Changer d'horizon Szp8Changer d'horizon 4kdkChanger d'horizon 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

more_horiz
Sortir de prison fut une chose bien plus aisée que prévu. Après une semaine à reposer dans ce trou – et plus jamais je n'ai envie d'être prisonnier, ah ça non! - les grilles s'ouvrent et on me dit que je peux sortir.

Un merci, tout de même. La politesse.

Je n'ai pas envie de rester à port royal plus longtemps. J'ai envie de changer d'horizon. Certes j'ai des affaires ici, à régler. Mais après une journée de renseignement, Beron était partit sur la mer et moi et les bateaux... comment expliquer.

J'ai le mal de mer.

Et j'ai le mal de mer rien qu'à y penser. Burp.

Il fallait faire mes au-revoir. Erinya avait gardé les enfants car Laura avait besoin de repos, elle est jeune et elle n'est pas mère. C'est normal. Je fis une étreinte à chacun des gamins et à la grand mère bienveillante. Elle me souhaita bon voyage, et bon courage.

Je toquais à la porte. Elle avait cet air heureuse, qu'elle perdit quand je lui annonçais la nouvelle. Un tas de question, une discussion trop longue pour que je puisse simplement écrire et retranscrire. Un mélange de consternation, de doutes, de questions... Et le désespoir peut-être, que notre prochaine rencontre ne se fasse jamais. Car si elle lui arrivait quelque chose, ou qu'il m'arrivait quelque chose...

Quelques mots. "Tu ne voudras pas rester... Quelques minutes de plus?"

Je vais garder les détails pour moi, c'est privé. Mais... Cet instant, semblant bien plus long que ce qu'il ne fut véritablement, me permis de récupérer. Dans un lit, la lumière de la lampe a huile mettait en valeur ses courbes et la flamme dans son regard, dévorante. Une étreinte qui nous fit le plus grand bien, qui permettait de se sentir moins seul, moins abandonnés, une étreinte douce comme le miel.

... sauf qu'elle m'a mordue peut être ou une deux fois. Ouille.

Au moment de partir. Après une bonne douche, l'entretient de l'équipement, je fus récompensé par un baiser, celui d'une amie et d'une amante. Et il fallait désormais se quitter.

J'avais une idée d'où je voulais aller.

<< Un ticket pour Sherwood, s'il vous plaît >>

Et me voilà dans le vaisseau. Heureusement pour le voyage y'a la télévision et des journaux pop'. Les grosses lignes : Hulk Grogans contre Bob Simois.

Et… Ah ! L’éclaireur ! Je me souviens de ça, c’est passé pendant mon cours séjour à la shin’ra. Elle est sympa la nana, toute bien maquillée et… et c’est Maître Genesis ? Mais… Que lui est-il arrivé ? Il a l’air si malade… ça m’inquiète.

Je me penchais en avant en regardant le poste. C’est une interview.

Une attaque de la coalition noire sur le Sanctum… Death en faisait partie, de mémoire. Et en décidant de l’aider quand il fut dans le besoin, j’ai dû déclencher une sorte d’effet papillon… J’ai provoqué en partie la ruine de mon ancien groupe. La mort d’Angeal ne me stupéfia pas. Mais elle vint rajouter à ma culpabilité, non. Non… Vivre par la lame, mourir par l’épée. Et…
Mais qui est ce nouveau primarque ? Quelle est cette histoire de guerre entre le consulat et le sanctum ? Qu’est-ce que c’est que ces…

Non. Si je n’étais pas partit plus tôt, je serais partit maintenant, sans manquer de frapper ce primarque.

C’est peut-être, ou sans doute, pour le mieux.

Mais je ne regrette pas ce que j’ai fait, que je sois venu en aide à Death. Cela me semblait être la juste chose sur l’instant. Peut-être que je suis responsable de la mort d’Angeal.

Mais on meurt tous un jour, non ?
more_horiz
Bien, pas d’introduction, j’suis dans tes notations. Parlons directement du rp ! Il y a de l’amour, et ça, c’est bien. On pense pas souvent assez à l’amour, c’est pour l’un des fondements de la vie.

Toutefois, il y a un autre truc dont j’aimerais parler, simplement de ton personnage.

Souvent, quand j’pense à Henri, j’ai en tête le gars le moins constant de l’univers. Dans l’idée, il pourrait changer des chose et être quelqu’un ! Dans le positif, comme dans le négatif. Tu le signal, tu as sauvé Death et c’était peut-être une connerie, sauf qu’Henri pense que c’était peut-être la bonne chose à faire. Il ne pleure pas Angeal, alors que ça devrait être la chose à faire. Tu vois l’délire ? C’est ça que j’aime avec ton personnage, c’est qu’il a une logique que j’arrive pas à percevoir.

Et ça, c’est génial. Rien n’est prémédité et c’est impossible de deviner ce que tu vas faire.

Clairement, il le dit, il lui reste des choses à faire. Sauf qu’il a juste envie de se casser et d’aller ailleurs. Ça, c’est bon. Pour cette raison, j’aime lire tes rp car nous avons cette incompréhension et le plaisir de découvrir ce qui va se passer.

D’ailleurs, il y a des passages superbement bien écrit. Genre, l’histoire d’amie d’amante, c’est top. Et je n'arrive même pas à t’en vouloir d’avoir cassé le rythme à ce moment. Bref, t’es capable du pire comme du meilleur. Mon avis sur ton style avec Henri, tu le connais et j’pense que j’aurais du mal à te percevoir négativement.

Conclusion ? J’aime beaucoup de rp de conclusion, et j’aime ce qui suit.


Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Défense… Pour l’endurance Cool
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum