Comme le dit Oscar Wilde... Szp8Comme le dit Oscar Wilde... 4kdkComme le dit Oscar Wilde... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
...chaque portrait peint avec passion est un portrait du peintre, pas du sujet.

Immondice que cet autoportrait ! Si moche et tellement hideux... si laid ! Arthur ne put en aucun cas tolérer que le dôme soit à ce point défiguré. Roxas avait peut-être nombres de talents... mais vraiment aucun pour l'art, c'est évident ! Seul mot assez moche pour décrire cette peinture : tâche ! Et elle sera nettoyer se promit Arthur. Rien que de la regarder était une torture. Décidément... entre Roxas et Septimus, le Consulat a des problèmes de blonds. Et que de peindre cette laideur à la vue de tous, pour le groupuscule des arts, l'on n'imaginait point pire affront. Que de pauvres yeux violés par cette horreur qui, aux regards du Jardin Radieux, fut forcé par cet éhonté ! Si hideux ! Un dessin digne d'un enfant... et encore, pas tellement. Les gosses dessinent avec inconscience, crachent leurs jeunes âmes pleines d'innocences dans des œuvres abstraites. Leurs dessins sont nobles de sens. Ici, tout ce qu'on voyait, c'était la provocation hautaine et vulgaire d'un branleur pleins de reproches mais sans peurs.
Chen et Genesis, que de braves frères... pour qui Arthur n'a rien pu faire. Alors au moins, au minima, il irait arranger le tag de ce pas. Ca serait au moins ça.

Ses lèvres se déformèrent, s'allongeant jusqu'à former un bec jaune crochu... et ses doigts de mains comme de pieds changèrent en serres pointus. Des plumes poussèrent, multicolores, tout le long de son corps... et le plumage forma des ailes sous ses bras, avec une petite traine sur son dos en contrebas. Sur ce, l'homme-perroquet s'envola ! Pour voler battant des bras, tenant un gigantesque pinceau de ses deux pattes-jambes, l'outil avait la taille d'un marteau. Du genre qu'utilisaient les paladins dévots !

Tout d'abords, Arthur se servit des cheveux blonds hérissés... étendit chaque mèche follement, jusqu'à entouré le visage de Roxas et le recouvrir complètement. Ne restait alors plus qu'une masse jaune à la forme de flamme. Via du rouge, l'homme-perroquet joua sur un panel de nuances oranges... et, finalement, transforma le tag en un sublime soleil flamboyant.
more_horiz
Mission accomplie.

Alors j'ai vraiment pas grand chose a dire. Il y a moins de travail que d'habitude dans cet rp, néanmoins au niveau de la forme, j'ai cru voir un effort donc continue comme ça, voire... Fais plus encore ! Mais c'est bien

Le RP en général... Bah ça va. Je dois dire que le parti pris, je l'ai trouvé pas très marrant et honnêtement pas tres original. Personne n'a dit, il me semble, que le tag de Roxas était mal fait, même pas Genesis. Et Arthur arrive en disant que c'est nul, qu'y a aucun talent, blablabla. Venant d'un artiste, j'ai trouvé ça d'autant plus dommage que le fait de laisser a la vue de tous cette provocation est en soi une provocation. Une manière irrévérencieuse de répondre a la lumière.

Du coup, Arthur arrive bizarrement en espèce de vieux de la veille qui "ne veut pas plaisanter avec ces choses-la". Venant du gars qui peint les oiseaux, ce qui est sûrement hideux aux yeux d'enormement de gens, voilà... J'ai trouvé ça pas très jouant.

Et pas très original justement parce que c'était... La solution facile que de dire que ce qu'a fait Roxas était vraiment moche. Bah oui. Il est pas artiste, il a fait ça comme ça. Sauf qu'il s'est appliqué, qu'il est très habile, que la démarche artistique est intéressante et provocante. Je trouve beaucoup plus intéressant pour le Consulat de dire que c'est une oeuvre qui se défend.

Voilà donc je suis un peu déçu par l'acte mais enfin ^^ Je suis un boss qui sait accepter les contraintes =D

Mission facile : 10 xp , 100 munnies et 2 PS en symbiose.

N'oublie pas que je ne note pas une mission si elle n'est pas postée dans le chemin de ronde
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum