Insurrection Szp8Insurrection 4kdkInsurrection 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
A grands coups de Keyblade, Aqua tentait tant bien que mal de se frayer un chemin au travers des fourrés. Sa progression était plus complexe qu'elle ne l'aurait pensé. Même s'il ne s'agissait que de hautes herbes et de petites branches, sa taille réduite lui donnait l'impression d'être plongée au cœur d'une végétation luxuriante et hostile. Et, décidément, cette transformation ne lui avait pas manqué ! Outre la démesure de son environnement, elle se sentait toujours aussi fragile dans ce corps de poupée de porcelaine. Ses mouvements étaient raides, malhabiles, et sa démarche ne lui permettait d'avancer que très lentement au cœur des broussailles. Des épines avaient en partie déchiré les vêtements en tissu qu'elle portait, sorte de version miniaturisée de sa tenue habituelle... Elle pouvait au moins s'estimer heureuse de ne pas avoir de peau dans ce monde, elle n'osait pas imaginer sinon le nombre de griffures qu'elle aurait eu !

La jeune femme devait bien admettre qu'elle comprenait désormais la réticence des membres de la Lumière à se rendre au Monde du Jouet. Elle-même aurait préféré s'en passer... Ce n'était pas tant le fait de devenir un jouet qui la gênait, mais plutôt l'impression que le moindre élément du quotidien devenait un danger redoutable dès lors qu'il apparaissait comme démesurément gigantesque. Pourtant, il lui fallait revenir, quelque chose l'avait poussée à se rendre dans ce monde aujourd'hui.

Le devoir peut-être, mais elle n'avait pas été mandatée par la Lumière. C'était de sa propre initiative qu'elle avait choisi de revenir. En vérité, il y avait au creux de son cœur un fond de culpabilité... Lors de sa dernière mission ici, qui avait été un échec retentissant, la Maîtresse de la Keyblade n'était pas parvenue à sauver tous les jouets qui devaient être expédiés loin de ce monde par avion. Nombre d'entre eux s'étaient enfuis aveuglément dans la panique, et tout ces jouets devaient maintenant être complètement perdus dans un univers inhospitalier. Bien sûr, elle savait que beaucoup apprenaient très rapidement à s'adapter, plus vite que ne le pourrait jamais une étrangère de ce monde. Mais si elle pouvait en aider certains d'entre eux, Aqua donnerait tout pour rattraper son échec précédent ! C'était bien là le minimum qu'elle puisse faire, et elle le devait également à Archer qui lui avait été d'un grand secours et qui n'avait de cesse de s'inquiéter de leur sort depuis. D'autant plus qu'elle savait que la nature et les humains n'étaient pas les seuls dangers qui les guettaient...

Avant d'arriver au Monde du Jouet, elle avait longuement redouté la progression des Commandos. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis cette nuit terrible qui lui laissait encore l'impression diffuse d'un cauchemar lointain, et la Lumière n'avait pas pu véritablement agir pendant cet intervalle. Avec la moitié de leurs troupes actuellement en guerre à la forêt de Sherwood et l'autre trop occupée à lutter contre les ténèbres dans d'autres mondes, il devenait difficile de trouver des volontaires pour enrayer ce soulèvement. Durant tout le voyage, Aqua s'était inquiétée de l'état dans lequel elle allait trouver ce monde. Les images de cette nuit, comme imprégnées au fond de sa rétine dans toute leur folie, défilaient devant ses yeux. Elle revoyait le convoi furieux des Commandos, la haine sur le visage du Major Chip Hazard, le nombre incalculable de soldats... Et plus que tout, l'impression funeste d'être acculée. Un frisson la parcourut lorsqu'elle se surprit à y penser encore une fois. La Maîtresse de la Keyblade fit une courte pause, prit une grande inspiration le temps de ramener ses sens à la réalité, et se remit à la tâche de progresser dans cette jungle de hautes herbes.

Après tout, elle s'inquiétait peut-être trop. Lorsqu'elle avait atterri dans le hangar désaffecté de l'aéroport, celui-là même qui avait servi de base d'opération à la Lumière lors de son précédent passage dans ce monde, elle s'était attendue à découvrir les restes fumants d'un champ de bataille. Mais contre toute attente, la vie semblait avoir retrouvé son cours normal. L'endroit était calme, si ce n'était les vrombissements assourdissants des avions qui décollaient de temps à autre, et la piste d’atterrissage lui semblait nettement moins sinistre de jour. Elle aurait pourtant parié avant d'arriver que les choses se seraient aggravées. « Tant mieux » avait-elle pensé avec soulagement. Peut-être que les humains de ce monde avaient pu faire quelque chose pour lutter contre cette insurrection ? Après tout, les Commandos avaient beau être nombreux et ne pas hésiter à s'en prendre aux humains... Ils restaient des jouets. C'était en tout cas ce qu'elle espérait.

Aqua s'arrêta, le souffle court. Voilà bien une heure qu'elle avançait dans ces fourrés, et le manque d'articulations dans ses bras l'obligeait à faire de grands gestes pour se frayer un chemin. Elle était épuisée ! La jeune femme se laissa tomber sur une canette qui trainait au sol parmi d'autres saletés, à défaut de pouvoir la ramasser cela lui ferait un excellent siège de fortune, juste le temps de reprendre sa respiration. Elle ferma les yeux pour se concentrer, essayant d'oublier son environnement...

Toujours aucune piste. Pourtant, ces broussailles bordaient la piste d’atterrissage et elle était certaine d'avoir vu des jouets s'y réfugier ! Cela lui semblait même être le plus logique s'ils cherchaient un endroit proche où se cacher des humains, et surtout des Commandos. Cependant, elle n'avait encore remarqué aucun signe de passage, pas de branches cassées ou d'herbes aplaties, et étant donné la difficulté qu'elle rencontrait à progresser... Mais les jouets étaient plus nombreux qu'elle. Et surtout, ces hautes herbes étaient vastes, elle ne pourrait probablement pas les passer au peigne fin. Elle ne croyait pas non plus pouvoir trouver des jouets toujours présents après tout ce temps, même si elle l'espérait. Il lui faudrait compter sur la chance. Si elle trouvait ne serait-ce qu'une trace de leur passage, un indice qui pourrait la mener là où ils étaient désormais, alors elle s'en satisferait.

Soudain, un bruit ! Aqua ouvrit les yeux et se redressa, alarmée, tout en préparant sa Keyblade. Elle essaya de retenir sa respiration pour être plus attentive aux sons. Il lui semblait avoir entendu des bruissements dans l'herbe, bien qu'elle n'aurait su dire si la provenance en était proche ou lointaine. Quelqu'un, ou quelque chose, était dans les environs. Mais elle ne parvenait pas à distinguer quoi que ce soit au travers de la densité de la végétation... En restant sur ses gardes, la Maîtresse de la Keyblade s'avança légèrement dans la direction dont était venu ce bruit, essayant d'apercevoir quelque chose. Pas à pas, les sens en alerte, une seule question tournait dans son esprit... Ami ou ennemi ?

Et, rompant de nouveau le silence, il y eut un cri ! Cette fois plus de doute possible, il y avait quelqu'un non loin d'ici. Quelqu'un qui semblait avoir besoin d'aide ! Sans aucune hésitation, elle se mit à courir, l'arme à la main, se jetant comme elle le pouvait au travers des herbes. Elle sentait l'adrénaline parcourir son corps en essayant d'imaginer ce sur quoi elle allait tomber. Si jamais il s'agissait de sans-cœurs, elle espérait en tout cas que leur taille soit également réduite, elle ne se voyait pas affronter des adversaires géants ! Et surtout, elle espérait que ça ne soit pas pire... Sa course dura moins d'une minute avant qu'elle ne parvienne à l'endroit d'où venait le bruit, et elle put constater la situation. A terre, il y avait un jouet, et au dessus de lui, un énorme rat qui le maintenait au sol. Aqua fronça les sourcils en voyant cet animal. Il devait à peu près lui arriver aux genoux, ce qui n'en faisait pas un grand modèle pour un humain... Mais il restait un peu trop grand à son goût !Laissant ses réflexes guider son corps, la jeune femme brandit son arme derrière sa tête et la jeta de toute ses forces en direction du rongeur.

La Keyblade vint le frapper de plein fouet, le dégageant du jouet, avant de revenir dans sa main. Une bonne chose de faite. Mais désormais elle avait son attention ! L'animal s'était redressé et courait dans sa direction. Mettant son arme en position de garde, se préparant à l'impact, Aqua cherchait frénétiquement un moyen de s'en débarrasser. Elle avait tout d'abord pensé à utiliser le feu pour l'effrayer et le faire s'enfuir, mais elle s'était souvenue, juste à temps, qu'elle était entourée de végétation. Deux incendies provoqués par la Lumière dans un monde qu'ils étaient censés protéger... C'était définitivement un de trop. Le rat se rapprochait, il lui fallait trouver quelque chose qui ne soit pas trop destructeur à faire, et vite ! Si seulement elle avait un peu plus de temps... Déjà, le rat bondissait sur elle, prêt à la plaquer au sol. Et soudain, elle eut une idée. Le temps, bien sûr !

« Stop ! » cria-t-elle en levant sa Keyblade.

Et la bête s'immobilisa dans les airs, une aura magique dont les volutes semblaient dessiner une horloge autour de lui. Voilà qui lui laissait la marge de manœuvre nécessaire pour agir. Et elle savait quoi faire. En prenant appui autant qu'elle le pouvait sur ses jambes de porcelaine, Aqua se propulsa dans les airs aussi haut que possible, tournoyant sur elle même avant de s'immobiliser pour pointer sa Keyblade vers le sol. « Terre ! » lança-t-elle pour incanter un nouveau sort. Et aussitôt, des morceaux de terre extraits du sol se rassemblèrent en une petite boule compacte. D'un geste de son arme, elle la projeta en direction du rat alors que le sortilège temporel prenait fin. Le choc fut brutal et la bête, frappée dans son élan, s'envola au loin pour aller certainement s'écraser quelque part dans les fourrés tandis que la jeune femme retombait au sol. Douloureusement. Elle laissa échapper un petit cri et manqua de tomber en sentant le choc de l'atterrissage dans ses jambes de porcelaine. Décidément, ce corps n'était pas fait pour les acrobaties... Il faudrait qu'elle prenne garde à s'en souvenir à l'avenir. Au moins, tout danger était écarté pour le moment.

Aqua chercha du regard le jouet qu'elle venait de secourir. Il avait dû se déplacer pendant l'altercation car il n'était plus en vue. Elle l'aperçut finalement non loin, caché derrière un petit massif. Il l'observait comme un enfant terrifié. Le pauvre avait l'air secoué par l'expérience qu'il venait de vivre...

« Bonjour toi. » lança-t-elle d'une voix calme avec un sourire aux lèvres. Ce qui n'eut pas l'effet escompté puisque le jouet s'enfonça un peu plus entre les herbes pour se cacher, apparemment paniqué. Il allait lui falloir se montrer plus rassurante si elle ne voulait pas l'effrayer d'avantage... Restant à bonne distance, Aqua se pencha légèrement vers lui en tendant la main dans sa direction pour l'inviter à sortir en poursuivant avec une grande douceur. « Approche mon petit ami... N'aie pas peur. Je m'appelle Aqua... Et toi ? »

Timidement, il sortit de sa cachette et elle put enfin découvrir à quoi il ressemblait. C'était une figurine en plastique, légèrement moins grande qu'elle. Son corps était très fin et supportait le poids d'une tête beaucoup trop grosse et beaucoup trop large pour lui. Les traits de son visage étaient lisses, comme extrêmement simplifiés, et seules deux grosses billes noires qui lui servaient d'yeux parvenaient à lui donner une certaine expressivité. Il se tenait les bras croisés contre son corps, comme replié sur lui-même, et des marques de boue étaient incrustées sur lui de manière éparse. Indéniablement, il faisait de la peine à voir... Et elle s'en voulut. Après tout, n'était-ce pas en partie sa faute s'il était ainsi perdu au milieu de nul part ?

« Pop. » répondit-il en baissant les yeux, comme s'il ne parvenait pas à soutenir son regard. Sa voix, reflétant son attitude, avait une consonance enfantine qui l'attendrit. Il sembla hésiter avant de continuer, se tortillant sur place nerveusement. Finalement, il parvint à planter son regard dans le sien avant de continuer « Vous n'êtes pas avec eux, n'est-ce pas ? »

Et il y avait dans ces deux billes noires comme une lueur d'espoir au milieu de la peur. Elle craignait de comprendre d'où lui venait cette inquiétude... Sans mouvements brusques, Aqua s'approcha du jouet, plaça délicatement une main sur son épaule et posa un genou à terre pour se mettre à son niveau. « Eux ? Tu veux parler des Commandos ? » En guise de réponse, Pop se contenta de hocher la tête craintivement. La Maîtresse de la Keyblade sentit un frisson la parcourir. Ainsi, le calme apparent de l'aéroport l'avait induite en erreur... Les Commandos étaient bel et bien toujours en liberté. Une nouvelle question la tourmentait désormais. S'ils n'étaient pas encore passés à l'action, que pouvaient-ils bien préparer... ? Elle essaya de chasser cette pensée de son esprit. Il y avait plus important à faire, ici et maintenant. Aqua était venue pour essayer de porter secours à des jouets, et Pop était peut-être sa meilleure chance d'y arriver.

« Est-ce que tu es tout seul ? » demanda-t-elle avec un calme qu'elle souhaitait communicatif. Cette fois il hésita moins, comme s'il lui accordait un peu de sa confiance, et secoua vigoureusement la tête de manière négative. « Non, mes amis sont avec moi ! » répondit-il avec un peu plus d'assurance dans la voix. La jeune femme poussa un long soupir de soulagement tandis que son sourire s'élargissait. Il y en avait d'autres, d'autres jouets qui avaient échappé aux Commandos. A cet instant, aucune nouvelle n'aurait pu lui faire d'avantage plaisir ! Elle allait pouvoir leur venir en aide finalement, rattraper ses erreurs... Elle avait tellement craint de se retrouver devant des pièces détachées, massacrées par le Major et ses hommes comme elle avait pu en avoir un aperçu dans l'avion. Mais non, ils étaient bien vivants, et sous peu la Lumière pourrait les protéger ! Heureusement... Reprenant une expression plus sérieuse, Aqua posa sa seconde main sur l'autre épaule du jouet. Il n'y avait pas de temps à perdre, ces malheureux avaient déjà passé trop de temps dans la nature.

« Écoute-moi bien Pop... » commença-t-elle d'une voix claire et posée en le regardant droit dans les yeux, essayant tout de même de ne pas l'alarmer. « Tu dois me conduire jusqu'à tes amis. C'est très important... »

La petite figurine acquiesça. Malgré ses efforts pour le rassurer, il semblait comprendre l'urgence de la situation. La saisissant par le poignet, il entreprit de la guider d'un pas pressé au travers des hautes herbes. Leur trajet dura un certain temps, bifurquant à de nombreuses reprises sans qu'il n'y ait aucun repère apparent. Mais Pop semblait savoir où il allait, alors elle décida de lui faire confiance... Sans lui, au vu de la complexité du chemin qu'ils empruntaient, il était probable qu'elle n'aurait jamais trouvé ces jouets, à moins d'un miraculeux hasard.

Ils finirent par arriver dans ce qui s'apparentait à une petite clairière. La zone avait été dégagée des broussailles afin d'y établir un campement de fortune où étaient réunis une quinzaine de jouets. En passant au milieu d'eux, alors que Pop la tirait toujours pour l'emmener quelque part, la Maîtresse de la Keyblade put les détailler un peu mieux. Il y avait un dinosaure en plastique dont la queue était brisée, un petit robot qui affichait un air éreinté avec ses yeux luminescents, une ardoise magique à l'écran cassé... Elle vit également un super-héros paraissant au bout du rouleau, une peluche au bras déchiré, une locomotive dont le visage normalement souriant arborait maintenant une expression accablée. Était-ce là tous les jouets qui avaient réussi à s'échapper ? Une quinzaine, c'était bien peu... Non, se corrigea-t-elle intérieurement en essayant de rester optimiste. Une quinzaine, c'était un excellent début.

Pop s'arrêta alors devant un rocher sur lequel était posé un jouet supplémentaire. C'était une petite créature à la fourrure violette, une boule de poils à mi-chemin entre un hibou et un rongeur. Certaines parties de son corps étaient en plastique, comme ses grandes oreilles, ses petites pattes et son bec jaune surmonté de deux grands yeux à demi fermés. Il l'observait attentivement, et la jeune femme se demanda s'il s'agissait de leur chef. C'est en tout cas ce que lui laissait supposer sa position légèrement en hauteur... Pop tira alors légèrement sur sa manche à plusieurs reprises pour attirer son attention. « C'est Furby. » chuchota-t-il « C'est lui qui nous a sauvé. »

Voilà qui répondait à sa question. Respectueusement, la Maîtresse de la Keyblade amena une main au niveau de son cœur et s'inclina pour le saluer.

« Je suis Maître Aqua de la Lumière. » se présenta-t-elle avec sérieux avant de se redresser pour regarder Furby dans les yeux. « Je suis là pour vous aider. Est-ce que ce sont les Commandos qui vous ont fait ça ? » ajouta-t-elle en désignant d'un geste de la main les autres jouets présents et leur état calamiteux.

Furby ferma les yeux, comme s'il revivait un souvenir particulièrement douloureux, avant de lui répondre.

« Oui... » Sa voix était étonnamment grave et profonde et ne collait pas avec son apparence. Elle lui accordait toutefois une certaine présence rassurante, celle d'une force tranquille, et la jeune femme comprenait mieux désormais pourquoi il pouvait bien être leur chef. « Nous avons essayé de nous cacher, mais vous savez ce qu'ils disent. Pas de quartier... »

« … Pas de pitié. » compléta-t-elle d'un air lugubre. « J'ai déjà entendu ça quelque part... » Et un peu trop souvent à son goût, entendre ce cri de guerre n'était jamais bon signe. « Savez-vous où sont les autres jouets ? » demanda-t-elle en redoutant la réponse. Plusieurs centaines avaient fui, et elle espérait que ceux qu'elle venait de retrouver n'étaient pas les seuls ayant survécu aux troupes de choc du Major.

Furby ouvrit alors ses grands yeux et la regarda fixement d'un air grave.

« Certains sont tombés. D'autres sont parvenus à s'enfuir mais je ne sais pas où ils sont. Ce qui m'importe vraiment c'est de protéger notre groupe. » La jeune femme aurait préféré une réponse plus précise, mais elle avait au moins le mérite de lui confirmer que d'autres jouets pouvaient encore être sauvés. Tout n'était pas perdu, s'ils parvenaient à les retrouver... « Mais dites-moi, Maître Aqua. Comment au juste comptez-vous nous venir en aide ? »

« Et bien... » C'était une excellente question. La dernière fois elle avait disposé d'un vaisseau de la Lumière pour évacuer les jouets, mais aujourd’hui elle s'était rendue dans ce monde à l'aide de son planeur. Il était impensable de les ramener au Château Disney de cette manière, ils ne supporteraient jamais le voyage dans les entrechemins. Et ils étaient de toute manière beaucoup trop nombreux... « Je ne peux pas faire grand chose pour vous pour l'instant. Mais si vous retournez à l'aéroport, je pourrais envoyer un vaisseau pour vous chercher et vous amener en sécurité. Vous pourrez vous cacher dans l'entrepôt abandonné en attendant, nous ferons au plus vite. Vous avez ma parole ! »

Du haut de son rocher, il sembla réfléchir longuement. Aqua réalisa alors que malgré tout son discours, il n'avait aucune vraie raison de la croire. Avec tout ce qu'ils avaient vécu, sa proposition pouvait tout à fait sonner comme un piège. Et peut-être n'avait-il pas envie de risquer la sécurité de son groupe en s'aventurant de nouveau vers l'aéroport. Elle attendait sa décision avec anxiété, sachant qu'ils s'agissait de la meilleure solution mais qu'elle ne pourrait pas leur forcer la main. C'est alors que Pop grimpa sur le rocher pour aller se mettre aux côtés de Furby et lui chuchoter quelque chose à l'oreille ! Les yeux du chef s'ouvrirent un peu plus pendant qu'il écoutait, et il reposa ensuite son regard sur la jeune femme, ayant visiblement pris sa décision.

« C'est d'accord, Maître Aqua, nous nous rendrons à l'aéroport. J'espère que Pop ne se trompe pas en plaçant sa confiance en vous... »

Avec un grand soulagement et un sourire, elle s'inclina de nouveau.

« Merci Furby. Ne vous inquiétez pas, la Lumière ne vous abandonnera pas ! » Elle allait se retirer désormais, et rentrer au Château Disney. Il lui fallait faire au plus vite, elle devrait d'abord effectuer son rapport avant de pouvoir dépêcher un vaisseau, et les jouets avaient déjà attendu trop longtemps pour être secourus. Mais avant de partir, une dernière question lui vint à l'esprit. « Encore une chose... Savez-vous où sont les Commandos ? Ou ce qu'ils préparent ? »

Si jamais ils pouvaient obtenir des informations sur leurs ennemis, cela les aiderait grandement à les contrecarrer. Ils ne pouvaient pas les laisser agir à leur guise, tôt ou tard il faudrait les arrêter pour éviter de nouveaux incidents comme lors de sa dernière mission. Pour protéger à la fois les jouets et les humains de ce monde.

A cette question toutefois, Furby sembla se renfrogner.

« Nous allons vous montrer... » déclara-t-il mystérieusement.

Une heure plus tard, ils arrivaient à l'orée des fourrés. Aqua avait été guidée jusque là par Pop et un autre jouet. En face d'elle, il y avait une autoroute sur laquelle des voitures passaient régulièrement dans un vacarme épouvantable, mais pas de trace des Commandos. La jeune femme se demanda ce qu'ils voulaient lui montrer exactement, et Pop indiqua un point en hauteur.... De son regard bleuté, elle suivit cette direction jusqu'à tomber sur un gigantesque panneau publicitaire. Elle cligna des yeux, et il lui fallut une seconde pour comprendre de quoi il retournait... Mais aussitôt que les connexions s'établirent dans son esprit, elle se sentit devenir livide. Un nœud se forma au creux de son estomac. Elle savait ce que les Commandos préparait. Et elle aurait préféré ne pas le savoir tant cette perspective la terrifiait.

Sur ce panneau, il y avait le Major Chip Hazard, son habituel air belliqueux sur le visage, qui pointait du doigt le spectateur, accompagné d'un slogan « J'ai besoin de toi pour rejoindre les Commandos ». Et à côté de lui, une photo d'un rayonnage rempli de centaines de boîtes de ces soldats de plastique, ainsi qu'une précision : « Disponible dès maintenant à la Ferme aux Jouets ».

Aqua déglutit difficilement. Si les Commandos parvenaient à mettre la main sur ces jouets, et elle était certaine qu'ils y parviendraient... Ils disposeraient alors de renforts considérables, assez pour être une véritable armée. Et il ne s'agirait plus d'incidents isolés, une véritable guerre éclaterait au Monde du Jouet.

Elle n'avait, dès lors, plus qu'une seule certitude... Il fallait les en empêcher. A tout prix.
more_horiz
Alors, je vais te dire un truc. En voyant que tu avais été de ton propre chef faire une mission, je me suis demandé ce qu'elle allait contenir. Et je pensais à ça avec pas mal de doutes, pour être honnête. Alors, ce n'étaient pas des doutes genre « je fais pas confiance aux gens pour trouver des missions tous seuls ! JE suis la seule à trouver des missions cools » (genre.) ; je me demandais s'il y aurait assez de substance, sachant que ta dernière mission là bas datait d'avril.

Et bein j'avais tort de douter. On rentre d'emblée dans l'ambiance avec la galère dans l'herbe ; c'est super bien représenté. On imagine vraiment la progression super lente. L'omniprésence de la description est vraiment super. Ce qui est vraiment remarquable ici c'est qu'on sait ce qu'Aqua fait ici ; on sait ce qui l'a menée à revenir et, plus encore on voit que c'est quelque chose de très important pour elle.

Les scènes sont très bien écrites, à aucun moment j'ai eu de problèmes à concevoir ce qui se passait. En fait, j'ai toujours une certaine inquiétude en commençant à lire tes rps. Au premier abord, les gros paragraphes sont assez impressionnants, je me dis « je vais jamais réussir à le lire » ; je me souviens te l'avoir déjà dit. Et c'est vraiment quelque chose qui disparaît dès la première ligne lui. C'est vraiment une lecture super fluide et agréable du début à la fin du rp.

Une funko pop. Putain c'est chou.

Ah ouais nan près y'a un Furby, j'allais te donner un bonus mais les Furby ça fiche les boules quoi-

En vrai, même ce personnage a de la profondeur. Je partais pour ne lui donner qu'une ligne de commentaire mais directement, tu me surprends avec des personnages qui sont vraiment pas là pour faire de la figuration. Tu dis pas « ouais, c'était un furby », le machin a un intérêt. Sans pour autant tomber dans des trucs complètement obvious, tout personnage a son utilité.

Cette mission, c'est comme un film, ça se voit surtout avec la dernière scène avec le gros cliffhanger de malade. Je vais dire un truc super bateau mais... putain je veux la suite.

30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS : 2 en défense, 1 en vitesse !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum