Temps mort (ronron) Szp8Temps mort (ronron) 4kdkTemps mort (ronron) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Temps mort (ronron)

more_horiz
Un passage des ténèbres apparu, laissant s'échapper Lilium de ses entrailles. Cette dernière toussota un peu, la noirceur de ces passages lui enrayait un peu la respiration, comme elle n'y était pas habituée... Lilium ferma les yeux, se remémorant ce qui venait de se passer.

Elle avait vérouillé la cité du crépuscule, laissant les ténèbres l'envahir. Elle soupira amérement. Le paysage qui y était si beau avait disparu à jamais à cause d'elle... Elle rouvrit doucement les yeux, pour ne plus y penser. Pour ne plus se faire du mal... Elle observa longuement la piéce. Ce n'était qu'une simple pièce d'un blanc immaculé, de ceux qui vous transpercent la rétine et restent gravés dans votre mémoire. De ceux qui vous apportent un sentiment de sérénité, l'impression de planer immédiatement. Cette pièce était très sobre: une grande table en son milieu, une chaise d'un côté, une cheminée de l'autre. La pièce était emplie de blanc, du sol au plafond, les seules touches de couleurs étant le pistil des fleurs sur la table, les crayons de couleurs posés sur la chaise et éparpillé sur le sol. Dans ce lieu se trouvait aussi des dessins, partout dans la pièce: au mur, sur le sol, sur la table, le tout dans un désordre énorme, comme si une tempéte venait de passer. Lilium n'en fit que cure, et se promena dans la pièce, observant tour à tour les dessins aux murs et ceux sur lesquels elle marchait accidentellement. Tous étaient plutôt simple, dans un style grossier, et Lilium supposa que le dessinateur utilisait les crayon ici présent. La jeune femme continua son observation, lorsqu'un dessin attira son attention. Elle s'approcha de celui ci - il était accroché au mur - et l'arracha vivement. Sa réaction ne se fit pas attendre:


"Sora ?!" murmura-t-elle, intriguée. Que faisait bien ce dessin ici... ? Elle s'asseya sur la table, le dessin en main. Sora était-il si célèbre ?

Enfin bref, ce n'était pas le moment d'y penser. Bientôt, la coalition allait la rappeler à l'ordre, pour vérouiller tout ces mondes. Lilium, pour essayer d'oublier, ferma les yeux, commença à dodeliner de la tête tout en chantonnant dans un murmure:


"She said 'Kill me, faster...' whit strawberry gashes all over..."
more_horiz
Auron apparut brusquement dans la pièce, posant une main de réconfort sur l'épaule de la jeune fille. Il inspecta ensuite la pièce. Un blanc si blanc qu'il avait eut la courte impression que la pièce était beaucoup plus grande qu'elle ne l'était en réalitée. Il remarquat même les dessins qui lui rappellait des souvenirs aux enfers...

"Lilium? ça ne va pas?"

La voix était calme, posée. Auron se sentait en paix à regarder ce blanc mais cette pièce était emplie d'une sorte de frustration... La frustration que l'on ressent lorsque l'on est incapable de faire quelque chose pour une personne à qui l'on tient...

"Si tu veux me dire quelque chose je suis tout ouïe mais si tu preferes ne rien dire ce n'est pas grave."

Auron avait gardé sa main sur l'épaule de la jeune fille, par habitude avec son ancien maitre...Il se demandait si elle allait finir par l'accepter en tant que Gardien...
more_horiz
Lilium se tut soudainement lorsqu'auron apparut. Un silence s'installa, baignant la piéce dans une ambiance calme, trop calme. Elle sentit que l'homme posa une main sur son épaule. Peut être pour la réconforter, peut être pour l'utiliser comme appuie... Lilium eu sa réponse un peu plus tard, sortant de la bouche du concerné. Donc il pensait qu'elle n'allait pas bien. Ah. Il était vraie qu'elle commençait à être fatiguée, que sa joie de combattre était partie, et qu'elle n'était pas dans un superbe état. Certes. Mais cela ne l'empéchait pas de ne toujours pas vraiment accepter la présence d'Auron.

"Lâche moi." Puis elle ajouta après un petit silence, pour ne pas être trop amère: "S'il-te-plaît..."

Lilium resta assise quelques instants encore puis se leva prestement, retournant regarder les dessins ornant les murs. Elle les décrochait un par un, les regardait puis les abandonnait sur le sol, marchant dessus parfois. Peut être qu'Auron était plus expérimenté qu'elle...

"Dis moi... Ce n'est pas la première fois que tu... "Seconde" quelqu'un dirons nous, hein ? Tu as l'air plutôt cultivé... D'après toi, quand on est comme nous le sommes dans la coalition noire, mieux vaut-il ne pas rester avec les autres pour ne pas nouer de liens et moins souffrir dans le futur... ?"

Elle lui avait dit tout ça en étant dos à lui, sur un ton plutôt calme. Maintenant, elle espérait recevoir une réponse qui pourrait confirmer ses doutes ou, mieux encore, les dissiper, mais cela ne dépendait que de l'homme derrière elle...
more_horiz
Auron la regarda faire. Et écouta sa question. Sans le vouloir il laissa échapper un frisson...Il se demandait ce qu'il devait répondre. Elle avait à la fois tort et raison...Auron gardait toujours sa voix calme et posée, bien que la jeune fille eut été amère.

"Tu veux vraiment savoir ce que je pense?"

Il observa la jeune fille hocher la tête, lui tournant toujours le dos. Lentement alors, pesant chacun de ses mots, il prononça ceci :

"Tu as à la fois tort, et à la fois raison... Cela depend de ce qe tu veux. Si tu veux éviter de souffrir alors tu peux faire comme tu l'as dit et éviter le plus les gens. Mais ce serait une perte. Passer du temps avec certains d'entre eux, partager d'agréable moments, et tout faire pour protéger les personnes auxquelles tu tiens...C'est cela que tu devrais faire. Pense qu'eux aussi te protegèront et partageront les moments agréables. Même si parfois, on a beau faire de son mieux, il arrive toujours un drame..."


Sur cette derniere phrase la voix d'Auron n'était plus qu'un murmure emplit de tristesse et de regrets...

"Tu n'es pas la seule à avoir souffert. Et loin d'être la dernière. Sans souffrance il ne peut y avoir de joie. Et...C'est cette même souffrance qui fait que l'on apprécie la joie autour de nous."

Auron laissa ses mots faire leur effet. Un effet que lui-même ne saurait prédire du fait qu'il ne connaissait pas encore Lilium, ou très peu...
more_horiz
Lilium attendait la réponse d'Auron, angoissé. Lui qui devait savoir des choses sur le monde lui répondrait avec le plus de justesse, oui, c'était sûr... Si il lui répondait, elle ne devait pas douter... Il lui demanda soudainement si elle voulait vraiment une réponse. Elle hocha doucement la tête, ne voulant briser le court instant de silence. Ce silence opressant, lourd. Ce silence inquiétant qui avait bercé tant de fois la jeune fille...

Ce silence fut coupé par Auron, qui débuta sa réponse, d'un ton plutôt hésitant. L'homme exposait son point de vue à la jeune femme, qui buvait ses paroles. Elle les écoutait, les décortiquait. La réalité frappa Lilium de plein fouet. Elle lui murmurait doucement qu'il fallait parfois faire des concessions, et que comme la jeune fille, on ne pouvait pas toujours fuir les responsabilité d'une vie à plusieurs...


*Tais toi... Tais toi....*

"MAIS TAIS-TOI BON SANG !!" s'écria Lilium, tombant à terre sur ses genoux, se bouchant les oreilles alors que des larmes commençaient à dévaler, vive, sur ses joues. C'étair dur d'entendre la vérité, même provenant d'une voix sage comme celle de l'adulte derrière elle... Elle pleurait en silence, tremblant comme si elle avait froid. Un souvenir lui vint en tête, celui d'une jeune fille, très petite, si joyeuse...

*Je... Non... Pas finir comme elle...*

Lilium se ressaisissa soudainement, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle se releva doucement, essuyant rapidement ses joues, avant de murmurer:

"Je... Excuses moi... Je... Est-ce que c'est donc impossible de vivre sans souffrir... ?"
more_horiz
Auron qui la vit trembler s'assit à côté d'elle et lui passa un manteau sur les épaules. Il ne bronchat pas devant cette crise...En fait, il pensait à cela comme un nouveau départ. Une fois calmée, elle serait sans doute apte à l'accepter..Mais pour le moment il devait faire son possible pour comprendre qui elle était, ce qu'elle pensait et surtout, ce qu'elle voulait...

"Une vie sans souffrance? Par le mot souffrance, si tu comptes les souffrances de la chair, c'est impossible. A un age tu finis toujours par tomber ou par avoir des rumatismes. Une vie sans douleure psychique est tout aussi impossible. Tu rencontreras tôt ou tard des contrariétées.

Le gardien plaqua doucement l'adolescente contre lui et lui frotta l'épaule qu'il pouvait atteindre pour la réchauffer.

"Pense à tous ces moments de bonheur! Tous ces moments de joie avec les personne que tu aimes! Ces souffrances quotidiennes sont un prix dérisoire comparé à tant de joie! Tu dois vivre pour cela! En pensant à ton avenir, à tes proches et ce que tu peux faire de bien."

Auron regarda la jeune fille dans les yeux et lui sourit.

"Tu peu changer le monde...A ta façon. Comme chacun de nous.... Alors souris, la vie en vaut la peine..."
more_horiz
Lilium tremblait doucement, debout. Elle ne repoussa pas Auron lorsqu'il posa doucement son manteau sur les épaules frèles de la jeune fille, et ne le repoussa pas non plus quand il la serra contre elle. Elle se laissa faire, se calmant peu à peu. C'était tellement agréable de se faire bercer par de bras fort et puissant, nous emplissant de chaleur jusqu'au fond de notre être... Lilium ferma doucement les yeux, pour savourer au mieux ce semblant d'affection, même si elle n'y croyait pas vraiment venant d'un homme comme Auron.

Elle se laissa doucement bercer par les paroles d'Auron, les avalant comme un breuvage qui pourrait l'aider à mieux supporter sa condition. Elle entendu un petit silence, et releva doucement la tête en ouvrant les yeux, rencontrant ceux d'Auron. Il regardait la jeune femme avec tout le sérieux du monde avant de sourire, d'un sourire franc qui réchauffa la jeune fille. Lilium sourit doucement à son tour, avant de réfléchir un peu. Son sourire s'évanouissa alors, et elle se défit de l'étreinte d'Auron en lui disant d'une voix calme:


"Mais si notre destin sera, quoi qu'il arrive, de tuer nos amis, nos camarades, à quoi ça sert de chercher le bonheur si l'on devra l'éradiquer sois même ?"

Lilium attendit la réponse, regardant ses pieds. Elle avait honte de la crise qu'elle avait eu, elle n'avait pas l'habitude de se donner en spectacle et cela la génait beaucoup. Enfin, cela importait peu en ce moment même, et Lilium attendit la réponse d'Auron, calme.
more_horiz
Auron sourit. Cette question, il l'avait déja entendu... Tout comme la précédente. à ce moment, il ne savait pas quoi répondre. Aujourd'hui c'était différent...Et il y avait autre chose...Aujourd'hui ils n'étaient pas que deux.

"Pourquoi devrais-tu les tuer? Pourquoi? Dis moi... Si ces personnes sont vraiment tes amis, pourquoi devrais-tu les tuer? Pour sauver quelqu'un? Si tu veux vraiment sauver une personne, j'ai entendu le vieux qui parlait d'une règle...Une règle qui disait que si l'un des membres de la coalition souhaitait éviter la mort de quelqu'un, cette personne serait épargnée. L'inverse est également vrai. Si tu veux tuer quequ'un, toute la coalition sera derrière toi."

Auron avait en effet glané cette information en écoutant le vieillard parler tout seul... Ce qui l'avait d'ailleurs intrigué.Mais pour le moment il avait autre chose à penser.

"Maintenant j'ai une question à te poser...Veux-tu vraiment que ces mondes soient plongés dans les ténèbres? Parceque si ce n'est pas le cas, tu devrais arrêter. Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux vraiment."

Le gardien fit quelques pas. Arrivé evant la porte de ce salon d'un blanc extreme, il se retourna pour faire face à Lilium...Toujours le sourire aux lèvres.
more_horiz
Lilium écouta Auron, attentive. Alors qu'elle écoutait, elle se rappelait elle aussi des paroles du vieux. Oui, si elle le désirait et si elle le demandait, ils ne tueraient pas ses amis, même si elle n'en avait pas vraiment à part le garçon de la plage. Surtout qu'elle était un membre important dans le groupe, grâce à son statut de maître de la keyblade. Et si elle voulait tuer quelqu'un, tout le monde serait avec elle, elle le savait aussi. Oui mais... Mais...

"Est-ce que le vieux accepterait d'épargner le chef du groupe de la lumière, Sora ! Hein ?! Pourquoi laisserait-il l'ennemi en vie sur le simple caprice d'une sale petite imbécile !"

Elle avait dit ça d'une voix forte, amère. Oui, même si Lilium était importante dans le groupe, elle n'était qu'une poupée de chiffon face à ses sentiments, amicaux ou pas, et elle savait que le vieux n'était pas le genre de personne à croire sur parole. Elle savait très bien qu'il tuerait Sora, qu'elle le veuille ou pas. La jeune femme serra les poings, mordant sa lèvre inférieure. Elle qui voulait devenir forte pour ne plus être un pion, elle était faible, si faible... Elle ne changea pas de position lorsqu'Auron la questionna. Plonger les mondes dans les ténèbres... A vrai dire, elle n'avait rien à fiche que les mondes tombent dans les ténèbres ou la lumière. Traverse était vraiment le seul lieu qu'elle ne voulait pas voir sous les ténèbres, mais qui était-elle pour en décider... ? Et puis Noctae l'avait dit: il tuerait un par un tous ceux qui fuiraient la coalition. Et, faible comme elle l'était, Lilium répondit à Auron, la voix bien plus faible cette fois bien qu'elle ai toujours les poings serrés et le regard vers ses pieds:

"Je... A vrai dire, je me fiche totalement des mondes des autres. A part Traverse, les mondes me sont totalement inconnus et indifférents. Mais bannir ce si beau couché de soleil... J'avoue avoir un peu hésiter, mais le vieux m'a tellement énervée que je l'ai fait. Et puis... Je sais très bien que je suis faible... Aussi bien physiquement que psychologiquement... Et la pauvre loque que je suis veux vivre, en sachant que si elle quitte la coalition, elle mourra... Je suis stupide hein ? Et de toute façon, je n'aurai jamais le culot ni la pureté pour aller chez les lumineux, je suis si sale que je me demande même si j'ai l'autorisation de les regarder de loin..."

Un petit silence s'installa, calant Lilium dans un état entre l'amertume, la colère, la tristesse et la mélancolie. Puis, elle demanda dans un chuchotis:

"Dis moi que toi aussi... Que toi aussi tu veux vivre... Que je ne me sente pas comme la fille la plus conne en ce monde..."
more_horiz
Auron s'avança vers la jeune fille et posa sa main sur sa tête pour qu'elle se redresse. Il la regarda dans les yeux, le regard emplit de tendresse et de sympathie. Rien qu'avec ce regard, la jeune fille pouvait savoir que si Auron en avait la force, il prendrait toutes les douleurs, tout les doutes et les tourments de la jeune fille sur ses épaules...

"Ton désir est légitime."

Sur ces simples mots, il avait tout dit. Mais voulant être sûr d'être comprit il continua, calme et posé. :

"Sache que si tu veux quelquechose, et si tu es finalement décidée à m'accepter comme ton gardien, je te soutiendrai, dussé-je sacrifier ma vie pour toi. "

Des larmes semblerent sur le point de couler des yeux de la jeune fille, aussi enchaina-t-il, toujours sur un ton calme :

"Mais je n'ai pas l'intention de perdre ma vie avant longtemps, tu peux me croire! Je veux vivre moi aussi, vivre dans le monde où tu seras, le monde dans lequel tu auras foie, ce monde que tu veux protéger... Et pour Sora... Si tu désires le protéger, nous pourrons le protéger. Tu nes pas seule. Il est là. Et moi aussi... "

Le sourire d'Auron réaparut après ce discours.
more_horiz
Lilium regardait toujours ses pieds, honteuse d'être si faible. Alors qu'il y a quelques heures de cela, tout son être scandait son désir d'être indépendante, son désir de ne pas être le pion du groupe, elle était maintenant en piteux état, tremblant légèrement de honte, totalement perdue. Elle sursauta légèrement de surprise quand Auron lui toucha le crâne, relevant son regard. Elle croisa celui de l'adulte, empli de tendresse et de simpathie. Cela ne devait pas être la pemière fois qu'il exerçait cette fonction de "gardien", et devait, avec l'expérience aquise, savoir mieux que beaucoup de personne comment régler ce genre de cas. Lilium, qui avait décidé qu'aujourd'hui elle embéterait le monde, se demanda soudainement les intentions d'Auron. Etait-il un gardien ou même un ami sur qui compter, ou n'était-il qu'un sous-fifre du vieux qui l'espionnait et reporterait chaque conversation avec la jeune fille au vieillard ? Elle commença à être méfiante, en essayant de ne le montrer ni dans son regard ni dans son comportement. Mais alors qu'elle réflechissait sur la position à prendre avec l'homme, ce dernier lui parla. D'une voix claire, confiante, qui effaça directement tous les questionnements de la jeune femme. Oui, Auron savait vraiment comment réchauffer le coeur des gens. Ca devait être un bon manipulateur dans le passé... Mais tant qu'à faire, autant se préoccuper du Auron de maintenant. Lilium l'écoutait attentivement, se calmant peu à peu. Oui, il était son gardien, il l'aiderait... La jeune femme l'écoutait attentivement, et lorsqu'il eu finit sa déclaration, elle renifla doucement avant de sourire d'un sourire éclatant:

"... Merci !"

Elle se passa rapidement la main sur les yeux, reniflant une deuxième fois avant de déclarer d'une voix plus sûre d'elle:

"Bon, eh bien si on explorait ce lieu ! Mon petit doigt me dit que ce sera ici qu'on devra vérouiller la prochaine clée..."
more_horiz
Auron suivit Lilium jusqu'à la porte, après avoir jeté un dernier regard sur ce salon remplit de dessins

"Allons-y."

L'homme devança la jeune fille et passa en premier, légerement tendu. Ce manoir semblait étrangement calme. Ses habitants devaient être morts. Ou bien sous une discipline de fer ou effrayés. Auron esperait qu'il s'agissait de la troisieme hypothèse.

"Lilium. Tu ne trouves pas que cet endroit est calme? Je n'ai pas confiance."

En disant cela, Auron remarqua une espèce d'ombre blanche sur un des murs. Mais ce fut si fugace qu'il eut l'impression que c'était un effet de la lumière.

*N'empèche que cet endroit n'est pas net...*
more_horiz
Lilium avança d'un pas rythmée vers la porte, l'ouvrant à grande volée avant d'avancer dans le couloir tout aussi blanc que l'autre piéce, bien que beaucoup moins apaisant. La jeune femme, décontractée, croisa ses mains et les passa derrière sa nuque, sifflotant doucement.

Lorsqu'Auron la dépassa, elle le regarda discrétement. Il semblait tendu, comme si dans le silence ambiant quelque chose le dérangeait... Alors qu'elle allait le questionner à ce propos, il la devança en lui demandant si elle ne trouvait pas cet endroit très calme. Trop calme. Lilium ferma les yeux en ralentissant sa marche jusqu'à l'arrêt, écoutant attentivement les sons émanant de ce lieu. Elle sursauta doucement lordque, dans le silence doux du lieu, résonna un bruit fugace, comme le frottement d'un tissu.


"Tu as entendu ?" demanda-t-elle, légèrement moins en confiance. Elle tourna sur elle même, regardant les alentours, fronçant légèrement les sourcils. Lorsqu'elle se trouva dos à Auron, elle murmura doucement:

"Il y a quelqu'un d'autre que nous ici... Il y en a même plusieurs..."

Lilium, par précaution, leva sa main et fit apparaître une de ses deux chaînes, prenant l'autre bout de sa deuxième mains. Elle sentait que plusieurs ennemis arrivaient... Et ils ne semblaient pas vraiment différent de ceux de la cité du crépuscule...

"Ils arrivent..." chuchota-t-elle, sur ses gardes. Elle ne pu dire autre chose que quelque chose apparut dans un écran de fumée noire.
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Temps mort (ronron) Drencontrepk3
Résultats :
  Temps mort (ronron) 20wx7   Temps mort (ronron) 10jp7   Temps mort (ronron) I58224_1simili
more_horiz
Lilium regarda la fumée s'évaporée doucement, et fut largement surprise lorsqu'elle pu distinguer les arrivants. Il n'y avait seulement qu'un simili, accompagné de deux potions, l'une +10 et l'autre +20. La jeune femme soupira, ce n'était vraiment rien d'intéressant... Elle jeta un coup d'oeil vers Auron qui s'était retourné, prenant son arme. Ce combat ne serait pas des plus palpitant, mais bon, au moins, ça les occuperaient pendant quelque minutes....

*Je suis sûre de pouvoir le battre toute seule, c'est vraiment pas compliqué...*

"Je m'en occupe, prends les potions si tu veux !" lança-t-elle à l'attention d'Auron, s'élançant vers le simili.
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temps mort (ronron) Dattaquepr2
Résultats :
  Temps mort (ronron) 20jo0
more_horiz
Auron s'avança tranquillement et rangea les potions dans une poche secrète, pendant que la jeune fille était aux prises avec le simili. Cependant lorsqu'il la vit se faire repousser, il ne put s'empêcher de prendre Ryyute dans sa main et d'attaquer le simili, le temps que la jeune fille reprenne son souffe. Il frappa de haut en bas, coupant presque le simili en deux (simili qui avait eu la bonne idée d'esquiver...)

"Lillium! Debout!"

Auron se battait comme un diable pour que le simili ne se jette par sur la jeune fille. Il se concentra et fit apparaitre un bouclier autour de lui-même et de Lilium.

HJ :
Auron : 100PV +1 bouclier
Lilium : 60PV +1 bouclier
Simili : 50PV

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 16:48, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Auron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temps mort (ronron) Dattaquepr2
Résultats :
  Temps mort (ronron) 20jo0
more_horiz
Lilium, qui courait vers le simili, sortit l'une de ses chaînes, souriant doucement pour le frapper, quand, à sa grande surprise, le simili l'évita et lui porta un grand coup, la faisant se plier en deux puis chanceler. Elle n'aurait pas du tant se précipiter, le fait de voir seulement un ennemi avait du l'exciter, et elle en payait les pots cassés... Alors qu'elle se tenait le ventre en grimaçant douloureusement, Auron se placa devant elle et essaya à son tour de frapper le simili, qui, de sa démarche gracile, esquiva le coup en continuant son ondulement.

*Mais que...*

La jeune femme sentait la colère monter en elle: un simple simili, seul de surcroit, oser les narguer, elle et Auron !! Elle s'élança vers ce dernier, en rage:

"Assez !!!"

HJ :
Auron : 100PV +1 bouclier
Lilium : 60PV +1 bouclier
Simili : 50PV
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temps mort (ronron) Dattaquepr2
Résultats :
  Temps mort (ronron) Invoccc6
more_horiz
Lilium, proche du simili, s'arrêta soudainement et fit un bon en arrière. Non, elle ne devait pas se précipiter, elle devait attendre l'instant propice pour frapper cette créature blanchâtre pour éviter de perdre trop de vie... Elle se posa alors, réfléchissant à la vitesse grand V. Elle ne pouvait pas vraiment attaquer de front, puisque le simili allait sûrement esquiver, elle ne pouvait pas sauter derrière lui pour lui assener un coup, le plafond était trop petit, et elle ne pouvait pas passer sur l'un de ses côtés pour passer derrière, le couloir était plutôt mince et la démarche ondulée de l'adversaire pouvait la faire vaguer rapidement de droite à gauche et de gauche à droite. Une seule idée lui vint en tête, et elle ferma les yeux en murmurant une phrase qui fut incompréhensible pour Auron. Apparu soudainement un homme à tête de lion borgne, qui se posta face à Lilium. Plus remontée, elle fit un petit signe de tête et s'élança dans la bataille, Néro à sa suite.

HJ :
Auron : 100PV +1 bouclier
Lilium : 60PV +1 bouclier + invoc
Simili : 50PV
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temps mort (ronron) Dattaquepr2
Résultats :
  Temps mort (ronron) Comptpersork4
more_horiz
Avant que Lilium invoque son compagnon, le simili s'était rué sur l'homme et l'avait frappé. Auron fut trop lent pour lever sa lame. Le simili l'envoya dans le mur, provoquant l'explosion de son bouclier. L'homme, ainsi exposé, rejoint Lilium en évitant le simili, puis il se mit à côté d'eux, Ryuute brandit, en position.

"Lilium. C'est partit pour une attaque croisée!"

Auron se jeta à l'assaut, sauta par dessus le simili pour le prendre en sandiwch, et attendit le premier pas de la jeune fille pour se caler sur elle.


HJ :
Auron : 100PV
Lilium : 60PV +1 bouclier + invoc
Simili : 50PV
[Xaldin : T'es vraiment chi*nt... Style t'avais pas compris que je montrais le -20% de tout à l'heure! Et comme elle a pas enlevé mon bouclier, j'ôte pas les points de vie du simili. C'est à elle de le faire!]

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:31, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Auron a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Temps mort (ronron) Dattaquepr2
Résultats :
  Temps mort (ronron) Comptbaseoz0
more_horiz
Lilium s'élança, confiante, vers le simili, suivie de près par Nero. Ses chaînes dans ses mains grossirent alors de plus de deux fois leurs tailles, et Lilium s'arrêta pour les enrouler autour du cou du simili, avant de tirer dessus pour l'étrangler. Au bout de quelques secondes qui durent paraître une éternité au simili, les chaînes reprirent leurs tailles normales et la jeune femme les fit claquer sur le sol, avant de les ramener d'un coup sec vers elle.

Elle aimait combattre grâceà Noctae, c'était un fait, mais combattre seulement un ennemi était si... Barbant... Elle souhaitait finir ce combat rapidement, mais retint un cri en voyant Auron se faire propulser contre le mur par le simili. Le vieil homme lui dit alors qu'ils allaient faire une attaque croisée, et Lilium aquiesa vivement tendit que Neor disparaissait dans un nuage noir. Auron se mit en position ainsi que Lilium, et cette dernière fonça sur le simili pour l'attaque croisée.


HJ :
Auron : 100PV
Lilium : 80PV
Simili : 30PV
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum