Par delà l'arc en ciel! Szp8Par delà l'arc en ciel! 4kdkPar delà l'arc en ciel! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
J’ai reçu une nouvelle mission. Aller voir les fées pour leur demander de la poudre magique. Alors me voilà au pays imaginaire. J’aime bien les fées. C’est joli. C’est petit. Ca vole. Et on m’a toujours dit que c’était gentil. Ca va donc être une mission super sympa. Sauf que…je ne sais pas où elles vivent au pays imaginaire. Au dessus des nuages qu’on m’a dit. D’accord. J’ai j’y vais comment ? Je ne sais pas voler. C’est tout le problème qu’on ne sache pas voler. Sinon les demoiselles, elles n’auraient pas besoin de la poudre des fées !

Je déambule dans le pays imaginaire et rêvasse. C’est ce que j’ai de mieux à faire. Je dessine des petites choses avec des ailes sur mon cahier en ne faisant pas attention à ce qui m’entoure. L’étourderie me fait rentrer dans quelque chose de moitié solide, moitié pas solide. C’est vraiment bizarre et très coloré. J’ai l’impression de me sentir mal parce que je vois bizarrement. Je recule et secoue la tête en grognant, me rendant compte que je viens de rentrer dans un arc en ciel. Je lève la tête et tombe sur les fesses tellement je dois regarder haut. C’est une mission étrange finalement. Je me remets sur mes pieds et tends la main. Je peux toucher les couleurs. Mes yeux s’arrondissent tellement que j’ai un peu peur qu’ils finissent par tomber par terre alors j’essaye de les plisser mais j’arrive seulement à faire une tête super étrange et ça ne m’avance pas plus. Je touche un arc en ciel ! C’est magique ! Je le tapote et des petits nuages de couleurs s’échappent et disparaissent.

Je l’agrippe et commence à l’escalader. Je m’arrête après quelques pas et vois le sol un peu plus loin puis mes pieds qui ne sont pas visibles. J’ai des couleurs jusqu’aux genoux. C’est bizarre. Je lève un pied pour vérifier qu’il est toujours là, je préfère en faire de même avec l’autre. Tout va bien. Je continue. Je grimpe encore et encore. Je regarde régulièrement mon avancée par rapport au sol, puis aux nuages qui se rapprochent et finalement qui m’entourent et deviennent la seule chose que je vois à l’horizon jusqu’à ce que je sorte la tête de cette fumée blanchâtre et fraiche.

Il y a des choses qui bougent au loin, au dessus des nuages. Ca ne vole pas toujours, ça a l’air de marcher aussi. C’est vraiment étrange. J’ai envie d’essayer. Alors je pose une main sur le nuage. Elle s’enfonce un peu mais je sens de la résistance. Si je peux marcher sur un arc en ciel, je peux sans doute aussi marcher sur un nuage non ? Alors je tente le coup !

Je me redresse et marche dessus, m’enfonce un peu, beaucoup. Si je pouvais crier, les petites choses qui bougent pourraient venir m’aider mais je ne peux pas alors je tombe juste. Puis ça s’arrête. J’ouvre un œil, je suis allongée sur le nuage, à demi enfoncée. C’est vraiment frais mais pas désagréable. J’essaye de ramper et ça fonctionne, je peux avancer. Je suppose que je suis trop lourde pour marcher sur un nuage. Un arc en ciel doit être plus résistant. Je hausse les épaules mentalement et m’approche des petites formes qui bougent. Elles s’arrêtent en me remarquant dans le nuage et rigolent. Je comprends, je dois être amusante comme ça, à moitié enfoncée dans du coton, à ramper comme un lézard.

Une d’elle s’approche et volette au dessus de moi quelques fois. Je me sens plus légère et j’ai l’impression que le nuage n’est plus autant sur moi. Je me redresse et regarde, je peux m’assoir sans tomber ! C’est génial ! Je la regarde avec les yeux brillants d’admiration et souris de toutes mes dents. Je m’agite un peu et me sens descendre. Je panique et m’arrête, reprenant mon altitude précédente. La petite fée me fait des signes qu’il ne faut pas trop bouger. Je hoche la tête. Les nuages supportent les fées. Pas les Lotis.

Elle me regarde fixement et je comprends qu’elle doit se demander ce que je fais là. Alors je sors mon fidèle cahier et montre mon emblème du consulat. J’ai vraiment bien fait de prendre cet uniforme. Il est pratique. Je dessine un carrosse du mieux que je peux et fais plein de petits points avec mon crayon pour montrer la poudre magique, je trace ensuite le sol, bien plus bas que le chariot.

Elle me regarde faire, penche la tête à gauche puis à droite et s’en va. Je le regarde partir un peu dépitée puis jette un œil à mon dessin. Il n’est pas si mauvais… Je trouve que je m’améliore… Mais peut-être que chez les fées ça ne se fait pas ? Aucune idée. Je relève la tête quand j’entends pleins de petits chuchotements. Elle est revenue et pas seule. Elle parle à une fée plus brillante. Peut-être la cheffe des fées ? Elle montre mon dessin en gigotant, parlant d’une façon très aigüe.

Je tourne la page et dessine un feu dans une forêt, après tout, on m’en a parlé alors je dois avoir le droit de le dire ? Puis l’arc en ciel et les nuages. Je reviens sur le premier dessin et fais mon plus beau sourire. Les fées se concertent puis la brillante hoche la tête. Elle regarde mon sac et me fait signe de le tendre. Je suis un peu gênée parce que…il n’est pas très beau et je ne veux pas qu’il soit abîmé par tout ça… mais bon, c’est pour le bien de la mission alors je l’ouvre devant elle.

Il se remplit de poudre jaune brillante. La même que celle des fées quand elles volent. Je suis contente. Ca aura été facile ! Je tourne encore une feuille et écris un ‘Merci’ au peuple des fées. J’ai appris à le faire récemment. Et c’est très utile ! Il ne me reste plus qu’à redescendre et rentrer ! Mission accomplie !
more_horiz
Mission accomplie.

Alors, j'aime bien cet rp. Mais! ^^

A l'instar de Kestia, qui pour la lumière, a rencontré les fées sans vraiment prendre en compte l'histoire des fées dans le pays imaginaire (Natsu a brûlé la forêt durant l'ère qu'on pourrait appeler "l'ère Nawak", la situation avec les pirates était merdique, donc le Consulat a escorté les fées jusqu'aux nuages pour qu'elles y vivent)... tu n'as pas vraiment pris en compte ce qu'il se passait dans le pays imaginaire ^^. Bon maintenant, c'est plus ou moins réglé depuis que les mercenaires ont agi envers les pirates mais... encore il y a peu (durant ton rp d'ailleurs), les pirates menaçaient quand même la forêt.

Je ne dis pas que tu devais rencontrer des pirates mais disons qu'il y a une insouciance par rapport au reste qui se dégage de ton rp. De ton personnage, c'est pas un problème mais toi tu nous décris une Lotis qui se promène tranquille dans un monde un peu dangereux quand même.

Je vous encourage... Non. Je fais plus que vous encourager. Je vous conseille fortement, quand vous faites des rps, de lire (même en diagonale) ce qui a été fait plus tôt pour être sûrs de pas faire d'erreurs.

Alors, l'arc-en-ciel, les fées, tout ça c'était bien fait je dois dire. Le dessin un peu "d'obligation" : Je vous rappelle qu'on vous a bien aidées ?! J'ai trouvé ça assez drôle.
Le rp est bien, il faut juste veiller à ne pas imaginer les mondes vierges de la présence de 10 ans de rp ^^.

Mission normale : 20 xp, 200 munnies et 3 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum