ERIK WOODS



HOMME NORMAL




Erik Woods revient à Illusiopolis après deux ans d’absence. Nul ne sait trop où il s’était terré — qui le croirait s’il contait son histoire ? — mais il semble qu’il tâche aujourd’hui de se refaire une place dans ce monde qui fut autrefois sa maison.

Espérons qu’il ne se fasse pas gauler.

— To be continued.

Lien vers la présentation




— Liste des RP dans l’ordre chronologique.

AGON WILEY :


Jimbo, le contrebandier : Erik Woods reprend pleinement contact avec Illusiopolis ! Pour ça, rien de mieux que de revoir de vieilles connaissances. Retour sur le nouveau quotidien d’Erik, et surtout, son nouvel employeur.

Pour quelques pièces : Mission d’observation pimentée. Qui a dit qu’être contrebandier était de tout repos ?

Un pas après l’autre : Au retour de leur périple spatial, Jimbo, le contrebandier, souhaite s’entretenir avec Erik et l’une de ses collègues. Il est temps d’avancer, un pas après l’autre. Le jeune homme se voit confier une mission d’importance, ainsi que l’ordre de s’entraîner.

Une simple transaction : Y’a vraiment des gens bizarres qui se baladent à Illusiopolis… et l’escroc passe son chemin. Il a plus important à faire.

B comme Baladin : Alors qu’il est de garde à la planque des contrebandiers, l’escroc reçoit la très mauvaise visite d’un sans-cœur.

Mise au point : Suite à la visite du sans-cœur, Erik a un entretien avec Jimbo concernant les disparitions qui ont cours dans la Dark City.

Le colloque des Caryatides / Coupe Noire - Kurt Brown VS Fabrizio Valeri : Son patron ayant obtenu des places pour la Coupe Noire, tournoi se déroulant aux Enfers, il invite Erik à se joindre à lui. L’escroc n’est pas au bout de ses arrêts cardiaques consécutifs.





— Pour des raisons de santé mentale, ne concerne que les relations avec les PJ rencontrés en RP.

Aqua : Une figure atypique — enfin surtout les cheveux — qu’Erik reconnaîtrait s’il la croisait. Bon, elle, probablement pas. Après tout, elle était inconsciente quand il lui a plus ou moins sauvé la vie… Cette femme a l’air d’être du type « Lumière et Bien. » Un style qui ne colle pas forcément aux élans plus gris de notre ami, quoiqu’il respecte cette force de volonté en tant que telle.

Cissneï : La Générale des armées de la Lumière. En l’espace de quelques instants, l’escroc eut l’occasion de lui devoir la vie, puis de lui rembourser cette dette. S’il est certain qu’elle a du cœur, Erik peut toutefois douter qu’elle soit du type « raison et logique avant tout. » C’est, pour autant, probablement à ce manque qu’il doit la vie.

Fabrizio Valeri : Il est, et ça suffit. Fabrizio est ce qu’Erik voit comme un fantôme à oublier, bien qu’il ait à son égard des sentiments ambivalents. Pas forcément un mauvais bougre, que l’escroc aurait pu rire à voir peiner — mais dans d’autres circonstances. Un autre temps. Qui sait ce qu’ils auraient à se dire aujourd’hui ?

Irelia Alishina : Une gamine qui regarde, avec beaucoup d’excitation, de braves combattants s’abattre. L’escroc n’y prêta pas plus attention que ça.

Kestia : Créature débordante d'enthousiasme, Kestia est aussi effrayante de dynamisme que touchante. Erik préférerait ne pas la recroiser cependant.

Kurt Brown : Il est puissant… et s’être mis en position d’éclater le crâne de Fabrizio, à la Coupe Noire, donne à Erik un relatif mauvais a priori du personnage.

Kuro : Un môme (encore un) rencontré à Illusiopolis. A l’époque, il cherchait un bar. La deuxième fois que l’escroc le vit, il allait se battre pour une faveur d’Hadès, aux Enfers. Et il se fit démonter par Roxas, accessoirement.

Lenore : Une femme aperçue au Palais des Rêves, et ayant manqué de le tuer du regard aux Enfers. Erik n’en sait guère plus, et n’est pas curieux.

Narantuyaa : Mercenaire rencontrée brièvement à Port-Royal, elle a l'air du genre de filles qu’Erik aurait pu prendre en amitié... si les circonstances avaient été autres. En tous les cas, une jolie répartie. Une nana amusante. Est-elle morte ? Il ne le saura sûrement jamais. Et vu ce qu’elle a vu de lui, mieux vaut qu’il n’ait jamais l’occasion d’avoir une réponse.

Roxas : Non. Juste non. Un fou bipolaire. Le revoir à la Coupe Noire ne lui fit pas revoir sa position.

Vesper Earl : Que dire ? L’escroc ne connaît, dans les faits, même pas son nom.





En espérant que vous ne soyez pas morts sur la lecture de la fiche. Plus sérieusement, ouverte et surtout ravie pour les propositions de RP alors si l’envie vous prend n’hésitez pas o /