Bon ça va être complexe. C'est long et j'ai tout sauf envie de noter/écrire quoi que ce soit. Ça doit se voir d'façon. Alors pourquoi j'note ? Parce qu'on m'la gentiment demandé à plusieurs reprises et que bon...

Bref on s'en tape. Gardez juste à l'esprit que la notation va puer la merde.

Donc ici j'ai parlé d'un bonus rapidité parce que c'était un bonus dont j'avais besoin. J'vais pas m'amuser à calculer les durées de réponses, j'sais qui a été EXTREMEMENT LENT, et qui à eu les yeux qui brillent à l'énonciation d'un bonus. En bref, D.Va j'étais pas content et décidé à te foutre un malus parce que merde, qu'on me rende une mission a la bourre soit, mais quand je dis que j'ai besoin d'un RP et que ça serait bien de se grouiller... J'attends un effort. J'parais méchant ? Ouais, j'sais que vous avez vos vies et tout hein, mais alors moi j'suis un fou, j'lâche le coup de gueule ici :

Les gars quand y'a un RP important, nécessaire... Et j'vais parler au nom de tout les Boss... Arrêtez de vous toucher la bite. RP ça prend pas une semaine de taff non stop. Si tu bloques un RP important, tu bloques un groupe. C'est pas cool du tout, non j'dirais même que ça casse les couilles. J'sais que ça peut ne pas paraître juste ce que je dis hein, maintenant j'm'en fous. A partir du moment où tu te portes volontaire pour un RP important, t'essaies de t'y tenir ne serait-ce que par respect pour les autres.

Bien évidemment ici, je parle en général. Y'a 0 personne de visées, j'engueule personne.
Donc pour en revenir à ton malus, D.Va, j'ai décidé de pas t'le mettre... parce que tu postais p'tête pas beaucoup mais y'a pas UN post que j'ai pas aimé. Ça, et par honnêteté intellectuelle, j'allais pas te reprocher d'être lente quand moi même je le suis.

J'garde du suspens pour le bonus, néanmoins.

Alors ce que j'ai pensé du RP... putain, j'écris dans la box, si ça fait précédent j'fais une liste et merde hein.

En général j'ai bien aimé, j'ai eu quelques déceptions notamment quant à l'interprétation de Vexen qui n'était selon moi pas toujours juste. Kurt était bon, même si j'aurais aimé en voir un peu plus sur Farah hein... C'était cadeau pourtant. D.Va, parfait, compétition oestrogénique tout ça... Huayan pareil, mais la perfection en moins. Je pense que c'est de ton côté que ça pèche le plus. Ton style est plaisant à lire en mission solo, mais en coop je sais pas comment tu te débrouilles.... Un coup sur deux tu me sortais du RP. C'est à dire que tu prends le projecteur, tu te le fous tellement dessus que j'en oublie littéralement où on en est dans le RP. Je reprenais à Kurt ou D.Va et j'étais paumé, j'savais plus. Tu vois ce que je veux dire ? Peut-être que tu devrais essayer de voir pour bosser ça à l'avenir. Un RP à trois c'est différent d'un RP à deux dans la manière de l'aborder. Faut faire gaffe à pas étouffer les autres. C'est pas juste un renvoi de balle comme pourrait l'être un RP en duo.

J'ai parlé en général, j'ai parlé de Vexen, là j'vais parler combat.
Alors... c'était quand même pas mal brouillon par moments. Y'a des fois je comprenais rien, que dalle ^^ Mettons que... je peux ne pas être 100% objectif ici hein. J'avais pas envie de relire, j'y suis allé à reculons, voilà. Mais la baston restait brouillon par moments. Même D.Va que je soutiens ici, y'a eu quelques moments pas super compréhensibles. Kurt, t'es rodé là dessus mais j'ai pas tout compris non plus, et alors Huayan... Des fois c'était un vrai bazar ^^ J'dirais que y'avait pas de demi mesure en fait, soit j'pigeais tout, soit rien. Tu vois c'que j'veux dire ? Après, on va pas se mentir, écrire du combat c'est pas le truc le plus facile du monde. Faut que ça soit fluide, faut arriver à retransmettre ce qu'on a dans la tête à l'écrit... Le choix des mots, etc... C'est chaud. Et alors quand c'est pas ton délire d'écrire de la baston... laisse tomber c'est chaud.

Après y'a quand même eu de bonnes idées de merde. Effectivement, prendre l'agro de la marque était pas con mais c'était méga risqué. Le clone du Cygne je l'ai pas ressenti des masses... et alors pour revenir sur la marque... putain j'étais chaud patate, j'me disais "la con, elle va cloner Vexen pour lui mettre une branlée ça va être marrant" en fait non. Palme d'or à la dynamite sur le méca.

Ah parenthèse un truc me vient en tête ici. On a pu voir les limites de vos personnages ici. C'était intéressant. Evidemment, j'parle pas de Limit Break hein, mais de jusqu'où vous pouvez aller. On voit que Kurt n'est plus à l'aise dans le commandement, que D.Va peut vraiment rager de ouf, et que Huayan montre ses nichons facilement j'aime bien/qu'elle à quand même du mal à fermer sa gueule quand il le faut Very Happy C'est pas une critique hein, j'sais que c'est dans le personnage d'être un peu une connasse.

Et on arrive à l'épilogue, le petit débrief. C'est la partie que j'aurai surement le plus aimé si j'étais en situation normale. Genre si j'avais eu envie de noter, tu vois ? Donc qu'ai-je à en dire ?

C'était intéressant. On voyait bien que la mission avait été une putain d'épine de plantée dans le cul, et vous étiez là à vous regarder un peu en mode "Vous êtes tout(e)s les deux des connards". Et c'est marrant. Ca donne du caractère au truc. Y'a la différence de cultures qui s'affronte ici, notamment le passage sur les jeux. Y'a des punchlines, y'a du mépris, y'a un mec qui essaie de relativiser... Nan c'était cool.

J'l'avais dit que la notation allait pas être ouffissime hein. J'le dis parce que ça y'est c'est le fin. Et pourtant, j'ai essayé hein, vous avez ma parole. J'ai rien bâclé, j'ai juste... pas le mood pour ça, forcément ça impacte. Désolé.

On en revient à cette histoire de bonus. Sans surprises, j'vous en colle tous un parce que j'suis assez négatif, mais j'ai bien aimé quand même. Huayan... Tu peux considérer que ton bonus est là pour le temps Very Happy

D.Va :
Atroce : 60 points d'expérience + 600 munnies + 4 PS (+1) 2 en def, 2 en symbiose, 1 en dex

Kurt :
Difficile : 47 points d'expérience + 470 munnies + 4 PS (+1) tout en dex, j'suis un fou.

Huayan ;
Difficile : 47 points d'expérience + 470 munnies + 4 PS. (+1) 4 en symbiose tu sais pourquoi, 1 en psy.

D.Va gagne un porte clé "lapin vénère momie"
Kurt gagne un médaillon coeur brisé parce que c'est drôle
Huayan gagne un pied de ronce qu'elle pourra repiquer dans un pot

EDIT : Kurt, ta fiche est encore à la Shinra. Ici c'est une chance, mais tu devrais demander à Xaldin, Chen ou Vesper de la décaler ailleurs, ça sera plus simple pour toi à l'avenir.