Départ du Château... annulé Szp8Départ du Château... annulé 4kdkDépart du Château... annulé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
"Kestia! Kestia!"

Laisse-moi dormir, Tania, cunain! Je me sens tellement bien en plein sommeil et je ne suis encore que Caporale! Je peux encore me reposer s'il le faut, kien! Je continue de dormir quand j'entends:

"Brasier!"

AaaaAAAaaah! A peine j'entends cette parole que je me réveille, craignant l'incendie de ma maison! Et je me rends compte que Tania a éteint son Brasier et rigole. Raaah! Je commence à m'énerver!

"Cunain, Tania, pourquoi tu m'as fait une peur pareille??!!

C'est pour toi."

Elle me donne une lettre de la part de Boss Cissneï. Ah! Elle m'appelle donc. Elle a une mission à me confier. Elle m'a fait peur pour une chose qui a l'air importante. Bon, très bien. Je prends ma douche et je m'habille avec mes vêtements habituels. Ça fait plus de trois siècles que je le porte et ils me vont toujours aussi bien.

"Dis, Kestia, est-ce que tu vas continuer à m'apprendre les ondes lumineuses?" demande Tania avec le sourire.

"Bien sûr. Mais après que j'aie réalisé la mission que Boss Cissneï me confie. En attendant, tu peux t'entraîner dans la salle d'entraînement, mais fais attention quand même à ne pas utiliser Brasier, je n'ai pas envie que tu me brûles la maison.

D'accord."

Elle court donc vers la salle d'entraînement avec entrain. Je vais donc à la salle d'audience et Boss Cissneï me confie un colis que personne ne doit ouvrir, pas même moi. Elle me dit qu'elle ne doit pas non plus être trop secouée, pas même mouillée et elle doit être remise à un certain Matthew March, mais je ne peux le confier qu'à un membre du clergé pour qu'il lui donne, étant donné que c'est impossible de le voir en personne. Et pour que j'entre sans encombre au Sanctum et que le prêtre connaisse ma bonne intention, elle me remet une lettre signée de sa main. Si le colis est victime de vol, je peux le réduire en cendres. Donc mon sort Brasier est autorisé si on me le vole.

Le seul hic c'est que je ne sais pas conduire un vaisseau, et que je dois aller au Domaine Enchanté, un autre monde... et kien! Bon, c'est pas grave, je vais au hangar de Tic & Tac avec le colis (et la lettre). Ce colis étant assez petit et léger. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dedans... mais je ne dois surtout pas l'ouvrir. Arrivée au hangar, Tic & Tac m’accueillent comme il se doit et au garde à vous.

"Tic!

Tac!

Au rapport!"

Je me mets au garde à vous également.

"Caporale Kestia, au rapport!

Quel bon vent vous amène?

J'ai pour mission d'apporter ce colis au Domaine Enchanté, pour un certain Matthew March.

Vous voulez donc un de nos vaisseaux.

Pas de problème. On s'occupera du décollage.

Le seul problème c'est que je ne sais pas conduire un vaisseau, donc pour l'instant c'est compliqué de le réaliser.

D'accord, on va mettre le colis dans un coin. Est-il fragile?

En fait il ne faut juste pas qu'il soit trop secoué, ni mouillé. Et il ne faut surtout pas l'ouvrir.

D'accord."

Ils se mettent au garde à vous et je me mets au garde à vous aussi. Je leur donne le colis et ils le posent dans un coin. Je commence à avoir un mauvais pressentiment. Mais je vais d'abord me contenter de commencer un conduire un vaisseau.

Je me mets dans un vaisseau et Tic & Tac m'apprennent à conduire. En fait c'est plus simple que je croyais, n'importe qui pourrait conduire un vaisseau. Je m'amuse même plutôt bien. Après l'apprentissage, j'atterris afin de récupérer le colis. Mais, il y a un petit problème: je me rends compte que le colis est tombé et que le sol est rempli d'eau. Sur le coup, je tire une tête jusqu'à par terre en me rendant compte que ça a amené à une échec de la mission.

"Tac, est-ce que tu as pensé à réparer notre conduit d'eau?

Oh! Zut!"

En entendant ceci, je commence vraiment à m'énerver, calme-t... Tic & Tac commencent à me fuir et je commence à les poursuivre, en colère.

"Revenez, bande de karéls, que je vous écrase!!! Raaaaah!!!"

Une course poursuite entre moi et Tic & Tac commence. Cunain de ta mère, c'est tellement rageant d'échouer juste pour avoir appris à conduire un vaisseau! A la fin de cette course, ils montent sur quelque chose contenant deux boutons, ils appuient tous les deux sur un bouton et une massue commence à foncer sur ma tête. J'ai eu le temps de voir, mais pas d'éviter, donc la massue a percuté ma tête et m'a assommée.

Au bout d'un moment, je me réveille, avec un mal de crâne, et je me rends compte de la situation.

"Caporale, vous allez bien?"

Aïe! Je me relève et Tic & Tac me donnent des munnies. Sûrement pour un dédommagement.

"Tenez, on est désolés. Voici un dédommagement."

Je prends donc les munnies et je pense les donner à Boss Cissneï. Bon, le colis est fichu, et je dois donc faire un rapport à Boss Cissneï de mon échec. Je retourne chez moi, et je commence à écrire le rapport.

"Alors, Kestia, tout s'est bien passé?

Non. J'ai échoué. Il faut que j'écrive le rapport comme quoi le colis a été mouillé alors que j'étais en train d'apprendre à conduire le vaisseau.

Quel colis?

J'avais pour mission d'apporter un colis dans un autre monde. Mais ce colis a été détruit.

Ah! Je t'attends à la salle d'entraînement.

D'accord."

Je continue d'écrire le rapport, avec déception. Et je l'envoie avec l'argent de dédommagement.

Mots changés (vulgaires) :
more_horiz
Ah bein, mission échouée !

Quoique, comme tu as obéi aux directives et détruit le colis, on peut considérer que l'échec est réussi.

Cette mission est intéressante ; en plus d'être plus fournie au niveau de la description que tes écrits précédents, l'ordre de mission ne sert que de prétexte pour que Kestia aille s'entraîner au pilotage ! J'ai trouvée l'idée super intéressante. Kestia ne part même pas du monde. Alors, je ne sais pas si tu es au courant mais peu de nos personnages sur le forum savent conduire un vaisseau ; la Shin-Ra agit comme un réseau de bus entre tous les mondes, permettant ainsi à tout le monde de voyager sans encombres.

Je voulais aussi ajouter une petite chose ! Tu peux être vulgaire. Je vois que tu changes toujours une lettre dans les insultes, alors je peux me tromper si tu le fais sciemment, mais n'hésite pas à employer tout le vocabulaire que tu souhaites. Après, chacun écrit comme il le souhaite, certains restent polis, d'autre indulgent dans la vulgarité la plus profonde.

Je n'ai vraiment rien de mauvais a dire sur ce rp ! On a vraiment une présence quasi immanquable de Tania en fin de rp, avec la petite qui évolue tranquillement.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum