Abigail Underwood


L’Assassine Ecarlate



Jeune enfant kidnappée par une société secrète dans le Monde de la Bête, elle a été formée pour être une assassine hors pair. Un jour, elle est accostée par un homme suspect et se fait recruter à la Coalition Noire. Voilà où son périple commence !

Fiche de personage




Rp dans l’ordre Chronologique !

Une mission… d’Assassinat pour pas changer : Abigail revient dans son monde d’origine pour sa première mission  afin d’assassiner des membres du Sanctum.
Assassiner, c’est bien, elle sait faire, mais elle a d’autres capacités…

Le revers d’une pièce impayée : Abigail part à la recherche des Quarante Voleurs afin de les recruter et d’en fait leurs alliés pour le renversement d’Armand de Beaumont.
Armand ne s’est pas acquitté de sa parole, et bien soit, il le payera de sa vie !

Quelque ténébreux soient les enfants… : Abigail est conviée à une réunion entre le Consulat et la Coalition Noire.
Si elle peut glaner des informations, même dans une réunion pompeuse, c’est toujours intéressant.

Bienvenue au cours de torture de la Coalition ! : Abigail doit tester des armes sur des prisonniers enfermer dans la caserne de la Garde Noire afin de déterminer avec précision l’efficacité de l’armement du groupe.
Et en plus si elle peut s’amuser, que demander de plus ?

Maman, est-ce que les petits rebelles mordent à l’hameçon ? : Abigail Abigail doit défendre un entrepôt appartenant à la Coalition contre une éventuelle attaque de la rébellion, mais ceux-ci vont-ils attaquer ?
La stratégie, elle connaît aussi !

Quand on l'attaque, la Coalition contre attaque ! : Finalement, la rébellion mord à l’hameçon et vient attaquer l’entrepôt. Que va-t-il arriver aux soldats en faction ?
En plus, si Abigail peut profiter d’une bonne glace et faire de l’exercice, c’est tout bénef !

Juger un homme à ses actes : Abigail part à Agrabah avec Roxas afin de monter une rébellion contre Armand de Beaumont.
Une rencontre des plus intéressantes, en prime !

Une soirée torride : Revenu d’Agrabah, Abigail fait une expérience des plus sensuelle pour elle.
L’avenir d’une relation doucereuse ou bien compliqué ?

Un peu d'amour dans ce monde de brute : Abigail et Jessica passe une journée complice à Costa del Sol.
Comme quoi, tout est rose et violette au début !

Juge, Juré et Bourreau : Abigail et Death partent sur la trace d’une planque rebelle dans les égouts.
Tout pour devenir intendante !

Un cauchemar inquiétant : Abigail fait un cauchemar des plus sinistre pour son avenir.
Qu’est ce que cela signifie réellement ?

Incursion Rebelle et Coalition Revancharde : Abigail et Milla défendent la caserne au péril de leurs vies contre une incursion rebelle.
Le début d’une amitié ?

Un nouvel intendant investit les lieux : Agibail devient officiellement intendante de la Garde Noire.
À la fois un triste et heureux jour pour la Coalition Noire.

Work it harder - Make it better - Do it faster - Makes us stronger : Abigail revient sur les chapeaux de roues suite à une petite convalescence.
Un nouveau défi qu’elle ne manquera pas de relever.

Bouc émissaire : La Coalition Noire part à l’attaque du Sanctum !
Une rencontre inattendue pour Abigail en pleine escarmouche.

Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau ! : Abigail part à la convention Shin’ra afin d’acheter son vaisseau.
Une rencontre inattendue avec une autre rousse en perspective !

Premier vol en condition réelle : Abigail part à la conquête de l’espace pendant son premier vol.
Que ce fut excitant pour elle !

Une transaction en bonne et due forme : Première mission d’Abigail avec ses soldats au Pays imaginaire.
Quelques péripéties en vue, cap’taine !

 Smells Like Teen Spirit : Abigail est soudainement prise d’une certaine nostalgie et va se réfugier à la tour de l’horloge afin de déverser sa tristesse.
Qu’est-ce que cela signifie, elle ne le sait pas, seuls certains y arriveront peut-être ?

Reconnaitre ? Assassiner ? Piller ? Tout cela est à ta portée ! : Abigail part à la rechercher d’armes pour le compte de la Coalition Noire dans un entrepôt d’illusiopolis.
Les retrouvailles entre deux vielles amies perdues de vu ?

De retour au bercail... : Abigail fait passer un entretient d'embauche à un certain Alain Manchon, un sans-coeur des plus étrange.
Qu'est ce que cela peut bien nous réserver ?

Monter la garde, une affaire simple ? : Abigail amène des troupes dans le monde du Palais des rêves afin de monter la garde pendant un bal.
Rencontre avec un majordome récalcitrant.

Une decision importante : Mini-série centrée sur la meilleur amie d’Abigail, Luna Lestrange.
Les comparses enfin réunie à jamais ?




— Death (PJ) : Boss et supérieur direct d’Abigail, elle lui voue une loyauté qu’elle ne sait pas vraiment d’où elle provient. Ils ont réalisé une mission ensemble et elle ne demande qu’à en faire d’autres. Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Seul le temps le dira.

— Milla Maxwell (PJ) : membre de la Coalition Noire, Abigail estime réellement les capacités de cet agent des plus compétents. À voir ce que l’avenir a prévu pour leur relation.

— Jessica (PNJ) : Petite-amie d’Abigail. Cette dernière en est éperdument amoureuse, mais est-ce que cette relation ne cache pas un lourd secret ?




Une soirée torride : Ma deuxième expérience ‘érotique’ dans un rp. J’ai particulièrement aimé réaliser ce rp car c’était un exercice périlleux à réaliser et à rendre attractif sans pour autant enter dans le ‘crade’.

Un peu d'amour dans ce monde de brute : Oui, je suis fleure bleue… alors j’ai assumé et j’ai aimé faire un rp romantique

Juge, Juré et Bourreau : Parfois, les idées qui naissent d’un rp en commun font aimé davantage une collaboration à la suite de sa conclusion

Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau ! : Je me suis donné à fond pour faire ce rp et… la qualité était au rendez-vous. Alors oui, c’est vraiment l’un de mes préférés




Je suis quelqu’un de plutôt taquin sur la cb, alors de grâce ne prenez pas tout au sérieux dans les conneries que je peux déblatérer :p
Sinon, je suis toujours de bonne humeur et ai un esprit ouvert à tout. Donc venez parler et proposer des rp, je ne dirais jamais non, sauf si c’est irréalisable !