Surkesh


La Clef Noire



Surkesh est l'un des nombreux rescapés de la célèbre invasion du Jardin Radieux par les sans-cœurs et a, à cette occasion, perdu tout ses proches. Devenu un orphelin seul et amère, il fut recruté par un vieux maitre en raison de son don pour les ténèbres. Ce mentor lui a appris tout un tas de chose et dès lors qu'il fit de Surkesh un élu de la clef, celui-ci le tua pour s'emparer de sa Keyblade. Incapable de survivre seul en tant qu'errant, il se résout, pleins d'ambition, à rejoindre la Coalition Noire.

Sa carrière s'annonçait prometteuse mais quelques... "désaccords" avec sa hiérarchie l'ont conduit à jouer les agents-doubles entre la Coalition Noire et le Centurio, Surkesh n'œuvrant finalement que pour lui. Ce n'est pourtant pas pour ça mais en raison des fameux "désaccords" que Surkesh devint un sans-cœur et errant... mais plus ou moins mercenaire. En soit, sa vie est relativement plus compliqué et son amour pour les manigances y sont très certainement pour quelque chose.




C'est la Fête... : Première mission à la Coalition Noire, Surkesh doit éxècuter quelques types et s'y donne à cœur de joie... mais un invité vient jouer les troubles-fêtes !



Un petit coup de pouce... : Surkesh va au Pays Imaginaire montrer aux Pirates comment on fait pour un méchant, un vrai de vrai ! -Mission annulée-

Une base ou deux du combat à mains armés : Death trouvant Surkesh un peu fébrile en-dehors de sa magie, il décide de l'envoyer subir un entrainement avec la garde noire.

Des liens rompus et d'autres scellés : Surkesh est envoyé pour recruter un ingénieur du Consulat... et évidement, c'est pas aussi simple que dans l'énoncé.

Spéléologie Artisanale : Après avoir recruté l'ingénieur, voilà que Surkesh doit lui trouver du salpêtre !

Les Promesses d'Agrabah : Surkesh part faire les courses... et en chemin pour ramener les esclaves, croise quelques amis potentiels.

Zeus bénisse les chauffards ! : Ah ! On rentre dans le vif sujet et on s'attaque directement aux Mercenaires... mais on se fait aussi un pote !

Un bon moment : On trie des esclaves, on se rince l’œil et on apprend à connaitre le t-rex du chef...

Experimentations : Surkesh doit servir de testeur à la dernière connerie du scientifique... mais entre testeur et cobaye, il n'y a qu'un pas.

La fiertée de l'ambition accomplie, la seule bien placée : Surkesh commence à se faire bien voir et pour preuve, on l’envoi s'occuper d'un laboratoire clandestin des rebelles de la Citée du Crépuscule.

Chasseur de dragon : Fini les conneries, c'est du lourd, Surkesh est envoyé pour localiser Tian-Long, le dieu-dragon cracheur de feu qui fait des ravages à la Terre des Dragons.

Embrasement : Surkesh part avec Death, Vesper et un allié incroyablement puissant pour s'occuper de Tian-Long ! Un combat contre un dieu loin d'être gagné d'avance.

Le Prix de la Tyrannie : Après s'être remis du combat contre Tian-Long, Surkesh reprend tranquillement du service, corvée d'impôts !

Mon Chaton... : Surkesh part s'entretenir, en privée, avec la légendaire Tête-de-Tigre qui garde l'entrée de la Caverne aux Merveilles.

Quand le chat n'est pas là, les souris s'entretuent... : Death a pas été très sympa et Surkesh l'a... comment dire... très mal pris.

Humilié par mort... Receuilli par les Ténèbres ! : Surkesh ne décolère pas par rapport à la manière dont son boss lui parle ! Grâce à ça, il trouve la clef pour invoquer un sans-cœur.

On danse la polka ! : Surkesh part récupérer les plans de l'usine du Père Noël... depuis un moment aux mains de ses lutins corrompus.

Victoire à la Pyrrhus : Death, ce sale chien, envoi Surkesh s'acharner sur les soldats-cartes de la reine de cœur pour prouver qu'on ne peut pas les vaincre définitivement... mais Surkesh est décidé à lui prouver le contraire, juste pour faire chier.

Je t'avais prévenu ! : Surkesh a réussi à se rendre imbuvable pour Death... qui lui donne un jour de congé en mission... et Surkesh prend un sacré virage dans sa vie, excédé par son boss.

On a toujours besoin d'un plus ténébreux que soit... : Avec une sacrée gueule de bois, Surkesh part faire un p'tit contrat pour le Centurio, ainsi commence sa nouvelle vie !

Agent-double : Après avoir survécu au Centurio et vu l'ambiance, Surkesh se dit que ça serait pas mal d'avoir un plan de secours... juste au cas où.

On peut tromper mille hommes une fois... mais faut assumer derrière ! : Surkesh part traquer un type qui arnaque les gens en leur vendant un élixir bidon ! Sauf qu'en fait, c'est vraiment un bon baratineur...

Sombre Errant : Surkesh rencontre Natsu Dragneel, ce dernier étant "curieux" de voir l'ancien de la Coalition Noire... et lui réserve un accueil dès plus "chaleureux".

Les conséquences d'un mépris : Surkesh part en mission pour négocier un trafic de drogue pour le Centurio avec les malfrats d'Illusiopolis.

Costa Del Sol ! : Surkesh gagne un jeu-concours... et part s'éclater à Costa Del Sol au frais de l'éclaireur !

Vacances Sportives ! : Surkesh se décidé à faire du sport et s'embarque dans une compétition de folie !

Pour une fois à Costa, c'est gratuit ! : Surkesh fait de super rencontre... et une particulièrement belle et douce !

On y était presque ! : Parce que Surkesh, dès fois, c'est un gros naze...

Comme on grandit : Jugez pas ! Surkesh se remet comme il peut de sa rencontre...

Ce tonton si cher à mon coeur !!! : Ça y est, Costa Del Sol, c'est fini... et la vie reprend son court... avec des nouvelles de quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps !

Désherbage : Comme le Sanctum fait pas son taff, c'est un mercenaire qui s'occupe de leurs sans-cœurs ! Et c'est bien plus difficile que prévu.

Dératiseur : Surkesh dératise le Centurio, pour le Centurio... et c'est l'occasion de causer un peu au barman, rencontrer le chien, la vie quoi.

Mirages : Ouais... Surkesh part pour un contrat qui parait tout simple mais qui vire rapidement au casse-tête désertique.

Concurrence : Encore une fois, à Agrabah, Surkesh fait de la pub pour un kebab.

Le pervers volant : Encore Agrabah ?! Ouep ! Cette fois-ci, c'est pour s'occuper d'un mec en tapis volant qui vole les sous-vêtements de ses dames...

Un chacal ? Des chacaux ! : Une petite chasse au sans-cœur, la routine quoi... toujours à Agrabah.

En ce monde tout se monnaye... : Surkesh se met en tête de vendre des "ténèbres" aux gens de Port Royal... mais très vite, il s'avère que les mercenaires n'aiment pas, pas du tout ça !

Atroce : Surkesh part pour s'occuper d'un terrible épouvantail qui terrorise la contrée du départ et extrêmement puissant... mais ce monstre là ne sera pas le pire qu'il croisera ce jour-là.

Sans-coeur : Surkesh apprend à faire avec sa nouvelle nature...

A l'ombre du cocotier : Un face à face avec un sans-cœur qui se cache parmi les arbres de Port Royal.

La fable du vautour et des hippopotames : Ou comment faire dégager ces gros culs pachydermiques !

Defendre le ranch : Un problème avec des voleurs de bétails ? Appelez Surkesh.

La confiance règne ! : Surkesh pensait bien s'entendre avec les mercenaires ! Et finalement...

Le supplice de Prométhée : Les mercenaires ont découvert que l'ancien de la Coalition Noire... n'a pas été tout à fait honnête... et Surkesh se retrouve en face à face avec Lenore pour un petit interrogatoire.

De retour au bercail... : Puisque les mercenaires savent que Surkesh n'a pas toujours été très honnêtes, ils lui proposent une dernière chance de prouver qu'il est avec le Centurio... et notre beau gosse des ténèbres s'en saisit.

...comme si c'était hier ! : La suite direct de "De retour au bercail..."

Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un... : Un petit tour au Pays Imaginaire pour apprendre à traiter ces dames avec respect ! La morale de l'histoire c'est que connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un, ca peut parfois vous sauvez la peau.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore : La suite de "Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un..." et qui vous permettra de rencontrer les sirènes !

La Nature a horreur du vide : Le dénouement de la trilogie.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore : Un petit tour au Pays Imaginaire pour apprendre à traiter ces dames avec respect ! La morale de l'histoire c'est que connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un, ca peut parfois vous sauvez la peau.


Death : Autrefois un modèle que Surkesh admirait, le jalousant et haïssant pour ça mais comme on le sait, pas d'amour sans haine ! Au départ, la relation se portait bien mais Surkesh n'a pas supporté le mépris de Death envers lui et profondément blessé dans son égo, était bien décidé à le tuer. Ironiquement, depuis que Death l'a laissé pour mort et poussé à se transformer en sans-cœur pour ne pas périr, Surkesh n'a plus de sentiment et de ressenti pour Death... mais quelque chose persiste. Surkesh l'estime comme l'être le plus dangereux qu'il connait, voyant en lui un danger pour sa propre existence, une épée de Damoclès qui pourrait lui tomber dessus à un moment ou un autre.

Lenore : Elle aussi a croisé la route de Death et y a perdu quelque chose... Surkesh l'a trouve particulièrement intelligente et semble prêt à coopérer avec elle pour une vengeance commune. Difficile de savoir ce qu'elle a en tête... et c'est bien ce qui l'a rend intéressante même à ses yeux. Il l'estime particulièrement intelligente, raison pour laquelle il s'en méfit.

Natsu Dragneel : Surkesh a très bien compris l'écart de puissance entre lui et le boss des mercenaires... et craint que celui-ci ne lui tombe dessus un jour ou l'autre. Depuis l’accueil "chaleureux" du puissant mercenaire, Surkesh évite à tout prix de le croiser.

Narantuyaa : C'était "La Nouvelle" puis c'est devenu "La Mongole". A cause d'un évènement précis précédant une violente attaque sur le Centurio, il cherche à lui être sympathique puisque c'est, sans forcément qu'elle s'en rende compte, la plus à même de deviner sa véritable nature. Au-delà de ça, elle fait du bon travail et n'est pas chiante, on peut dire qu'il l'aime bien, elle sait se rendre utile... puis n'a pas peur du danger. Une bonne collègue.




Atroce : Un rp que j'ai particulièrement apprécié et qui conclut la relation entre Death et Surkesh... j'ai énormément appris sur mon personnage, les réponses venait toutes seules... puis ça m'a fait prendre un sacré virage !

Mirages : Petit rp, sans prétention, que j'ai vraiment bien aimé faire.

En ce monde tout se monnaye... : Au départ, c'était un petit rp vite fait bien fait mais après l'intervention du Centurio, c'est devenu bien plus intéressant !

Le supplice de Prométhée : Un rp simple et efficace où on l'on est allé à l'essentiel sans prise de tête !




Non, rien !