Bac à sable Szp8Bac à sable 4kdkBac à sable 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
- Vous y croyez les gars ? Commençait à marmonner Cypher dans le cockpit de son vaisseau. Là, il y a l’Président qui me regarde droit dans les yeux et il me demande de partir en voyage dans les plaines d’Oerba pour trouver un pampa géant.

Il marquait une petite pause, dégageant sa main droite de la poignée de contrôle pour faire passer son chasseur en vol sans gravité maintenant qu’il arrivait dans l’orbite du monde en question. Rapidement, il attrapait de nouveau la poignée de l’axe principal et poussait les commandes en avant pour amorcer sa descente.

- Quand il a dit ça, j’ai haussé un sourcil et j’étais prêt à lui dire d’envoyer quelqu’un d’autre. Il soufflait légèrement du nez. Nous sommes venue combien de fois dans ce trou paumé, deux ou trois fois ? Clairement, j’ai eu ma dose et l’envie d’me balader avec les créatures les plus dangereuses de l’humanité… Non merci. Il tournait alors le regard, fixant la photo. Ensuite, j’me suis dit que c’était le moment parfait pour vérifier les qualités de mon vaisseau. Ainsi, me voilà aujourd’hui pour jouer les acrobates dans le cockpit pour ensuite balancer un émetteur sur la première saloperie que j’croise.

Il laissait un sourire se dessiner sur les lèvres en regardant les anciens membres de son escouade, dire qu’il n’avait pas envie de les revoir serait un mensonge. En attendant, ce genre de séance à parler dans le vide lui faisait du bien. Du moins, ça lui évitait de penser qu’il était dans un cercueil rouge avec deux ailes et un canon. Tous les moyens sont bons pour vaincre la claustrophobie.

Le vaisseau de Cypher ? Conception Shinra avec tous les avantages et inconvénients.

En devenant Turk, il s’était doucement fait la réflexion qu’il serait peut-être temps qu’il compte sur ses propres capacités plutôt que celles d’un pilote de la compagnie. Non qu’il ne leur faisait pas confiance, mais il appréciait la décharge d’adrénaline qu’il avait à chaque fois qu’il attrapait le levier de commande principal de son chasseur. Malheureusement pour lui, il n’y avait pas assez de place pour qu’il puisse voyager avec de la compagnie. Juste de quoi le mettre aux commandes, une photo et un sac pour son équipement de mission… Il n’avait besoin de rien de plus… Outre son canon de proue, seul moyen de défense qu’il possédait.

Voilà plus de deux mois qu’il l’utilisait activement, il l’aimait bien malgré quelques défauts. Il voyait encore Elena se pincer le haut du nez en voyant le nouveau Turk s’extasier devant sa possession, il entendait aussi Rude lui demander pourquoi l’avoir pris en rouge. En finalité, seul Reno aimait bien l’idée. L’ingénieur en charge de la conception du vaisseau lui avait par ailleurs assuré qu’il avait optimisé la taille des ailes perpendiculaires au cockpit pour la plus grandes des manœuvrabilités, et d’autres trucs du même acabit que Cypher n’avait écouté que d’une oreille.

Il était beau, il était classe, il ne voulait rien savoir d’autre. Et puis, il y avait de l’idée à vouloir le prendre de cette couleur. Qui serait assez stupide pour avoir un vaisseau aussi voyant, alors qu’il devait être logiquement des plus discret ? Voilà, c’était psychologique.

Finalement, ce qui l’avait décider à délier les cordons de sa bourse, c’était l’apprentissage du pilotage. Une journée de cours en simulateur et le tour était joué. De plus, la conception allait aussi dans ce sens. Au lieu d’une seule manette ou d’un volant à tenir, il s’agissait d’un axe principal sur lequel reposait une sorte de guidon de moto plus sophistiqué avec les écrans radars dedans. Il avait donc les quatre directions et l’inclinaison en une seule et unique commande qu’il tenait de ses deux mains. Enfantin et instinctif, une poignée a tourné pour donner la vitesse et une seconde pour gérer la portance du vaisseau. Il s’amusait comme un gamin le lendemain de Noël avec ses jouets.

Bon, il devait encore s’y habituer avant de vouloir participer aux attaques de la flotte.

Voilà pourquoi il se retrouvait à une trentaine de mètres des plaines d’Oerba dans son cockpit. Si les pampas étaient véritablement géant, il allait avoir une bonne base d’entraînement pour vérifier les limites de la manoeuvrabilité de son jouet à deux-milles munnies. En espérant ne pas le casser dans ce bac à sable géant.

Redressant la barre et oscillant la carlingue du vaisseau sur la gauche, Cypher observait au travers de son hublot après le but de sa mission. Trop rapide. Il baissait la vitesse d’un quart de cercle sur la droite pour l’augmenter sur la gauche.

Au moins, le vaisseau ne tombait pas comme une pierre. Cypher continuait sa route par-dessus les plaines, passant au-dessus d’un troupeau adamankhélones marchant paisiblement près d’une rivière. Il eut un rire nerveux en accélérant pour distancer les tortues, pas deux fois. Plus loin, il découvrait une large forêt, probablement l’endroit ou devait se trouver la Penne. Pas besoin de rester plus longtemps et il tirait déjà sur le manche dans une longue courbe pour se rendre plus loin dans le monde.

Il volait haut dans le ciel, passant outre les vestiges de ce qui ressemblait à un temple. Le Turk notait brièvement la position sur son ordinateur de bord jusqu’à voir un désert se profiler à l’horizon. Après tout, les pampas étaient des cactus, ce serait logique de les retrouver dans les terres arides. La poignée au taquet, le chasseur filait à toute allure sous sa propre propulsion jusqu’à ce qu’il décide de voler à moins de cinq mètres du sol, baissant progressivement la vitesse et oscillant de nouveau son vaisseau, scrutant encore par le hublot après son butin.

La seule réponse qu’il avait fut les signaux d’alerte de son vaisseau et le cockpit s’illuminant de rouge, par réflexe, il tordait son poignet et tirait sur la manette. Le faisant pointer vers les cieux.

Redressant les commandes, partant en vrille, Cypher se remettait en position et fixait les alentour. Que ce soit depuis ses ordinateurs de bord ou depuis le hublot. Un contact, imposant. Retournant le vaisseau, il fixait par-delà sa vitre pour voir un gigantesque cactus, semblable aux images que l’on se faisait des pampas. Entièrement vert, une fleur au sommet du tronc et les membres en équerre à leur endroit respectif. Néanmoins, il semblait y avoir une couronne en suspension au-dessus de sa tête.

Il avait trouvé le roi des pampas.

Passant le dos de son index sur le nez, il poussait sur sa manette pour se diriger vers sa cible tout en accélérant, c’était le moment de voir ce que ce chasseur avait dans le ventre.De plus, il ne suiffait que d’un tir pour accrocher l’émetteur. Fonçant à vive allure, Cypher remarquait rapidement que l’ennemi sautait sur une jambe avant de se cabrer dans la direction du vaisseau et agiter ses bras à toute vitesse. Une pluie d’épines, comparable à des troncs d’arbres plus que des épines, fondait sur lui. Inversant ses commandes, le chasseur freinait brusquement alors que la direction du nez changeant. Il accélérait soudainement, évitant ainsi l’attaque qui continuait de le suivre.

C’était juste. Oscillant les commandes et accélérant, le chasseur décrivait une courbe pour revenir droit par rapport au sol et voler à quelques mètres, fonçant vers le pampa.

Il avait beau être tendu tout en exécutant ses manoeuvres, le Turk laissait un large sourire sur son visage. Il était littéralement en train de s’éclater à faire ça. Devant lui, le roi recommençait son jeu de jambes avant de se pencher droit en avant et crachant ses épines. Brusquement, Cypher tournait son guidon, faisant partir le vaisseau en tonneau pour ensuite se redresser et passer entre les jambes du Pampa et piquer de nouveau vers les cieux.

Ce n’était pas passé loin. Il soufflait un long moment, coupant l’accélération et laissant la gravité faire le reste.

Rapidement, le bec du chasseur se retournait pour pointer le roi des pampas. Il tournait alors brusquement l’accélérateur, fonçant vers le pampa et posant son pouce sur la gâchette de son canon. Il s’approchait à grande vitesse. Levant brièvement la commande avant de la tirer vers lui, donnant l’angle de tir parfait alors qu’il appuyait sur la détente. Un seul tir partait et se plantait dans le torse du pampa alors que Cypher se redressait en enfonçant sa poignée, retournant vers les routes stellaires.

Il lui fallut pas loin de cinq minutes pour se détendre et essuyez les gouttes de sueur perlant sur son front. Il n’était pas resté très longtemps contre le roi pampa, pourtant, il n’avait pas manqué de crever en passant sous le cactus. Reprenant ses commandes, il prenait la direction du vaisseau-mère, l’émetteur était posé.

Dernière édition par Cypher le Dim 14 Jan 2018 - 11:48, édité 1 fois
more_horiz
Bon ben mission accomplie !

Comme je le disais à D.Va, désolé mais la notation va pas être ouf. Je te préviens d'avance pour ne pas que tu sois déçu.

Donc cette mission :

Elle se lit bien. Je pense avoir été moins emballé que d'habitude, mais ça reste cool. L'intro est sympa, elle rappelle un peu le passé de ton personnage. C'est vrai que t'étais déjà allé à Oerba, que ça s'était un peu mal passé... Mais ça va maintenant !

L'explication sur le vaisseau était sympa aussi. J'te l'dis direct j'ai rien compris. Mais le coup du rouge, de Reno qui aime bien, des autres qui trouvent ça con... Ouais c'était sympa et ça ajoute un peu plus de profondeur. J'ai encore du mal à vous imaginer potes, toi et le reste des Turks, mais je pense que ça viendra au fil des missions. Mine de rien, t'es encore jeune Turk !

Et pour ce qui est du combat en vaisseau... franchement j'ai rien de spécial à dire. C'est un combat en vaisseau. J'ai décroché à un moment ouais... Mais ça reste un combat de vaisseau avec les qualités et les incovénients que ça implique. Attention à pas être trop trop brouillon. Ça arrive vite avec ça.

Sinon l'pampa était cool. J'pensais pas que t'irais jusqu'à dégoter le Roi, mais c'est cool !

Du coup :

Normal : 20xp, 200 munnies, 3 PS en Psy

Voilà voilà
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum