commence à me faire mon petit crew, avec les deux frères Kotetsu et Nakada ! Et je vis ma meilleure vie ! Jusqu'à ce que... le SOLDAT 1ère Classe Malkhouth vient m'annoncer ma promotion en Soldat 1ère Classe. Vite fait une bonne nouvelle...

Un Monde de blancs ! : Je fais ma permanence à l'université et j'ai quelques réclamations d'étudiants. Y en a un qui veut peindre plein d'employés de la Shinra et de SF dans leur travail, une qui se plaint de la présence de racailles dans sa rue et... une qui me dit que pour un projet de cinéma étudiant, elle a besoin d'un enfant d'Agrabah... ?

Premier live SF-Illusio-Cité du Crépuscule ! <3 : Grâce à... enfin bon en gros, l'internet de San Fransokyo et l'internet intermondial ont fusionné ! Et comme je suis... trop maligne, c'est moi qui vais, la première, faire un contenu, un live, destiné aux deux populations !

Rencontre avec le maire de SF ! Une bourse à mon nom ?! : Super nouvelle ! La Bourse D.Va est créée pour permettre de financer les études de 112 jeunes tous les ans ! C'est la Maire de la ville, Amasa, qui va officialiser ça en grande pompe, et Nakada va me conduire jusque là-bas ! Ouais ! Sauf que Nakada me déclare sa flamme et que la Maire me déteste, visiblement. ... ouééé

Les Stars Disney ! : J'ai mon vaisseau ! Un dirigeable, non... Un D.Rigeable ! Et avec lui, je vais recruter un gamin d'Agrabah pour le film de l'étudiante ! Là-bas, je rencontre un enfant, Babak, avec ses trois soeurs, Hengameh, Fahimeh et Jila. Bon et... Euh franchement, lisez pour comprendre.

Vie de famille + Vie sentimentale = Plus de vie  Je vis avec quatre enfants depuis genre une semaine... Et c'est plus que galère. Je fais au mieux, machin,  mais y a tous les problèmes qui s'enchaînent. Babak galère un peu pour le tournage, Nakada a disparu genre il me fait la tronche, et Kotetsu pète les plombs.

Une... Une keyblade ?! : Ok donc, live avec une grosse exclu ! Méga annonce ! Mais ahah. Franchement, dès que je suis contente, t'as toujours quelqu'un qui vient ruiner mon plaisir, et là c'est une vieweuse : IrAli.

MVP : D.Va : Le lendemain de mon annonce sur la keyblade, une future consule, Irélia Alishina, vient marchander avec moi, genre elle me défie et si je perds, je dois donner un délai supplémentaire à son mec qui a des comptes à rendre à la Shinra.

Six Pieds sous terre : Y a trois petits malins qui se sont faufilés sur mon secteur en commençant à tirer partout et à faire v'là du bruit. Les capturer et les mater ? C'est trop facile pour D.Va ! Mais il faut encore découvrir qui c'est : Mercenaires, errants ou membres de la Coalition noire ?

Je rentrais chez moi quand... : quand j'entends personne. Je m'inquiète, je vais vers la chambre des petites et j'entends un râle. Là. Je vois Fahimeh, la gorge ouverte, pleine de sang, et ses frères et soeurs autour avec des couteaux.

Huitième de finale : Que le meilleur gagne ! : Le tournoi de robots commence enfin ! Je me retrouve face au vainqueur du tournoi précédent, Keigo. Au programme : Bunny-D, mon robot ressort contre Eight, le tatou d'épines !

Quart de finale : Inarrêtable : Ca continue avec un combat en 2 contre 2 ! J'affronte Eglantine, une meuf complètement bizarre qui vient aussi d'Illusiopolis. C'est ma LaD et le robot de Nakada, Mr Smile, (le duo de robots grappeurs) qui vont affronter Nicolas et le T87, la locomotive et le buffeur !


Demi-Finale : Un de plus, un de moins ! : Je suis en feu ! Ma LaD va affronter le robot d'Alexandre, le spécialiste des combats aériens, Zéro-Raven !
Et je me fais laminer !!!! En partant, Eglantine me provoque, en mode "T'es une vendue !", je l'ignore mais par derrière, elle m'assomme bien vénère.

Encore à l'hôpital ?! : Qu'est-ce que je peux dire ? Faut que je me repose à l'hôpital, avec une commotion et plein de promesses faites à mes fans !

Le Jour où j'ai presque pécho : Roxas, avec qui j'ai des relations jusqu'ici commerciales, vient me trouver pour me proposer un plan complètement dingue : et si on faisait semblant, pour les médias, d'être en couple ?

Vlog : Bête de moment avec la famille : Séance photo trop cool avec toute la famille... interrompue par un braquage de banque complètement surréaliste par des hors-la-loi de Hill Valley.

A+B+C+D> Églantine m'attaque dans le dos alors que je suis Soldat 1ère Classe ! Zéro chance que je laisse passer ça ! Cette meuf anti-Shinra c'est un danger ! Alors je monte une équipe pour aller m'occuper d'elle.

New-York c'est la ville de mon coeur ! : Rendez-vous avec Roxas et avec les quatre enfants d'Agrabah ! On va se regarder une comédie musicale à Broadway : West Side Story ! Et franchement pour l'occase, on s'est fait belles !

Bande-Annonce : Flash publicitaire : Amasa, la maire de SF - Mokonzo, le professeur et critique de danse - Wilson, le scientifique aventurier et D.Va, la progammeuse , sont tous les quatre jury de l'émission San Fransokyo's got talent !

San Fransokyo's got talent : L'émission télé vue de l'intérieur ! Je fais partie du jury et je vais voir des talents absolument fous et déterminer lesquels parmi ceux-ci méritent de passer à l'étape suivante !

Les Sélections du Jury ! : Maintenant qu'on a fait la première émission, faut passer par une étape plus intime, avec les trois autres membres du jury, pour déterminer qui sont les 7 finalistes de SF's got talent. J'ai mes chouchous et ma priorité, c'est de les faire passer eux au détriment des choix des autres ! Jeu d'alliance et de concession !

À la rencontre des méchants : Ca fait trop longtemps que j'en parle alors je dois le faire ! Je vais à la Cité du Crépuscule et je vais planifier l'IRL que je vais organiser là-bas ! Et franchement, qui ne tombe pas sous mon charme et ne satisfait pas tous mes caprices ?! Bah... Bah y a bien un mec : un genre de gros dégoûtant pervers malaisant : Jack Inèrsse.

Début du Battle Royale

Premier quart d'heure: Le BR commence et il est possible que j'aie provoqué tout le monde sur mon GummiNow en mode : Ouais je vais gagner, bande de nazes. Et... directement, y a des dizaines de mecs qui viennent essayer de m'éliminer. Nakada est avec moi, on est aidés par un voisin mais... y a quelques soucis !

Battle Troc : On s'en est sortis, ok, mais il faut qu'on se réunisse avec le voisin qui nous a aidés, Xav'. Et autant, il veut bien défendre la cage d'escalier pour nous protéger, autant il veut sa part en échange.

1m58 : Kotetsu est piégé depuis deux jours dans le garde-manger d'un restaurant. On doit aller le secourir mais la route est dangereuse ! Nakada et moi on part en moto l'aider... Sauf que...

Heal Please !  : J'ai été isolée des deux frères et je dois me débrouiller pour rentrer toute seule... poursuivie par tout un gang. Et c'est la catastrophe.

La Chance du Silver: Les ados qui m'ont aidée à me sortir du pétrin, et moi, on se repose avant de reprendre le chemin vers mon appart. C'est si près et pourtant, on sait qu'on doit être super prudents...

Le Soldat revient !: Je reviens, enfin, à l'appartement, avec ceux qui m'ont aidée ! Et je suis éclatée ! Je me coucherais bien directement, si j'étais pas blessée de partout. Du coup, je demande à Fahimeh et Hengameh de s'occuper de mes blessures.

Jouer long terme: On se réunit en plan strat'. Il nous faut un plan en béton pour prendre le contrôle de la zone la plus proche où a atterri une cache d'armes. On est nombreux, tout est faisable ! Mais Hengameh turbo-râle et me fait une scène...

Que du Business... : Avec l'équipe, on nettoie le quartier. Et je rumine de dingue. Je suis de super mauvaise humeur par rapport à tout ça. On rentre quand... Xav' se fait éliminer par Hengameh. Les deux filles nous menacent!

Et sans s'attacher cette fois. : J'ai conclu un marché avec les filles. Je les laisse participer au BR, je les laisse prendre des risques, j'essaie de les faire gagner le BR, et... on s'arrête là. Elles retournent à Agrabah et moi je reste toute seule ici. Jusque-là... je dois les entraîner au moins un peu.

Trois crocodiles et demi plus tard ! : Je suis à bord du D.Rigeable et on commence l'opération : Je largue les deux ados à nos côtés, Iggy et Mousse, ainsi que Nakada, Kotetsu, Hengameh et Fahimeh à des points différents de la ville autour de la cache d'armes. Demain, on assiège la position.

Taunt et prise de position : C'est le moment ! Tout le monde en position ! J'attaque avec mon méka pour attirer l'attention et... pour que les tireurs embusqués se dévoilent à mes alliés !

Attaque à Haute Vitesse  : On tient la position, je suis avec Nakada, quand une meuf arrive près de nous. Une cycliste.... ?

Qu'est-ce qu'on fait, maintenant : Iggy, Mousse et Kotetsu ont été éliminés par la cycliste. J'ai quasi plus de mékas... je sais pas quoi faire, c'est la cata. Et tout le monde compte sur moi alors que je serais juste mille fois plus efficace toute seule ! Et... purée, Roxas m'envoie un sms.

J'allais quand même pas oublier la date: Roxas arrive, genre... surprise saint Valentin tout ça. Alors qu'il y a mon mec dans l'appart avec moi ! Plus que gênant. Mais bon !

Deuxième phase : Notre immeuble est détruit. Nakada est éliminé. Je retrouve vite Fahimeh mais... je sais pas où est Hengameh. Purée... si y a des types qui s'en prennent à elle, je vais juste péter les plombs !

L'École de la rue : On est de nouveau ensemble, ouf ! Maintenant, on doit riposter ! On doit trouver un moyen de reprendre l'avantage sur ce monde ! Et pour ça, il faut qu'on retape un de mes mékas à moitié détruit, alors qu'on n'y connait rien !

Astuces pour la mécanique du cœur ! : Simple atelier brico sur le méka, mais ça me permet de discuter un peu plus tranquillement avec Hengameh.

Négociations avec le  Maire de SF ! Une dénonciation ?! : Le Méka est prêt ! On le conduit jusqu'à la maison d'Amasa, Madame la Maire ! On ne veut pas la guerre mais on a certaines exigences !

Ma mission : Hengameh prend le lead. Elle doit atteindre le toit devant l'appartement de Go Go, la cycliste qui a détruit la moitié de notre groupe, et nous rapporter des informations pour qu'on puisse prendre notre revanche !

Soldats VS Inventeurs ! : On a les infos ! On a un méka ! On est armées ! Et on a une strat' ! En avant pour détruire Go Go et tous ses potes !

Souper sans rancune !: On les a démolis, mais c'est quand même des bons gars, du coup on mange tous ensemble et tout, c'est bien sympa !

I Won't Back Down ! : Fahimeh a été franchement salement touchée durant l'attaque et maintenant bah... en fait j'ai juste l'impression qu'on va la perdre ! On quitte Go Go et ses potes et, dans notre camionnette, on réfléchit à ce qu'on doit faire. Et on comprend qu'on doit quitter SF pour trouver quelqu'un pour soigner Fa'.


Si je fais ma part... : Hengameh prend le lead. J'ai besoin qu'elle aille chercher deux objets qui peuvent nous être utiles pour plus tard, dans le laboratoire de robotique.

Page d'accueil : Plan de bataille. On réfléchit à ce qu'on doit faire, à où on doit aller. On fait le tour des mondes possibles. Et y a un monde qui s'impose, mais d'abord il nous faut un moyen de quitter le monde !

Une Coccinelle pour ces trois voleuses ! : Grâce à l'araignée-drône, on parvient à gagner du temps et chercher dans le garage de la Shinra où il y a un vaisseau encore opérationnel !

Mon Royaume pour une médaille !: Salle d'Arcade ! On a besoin de la Princesse Peach, la seule personne à laquelle j'ai pensé qui pourrait soigner Fahimeh ! Mais elle est d'humeur plutôt bof, et elle... veut quelque chose de nous !

Football féminin ! : Pour permettre à Peach de partir de la Salle d'Arcade, on doit gagner avec elle une partie de football dans le jeu Mario Charged Strike Football.

Atterrisage en beauté !  : Toutes les trois de nouveau ensemble, Fahimeh, Hengameh et moi nous dirigeons vers le monde final : La Ville de Traverse ! L'endroit où le BR va se finir, et franchement on est déterminées ! On arrive dans les premiers et on joue objectif!

Un autre jour, une autre ambiance ! : Limite ridicules, on est toutes les trois cachées comme des gamines dans la maison des dalmatiens, à attendre que ça passe !

Nouveau objectif : l'Hôtel en feu ! : On doit changer de position ! On sort de la maison des Dalmatiens et on se dirige vers un hôtel. Mais on doit passer par un Turk au service du Président Shinra, et des étudiants du Consulat.

Bonjour cher voisin !  : Fahimeh prend le lead, je suis trop low hp. Elle va vérifier l'étage supérieur, et tombe nez à nez avec un purée de monstre super trop effrayant !

Les Top 1 de chaque monde ! : On doit changer de position à nouveau ! On va vers le Premier Quartier mais on est repoussées et on doit aller vers le Troisième quartier, et dès lors, mon gars, tout le pays va se mettre sur notre chemin.

Les Dernières Traces du Consulat ! : On arrive au Troisième Quartier et... on doit affronter des Danseuses du Moulin Rouge et des Mogs de l'Atelier du Consulat... Heureusement, on a un purée d'arsenal !

Game Over !: Business nous poursuit. Fahimeh prend le lead.

Il était temps : Hengameh et moi on s'en est sorties. On part se cacher en full rush et on tombe sur une meuf de la Shinra que je connais genre super super vaguement de vue, Nina Arad.

Escortées par la zone !: Maintenant que nous avons retrouvées la Princesse Peach, on doit... aller dans la dernière zone pour l'ultime combat pour gagner ce BR !

Les 22 survivants : C'est le final, le dernier affrontement ! La zone nous encercle ! Y a des champions qui viennent de plein de mondes ! Et on est trois ! Nos chances sont bonnes !

Fin du Battle Royale

Tout ça pour un RollBack ! : On se retrouve là, dans mon appart à San Fransokyo, toutes les trois ensemble, après tout ça. Et... tout ce qu'on veut faire, c'est dormir, mon gars.

T'es de la Haute, D.Va !  : Le BR est fini, c'est vrai ! Mais je vais pas faire comme s'il s'était rien passé ! Et j'ai quelques cadeaux à offrir à ma famille !

D.Va libre antenne ! : Live post-BR où je reviens avec des milliers de viewers sur ce qu'ils ont vécu durant toute cette aventure.

Salut c'est Sarah ! Sarah qui ? Sarah Croche. : Roxas m'appelle ! Je... ne sais pas encore pourquoi !





Commor Noach : Mon agent. C’est… le mec en qui j’ai le plus confiance au monde. Je peux lui confier ma vie. Notre relation est trop spéciale. Il est un psy, pour moi… Quand je déprime, il est là, et il a toujours raison, même quand ça m’agace. Le mec peut me dire de changer de soutien-gorge en pleine discussion, ça ne me choque même plus. Il sait toujours ce que je dois faire et sans lui, je serais une grosse naze.

L’entreprise MEKA : Mon principal sponsor et surtout, l’entreprise qui construit mes robots de combat. Elle m’a contactée quand j’ai souhaité rejoindre la Shinra et m’a offert la possibilité d’utiliser mon skill aux jeux vidéos pour me battre. Mon agent, mon sponsor et moi formons une trinité parfaite ! Je ne fais rien sans mettre au courant mon sponsor.

Mes modérateurs de stream : J’ai pas grand chose à dire mais mon agent a sélectionné quelques gars qui s’occupent de modérer mes streams, pour que ce soit viable et voilà ! C’est carrément génial d’avoir une communauté qui s’implique comme ça !

Le Consulat : Vers mes quinze ans, j’ai quitté le jardin radieux. Mais j’ai donc vécu sous le Consulat durant quelques années. Je sais très bien comment ça se passe là-bas. J’ai pas réussi à tenir le rythme de l’académie, donc j’ai dû aller dans une école plus marginale et classique. J’aime bien les consuls mais le Consulat en lui-même, non. Trop élitiste. C’est un système trop vicieux, je trouve, dans son fonctionnement. Basiquement, qui plus est, franchement plein de mes rivales notoires sont de ce groupe !

L’autre Song : Huayan. Je ne la supporte pas. Pour moi, ce sera toujours une meuf détestable ! Aucune valeur, aucune personnalité ! Au début, pour moi c'était juste une copieuse, une voleuse d'idées ou une meuf qui essayait de me pourrir dans mon dos. Là, nos chemins se sont éloignés de dingue, elle est devenue impératrice d'un monde alors que je suis genre... bien plus connue que je ne l'étais à ce moment-là. On peut plus dire qu'on se ressemble de dingue, mais... Je sais pas. Elle sera toujours contre moi. Si je rejoins la Lumière, elle ira à la Coa, si je vais à la Coa, elle ira au Sanctum, bref, t'as compris.

Chen Stormstout : Je devrais dire que je le trouve super cool mais je le trouve juste ok. Il m’a pas fait une super impression, je l’ai pas trouvé hyper respectueux et poli. Alors que mes critères sont pas hyper exigeants non plus. Il est réellement investi dans son boulot et il est pas désagréable non plus mais voilà, je ne suis pas fan. MAJ : Franchement avec le recul, non, j'aime pas ce type. J'ai pas du tout apprécié la manière dont il m'a traitée.

Irélia Alishina : C'est une de mes grandes rivales. Genre notre relation est trop toxique. Elle vient plus ou moins essayer de pourrir ma vie, alors que je lui ai rien fait. Et du coup, quand je la tej', c'est moi qui ai l'air cruelle. La vérité, c'est que cette fille est la reine des parvenues. Elle a rien fait, rien. Elle est arrivée dans le business un lundi, et le mercredi, le plus gros événement médiatisé de l'année la montrait en train de faire une danse de ouf. Et après elle vient à SF's got Talent pour piquer la chance des autres ?

Arthur Rainbow : Je l'ai jamais rencontré mais ce mec a l'air trop cool, et c'est le seul qui me donne envie de donner une vraie chance au Consulat !

Le Président Shinra : Même si on s'est peu vus, ma relation avec le Président a quand même beaucoup changé ! Je l'adore toujours autant, je le respecte toujours autant, et je continue de le couvrir même si j'ai conscience de ce qu'il laisse faire parfois. Je lui dois une obéissance de dingue, et je vais jamais contester ses ordres mais depuis le BR, il est quand même passé par l'étape rivalité, même si ça a pas duré longtemps ! Et il m'a pris mon Top 1, quoi ! Non, en vrai, ça je lui en veux pas ! C'est le jeu !

Soldat 1ère classe, Kurt Brown : Avant je l'aimais bien ? Maintenant je trouve que ce type est la lie de l'humanité ! C'est un traître, un pervers, un manipulateur et un hypocrite! Tout le monde parle de lui comme d'une ref', mais ce type nous a trahis et m'a traitée comme la dernière des godiches !

Nina Arad : Franchement cette meuf, c'est même pas une rivale, c'est un taon. Mon seul projet par rapport à elle, c'est de l'écraser. Elle fait son petit spectacle ridicule autour du Président pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux, c'est trop honteux. Et derrière... j'oublierai pas ce qu'elle m'a fait dans le BR. 'Fin si j'ai genre tout oublié, mais je sais qu'elle m'a fait la pire des saloperies, et qu'elle a menacé Hengameh d'une manière genre trop sale.

Ahri : C'est une nouvelle mais... ça va bien ? Les oreilles de chat, les moustaches sur les photos ? La mignonne qui prend la pose devant les appareils ? Ouais bon, c'est franchement du plagiat. Mais t'sais quoi, je vais la laisser faire son petit num avant de quand même lui montrer qu'y a une diff. Ok elle a l'air méga grande et trop bien foutue mais y a pas que ça.

Philoctète : C’est l’être le plus répugnant que j’ai vu de toute ma vie. Je le déteste.

Jack Inèrsse : Non, c'est lui l'être le plus répugnant que j'ai vu de toute ma vie. Il m'a mise telllllllement mal à l'aise quand on s'est rencontrés. Il a pas été tout le temps odieux, mais... franchement 80% du temps ignoble et avec un de ces comportements déplacés ! J'avais l'impression d'être à la convention des pervers !

Beau Ross et sa bande : C'est le premier contact que j'ai eu avec la Coalition noire, et j'avoue que je les ai trouvés trop cute. Ils sont beaux, ils sont mignons, ils ont peur de leur patron. Franchement j'avais envie de leur faire des bisous !

Liza : Une des mes trois collocs. C’est une troisième classe costaude et assez masculine. Elle est cool, détendue. Je ne l'ai plus vue depuis super longtemps.

Hsi Wang Mu : Une de mes trois collocs. Je suis pas dingue d’elle, elle est plutôt froide. Après, elle ne m’ennuie pas et je ne pense pas trop l’ennuyer. Je ne l'ai plus vue depuis super longtemps.

Phil : Pas le bouc, donc ! C’est celui qui m’a pris en photo à Costa. Le type m’a vu à moitié nue, m’a manipulée comme une poupée mais j’adore ce gars, j’ai vraiment confiance en lui. Et c’est un vrai artiste ! Maintenant, c'est plus ou moins mon photographe officiel, quand je fais des trucs sérieux et pour mon D.Rigeable !

Roxas : Ouf ! Roxas ça a trop évolué ! C'est mon copain, officiellement, même s'il faut encore construire la légende ! En vrai, on n'est pas ensemble, parce que j'ai déjà un mec mais... je l'adore, vraiment. Il me plait beaucoup. On se marre trop, on peut se dire tout ce qu'on veut. C'est bizarre à dire vu que notre relation est basée sur le mensonge mais... j'ai une bête de chance de l'avoir !

Luxord : C'est Roxas avec un côté bad boy. Je crois que je serais restée un jour de plus avec lui, je serais tombée éperdument amoureuse. Après, il est pas aussi sympathique que Roxas, il est beaucoup plus… vicieux, en fait. Ca fait super longtemps que je ne l'ai plus vu !

Églantine : Je la considère comme une de mes rivales ! Bon je l'ai mise en prison shinra, donc... espérons que l'orange est vraiment le nouveau noir, mais en gros, contrairement à Huayan et Irélia, c'est... tout ce que je ne suis pas, cette fille. On est ennemies, vraiment, mais parce qu'on est opposées sur tous les points ! Bon c'est une tarée... mais je la respecte en tant qu'adversaire, quand même ! Même si je suis... meilleure. Genre de loin.

Kotetsu Shudan : Mon vrai copain. Je l'aime beaucoup, j'ai blinde de tendresse avec lui, et il est toujours trop cool avec moi alors que je suis la dernière des divas. Et j'ai l'impression de lui donner tellement peu en retour, mais ça lui va. C'est genre le mec le plus intelligent de la terre. Et il s'occupe trop bien des enfants.

Nakada Shudan : Mon meilleur pote, mon acolyte, mon coéquipier, vraiment. Je tiens à lui de dingue, et y a des moments, j'ai plus peur de le perdre lui, si un jour je romps avec son frère. Nakada, il me couvre, il m'aide, il me challenge, bref. Il me stimule, en fait. Il a encaissé le fait que... j'étais avec son frère et pas avec lui, et à partir de là, notre relation est trop géniale. Et les filles l'adorent!

Amasa Imai : La Maire de la Ville de San Fransokyo. Au début notre relation c'était juste la catastrophe, elle me détestait parce que je représente la Shinra et que Le Président la tient plus ou moins... C'est peut-être ce que je reproche le plus au Président, parce que j'adore Amasa. Ca a été timide, mais à force, on a fini par construire un petit truc, une relation entre elle et moi. Je l'idolâtre, en fait. Et ensemble, je suis sûre qu'on peut faire en sorte que SF soit encore plus incroyable !

Mokonzo : Beaucoup de respect pour lui ! C'est une pointure dans son domaine, la danse. Et franchement, même si on joue pas tout à fait dans la même cour ou dans le même registre, une collab', à terme, ça peut être trop bien.

Dr Wilson : Pareil, trop de respect et de sympathie pour lui. Il est quand même vieux mais il est super jeune dans sa tête. Dans cent ans il est encore là. Moi je m'en fiche, je sais bien qu'un jour, je pourrai plus faire la mignonne ou l'ado. Bah je continuerai d'être la belle gosse de service, à tous les âges ! J'adapterai mon style !

Princesse Peach : Avec Amasa, c'est ma seule réelle amie (fille je veux dire). Et genre on s'est rencontrées au BR mais pour moi, c'est bon. La meuf, je l'adore de tout mon coeur. Même si c'était que du jeu, je sais qu'elle m'a aidée à sauver Hengameh et qu'elle a soigné Fahimeh.

Babak : La base de mon histoire avec les enfants d'Agrabah ! C'est grâce à lui qu'il y a tout. Babak, c'est genre le petit toujours fatigué, un peu perdu, mais supra mignon et attachant. Je passe beaucoup plus de temps avec lui qu'avec Jila ou Hengameh, parce qu'il va pas à l'école et qu'il a plus besoin de moi que les autres. Mais c'est pas comme si on se parlait la blinde parce qu'il est timide, silencieux. Forcément, je l'adore. En fait c'est mon préféré.

Jila : C'est la plus petites des trois soeurs. Elle est ultra chou, a une vraie intelligence ! En fait elle est trop adorable, je t'explique. Elle a ce côté un peu... fofolle parfois alors qu'à un autre moment, elle est trop sage, limite tu l'entends pas. Mais oui sinon... Trop facile, trop sociable. L'enfant parfait. C'est difficile de ouf de pas la préférer aux autres !!

Fahimeh : C'est vraiment la petite miss, genre la reine de la sociabilité. Dans vingt ans, elle est présidente d'un monde ou je sais pas quoi mais elle est tellement douée. Je sais que c'est pas ma fille biologique ou quoi mais elle, c'est celle qui me ressemble le plus. Limite, j'ai l'impression de la formater parfois. Elle me colle de dingue et... y a quand même une préférence de ma part pour elle !

Hengameh : Pendant trois ans ça a été... super difficile de me rapprocher d'elle. Elle est indépendante, discrète, digne. Elle ne me ressemble tellement pas... A chaque fois je réussissais à me rapprocher, le lendemain on revenait en arrière. Elle est ultra pudique, aussi. Bref, c'est juste la fille d'une autre quoi. Mais purée, on a affronté le BR ensemble et on est plus proches que jamais. Y a pas d'hésitation, c'est elle que j'aime le plus.







Mes RPs favoris que je vous conseille !


Rencontre avec le maire de SF ! Une bourse à mon nom ?! : Je kiffe cet rp de dingue. J'ai adoré l'écrire et j'en suis très fier. Je l'aime parce que j'ai pu rebondir sur quelque chose qui avait été instauré par Rufus, mais qui n'avait pas été poussé plus loin : La relation entre la Shinra et la Maire de la Ville. Et j'adore Amasa, j'adore la mettre dans mes rps. C'est aussi un peu le rp où j'ai pu commencer avec D.Va à la mettre dans des situations ultra gênantes où en gros, des personnes sont intéressées par elle, mais qu'elle ne l'est pas. Dans ma tête, c'est pas que "Tout le monde est forcément in love d'elle" mais plutôt... qu'elle est ironiquement assez réservée dans l'amour qu'elle porte aux gens.

Vlog : Bête de moment avec la famille : C'est rare quand je suis content des phases d'action avec D.Va. Ici, j'ai adoré parce que non seulement y a une partie très famille, mais un moment plus action qui.. je trouve... est sympa.

À la rencontre des méchants : J'ai... adoré cet rp avec Jack Inèrsse. Sincèrement, je le trouve quasiment parfait. J'aime ce genre de moment où on peut se retrouver entre deux PJs qui n'ont a priori rien l'un contre l'autre... et construire une relation absolument infecte. C'est plus difficile que la complaisance, que de faire en sorte que son personnage soit ami avec tout le monde, mais ça me satisfait de ouf.

Les Dernières Traces du Consulat ! : Dans ma tête, la relation de Hengameh et de D.Va devait être au centre de mon BR mais je suis super satisfait de ce que j'ai construit avec Fahimeh. Et cet rp, c'est vraiment celui de Fahimeh.

Les 22 survivants : Non seulement c'était incroyablement satisfaisant d'en arriver là dans le BR, d'être parmi les deux derniers. Mais c'est littéralement le rp sur lequel je misais depuis le début. Tout ce que j'avais fait, c'était dans l'idée de pouvoir amener ce que j'ai amené dans CET rp. Et quand j'anticipe à mort, quand je place des méga espoirs en un rp, et que j'en suis content, je suis over content.








Actuellement, il n’y a pas internet dans tous les mondes. Aussi, les possibilités pour suivre D.Va et sa carrière ne sont pas énormes. Néanmoins, si vous voulez que votre personnage regarde le contenu des vidéos de D.Va, c’est carrément jouable et vraiment, je vous y encourage, ça donne du sens à mon personnage !