Fiche d'identité Merrion Dexelo Szp8Fiche d'identité Merrion Dexelo 4kdkFiche d'identité Merrion Dexelo 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz

MERRION DEXELO


   

caporal


   

 

Merrion n'est pas vraiment humain, c'est un fragment de cœur, ce dernier serait divisé en 14 morceaux pour des raisons encore obscure, dont l’existence démarre que depuis 5 ans maintenant. Merrion est originaire du monde d'Agrabah, où il a vécu comme nomade du désert, il vivait essentiellement de petit contrat et de pillage de bandits. Il est quelqu’un de très pieu et vertueux, mais c’est surtout son Courage qui prédomine, bien que plus faible, il ne se démontera pas.
Avant sa rencontre avec un autre fragment, celui de l'orgueil, Dexelo n'avait pas conscience de son état, ni-même de l'existence d'autre monde. Suite à leur combat et aux révélations qui en a suivi, Merrion, c’est retrouvé téléporté à Port Royal, où il postula en tant que Mercenaire.


   

   

   

Accoupler des chiens en 2 étapes

Niveau de difficulté
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Ce fût ma première mission chez les mercenaires, un rite de passage, un moment gênant qui m'a rempli de détermination.

A la recherche des mauvais payeurs : Jean-Raoul l'ivrogne

Niveau de difficulté
♥♥♡♡♡♡♡♡♡♡
Ma deuxième mission pour les mercenaires, cette fois je suis parti retrouver un ivrogne qui nous devais de l'argent.

A la recherche des mauvais payeurs : Bella l'Allumeuse

Niveau de Difficulté
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Après avoir récupéré l'argent du premier mauvais payeur, j'ai directement enchaîné avec la suivante, mais elle était comment dire... étrange, elle m'a proposé des truc avec mon pied, vraiment bizarre.


   

   

   


Je ne connais personnes, enfin je connais de vus seulement quelque mercenaire


   

   

   

...


   

   

   

Je suis totalement ouvert pour faire des rps avec n'importe qui, sauf toi là-bas ! Oui c'est bien à toi que je parle ! Au plaisir *coup de boule dans vos genoux*


   

   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum