J'ai PAS mal à mon forum Szp8J'ai PAS mal à mon forum 4kdkJ'ai PAS mal à mon forum 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
Ola les jeunes et les moins jeunes ! Pamela et Lenore. Alors, à l’instar de Primus avec son top mensuel, je viens vous proposez quelques choses de similaire et en rapport avec l’une de mes tâches. Certains d’entre vous le savent, je m’occupe du tableau tous les mois, et j’me suis dit que j’allais vous faire partager mes observations mensuelles !

Vous l’avez compris, à partir d’aujourd’hui, il y aura une sorte de top afin de parler de l’évolution de vos personnages ! Ainsi qu’une brève observation sur les grades les plus représentés et ainsi de suite.

Et pour finir, parce que j’suis motivé… Il va y avoir aussi un top pour représenter les groupes les plus actifs du mois ! Ainsi que le membre ayant réussi à illuminer son groupe, cependant, seulement les missions réalisées pour le groupe sont prises en compte. Navré les errants, vous ne serez jamais présenté dans ce cas de figure ! Enfin, pour terminer en beauté et pour que vous n’ayez plus aucune excuse dans le cas où vous ne respecter plus le contexte d’un groupe, il y aura un paragraphe dédié aux modifications importantes ayant eu lieue dans un monde. Diantre, j’vais avoir du travail.

Toutefois ! Avant de commencer cela, nous allons accueillir les personnages s’étant inscrit durant le mois d’avril. Donc, bienvenue une nouvelle fois à Aloïs Sheifa, Coco Adel, Muffet, le Cygne et un bon retour à Maître Aqua et Indrick Boréale !


Voilà, une bonne chose de faite. Maintenant, un petit mot pour les modifications dans le tableau !

- En un mois, notre bon Vorys Melkiore à doublé son expérience et approche de la promotion !
- Mention spéciale pour Sora, il ne lui manque plus qu’un point d’expérience pour devenir Capitaine.
- Le mage de Glace résidant au Sanctum détrône son homologue Templier et prend la première place en tant que Commandant.
- Kurt Brown quitte le grade de Commandant pour devenir Seigneur à la Shin’ra, notons qu’il est inscrit depuis septembre et il a déjà monté de deux grades. Félicitation !

Eh bien, il suffit maintenant de regarder le tableau pour se rendre compte d’une chose : Depuis le rehaussement de la difficulté à la notation par Primus, nous avons une surpopulation de Capitaine ! Toutefois, il faut se dire qu’il s’agit aussi du niveau moyen de notre forum en prenant en compte qu’il s’agit pour la plupart du grade à la notation. Honnêtement, je trouve que c’est une bonne représentation de notre niveau et j’espère réellement que l’avenir, comme nous le montre le Cygne, les grades le plus élevé son accessible si vous donnez un coup de fouet à l’écriture de la fiche. Ce n’est clairement pas impossible, et j’suis persuadé que la plupart de nos capitaines sont capables d’atteindre Seigneur ou Général à la notation.

Courage les gars, les statistiques le prouvent, nous avons un bon niveau ! Même si j’encourage chacun d’entre vous à faire un effort lors de vous missions, il suffit parfois d’une simple relecture pour voir vos erreurs les plus flagrantes. Personne n’est visé, suivez mon regard.


Franchement, est-ce que vous vous attendiez à ce que j’raconte plus haut ? Personnellement, j’ai ce genre de question chaque mois en m’occupant à mettre le tableau à genre. C’est fou ce que nous apprenons avec un truc aussi con, non ? En tout cas, j’vais passer à quelque chose que j’peux faire en tant qu’admin… Vérifier le groupe le plus actif en terme de mission durant le mois d’avril, et croyez-moi, j’ai bien compris que les vacances ont bien aidé un groupe où l’autre ! Petite note, je ne prend en compte que les rp étant fini et noté durant le mois d’avril.

- En première place, c’est la surprise du mois d’avril, il s’agit de la Lumière avec 7 missions accomplies ! Et j’en compte 4 qui viennent de Vorys Melkiore. J’crois que, il faudrait faire une petite ovation pour la nouvelle recrue du Château Disney !
- Ensuite, la seconde place est occupée par la Shin’ra, juste derrière avec 6 missions accomplies. Et elles ont toutes été postées par Kurt Brown, il semble que nous ayons un employé modèle dans la compagnie de transport.
- Troisième place ? La Coalition Noire, avec 5 missions d’accomplies pour le mois d’avril avec pour héraut la belle Milla Maxwell ayant posté pas loin de deux missions. Il semblerait qu’à la Coalition Noire, tout le monde y met un peu du sien !
- Nous retrouvons en quatrième place le Consulat, avec 3 missions d’écrite pour la beauté des arts. Ici, pas de favoris et nous pouvons féliciter Muffet, Pamela Isley et Chen Stormstout pour leur participation.
- Et finalement, en cinquième et sixième place, nous avons les membres du Sanctum et des Mercenaires avec une seule et unique mission à leur actif. Un applaudissement pour Agon Willey et Coco Abel, pour l’effort.

En voyant ma liste, ci-dessus, on pourrait croire que le forum n’a strictement rien foutu pendant le mois d’avril. Cependant, et avant de jeter des pierres à nos membres, sachez que nous totalisons quand même plus de 300 messages postés durant ce mois. Certes, il ne s’agit pas à 100% de rp, mais il faut retenir une chose avec ma liste : elle ne retient que les rp fini et noté en avril. Il suffit de voir, énormément de membre se retrouve dans des rp de groupe qui prennent souvent plus d’un mois à être terminé et ils seront probablement compté pour le mois prochain. Toutefois, tout les rp de groupe ne sont pas de mission et il faut penser à cela.

Il y a souvent la critique que notre système, celui de mission, n’insiste pas spécialement les personnes à rp ensemble. Dans ma liste, il s’agit de mission solo. Et pourtant, j’ai la possibilité de vous nommer pas mal de personne occupée à faire des rp de groupe avec la plupart de leurs personnages. J’sais pas pour voir, mais il suffit de voir ça pour ce rendre compte que nous faisons pas mal de rp de groupe sans que ce soit pour autant des missions. Une pensée pour Bouc Emissaire et l’event chez les Mercenaires, tout deux ne sont pas des missions. Le rp entre Raiponce et Sauron, ou bien Raiponce et Afflictia en sont aussi une preuve. Suis-je obligé de mentionner la Guerre de Sherwood ?

Avoir fait cette liste me permet de dire un truc, mine de rien, les gens se rassemble pour faire des rp en dehors des missions parce qu’ils en ont envie. Preuve que, notre système de mission peu paraître soûlant et empêcher les gens de rp avec d’autres personnes, mais pas du tout ! Beaucoup de rp se font et se finissent sans pour autant que ce soit une mission, simplement pour le plaisir des rpistes. Enfin, j’vous retiens pas, vous pouvez pointer du doigt les derniers de la liste et vous moquez !

Blague à part, mine de rien les gars, c’est cool de faire ses chiffres et je ne peux vous engagez à rien d’autre que de vous motiver pour que votre groupe apparaisse dans les sommets de la liste !


Eh bien, j’vous retiens pas la jambe depuis pas mal de temps à parler de mes conneries. Comparativement au top de Primus, c’est un message plutôt lourd et bourré de statistique et de comparaison pas super drôle à lire. Il s’agit simplement des chiffres que je peux constater en faisant un bilan rapide ! Cependant, j’tiens quand même à vous dire que c’est pas mal même si les nombres ne sont pas incroyablement hauts. Vous tous, membre de Kingdom Heart RPG, je ne peux que vous féliciter à faire vivre ce forum avec vos messages et j’suis vraiment content de faire ce genre de chose. J’espère vraiment faire cela de manière mensuelle, et que cela va vous encouragez et réveiller l’envie enfouie dans vos coeurs afin de faire grimper votre groupe vers les plus grands sommets !

Maintenant, le moment chiant ! Une petite liste indiquant simplement les changements majeurs dans certains mondes, historie que tout cela soit centralisé et que vous ne me sortez pas l’excuse de « Les petites annonces sont pas à jour ! J’pouvais pas savoir que ??? avait fait ??? ».

- Palais des Rêves : La Lumière vient en force dans le monde ! Certains membres distribuent des médicaments aux habitants, clamant aussi que la Lumière est là pour les aider. Cependant, de l’autre côté, la Coalition Noire s’assure le soutien des nobles du monde et d’une partie de la population. En effet, sous les ordres de Death, pas mal d’habitants sont avec la Coalition Noire car celle-ci promet de les aider et n’a aucunement menacer les habitants du monde. Même si la réputation suit le groupe ténébreux, aucun habitant de ce monde n’a été torturé ou tué par la Coalition Noire.
- La ville d’Halloween : Toujours aucune trace de Jack Skelington, ni de Oggie Boggie. Ce dernier a été vu quitter le monde dans un vaisseau de transport Shin’ra. Par ailleurs, les portes menant vers d’autre endroit du monde, Christmas Town pour l’exemple, n’existe plus ! Il n’y a rien d’autre qu’une vaste zone calcinée à l’endroit même où se trouvaient les portes.
- Oerba : Un ranch à Chocobo, répondant au nom de « la Penne » à été découvert ! Venez demander à Chocobill toutes les informations relatives aux oiseaux à plume.
- Le monde du Jouet : Les jouets se rebellent contre les humains ! Une bande, répondant au nom des « Commandos » ont dévoilé le secret des jouets et s’attaque directement aux humains. Il semblerait que cette bande prenne de l’ampleur.
- Agrabah : Le Sultan n’est plus, assassiné par la Coalition Noire ainsi que son sphinx gardant les portes du Palais. Depuis ce jour, la royauté que formait le sultanat n’existe plus et le peuple gère ses problèmes lui-même. La Coalition Noire protège le monde, cependant, ne le dirige pas un seul instant. Les quarante voleurs maintiennent l’ordre, ainsi qu’une milice armée par le groupe ténébreux.

Et voilà, il s’agit des changements majeurs dans certains mondes du forum ! Et j’vous demanderai, après que j’ai écrit cela, que vous portiez une attention supplémentaire quand vous vous rendez dans l’un de ses mondes. Cependant, vous n’êtes pas exempté de lire les petites annonces. Il s’agit seulement des agissements des différents groupes ayant eu un réel impact sur le monde.

Rien qu’avec ça, il est dingue de se rendre compte des tâches accomplies. Franchement, j’aimerais avoir autant de chose à dire le mois prochain ! J’compte sur vous, les amis !
more_horiz
*six mois plus tard, déterre le post en chassant les trésors* y a t il un archéologue dans la salle?
more_horiz
Un archéologues je ne sais pas mais pour un vieux machins amateurs de chiffre suffit de demander.

Alors comme je manque cruellement d'imagination je vais reprendre le même plan que Chen et comme je manque aussi beaucoup de courage ce sera uniquement pour les stats du mois d'octobre, vous voila prévenus!

Donc en tout premier lieu ne manquons pas de saluer notre nouvel arrivant du mois, j'ai nommé Merrion Dexelo qui...n'a pas choisi la période la plus tranquille pour s'inscrire chez les Merco, bon courage à lui!

Ensuite notre courageux administrateurs avait fais un récap des passages de grades chez les différents membres mais je n'ai décidément pas autant de courage qu'un panda.
Je me bornerais donc à remarquer que si nous avions une surabondance de Capitaine en avril c'est à présent les Commandant et les lieutenant qui sont les plus présent avec 9 personnes à chaque grade d'après les tableaux.
Et c'est une bonne chose car ça prouve que les capitaines d'hier ont su rester actif et commence petit à petit à atteindre les rangs supérieurs mais aussi que de jeunes âmes innocentes continuent à débarquer sur le fofo et qu'elles ont un sacré bon niveau.

Passons maintenant au moment que tout le monde attend : qu'elle groupe à la plus grosse...liste de missions accomplis (je précise que je n'ai pris en compte que les exploits en rapport avec le groupe et les missions noté en octobre. Si une mission a été posté en plusieurs partis je ne l'ai compté qu'une seule fois) :

-A la première place ce sont les très courageux mercenaires qui, malgré un déluge de calamité que ne renierais pas le Sanctum, n'ont pas moins de 13 missions à leur actifs! Et les bougres ne se contente pas d'avoir le plus grand nombre de mission mais aussi la plus jolis homogénéité. En effet Narantuyaa a 4 missions à son actif puis viennent Hoper, Lenore, Surkesh et Serge avec chacun deux missions puis Merrion qui, même si il est arrivé tardivement dans le mois, a trouvé le temps de s'occuper des deux chiens préféré des mercos.

-Juste derrière nous retrouvons la Coalition noire avec 12 missions. Il est d'ailleurs amusant de voir que si les hauts gradés traîne un peu des pieds ils savent apparemment exploités correctement ceux qui sont en dessous d'eux. En effet Milla, Ormagöden et Salazar ont chacun remplis 3 missions tandis que Death, Vesper et Abigail se sont chargés de ce qui restait.

-A la troisième place nous retrouvons ex-aequo le consulat et la Shin-Ra avec un total de 11 missions chacune. Du côté du monde de l'art c'est Arthur et ses 4 missions qui semble le plus motivé par la préparation de la Journuit. Par contre du côté de la société éthique et responsable c'est Kur... euh je veux dire Cypher avec 5 missions le plus actif à résoudre les problèmes de son patron.

-La quatrième place est occupé par le Sanctum avec six missions. Parmi eux c'est Agon Wiley qui mène la reconstruction du Domaine avec le plus d'entrain, il a en effet posté la moitié des missions du groupe.

-Et la lumière est donc à la cinquième place avec quatre missions. C'est d'ailleurs Kestia qui aura posté les trois quart des missions, comme quoi ont peu avoir la fougue de la jeunesse même à trois cents ans passé!

Et voila pour ce petit classement! Alors comme l'avait précisé Chen à l'époque ça peut sembler peu mais ne vous y trompez pas : ici il n'y a que les missions arrivées à leur terme en octobre et les exploits en rapport avec un groupe. Je ne compte donc pas entièrement les missions posté en plusieurs fois, les mini séries, les exploits perso et certains event. En réalité sur le mois d'octobre on a vu l'ouverture de 95 sujets et 507 messages ont été posté ce qui représente le plus gros mois de l'année en terme de post.

D'ailleurs même si je n'ai peut être pas la légitimité pour le faire je tiens à remercier et féliciter tout les membres du forum pour tout ces jolis textes que vous nous donnez à lire (et bien entendu merci à l'équipe administrative pour faire vivre tout ça)!

Et pour terminer un petit récap des événements marquant vécue dans les différents monde lors de ces derniers mois ( pour le coup il y a de l'octobre et du novembre parce que j'ai la flemme de vérifier qui à fais quoi quand) :

-Le colisée de l'olympe : Même si il a fallu qu'il s'y reprenne à deux fois Jecht a réussi à vaincre Hercule, une rumeur raconte qu'il aurait emmené son corps dans les enfers pour qu'Hades puisse enfin avoir sa revanche sur le Demi-Dieux

-Port Royal: Pendant que s'abattait sur le monde une véritable glaciation les consuls Pamela et Genesis ont détruit le QG du Centurio. Ah oui et il y a des zombies aussi. Genesis, niant les fais, s'est depuis constitué prisonnier pour prouver sa bonne foi.

-Le domaine enchantée : Le primarque s'est enfin révélée au peuple! Et en bonus il n'en a pas profité pour déclarer la guerre à la lumière.

-Le palais des rêves : Un bal à lieu où de nombreuse personne influente semble s'être donné rendez-vous. Cendrillon y est d'ailleurs réapparu après plusieurs années de captivité.

-Le nouveau monde : Auron a fini par trouver la mort dans un combat titanesque en défendant des pionniers contre un puissant démon.

-Atlantica : le trident de Neptune s'est fais voler par une personne à l'identité inconnue

-Jardin radieux : le consulat met tout en oeuvre pour préparer au mieux la Journuit des Méchants

-San Fransokyo : Le monde est passé sous la coupe de la Shin Ra

-Illusiopolis : L'ex membre de l'organisation XIII Luxord a été recruté par la Shin Ra.

Et...voila alors j'ai sans doute oublié moult chose donc n'hésitez pas si vous voulez rajoutez/corrigez certain trucs.

En tout cas, bon jeu tout le monde. Au plaisir de vous lire!
more_horiz
"Nom de zeus! Marthy nous sommes arrivés le 14 décembre 2017, soit 14 jours trop tard pour faire ce post à temps!"

Vous vous dites surement que c'est vraiment pas le pieds mais comme nous le dit un dicton aussi populaire qu'arrangeant : il n'est jamais trop tard pour bien faire! Attelons nous donc de ce pas au bilan de ce mois de novembre.

Comme le veux la coutume (oui on peut faire des coutumes à partir de pas grand chose) nous allons commencer par saluer ceux qui ont eu l'audace de nous rejoindre en ce onzième mois de l'année. Je veux parler du trio de bandits errants : Jet, Storm et Wave mais aussi de Toxine qui a mis ses poisons au service des mercenaires. Bienvenue à eux!

Au niveau des grades il n'y a pas franchement de changement du coup passons donc directement au point qui intéresse les gens : quel groupe a posté le plus de missions? Juste pour préciser j'ai légèrement changé mon système de notation, maintenant je compte aussi les missions solo terminé même quand elle ne sont pas encore noté, puisqu'elle sont clairement finis (et ça n'a rien à voir avec le fait que ça arrange bien le Sanctum) et les rp coop sont comptabilisé pour chaque membre ayant participé.

-Alors ne laissons pas plus de place au suspens le groupe le plus actif du mois est...la ShinRa avec 17 missions posté. Voila voila. Les gens ayant une bonne mémoire ou une barre de scrolling en état de fonctionner remarqueront que c'est pour le moment un record depuis l'ouverture de ce sujet. Et surtout ceux qui peuvent lire dans mes pensées savent qu'avec le précédent système de notation la ShinRa aurait posté plus de mission que tout les groupes.

Réunis.

Donc un grand bravo à notre Monsanto Interstellaire et surtout chapeau bas à Cypher et Huayan qui ont respectivement rendu 6 et 5 missions, je ne sais pas ce que le président promet comme incentive mais de toute évidence c'est efficace.

-Pour lutter contre ce capitalisme insolent nous retrouvons à la deuxième place le consulat avec six missions à son actif. Et parmi eux c'est Lotis et Pamela qui semble vouloir activer le plus les préparations de la journuit avec chacun deux missions à leur actif.

-En troisième position se trouve la Coalition noire. ET de tout ces mauvais bougre c'est Salazare et ses 3 missions le plus motivé à persécuter la veuve et l'orphelin.

-Pour cette quatrième place nous retrouvons ex-aequo les mercenaires et le Sanctum qui ont tous deux posté...quatre missions. Chez les mercos c'est Merrion et son trafic d'esclave qui s'épanouit le plus avec deux missions. Et du côté du Sanctum c'est Cassandra qui a le plus accomplit la volonté des Eternels avec deux missions à son actifs.

-Et à la cinquième place se trouve finalement la lumière avec deux missions. Une réalisée par Kestia et l'autre par Roxas.

Et voila qui clos le classement du mois de novembre! Les plus attentif remarqueront que par rapport au mois dernier nous accusons une petite baisse de régime. D'ailleurs au niveau des statistiques générales c'est aussi un peu plus bas avec 61 sujets ouverts et 332 messages posté en tout.
Néanmoins je rappelle que le mois dernier avait été exceptionnel en terme d'activité, pour ce mois-ci nous sommes un peu plus haut que la moyenne d'activité du reste de l'année. Et franchement c'est une moyenne que je trouve pas dégueu du tout donc pas de raison de s'affoler.

Bon par contre pour le récap' des évènements je vais pas avoir grand chose à dire. J'avais déjà parlé des trucs les plus important dans mon dernier post et le reste du mois ayant servi à continuer ce qui avait été fais au début de ce dernier j'ai pas grand chose à rajouter.

Et c'est donc tout pour ce mois-ci. Bon jeu à tous et au plaisir de vous lire!
more_horiz
Bonne année Kanak! Non non je n'ai pas du tout oublié ce sujet c'est absolument faux j'avais juste...juste...juste envie d'attendre l'anniversaire d'Abi, voilà! Donc bonne anniversaire à l'intendante de la Coalition Noire j'espère que ton cadeau te plais.

Mais arrêtons de perdre notre temps en mauvaise excuse et démarrons sans plus attendre en souhaitant la bienvenue aux nouveaux du mois décembre! J'ai nommé : Waltz le valseur qui vient garnir les rangs de la lumière pour nous apprendre que le plus important ce n'est pas notre apparence! Et n'oublions pas le trio de jeunes demoiselles Nashira, Alya et Anysa qui fête aussi leurs anniversaire aujourd'hui, quel folle coïncidence!

Et maintenant place au classement, alors quel groupe c'est le plus démarqué malgré les fêtes et le froid? Les paris sont clos voici les résultats :

-On commence très fort avec deux groupes en première position, chacun ayant 7 missions à leurs actifs! Nous avons d'un côté les mercenaires avec Surkesh, apparemment très content d'avoir été officiellement accepté et Naran, qui ont posté chacun trois missions. Et de l'autre côté, bien décidé à ne pas laisser trop de gloire à leurs ennemis, nous retrouvons leur nemesis : la ShinRa. Et comme toujours c'est Cypher qui remporte la palme de l'employé du mois avec 4 missions juste devant Huayan qui en a remplis trois.

-A la deuxième place avec 4 missions à leurs actif nous rencontrons...encore une égalité! Et encore une fois ce n'est pas des groupes partageant une franche amitié puisqu'il s'agit de la lumière et de la Coalition Noire. Chez les lumineux C'est Kestia qui hisse une fois de plus son groupe avec 3 missions brillamment remplis et chez les coalisés c'est Death qui montre l'exemple à ses ouailles avec deux missions.

-A la troisième place avec une mission se dresse fièrement le Sanctum, représenté par un vieillard pétri de charisme et de sagesse. La rédaction n'assure pas l'objectivité de ce post sachez-le.

-Et à la quatrième place se trouve le Consulat qui n'a...pas posté de mission. Peut être les artistes avait il besoin de se reposer après leurs préparatif ou au contraire ourdissent ils quelques plans secret pour leur festival?

Et bien voila qui est fait! Comme certain l'auront sans doute remarqué le mois de décembre n'a pas été marqué par une activité débordante et en effet avec 176 posts et 37 sujets ouvert le mois de décembre représente le 3ème plus petit mois de l'année. Mais pas d'inquiétude! Cette année part déjà sur des bases bien plus saines, en effet mi-anvier nous avions déjà dépassé le nombre de posts du mois de décembre et l'écart continue de se creuser. L'année commence donc sur les chapeaux de roues!

Et maintenant un petit récap' des dernières événements :

-A la conquête de l'ouest : un trio de voleurs à commencer à se faire un nom...avant de disparaître on ne sait où.

-Port Royal : La glace fond et les zombies pourrissent. Le Centurio peut commencer à envisager l'avenir d'un œil un peu plus serein.

-Cité du crépuscule : Surkesh à fait un petit pèlerinage dans son ancien QG qui s'est soldé par le meurtre d'un ingénieur du cru. De plus des mines ont été placé tout autour de la base des Coalisées.

-Illusiopolis : La ShinRa reprend la main sur quelques bordels de la ville.

Et voilà qui clôt ce post. Bon jeu à tous et au plaisir de vous lire!
more_horiz
Aujourd'hui un ami m'a dit : "compte des trucs" avant de rentrer dans le faucon millenium pour mettre fin à l'invasion de Nazgul. Mon médecin quant à lui m'a dit de prendre mes cachets mais il n'avait ni faucon ni Nazgul, il était donc beaucoup moins convaincant.

C'est donc partis pour une nouvelle page du livre de compte de Kanak ayant pour sujet le mois de...mars!

Pourquoi lui est pas le mois d'avril? Déjà parce qu'il est tout  fais possible que dans les trois heures qui reste Monsieur ShinRa décide qu'il s'ennuie trop et déclare une guerre thermonucléaire avec le reste des mondes. Ce qui fausserait mes comptes de manières tout  fais désagréable.
Et la deuxième raison c'est que plus personne n'en a rien à foutre donc si je me plante on viendra pas m'ennuyer.

Bref! Maintenant que le décors est planté commençons dans l'ordre avec les nouvelles têtes qui nous ont courageusement rejoint.

Et ce beau mois de mars fut une cuvée particulièrement raffinées puisque nous accueillons deux hôtes de marques! Tout d'abord le grand, le magnifique Riku! J'espère que les chambres du château de la lumière sont  ton gout. Mais c'est aussi Hades qui a décidé de nous faire le mortel plaisir de sa présence! Met toi à l'aise, on a des feuilles de menthes pas trop loin.

Bien, après ces quelques politesses d'usages place aux choses sérieuses. Quel groupe a tiré son épingle du jeu? Rien ne va plus les jeux sont fait.

-En première place, les poches pleines de Munnies, nous retrouvons les Mercenaires avec 5 missions! Et à leur tête c'est Kurt Brown la girouette et ses 4 missions qui semble bien décidé à conserver son statut de salarié exemplaire, même sans le regard de braise de Rufus pour le motiver.

-A la deuxième place c'est un ex-æquo! Nous retrouvons en effet la ShinRa et le Sanctum avec 3 missions chacun. Du coté de l'empire galactique c'est Huayan qui, enfin libéré de l'emprise délétère de Kurt, peut montrer son plein potentiel avec 2 missions. Et au niveau du groupe de BG c'est Bryke qui a su compenser son léger souci de communication et remplir lui aussi deux missions avec succès.

-A la troisième de ce top nous rencontrons là encore une égalité. En effet l'équilibre dans la force n'a jamais été aussi grand puisque la lumière et la coalition ont chacun remplis 2 missions. Du côté des gentils l'union fais la force puisque Kestia et Maitre Aqua qui ont chacun remplit une mission. Et chez les méchants par contre c'est Milla qui fais tout le travail.

-Et à la quatrième place nous retrouvons donc le Consulat qui, sans doute un peu fatigués de la Journuit, a décidé de se reposer et n'à donc aucune mission  son actif.

Au niveau des statistiques générales on en est à 37 sujets et 200 messages postés pour ce troisièmes mois de l'années, ce qui est globalement dans la moyenne basse du forum. Néanmoins il y avait alors pas mal de RP plusieurs qui accaparaient certaines personnes, ce qui peut expliquer cette petite baisse. On peut déjà noter une belle hausse pour le mois d'avril (et il n'est pas fini, si vous vous réveillez en vous rendant compte que votre perso est mort pour divertir Rufus ne venez pas vous plaindre qu'on ne vous a pas prévenu), ce qui augure du bon pour la suite!

Voili voilou. Bon pour le résumé des événements passé par contre je vais poser mon joker "ça fais déjà deux mois et tout le monde s'en tape" et ainsi passer mon tour avec grâce et élégance. De toute façons il sera toujours temps de le faire lors du résumé du mois d'avril, "l'avenir appartiens  ceux qui procrastine" disait mon ami avant de chevaucher son tauros pour apprendre la vie aux mangemorts.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous lire!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum