Burlesque Szp8Burlesque 4kdkBurlesque 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz


more_horiz
Voici le second plaisantin. Allons voir ce que le Consulat nous à préparé d’autre pour cette journée !

Ma critique sera un peu la même que celle faite par Septimus. Simplement que, la ville d’Halloween ne peut pas être vide, même pour le 1er avril. Des fois, j’me pose la même question en rapport au jeu vidéo, généralement, on voit trois pnj de mort dans une ville immense et j’ai parfois l’impression que nous faisons cet amalgame. Du coup, je ne peux que le conseiller, n’oubliez pas que les villes sont bourrées de pnj et qu’ils ne disparaissent pas quand on arrive dans le monde.

Alors, pour ce qui est de la blague ! Personnellement, j’apprécie l’idée (en même temps, c’est la mienne) d’aller marcher sur le territoire d’Halloween.

Dans le sens, il s’agit du monde culte pour la blague en rapport à Halloween et tout le monde joue là-dessus en se rendant dans ce monde. Alors, pour une fois qu’ils sont les dindons de la farce, ça leur fera les pieds ! Autre chose, que j’apprécie, c’est simplement ton mode opératoire et les références au passé de ton personnage. L’historie avec Am, Stram et Gram ainsi que ta visite pour Halloween et pour finir, la référence aux trois mogs vivant chez toi.

C’est rien, pourtant, cela donne plus d’idée par rapport à la vie du personnage et le quotidien de ce dernier en dehors des rp. Moi, j’adhère ! Surtout l’idée de les inonder de poisson, j’suis curieux de savoir si des personnes utiliserons cet évènement pour leur prochain rp.

Aussi, j’apprécie de voir les mises en page en rapport aux lieux que tu visites !

Farce accomplie !


Facile : 11 points d'expérience + 133 munnies + 2 PS en Dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum