Set d'armure Draconique Szp8Set d'armure Draconique 4kdkSet d'armure Draconique 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz




Set d'armure Draconique



Me voila dans le monde Histoire de Grimm et inutile de préciser que je n'étais pas à l'aise, Death avait eu quelques petits problèmes ici. J'étais encore un petit jeune dans ce groupe et je ne connaissais pas tous les détails de la vie de tout le monde et ça ne me dérangeait pas tant que ça. Mais il faut tout de même que je fasse attention, car je pourrais avoir des problèmes, la Coalition Noire n'est pas toujours très bien vu, du coup il valait mieux éviter de dire d'où je venais et encore moins trop parler de ma vie d'avant... Ça aussi, ça pourrait être dangereux.

Je m'avançai donc dans cette ville, qui paraissait pleine de vie et sentait la bonne humeur. Entre les rires des enfants et les différents passants qui s’agglutinaient en ce jour sur cette place -qui semblait être celle d'un marché- je me sentais bien ici.

Je n'avais pas voulu paraitre suspect, et j'avais donc opté pour ma tenue classique, sans aucun accessoire venant d'un autre monde. Je regardais chaque coin et recoin de ce monde, c'était tellement coloré, beaucoup de choses ici pouvaient me rappeler ma vie en tant que Maxwell ; les rues pavés, les douces mélodies qui venaient de différents endroits me redonnaient le sourire... Mais ce ne fut que temporaire, car je repensais aussitôt à cette abominable guerre qui avait vu le jour et à cette douloureuse et dernière journée...

Mais je retrouvais mes esprits lorsqu'un enfant me percuta en voulant fuir l'autre bambin qui lui courait après.

- Pardon m'dame !


Encore légèrement pris dans mes pensées, le second enfant me fit revenir complètement sur terre et je me sourire... Bêtement.

Ça aussi, il faudrait que je m'y fasse. J'étais une femme et ça aussi ça méritait d'avoir des réponses...


Je décidais de vagabonder un peu dan ces rues avant de me lancer dans ma nouvelle quête et elle était très simple. Je devais trouver un forgeron ou au moins une personne qui s'y connaisse dans le domaine des armures de cuir ou d'un tout autre matériau. Et ce dernier n'était pas n'importe lequel. Death m'avait fait part d'une réunion entre lui et un autre groupe, celui des Consuls. La Coalition Noire avait réussi à obtenir les restes d'un dragon qui était jusque là en possession du Consulat. J’allais donc devoir trouver des plans et un homme -ou une femme peut-être- capable de pouvoir créer des armures de type Draconique.

Et si je trouvais cette personne, je serais heureux de pouvoir un jour voir un équipement de ce style sur les gardes de la Coalition... Ou même moi, ça ne me déplairait pas.

Je marchais donc en m'imaginant à quoi pouvait ressembler un set de ce style, mais c'est alors que j’aperçus une jeune femme qui vendait des fleurs. Un délicat parfum de différentes senteurs venait chatouiller mon odorat, je ne pus m'empêcher d'approcher pour voir ses marchandises.

- Est ce qu'une composition vous ferait plaisir mademoiselle ?
- Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
- Hum... Je pense que les fleurs qui pourraient vous plaire sont... Les... Hum...
Des bleuets ! Comme celles-ci.


Elle attrapa un bouquet d'une dizaine de fleurs et je restai sans voix. D'une part car ses fleurs étaient belles -je devais bien l'avouer- mais aussi parce que ce n'était pas mes fleurs préférées, mais celles de Sheena.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Mais j'avais comme une étrange sensation, si Milla et ma défunte épouse se ressemblent, ce n'était peut-être pas anodin.

Peut-être que c'était une idée saugrenue, mais Milla serait la réincarnation de Sheena et qu'une part d'elle, de sa vie d'avant aurait trouvé "refuge" dans mon enveloppe charnelle ?


La jeune femme m'interpella de nouveau, je lui demandai le prix -30 munnies- et décidai d'acheter ces fleurs, même si je sais qu'elles finiront par faner un jour, elles me permettraient d'avoir une part de Sheena avec moi. Je lui demandais aussi, où je pouvais trouver un vendeur d'armure, elle m'indiqua de continuer ma route et que je le trouverais un peu plus loin.

Je tenais le bouquet que je reniflais tout en continuant de marcher, je vagabondais vraiment dans ce nouveau monde. C'était très différent des endroits que j'avais pu « visiter » jusqu'à ce jour, et c'était agréable, ça faisait un bien fou.

Je continuais donc de marcher, espérant trouver enfin un vendeur -et accessoirement celui qui pouvait créer ce que je cherche- pour pouvoir lui donner l'opportunité de travailler pour une armée et ne pas faire juste le « vendeur pour touriste ».

Je m'avançai et une légère brise passant par là, me donna des frissons et je senti à cet instant un doux parfum. C'était pour homme, mais pas quelque chose de puissant. Je cherchais donc du regard la provenance de la personne qui dégageait cette agréable odeur. C'était un homme qui avait les cheveux bruns, assez courts mais ils volaient au vent. Un teint légèrement pâle, et des yeux marrons. Il portait une tenue assez particulière, ça ressemblait à une armure faite totalement de cuir. Je décidais de m'approcher un peu plus de son échoppe et remarquais tout de suite ce qu'il y avait sur son étal ; des casques, gantelets et autres accessoires. Mais malheureusement aucune « vraie » pièce d'armure. Je décidai quand même d'aller le voir.

- Bonjour !
- Bien le bonjour ! Est ce que vous désirez une armure ?
- J'aimerai d'abord savoir quelques petites choses.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Vous ne vendez que ça ?
- Comment ça ?
- Que des casques, pas de set complet ?
- Ha si ! C'est juste que ça prend de la place et ils sont derrière, je ne les expose pas complètement.
- Ha, d'accord. Et c'est vous qui les crée également ?
- Mon frère m'aide à les confectionner, mais on les dessine aussi.
- Et vous ne faites que des armures en tissu ?
- Non, nous avons aussi créer des sets d'armures en fer, en acier, en cuir. Et aussi en peau d'animaux. Mais celles-là, nous n'en faisons plus.
- Pourquoi donc ?
- Beaucoup de gens, ne voulaient pas en acheter, sachant que plusieurs bêtes avaient été tué pour pouvoir les créer. Par conséquent, on a arrêté. On a préféré écouter nos clients.
- C'est une bonne chose !
- Excusez mon indiscrétion. Mais... Pourquoi vous voulez savoir toutes ces choses ?
- Ho, en fait, j'ai dernièrement fait l'acquisition de certains matériaux. Et je me renseignais.
- Quel genre... Les matériaux ?
- Écailles de dragons. Dis-je à voix basse.
- Sérieusement !?
- Oui.
- Vous êtes bien chanceuse ! C'est rare de pouvoir travailler une matière aussi délicate et noble que celle-ci.
- Vous aimeriez tenter votre chance ?
- Hein ? Comment ?
- Je vais être honnête. Je ne connais absolument rien à l'élaboration d'une armure. Que ce soit la partie « dessin » ou même l'assemblage.
- Vous cherchez quelqu'un alors pour vous aider ?
- C'est ça !
- Et vous me proposeriez ce boulot ?
- À la condition que ce que vous savez faire, puisse me plaire à la base.


L'homme s'empressa de me prendre la main pour m'amener vers ses armures qu'ils stockait juste derrière son étal.

Certaines de ces œuvres étaient vraiment magnifiques. Mais il préféra se focaliser sur deux sets complets qui étaient posés sur des mannequin. Le premier était fait de cuir et de fer. Le torse, les jambières et les gants étaient fait en fer. Mais quelques morceaux de cuir venaient apporter une touche plus esthétique à l'ensemble. Le casque, lui était fait totalement de fer.

L'autre set, lui était dans une matière que je ne connaissais pas. Et le vendeur s'en était bien rendu compte et m'indiqua qu'il s'agissait d'ébonite. Il m'expliqua où il était possible de trouver de l'ébonite et qu'il les vendait assez cher. Car les mines d'ébonite, ce n'est pas tous les jours que l'on en trouve.

Elle était donc, complète et avait une petite particularité, c'est qu'elle possédait également un bouclier. Le tout était très sombre, noir en fait. Et j'en déduisis rapidement que le mot ébonite venait sûrement d'ébène, sa couleur, d'où ce nom si particulier mais très joli.

Je trouvais ces armures très belles, je devais l'avouer. Mais, je savais que ce genre de personnes n'était pas facile à trouver. Et que si cet homme était intéressé pour travailler pour une armée, je ne devais pas le laisser filer... Mais je ne devais pas non plus mentionner le nom de la Coalition Noire...

- Alors, qu'en pensez-vous ?
- Franchement ? C'est extraordinaire.
- Merci. Cela me touche beaucoup ! Vous m'enagez ?
- Imaginons que je dise « oui », vous seriez prêt à quitter votre monde pour un autre ?
- Vous ne vivez pas ici ?
- Malheureusement, non. C'est pour ça que je parcours différents endroits, pour pouvoir trouver la personnes pouvant m'aider.
- Vous avez rencontré beaucoup de personnes déjà ?
- Quelques unes, oui.
- Ha... Je ne suis pas tout seul sur le coup ?
- Et non...
- Franchement, je ne sais pas trop...
- Des écailles de dragons. Ce n'est peut-être pas par ici, que vous arriverez à créer une armure, faite avec...
- C'est vrai, c'est tentant. Mais, je ne peux pas parler au nom de mon frère.
- Sachez que mon envie ne presse pas. Et puis, je vais continuer de parcourir d'autres mondes.
- Oui, mais je n'ai pas non plus envie qu'une telle opportunité me passe sous le nez... Ho allez ! J'accepte.
- Et votre frère ?
- C'est moi l'aîné, je décide de son bien.


Je souriais à cet homme avant de retourner sur la place pour pouvoir repartir. Mais il m'interpella une nouvelle fois.

- Au fait, comment avez-vous eu ces écailles ?
- Un héritage.
- Un héritage ? Ce n'est pas un cadeau commun.
- Disons que je ne suis pas une personne lambda.
- Hum ?
- Je travaille pour une personne haut placée.
- D'où venez-vous ?
- Je préfère garder l'anonymat pour l'instant. Mais vous le saurez bien assez tôt, lorsque vous me rejoindrez. D'ailleurs, quand pourriez-vous venir ?
- Je termine cette journée, j'en parle à mon frère et nous pouvons partir avec vous dès aujourd'hui.
- Ce serait parfait.
- On se rejoint, ici ce soir ?
- À ce soir alors.


Je fis demi-tour et expirai, maintenant que le plus compliqué avait été fait. Je pouvais enfin me détendre et profiter de ce délicieux endroits avant de retourner au quartier général de la Coalition Noire.

Je passais vraiment toute la journée à me prélasser, et profiter du soleil. Les fleurs en ma possession avaient commencer à se faner, je ne pourrais donc les ramener avec moi. Je m'avançai près d'une corniche et je jetai délicatement les fleurs une à une dans l'eau en contrebas, tout en pensant à Sheena qui devait me maudire de là où elle se trouvait en me voyant faire ça.

Lorsque le soleil commençait à se coucher, je retournais près du stand du forgeron et l’attendais lui et son frère. Ils arrivèrent assez très rapidement. Son frère était effectivement plus jeune, il avait l'air d'avoir dix-huit ou dix-neuf ans. Il était aussi brun comme son frère, mais lui portait des portait des vêtements en tissu très simple, tout comme son frère maintenant que sa journée de « travail » était fini.

Je voyais bien qu'il faisait légèrement la tête à l'idée de devoir quitter son monde pour un qui lui était totalement inconnu.

- Nous voici.
- Merci d'être venu et d'avoir accepté ma proposition.
- ...
- Veuillez l'excusez... Il ne l'a pas très bien pris quand je lui ai annoncé qu'on allait vivre et travailler ailleurs.
- Il n'y a pas de mal. Mais, si vous préférez, il peut rester ici avec vos parents ?
- En fait, ils sont décédés.
- Pardon. Je ne savais pas. Je suis désolée.
- Ne vous en faites pas. Vous ne pouviez pas savoir non plus. C'est pourquoi je décide pour lui. Je l'ai presque élevé, nous avons perdu nos parents très jeune.
- Il a de la chance de vous avoir. Au moins, il n'est pas seul. Mais j'espère que vous vous plairez là où nous allons.
- Vous souhaitez garder votre identité « secrète », ce que je peux tout à fait comprendre. Mais pouvez-vous nous donner au moins un indice sur notre nouvelle destination ?
- Nous allons à la Cité du Crépuscule.
- La Cité du Crépuscule ?
- Charmant...
- Présenté comme ça, c'est vrai que ça ne donne pas trop envie. Mais vous verrez, l'endroit est agréable à vivre.


Je leur fis signe de me suivre pour prendre le vaisseau Shin-Ra et ainsi repartir pour le royaume de la Coalition Noire et présenter à Death les deux nouvelles personnes qui allaient désormais travailler pour nous.











NB : Je me suis retiré les 30 munnies du prix du bouquet. De 4 581, je suis désormais à 4 551.
more_horiz
Milla, meilleur chasseur de têtes (dans le sens recruteur) de la Coalition Noire, et de loin ! Finalement, j’vais craindre que ça t’emmerde que je t’envoie systématiquement chercher des pnjs.

Enfin, j’vais parler directement de ta mission ! Déjà, j’vais te dire que d’un point de vue écrit, j’ai pas vraiment de critique à te faire. Le style est bon, la plupart de mes commentaires et que ce soit envers toi ou d’autre personne son respecté et je vois que tu as relevé le défi de mon dernier commentaire ! Afin d’être totalement sport et de m’assurer de ne pas dire de connerie, j’ai lu une seconde fois ta mission et j’ai trouvé une seule et unique faute d’inattention ! Et pour dire de quoi il s’agit, tu as écrit « enagés » au lieu de « engagés » dans l’un des dialogues avec le forgeron.

Tu peux te dire : « Et zut, j’ai fait gaffe et j’arrive encore à en faire une ! » et j’vais te dire que non. C’est vraiment chouette, quand on sait que dans ta mission précédente avec Milla il y en avait une dizaine, d’avoir fait un tel bond en avant. Vraiment, j’suis super content de toi et j’espère que tu t’appliqueras comme tu l’as fait ici pour d’autre mission ou d’autre rp.

Rapidement, j’glisse une remarque qui m’a fait rire dans ton premier paragraphe. C’est quand tu dis que Death à eu quelques soucis dans ce monde, j’avoue avoir rigolé à gorge déployée en imaginant une situation. Genre, Milla qui regarde Death et lui demande : « Ah ouais ? Quel genre de soucis…? » et qu’il répond : « Trois fois rien, j’ai tué les habitants d’un village entier et incendier celui-ci » pour voir le tout suivit d’un « Ah ! ». Enfin voilà, parfois, j’me pose la question de savoir se rend compte de toutes les horreurs que peut faire la Coalition Noire. Dans le sens où, je ne t’envoie jamais faire les trucs les plus horribles et cruel et que je tourne toujours mes phrases lors des missions de façon à ce qu’on ne passe pas pour les gros enculés de service. Voilà, j’me demande si Milla et ce n’est pas pensé d’une manière péjorative, se rend compte de l’ampleur des horreurs que son groupe peut perpétrer. Enfin, voilà !

Enfin, j’vais quand même dire cela, j’pense que ce rp vient de rentrer dans mon top des favoris de Milla. En l’ayant lu, j’ai envie de croire que l’écrire t’a plu. Il y a les références à la vie d’avant de Maxwell et c’est plus qu’un « Coalisé n°3 fait la mission numéro 15475 ». Tu vois c’que j’veux dire ? L’ajout des bleuets pour parler de sa femme, la condition de femme pour un ancien homme, un investissement supérieur pour ce qui est des dialogues et finalement, l’ambiance générale du rp.

J’trouve vraiment ce rp top, et j’suis content de te voir te dépasser pour certaine mission. Vraiment, si t’as pris de plaisir et prit du recul sur ce que l’on te reproche pour t’améliorer dans un texte, c’est que t’es sur la bonne voie ! Continue comme ça.

Mission accomplie !


Chose promise, chose due : Normal : 26 points d'expérience + 266 munnies + 4 PS ! Un en Défense, un en magie, un Psychisme et un bonus et Dextérité !

Par ailleurs, lors de ta ballade dans la ville en attendant de retrouver le forgeron, un enfant d’offre le badge à l’effigie de la capitale du monde de Grimm ! Félicitation, tu possèdes un pin’s représentant un soleil jaune et mauve !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum