Sale bestiole Szp8Sale bestiole 4kdkSale bestiole 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Ce n'est pas rien... et si l'enjeu de la mission parait, à mes yeux, d'une utilité toute relative, deux éléments la rendent soudainement très importantes : Fiona et Aqua. En effet, je ne m'offusque pas que mon groupe perde son temps avec des jouets puisqu'en rejoignant la lumière... j'ai plus ou moins signé pour ça. Ça me laisse néanmoins perplexe puisque sur la longue liste de personnes à aider, les jouets semblent tout en bas et leurs monde parfaitement inintéressant. Par contre, cette mission tient particulièrement à cœur à Fiona, la capitaine de la garde et seconde du légendaire Général Primus ! Ce dernier, chef de la garde, est absent et trop occupé à diriger les troupes dans la guerre de Sheerwood, laissant à Fiona le soin d'être son intendante. A la lumière, la garde, ce n'est pas rien et reste un rouage essentiel, sinon le plus important. Je ne suis donc vraiment pas contre me faire bien voir de la seconde en accomplissant une mission qui lui tient particulièrement à cœur de ses propres mots. Et si la seconde de la garde a un bon avis à mon propos, j'ai des chances que ça remonte jusqu'à son supérieur. La seule personne aussi connue, respectée et écoutée à la Lumière que le Général Primus... c'est justement Maitre Aqua. Là encore, je be suis vraiment pas contre me faire bien voir auprès d'elle. Je passe sur le fait que ce sont deux femmes incroyablement belles et que je tenterais bien quelque chose ; j'ai surtout l'opportunité de faire quelque chose... d'héroïque. Personnellement, j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse aider les gens sans raison et sauver les jouets de la déportation, je doute vraiment que ça ajoute à ma renommée ou celle de la Lumière. Ah si, le Monde du Jouet sera au courant mais... mais... qui s’intéresse à ce monde déjà ? Niveau réputation, si on le fait savoir, ça prouvera de manière impossible à contredire que le Château Disney n'est pas intéressé du tout mais ça demandera une grosse dose de communication. Je met ma deuxième mains à couper que l'éclaireur ne fera pas une ligne dessus... même si on leur demande... et faudrait sans doute les payer pour ça.
Donc, Maitre Aqua fera s'évader les jouets de l'avion avant le décollage... décollage que je dois retarder aussi longtemps que possible et carrément annuler si je le peux. La sécurité aéroportuaire, ce n'est pas rien et je n'ose imaginer la complexité de la mission... mais le monde du jouet m'a donné un avantage puisqu'en étant devenu un jouet, je suis surtout devenu tout petit ! Et ça va grandement m'aider à m'infiltrer alors que je mesure pas plus de trente centimètre ! Quand à la forme que j'ai prise, c'est plus ou moins moi... version Ken. Brushing et dentition impeccable, stylé comme pas possible mais rigide... comme avec un balai dans le cul.

Soit, j'ai pris le partit dans les valises du pilote et de m'en échapper à temps, arrivant sans mal jusqu'au cockpit sans me faire voir par un humain mais le pilote a vite pris place avec son collègue, le légendaire copilote. Touts deux engoncés dans leurs fauteuils et séparé par un morceau de leur tableau de bords, ils se préparaient tranquillement au décollage... pendant que moi, je me creuse les méninges pour trouver comment l'empêcher. On m'avait formellement interdit de me faire voir des humains, sinon je serais monter sur le tableau de bord pour le ravager mais là, il me fallait être discret. Le temps de réfléchir, je sens l'avion qui décolle... et pas le choix, faut que j'agisse ! Je fonce sous le siège d'un des deux géants et je... caresse une cheville sous le pantalon, faisant sursauter le pilote avant de tirer les poils du copilote, les faisant sursauter l'un après l'autre. Le décollage est annulé ! Mais ce n'est que temporaire, il faut que je continue mon petit jeu. Quand ils se mettent à la recherche de la "bestiole", j'ai pas d'autres choix que de partir me cacher derrière la corbeille.
Je recommence mon petit manège en boucle... et je ne fait que gagner du temps sans vraiment empêcher l'avion de décoller... jusqu'à ce que le décollage soit annulé.

" C'est quoi ce truc ? Un cafard ? "

" Ça fait plutôt la taille d'une souris... "

" Je sais pas ce que c'est mais je refuse de décoller tant que des bestioles traineront dans l'avion. "
more_horiz
Mission accomplie.

Malgré le fait que ce soit une mission vraiment fait à la va-vite, elle m'a quand même plu. Je me reconnais pas mal dans ta manière de rp quand tu fais ce genre de chose. C'est très introspectif donc ça me plait, j'ai envie de dire, forcément;

Ce qui est surtout intéressant, c'est le discours sur les deux "autres" que Cissneï. Je l'ai lu avec plaisir. Mais enfin ça reste fort court. Après voilà !

Commentaire excessivement court mais je vais pas forcer ^^.

Alors ça devrait être une mission normale. Mais... quatre lignes pour l'accomplissement de la mission, on va peut-être pas déconner, je note ça facile.

10 xp, 100 munnies et 2 PS en dex pour la discrétion.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum