Livraison à bon port Szp8Livraison à bon port 4kdkLivraison à bon port 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz




Livraison à bon port



Je partais une nouvelle fois pour le pays imaginaire pour enfin livre le bateau que j'avais acheté à Gaius et qui avait été -légèrement- modifié pour pouvoir mettre dessus de quoi se battre.

Il avait été amené à bon port... Enfin dans le bon monde, maintenant il fallait juste que je le livre aux pirates du coin. Il y avait également à bord navire un petit équipage. Il était uniquement pour pouvoir se servir des armes et le naviguer... Je ne sais absolument pas comment fonctionne un bâtiment tel que celui-ci... Je risquerais de l'abîmer avant que les nouveaux propriétaires l’aient en main.

Je restai silencieux sur le pont avant du bateau. Il n’avançait pas très vite, mais c'était uniquement pour éviter de percuter des rochers ou des arbres.

J'avais les bras croisés, je regardais dans le vide le décor qui s'offrait à moi. Il fallait bien l'admettre, c'était plutôt beau pour un endroit qui était occupé par des pirates. J'aurai plus eu envie de penser que ça ressemblerait à quelque chose de beaucoup paradisiaque... Mais après peut-être que ces pirates là, ont pensé à plus s'occuper de ce qui les entourait et n'ont pas voulu détériorer toute la nature autour d'eux.

Et puis, je devais aussi l'admettre. La dernière fois que je m'étais rendu dans ce mode, je n'avais pas vu quelqu'un que Milla pouvait connaître. C'est pourquoi j'avais enfilé une sorte de cape. Ma tenue était par conséquent bien plus différente que d'habitude. Ce n'était plus dans les tons bleus et blancs. Mais c'était surtout qu'elle était vraiment devenue beaucoup plus blanche.

Il est vrai qu'avec ce style vestimentaire, je pouvais attirer bien plus le regard de personnes étant sur les rives.

Je fermai les yeux et inconsciemment je repensai à cette journée où j'avais trouvé Milla. Ce n'était pas vraiment dans le même endroit que je parcours aujourd'hui. Je me souviendrai toujours du jour où elle « perdit » la vie.

Elle avait l’air joyeuse avant de percevoir ma présence, elle souriait, elle se mettait même à fredonner un air qui aurait pu paraître un peu flippant si on écoutait plus attentivement.

Je sursautai lorsqu’une main se posa sur mon épaule.

- Haaa !
- Désolé m’dame !
- Ce n’est pas grave. Vous vouliez quelque chose ?
- Juste pour vous prévenir qu’on arrive bientôt. Dit-il en pointant son doigt devant moi.


Je lui souri, effectivement nous arrivions enfin à l’endroit où les pirates avaient élu domicile. Et je devais bien l’avouer j’étais content d’arriver. Les voyages en mer, ce n’est pas ce que je trouvais le plus passionnant au monde.

Le navire finit par s’approcher doucement du rivage et les pirates s’approchèrent rapidement de nous.

- Et bien, vous en avez mis du temps ! Cria le capitaine qui me reconnut malgré mon accoutrement.
- Veuillez nous excuser pour le retard. Mais il fallait que nous trouvions votre nouveau vaisseau et accessoirement le rendre… Plus… Utile pour vous.
- C’est donc… Ça ? Dit-il en désignant le bateau.
- Oui. Je vous présente le… Muzet !
- Muzet !?
- Ce nom est celui de la personne qui a inspiré le créateur.
- Ho… Il est bien.
- Seulement ?
- Non, je dois l’avouer… Il a plutôt une grande classe.
- Contente de l’entendre.


Après avoir discuté un peu avec le chef des pirates, je lui proposai de monter à bord et lui faire « visiter » de plus près ce bateau ainsi que tous les équipements qu’il possédait.

Je lui fis visiter chaque partie qui existait déjà avant les modifications. Ce qui se résumait au pont, la cabine, la poupe et la proue. Même s’il n’y avait pas grand-chose à voir dessus.

Je lui présentai après plus particulièrement tous les armements qui avaient été installé dessus, les canons et les mortiers. Il avait l’air plutôt content du travail fourni dessus. Et plus il découvrait son nouveau bateau, plus il avait l’air heureux.

- Vous avez fait un magnifique travail !
- Merci. Même si je n’ai fait que proposer certaines améliorations, c’est surtout les hommes de la Coalition Noire qui ont travaillé dessus. Je n’ai fais que… Donner des idées.
- Elles sont très bonnes ! Vous n’auriez pas été… Une pirate dans une vie antérieure ?
- Non, je ne pense pas.


Il commença à descendre du bateau pour repartir vers le rivage, pendant ce temps, ses hommes prirent sa place et eux aussi regardèrent le nouvel équipement du bateau, ils sautillaient sur place à l’idée de s’en servir.

Une vie antérieure, oui. Mais pirate… Non.


Le capitaine des pirates resta silencieux, bras croisés à regarder son nouveau « jouet ».

- Essayez d’en prendre soin.
- Traitez nous de barbare !
- Ce n’est pas ce que j’ai dis. Mais prenez en soin dans le sens où la Lumière et les Mercenaires ne sont pas des enfants de cœur. Ils essaieront sans doute de l’abimer. Et je vais être honnête. Ça me ferait énormément de mal de le voir réduit en poussière. J’ai eu un peu de mal à l’avoir… Mentis-je.
- J’imagine. Ce bateau a dû coûté une fortune… Et le propriétaire a peut-être eu du mal à s’en défaire…
- Oui. Dons, faut pas hésiter à… Leur patater la bouche à ces gens là. Déboitez-le, poutrez-le. Faites en ce que vous voulez. Mais il faut qu’il y ait des pertes chez eux… Mais faites en sorte à ce qu’il ne le déglingue pas trop eux aussi de leur côté.
- On fera tout pour.



Je lui souri. Je les laissai tous désormais avec leur nouveau bateau. C’est alors que « l’équipage » provisoire et moi-même, nous retournâmes à la station Shin-ra où je repris mon vaisseau pour rentrer au Quartier Général de la Coalition Noire.








more_horiz
Yaaaaargh, larguez les amarres, matelot ! Une introduction de réussie.

Mon commentaire va être plutôt court, malheureusement, je n'ai pas grand chose à raconter sur ta mission. Il y a déjà une critique à faire !

Ce que je trouve dommage, c’est que le dialogue est transposable pour plusieurs situations. Tu vois où j’veux en venir ? Tu aurais très bien pu livrer une voiture, un gâteau ou du bois pour la cheminée. Ce que j’veux dire en disant cela, c’est qu’il ne faut pas oublier que chaque catégorie de personne à son propre champ lexical. Genre, un pirate, c’est justement le truc avec le plus d’horizon différent. Genre, j’ai en tête Pirate des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde. Nous avons Barbossa, un peu cool mais assez vulgaire et colérique ! Le pirate Japonnais est poli et aussi très posé. Le Français est aussi différent ! Enfin, pourquoi est-ce que je dis ça ? Simplement que, chaque personne te parlera d’une manière différente.

Tu as déjà fait beaucoup d’effort pour les dialogues, les descriptions, les tenues ou encore des raisonnements ! Ici, j’crois que la chose qui te manque pour les interactions avec des pnjs, c’est justement ça. Savoir donner vie à des gimmicks de langage pour des pnjs.

Genre, faire un mec qui zozote ! Ou une femme super vulgaire. Tu vois c’que j’veux dire ? C'est ici, savoir transposer un caractère en lisant deux phrases d’un pnj. Avec ça, j’pense que ton bagage sera vraiment complet et qu’il ne te restera rien pour être vraiment parfaite avec cela. Comme nous le disons souvent avec Xaldin, nos écrits ont comme difficulté notre envie de progresser. Et toi, tu nous as montrés que tu pouvais progresser.

Alors, hardi compagnon ! Prenez votre courage à deux mains et faite vivre vos pnjs encore plus !

Mission accomplie !


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS ! En Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum