Explosion Szp8Explosion 4kdkExplosion 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Hoper resta faire quelques moulinets maladroits avec son Revolver, victorieux de son défi contre Lenore. Le sentiment de satisfaction ne le quitterait pas avant un moment. Enfin, quoique. Tout ce qu'il avait gagné, au final, c'était du boulot. Pas que l'optique de se battre ne lui plaisait pas, mais tout de même, il avait autre chose à faire de ses journées que de servir d'acolyte à Calamity Jane. Lenore avait peut-être fait exprès de perdre, au final. Peut-être que c'était elle qui avait gagné, en le bernant. Adieu la satisfaction.

"R'gez don' vot' cam'lot' avant d'blesser quelqu'un. J'tiens pas à m'faire trucider par un sauvage, et 'core moins à m'faire trouer par un gamin maladroit !"

La voix de la brune de l'Ouest brisait le silence, pour en plus se moquer de lui. Pas qu'elle ait tort, cela dit. Il soupirait, obtempérant sans grande conviction. Il se faisait tard, et la fatigue pointait le bout de son nez. Hoper se tournait vers son interlocutrice, sans la regarder directement, plutôt pensif.

"Où est-ce qu'on doit aller, déjà ?"

"Goldtomb, c'est à une trotte d'ici, j'espère que vous avez un ch'val."

Hoper eut un frisson lorsqu'il se rappela de la marche qu'il dût faire lors de son premier jour à Hills Valley. Son expression pitoyable suffisait à Jane pour comprendre qu'il n'avait pas de moyen de locomotion. Elle réarrangeait son chapeau sur sa tête, avant de reprendre la parole.

"Bon, j'devrais pouvoir vous en dégoter un, le Sheriff a l'bras long. Par contre j'vais pas non plus vous apprendre à monter, va falloir qu'vous soyez un p'tit peu plus dégourdi, mon gars. T'façons, on partira pas 'vant trois jours. D'brouillez vous pour vous familiariser 'peu 'vec ces bêtes, j'veux pas d'un boulet."

Sur ces mots durs, elle s'en retourna au Double Colt, laissant derrière elle un Hoper légèrement irrité par son attitude, celui-ci se demandant s'il pourrait la supporter encore longtemps. Il fixa le ciel un instant. Il tenait entre ses mains une des armes à plusieurs coups d'affilée qu'on l'avait envoyé chercher. Mais elle n'était pas fiable; pas assez. Il lui fallait de vraies créations pour armer les autres mercenaires.

"BLANCHE-NEIGE ? VIENS PAR ICI MA POULE !"

Alors qu'il s'était habitué au bruit de fond du Saloon, alors qu'il réfléchissait à la suite des événements, un cri venait interrompre son raisonnement et ainsi, il se décidait d'entrer dans le bâtiment, voir de quoi il s'agissait.

Un fois à l'intérieur, il découvrait un jeune aux colt arrosé comme une plante sous le déluge, rouge de rage et un saloon qui semblait figé par l'appel de celui-ci. Lorsqu'Hoper entra, Seul Karlson restait imperturbable, faisant fonctionner son verre et son torchon comme d'habitude. Personne ne semblait disposé à intervenir en tout cas.

Le gamin, rouge de rage et d'alcool, s'avança dangereusement vers le mercenaire en le voyant. "Alors comme ça on raconte des saloperies dans mon dos ? Pas foutu de venir me parler en face ?"

L'efficacité de Lenore étonnait encore une fois le Magelame. Elle avait quitté l'endroit depuis, quoi, vingt minutes ? Mais pas le temps de réfléchir. "Bas les pattes !" Gronda Hoper alors qu'il repoussa d'un revers de bras la main de son interlocuteur éméché qui tenta de saisir son col. Au mouvement brusque, la voix grave du barmon raisonna, leur rappelant que les règlements de comptes se faisaient dehors. Le visage du jeune inconscient sembla s'illuminer, comme s'il venait de réaliser; ou de se rappeler de quelque chose.

"C'est exactement c'que j'comptais faire !" Rétorqua-t-il sans peur à Karlson, dont le regard se durcit. Le désinhibé revint à Hoper. "Tu te prends pour le plus fort ? Eh bah on va vérifier ça..." Il rit comme un dément, avant de poursuivre. "Dimanche, à midi, j'te ferais tellement de trous qu'tu seras plus populaire qu'les danseuses de c'te baraque. Enfin, si tu daigne te montrer. Sinon, tout le beau monde ici présent saura que t'as rien qu'une chatte béante entre les cuisses, ma jolie."

Leur public se mit à chuchoter, et rire. Ça devait être, d'un point de vue extérieur, sacrément divertissant. "LE GAMIN A UNE SACRÉ PAIRE DE COULLES !", lança un cow-boy lui aussi un peu trop impliqué dans la boisson. Hoper fronça les sourcils. C'était tout ce qu'il voulait, certes, mais le manque de respect du gamin était tel que là, c'était lui qui avait envie de lui en coller une. Mais il devrait attendre dimanche. Pas la peine de faire quoi que ce soit qui pourrait entâcher son image.

Sans rien dire, il quitta le saloon, n'adressant pas même un regard au jeune aux colts. C'était devenu personnel.
more_horiz
Bon alors, petite notation de notre dernier cowboy sur la piste ! J’ai pas la foi, désolé pour la forme !

- une erreur de code ! Voilà on a raté la perfection.

+ Un titre dans la digne suite de ce qui l’a précédé. Un petit clin d’œil appréciable. Je me contente de pas grand-chose hein ?

+ Une lecture fluide, pas ou peu de fautes d’étourderies, pas de répétitions ni de mots mal utilisés. En tout cas rien qui ne m’ait choquée.

- Un rp un peu court qui aurait pu être enrichis. Les descriptions sont limitées au strict minimum. Un rp doit être autosuffisant comme le dit souvent les admins. C’est-à-dire qu’on doit pouvoir comprendre le principal même si on ne lit que celui-là en ignorant les autres du même monde et du même auteur. Et que ça donne envie ! Du coup il ne faut pas se priver de re-décrire l’ambiance, l’atmosphère, les pnjs. La difficulté étant de ne pas copier-coller…

+ Petit rappel du pourquoi tu es là de base, discrètement. Chut, je n’en dis pas plus…

+ Les dialogues sont corrects, enfin pas politiquement corrects, mais c’est ce qu’on attend au far west ! Ils sont cohérents avec la situation, le monde et l’utilisation précédente de ces pnjs.

- pourquoi dimanche ? Surtout qu’on ne sait pas quel jour on est au moment où ça se passe…. Combien de temps as-tu ? Pourquoi n’a-t-il pas provoqué tout de suite, surtout qu’il est passablement chauffer et alcoolisé. On attend la suite, et je me pose même la question, était-il  vraiment nécessaire de le séparer de ton futur rp ? C’est peut-être le seul vrai point négatif que je retiendrai. Est-ce  que ce rp pris isolé du reste apporte quelque chose ? Certes il sert de charnière entre le rp lenore/Hoper et ce que tu as prévu, en cours d’écriture. Mais je l’aurais presque mieux vu en introduction pour le vrai rp duel.

+ Le personnage, son caractère, ses émotions sont cohérents son côté satisfait puis la progression du doute, la désillusion et le choix final qui devient personnel.

Plus de plus que de moins. C’est bon signe haha… pardon.

Voilà, c’est un rp sympathique, on reste dans le film et on attend la suite avec impatience. Hésite pas à te lâcher sur l’ambiance et les descriptions, vend nous du rêve !

- difficulté et récompense
Exploit facile juste parceque t'es pas dans ton monde et que t'aurais pu te tirer une balle dans le pied! ou descendre calamity jane.. là j'aurais été furax

10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS dex et 1 PS psy!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum