A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Szp8A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 4kdkA la recherche des autres membres de l'organisation XIII 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche des autres membres de l'organisation XIII

more_horiz
La batiment était vide. Malruxia le sentait bien, il s'en doutait, il en était même sur et certain. Mais il voulait tout de même aller voir, si jamais un indice pourrait lui expliquer pourquoi aucun membres n'étaient ici. L'illusiocitadelle lui ramenat des souvenirs. Des souvenirs de sa première demi-vie, où il avait pus controler le manoir, dans lequel il avait voulut essayer de utiliser Sora pour controller l'Organisation XIII. Mais il savait qu'il serait pardonné. Comme chaques fois qu'il avait fait une erreur d'ailleur.

Mais Sora ne lui faisait pas réellement peur. Avec l'aide du reste de L'organisation, il aurait pus l'éliminer, la perte de Xemnas fut d'ailleur car les memebres ne s'aillières pas. Non. Celui qui lui faisait peur se nommait Riku. Le fait de créer un clone de Riku lui avait montré sa face caché, la face ténébreuse. Et il savait de quoi il était capable.

Il regardat le Kingdom Hearts, à moitié détruit, rongé par la puissance de Sora, presque plus existant. Des coeurs volait dans l'air et tombaient sur le sol, coeurs que Sora avait récolté en tuant des sans-coeurs. Il le savait. Il avait beau être mort, ce plan avait été prévus il y a logtemps. Mais il deviant qu'il n'avait pas foncionné, en voyant le Kingdom Heart.

Marluxia levat son bras. Sa faux apparut dans sa main. Il courut vers la façade de l'Illusiocitadelle, puis sautat dessus. Il courut, aider par sa magie, vers le haut en marchant sur le mur qui se situait au dessus de la porte, fermée. Il escaladat ainsi le mur de la forteresse jusqu'à atteindre son sommet.D'un sau,t il montant alors sur le balcon de smélodies creuses, d'où il put voir Illusiopolis dans son entierté.
more_horiz
Un vent frais et lourd souffler sur la tour du souvenir. Des pas lent, une son immense manteau recouvrais son corps, sa capuche sur la tête on ne vis a peine ses yeux. Un sourire légèrement en coin se dessiner finement sur les lèvres de l'homme. Konstantine arrivait lentement devant la tour. Le vent en soufflait pas fort, même presque pas, mais juste assez pour enivrer les poumons de Konstantine de l'air glacial de la ville. Il savait qu'il n'était pas seul dans se lieu, il était même a la recherche de cette personne qui était près de lui.

Il continuer d'avancer lentement quittant l'ombre des bâtiments, pour se révélé au lumière étincelante de la lune, du Kingdom Hearts. commençai a rire, doucement, puis un peu plus fort. Il leva les yeux vers le sommet d'un des bâtiments. Et observait dangereusement la silhouette d'un homme, brandissant un faux vers le ciel. Konstantine enleva sa capuche, pour montrer a l'air libre son visage pale, ses yeux rouge, rouge sang, l'envie de tuer brillait dans ses yeux. Un meurtre protecteur. L'homme a la faux ne semblait pas l'avoir vu, puis Konstantine commençai a faire craquer les phalange de ses doigts en serrant le poing.


Maluxia, c'est sa?

L'assassin sublime hein.

L'homme au cheveux rose. Le protecteur du manoir oblivion n'est ce pas?

enfin bref... Tu fait parti de l'organisation, alors peut importe qui tu es.

Tu va mourir de toute façon!


Sur ces mots, Konstantine retira son long manteau noire, le laissa tomber a terre assez violemment, et fit appelle a ses XIII Lames. Celle-ci apparurent avec le désir de Konstantine. elle commençait a tourner autour de lui , rapidement, de plsu en plus vite, pour se stopper nettement. Konstantine continuait de fixait l'homme de l'organisation. prêt a lui sauter dessus, enfin c'est plus tôt la force de son esprit qui allait s'en charger. Les Lame de Konstantien ne bougeait pas, atendant avec impatience l'ordre du jeune guerrier.

Le combat n'est pas encore commençait et j'ai déjà l'impression qu'il est bientôt terminé.

*Aqua, je ne sais pas si il te convoite, mais tu maitrise la keyblade, alors sa ne m'étonnerai pas, mais de toute façon je te protègerai. Je t'aime...*


Konstantine 250
Marluxia 100
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Bouclierae7
more_horiz
Marluxia, au sommet de la tour, regardait droit devant lui, la faux en main, la capuche au vent. Il ne savait pas par où commencer ni par où aller, il ne savait pas quel allait être ses amis et ses ennemis, il ne savait rien. Après quelques années de sommeil, il se doutait que tout avait pus se produire. Le vent emportat une affiche au sol, qui survolat le vrouillard épais qui le recouvrait. Une poubelle tremblait. Les panneaux lumineux clignotaient. L'ambiance habituelle d'illusiopolis.

Mais une chose n'avait pas sa place dans cette ville. Une personne était là, il s'en était rendus compte. Qui ? aucune idée. Qu'est-ce qu'i; lui voulait ? comment le savoir. Elle était là c'est tout.

Puis il entendit se briser les os de cet être. Il écoutat son dicour sans l'interrompre, jusqu'au bout. Et à ça, il répondit :


Que me veut tu donc pauvre créature. Ne voit tu pas à qui tu as affaire. ?

La faux de Marluxia disparut dans une volée de roses. Sa veste produit une vague causée par le vent.

Je ne te voit pas encore, que je sais déjà à quoi m'attendre. Ton esprit a l'air fort. Tu as vécus des souffrances. Mais ce n'est pas la cause de ton attaque. Non. Tu parlerais autrement.

Marluxia s'assit sur le bord du batiment très calmement. Ses pieds pendaient dans le vide.

Manoir oblivion. Un vieux souvenir. Je ne m'interresse plus à lui maintenant.

D'un saut il descendit sur le sol.

C'est maintenant que ton heure est venue pauvre bête. Aurevoir.

Les roses composant la faux de toute à l'heure avait eu le temps de chuter jusqu'au sol. Elles arrivaient maintenant à coté de Marluxia. Elle reprient leur place pour redevenir l'arme de l'assassin sublime.
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Invoccc6
more_horiz
Mais il restait une pétale. Elle touchat le sol, et d'elle sortit une nuée blanche qui format rapidement une créature à la fois étrange et effranyante. Armé de 2 faux, il était posté dans le dos de marluxia et le protegeait avec ses armes. Avec des bras très maigres et blanc et un corps presque inexistant de pétales qui mourrait et naissaient tout le temps, cette créature n'inspirait pas confiance. Délicatement, elle ouvit ses 2 yeux indigos, offrant à la cible une peur sans pareil.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:26, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 20jo0
more_horiz
Hahahahahahahahaha!

Vous êtes si drôle.

Tu as l'air bien sur de toi pour quelqu'un qui c'est fait éliminé par un gamin,armée d'une clés!

Tu me fait pensée a ce jeune crétin avec sa sitar, comment s'apellait-il? Demyx je croi.

enfin bref, s'en ai fini de lui maintenant, et s'en sera fini de toi bientôt.

Tu ignore encore a qui tu as a faire. Mais ne t'en plein pas, sa fait toujours peur de savoir que l'homme qui est devant sois et un être venu pour nous tuer.

Oups...

j'en ai peut être trop dit non?

Mouhahahahahaha

De toute manière, tu n'est qu'un simili.


Konstantine fit apparaitre un bouclier autour de lui, et regardait fixement les pétales de rose du simili descendre vers lui, et quelques une emporté par le vent.
Mais une toucha le sol, et ce transforma en simili. Konstantine aurait pu avoir peur, mais il se contentait plus tôt d'éclater de rire.


Stupide créature inconsciente...

Konstantine 250 + 1 bouclier
Marluxia 100
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 20jo0
more_horiz
Le simili restat sur place. Marluxia se décidat à passer à l'action. Il preparat sa faux pour frapper son ennemi, puis d'un bond l'atteint pour le frapper. Mais son invocation le rattrapat par la main et le soulevat au dessus du sol.

*Une force plus puissante que moi le controle ! Je ne peux rien faire !*

Le simili prit marluxia comme une boule de bouling et le progetat sur un panneau lumineux, qu'il traversat, et traversat également le mur situé derrière. Il était maintenant dans une petite pièce sombre, avec une tables et quelques chaises. Personne n'y habitait depuis longtemps d'après ce qu'il avait pus voir avec les toiles d'araigné et les inscectes qui purullaient. Il se relevat dans la douleur. Il se présentat par le trou qu'il avait formé en passant à teavers le mur. Face à lui, le simili qui l'avait blessé. Malruxia voulut l'éliminer d'un coup, et traçat dans sa direction pour le supprimer. Il frppat de sa faux le corps du simili avant qu'il n'ai pus toucher marluxia. Il s'écroulat dans un nuages blanc.

Marluxia se redressat et se remit face à son ennmis.


Je n'ai pas eu assez de temps, je n'ai pas récupperé tous mes pouvoirs et je ne les controle pas.
Sache que si tu gagne, tu n'aurais aucun honneur et que je me vengerais bien un jour.


Konstantine 250 + 1bouclier
Marluxia 60
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 10ye7
more_horiz
Konstantine ne se pris même pas la peine de bouger, l'homme a la faux ne semblait pas du tout maitrisé son invocation. Mais ce qui était encore plus drôle, c'était que son invocation en se maitrisé pas elle même. Konstantine sauta dans les air, pour atterrir sur le haut d'un immeuble. L'invocation déchainé, fit envoler l'un des panneau publicitaire de la ville, Konstantine s'élança a nouveau vers un second immeuble, mais au prix d'un bouclier. Maintenant protégé de la bête, il regardait le petit Marluxia impuissant face a elle.

Et dire que je pourrai venir te sauver d'elle en un rien de temps.

Mais, tu n'en vaut tellement pas la peine. Tu es si faible!

Konstantine descendit de son lieu de repos, et se retrouva face a Marluxia.

Mais tu ne comprend pas?

Je ne cherche pas le mérite de te tuer!

Il faut que tu meurt...

Par n'importe qu'elle moyen.


Un vent plus fort commençait a souffler sur Illusiopolis, un vent ténébreux.

Je sais que tu a une énorme envie de me toucher, alors va y, si sa peut te donner l'impression du bonheur
.
Konstantine fit disparaitre ses armes, et se retourna, tournant le dos au simili. Il levai les bras vers le ciel, le ciel noir. se laissant emporter par son pouvoir. mais même si les ténèbres et l'obscurité l'entourait, une lumière brillait de mille feu, Aqua, éclairer son coeur, c'est sans aucun doute ce qui faisait la puissance de Konstantine. Celui-ci baissa les bras, puis la tête fixant le sol.

Qu'attend tu?

Konstantine 250
Marluxia 60
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 10ye7
more_horiz
Si c'est ce que tu veux !

Marluxia plaçat sa faux de manière à pouvoir toucher Konstantine sans se faire toucher par lui, puis commençat à avancer. Mais Marluxia ne se doutaient pas que ses 13 épées étaient toutes prêtes à l'éliminer?

La première passat vers son genoux, en sautant il l'esquivat, la deuxième passat devant sa tête, d'un mouvement, il évitat le coup. Pour la suivante, il dut rouler sur lui même. Il se rapprochait peut à peux de Konstantine pour pouvoir le frapper dans le dos. Il arrivait à éviter les épées, bien qu'elles aient assez vite.

Une fois que les 13 furent plantées dans le sol, Marluxia se mit à courir sur Konstantine et le frappat avec le manche de sa faux dans le dos, profitant de son élan pour rélaliser un saut périeux arrière. Les armes revenirent en 1 dixième de seconde à leur place de base.


Que croyait tu faire avec des armes aussi pitoyable ? mh ? me toucher, moi ?

D'un saut, il reprit sa place à quelques metres de son ennemis pour essayer d'éviter sa riposte.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:28, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 10ye7
more_horiz
Konstantine bouger même pas, il se contenta de tourner légèrement la tête, ses yeux rouge devinrent noir. Il fixait Marluxia, il le regardait, il sembalit assez fier de lui, mais pourquoi? Fier d'être tombait dans son piège? non, il ne c'était même pas rendu compte de la mise en scène de Konstantine. XII Lames encerclé Marluxia, les XII était planter au sol, de manière perpendiculaire a lui.

Idiot...

Tu sais compter Marluxia?


Konstantine ne fixait plus Marluxia, mais quelques chose de plus haut que lui. La dernière lame des XIII s'abattît tel un éclaire, frôlant de quelques centimètre le corps de Marluxia.et le blessa sans même l'avoir toucher.

Tu vois Marluxia, tu as a faire a beaucoup plus fort que toi.

Si je l'aurai voulu cette lame te transpercai le corps, et t'emmenai même dans les entrailles de le terre.

Mais je doit dire que tu m'amuse beaucoup.


Konstantine 240
Marluxia 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 10tz2
more_horiz
Suite à sa phrase, les lames resstantes voulèrent transpercer marluxia pour la seconde fois. Il fit un grand bond pour se retrouver sur le toit d'un batiment voisin.

On va bien voir si je t'amuse tant que ça dit-il tout bas.

Le panneau qui avait été explosé par le simili de Marluxia était en train de flamber. Des étincelles vollaient dans toutes les directions, metant le feu aux crasses proches. Le brouillard qui envellopait les flammes prenaient une teinte orange ou rouge selon l'endroit. Marluxia courut le long des toits en sautant de batiments en batiments pour se retrouver le plus proche possible de sa cible, puis il sautat sans son dos et frappat avec le manche de son arme dans le but de faire voler son ennemi dans les eclats de panneau détruit. Le coup était facile à parer, mais il supposat que Konstantine n'allait pas prévoir qu'il pourrait tomber dans les flemmes. Un coup pas terrible, mais face à un ennemi pareil, il n'avait rien trouvé d'autre.

Car en réalité il avait peur de son ennemi.
Il savait qu'il pouvait l'éliminer.
Il le redoutait. Mais face à un cas pareil, Marluxia ne voulait pas perdre son honneur en fuyant comme un lache.


Konstantine 230
Marluxia 50
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Bouclierae7
more_horiz
Konstantine n'avait pas bouger d'un pouce, il savait très bien se qu'avait préparer son ennemie. Alors que celui-ci croyait avoir bien toucher Konstantine, il n'avait même pas vu qu'il avait juste effleuré son bras. Konstantine avec son petit sourire regardait de ses yeux noir Marluxia. Puis d'un simple geste il fit soufflait le vent des ténèbres, embrasant le lieu, les quelques flamme qu'il y avait se répandait dans la zone, la température glaciale de la ville commençait a atteindre les sommet. Les flammes se faisait de plus en plus menaçante, entourant Konstantine, le brulant littéralement. Il était au centre d'un immense brasier. Ses XIII Lames passèrent près de lui, écorchant ses bras. des goutte de sang tombait sur le sol. ne faisant qu'agrandir la force de Konstantine. Il continuait a ne pas bouger. Il fixait droit devant lui, sentant toujours la présence de Marluxia. Puis il claqua ses mains l'une contre l'autre. Une onde ténébreuse se fit ressentir, faisant disparaitre les moindres flamme. Les bâtiments semblait intact. Konstantine, les bras de Konstantine couverte de coupures, de petite coupure créer par ses Lames qui avait totalement disparu, du moins, elle n'était plus en vue.

Tu es faible...

Pourquoi t'ai-je choisi?

Tu ne vaut pas mieux que Demyx.

Mais quoi qu'il en sois, même faible, même le fait que tu ne semble pas être une menace, je doit te détruire.


Konstantine 220
Marluxia 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII 10tz2
more_horiz
Marluxia penssait que son piege avait fontionné. Sa cible brulait dnas les flemmes, du sans coulait sur le sol, tout parraissait parfait. Sauf que non. Le feu s'est arreté d'un coup. Marluxia fut suprirs au moment même. Puis il entendit les phrases de Konstantine.

ha... ha... HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA !

Marluxia balançat la tête de droite à gauche.

Demyx ? Tu l'as donc éliminer... Comme quoi, tu n'apporte pas que des mauvaises nouvelles...

La faux de Marluxia était plantée dans le sol à quelques metres de lui. Il tendit son bras vers pour la ramener dans sa main. Elle volat en eclat de petale de rose et revint se former dans la paume de marluxia, qui la pressat de ses doigts plein de sang qui dégoulinait. Il se doutait qu'il pouvait l'éliminer quand il le désirais. Mais il ne voulait pas mourir maintenant. D'un saut, il allat se réfugier derrière un panneau lumineux toujours en état de marche.

Konstantine 220
Marluxia 50 + 1 bouclier

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:57, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Invoccc6
more_horiz
Mais konstantine n'avait pas tout prévus. Marluxia ne l'attendais pas seul, pendant le temps qui s'était écoulé, il avait eu le temps de rappeller le simili qu'il n'avait pas pus controler. Et cette fois ci, il penssait que cela irait mieux. Un pétale tombat sur le sol, et d'elle resortit le simili. Mais sa couleur était bien plus rosées que tout à l'heure, et ses faux bien plus longues.
more_horiz
Le membre Marluxia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Dattaquepr2
Résultats :
  A la recherche des autres membres de l'organisation XIII Bouclierae7
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum