Freyja Crescent


Coeur Oublié



Freyja Crescent était un membre de la Lumière il y a de cela une année, ayant rejoint le groupuscule et accomplie quelques missions en son nom. Et puis, un jour, elle est retournée dans son monde d’origine et n’est jamais retourner dans le Château Disney. La dernière chose parvenant au dirigeant du groupe étant une lettre de son envoyée présente à la Forêt de Sherwood ordonnant que l’hybride soit irradier des rangs des guerriers de la Lumière.

Depuis ce temps, la rate est dans son monde sous les bannières de la rébellion qui cherche à bouter l’actuel régent pour que le peuple reprenne enfin ses droits. Freyja est donc une hybride de ce monde, une rate mesurant un peu plus de deux mètres et combattant au côté de Robin des Bois. Sauf que celle-ci poursuit un autre but, celui de retrouver l’homme qu’elle aime et qu’importe ou celui-ci se trouve. En l’occurrence, cette homme répondant au nom d'Aiden, il se trouve du côté du régent et cela à qualifié de nombreuses fois la rate de traitresse tant ses actes ont toujours été réfléchi dans le but de le rejoindre que de sauver le monde de la soumission à laquelle il est contraint. Pour autant, Freyja ne peut être qualifié de mauvaises personnes.

Certes, elle aura toujours tendance à faire passer son bien et ses désirs avant ceux des autres, mais elle est une alliée fidèle pour les rares personnes ayant appris à la connaître. Et à l’heure actuelle, seul Sora correspond à cette description. Si vous veniez à la rencontrer, vous pourrez croire que tout va bien tant elle cherche à masquer les apparences. Toutefois, son coeur est rongé par la tristesse et le désespoir de finir sa vie à jamais seule et d’avoir à affronter l’homme qu’elle aime. Ce qui risque d’arriver, pour la simple et bonne raison qu’Aiden ne reconnaît pas le visage de son aimée.



- À la recherche de sa Lumière : Dans une guerre qu'elle ne peut mener seule, Freyja cherche à rejoindre une idéologie lui permettant d'exercer sa vengeance.

- La séance est suspendue : Même dans le QG de la Lumière, la mort est courante.

- Une ombre en cage : L'hybride est un soldat, et doit agir en tant que tel quand on lui ordonne de vider les cachots de la Lumière d'un sans-coeur.

- La ville du pêché : Loin des guerres, il est facile d'oublier la misère frappant les nombreux mondes existant.

- Conte de Noël : Du monde de Noël, il ne reste rien d'autre que des ténèbres et un homme seul ne peut rien y faire.

- Nos coeurs sont liés : Après des mois à erré seule, la rate retrouve enfin son aimé. Cependant, ce dernier ne semble pas se souvenir d'elle.

- Mais tu m'es inconnue : Qui pouvait bien être cette femme ne cessant de crier mon nom ?

- Perte : Freyja est contrainte de rejoindre la rébellion de Sherwood, même si cela ne plaît aucunement à Ravness Loxaerion.

- Un coeur solitaire : Durant sa convalescence, la rate se laisse transportée aux sons des instruments jouant dans la nuit de la Forêt de Sherwood.

- Un dernier hommage : En tant que rebelle, Freyja est envoyée à l'ancienne cachette de Robin des Bois afin de retrouver certains documents importants pour la rébellion.

- Mort ou vif : Dolce, un mage de feu, cherche un moyen de rejoindre la rébellion avant que le vent ne tourne pour lui.

- À la rescousse des orphelins : Les mères ont disparu, laissant des milliers d'enfants abandonnés à leur triste sort. Freyja rejoint un centre d'accueil le temps d'une journée pour permettre aux enfants de se changer les idées.

- Sonne le Glas : Une invasion de sans-coeur à réduit les effectifs de la résistance, Freyja est envoyée avec une bande de rebelles afin de libérer un village du joug de Kefka et recruter les habitants dans la rébellion.

- Sonne le Tocsin : Les gardes d'un village a été traqués et tués par la rébellion, et cette étrange femme apparaît pour la seconde fois.

- Est-ce la fin ? : Après cette année à vivre loin de lui alors qu'ils partagent le même ciel, Freyja se rend à l'évidence qu'elle a perdue à jamais l'homme qu'elle aimait.

- Que reste-t-il de nos amours ? : Freyja, est-ce que tu es toujours en vie ?!

- Tu te fais beaucoup trop de tracas, compagnon ! : Après autant de temps, quelqu'un s'intéresse finalement à la rate au lieu de la juger.

- C'est une question d'équilibre : Freyja à menti à cet homme, lui qui ne voulait rien d'autre que du bien à la rate. Et Sora revient voir la jeune femme pour chercher à comprendre ce mensonge.

- La Chute de Nottingham : Le jour fatidique est arrivé, la Rébellion dirigée par Robin des Bois se jette à l'assaut de Nottingham.



- Aiden Fratley : La seule et l'unique personne n'ayant jamais véritablement compté, il a toujours été là pour moi, pour me protéger et me guider dans la vie. Nous voyons la vie ensemble, et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de nous imaginer vieillir ensemble. Sauf que, comme d'habitude, j'ai tout gâché. Aujourd'hui, nous vivons sous le même ciel et séparés uniquement par ma faute. Tu ne me reconnais pas et tu as cherché à me tuer, pourquoi ? Je n'aurais probablement jamais cette réponse, et aujourd'hui, je suis résigné et sais pertinemment que jamais je n'aurai droit au bonheur à tes côtés pas ma seule et unique faute.

- Général Cissneï : Le temps d'une discussion déjà oubliée de tous, voici le seul souvenir que j'ai du Boss de la lumière. Et depuis que j'ai rejoint la rébellion, je n'ai aucune nouvelle d'elle.

- Général Primus : Décrire notre relation ne serait pas facile, avons-nous seulement une relation...? Depuis plus d'une année, vous avez directement compris la personne que j'étais et traité comme telle. Dire que vous me détestez serait une erreur, vous êtes simplement la personne la plus sincère et droite que je connaisse et, peut-être, que je peux vous considérez comme une amie. Même si, vous connaissez ma valeur et vous ne me porterez jamais plus d'attention que je n'en mérite.

- Killian Jones : Un homme charmant possédant un crochet à la place de la main, nous nous sommes côtoyé l'espace d'une après-midi et les enfants raffolaient de vos histoires. Vous avez réussi à me faire oublier l'espace d'une journée la tristesse et le malheur, un peu comme au enfant de cet orphelinat et je ne pourrai rien faire d'autre que vous remerciez.

- Pamela Isley : Je n'ai rien à dire sur vous. Cependant, je sais reconnaitre que les enfants vous ont appréciez lors de cette journée. J'ignore pourquoi d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils peuvent bien trouver à une personne comme vous...?

- Sora : Le moment où tout était au plus bas, il est apparu pour moi. Cela ressemble à un conte de fées, mais cet homme à réussi à me faire voir autre chose que l'inéluctabilité de ma situation. Grâce à lui, j'ai envie de croire qu'il y a autre chose, qu'il y a encore un espoir infime que je puisse vivre heureuse et que je puisse vieillir à ses côtés. Cela me semblait encore impossible il y a peu, et pourtant, cela a changé grâce à lui. Dorénavant, je ne suis plus seule.



- Perte : Pas de grosse surprise à le voir ici. Simplement que, avec ce rp, j'ai trouvé une direction qui me plaisait avec Freyja. Du coup, merci à Primus pour ça !

- Est-ce la fin ? : Si ce rp se retrouve ici, c'est simplement que je trouve qu'il conclus plutôt bien ce qui est arrivé à mon personnage dans son histoire et dans le contexte dans lequel il se trouve. Une sorte de résumé, et j'ai beaucoup apprécié le faire.

- Que reste-t-il de nos amours ? : Fonctionnant donc avec un pnj que j'interprétais via les mini-séres après les actions de Freyja, je crois dire sans probleme qu'il s'agit de mon favoris. Simplement que, lui aussi est une sorte de finalité pour le personnage et je l'aime particulièrement.

- Tu te fais beaucoup trop de tacas, compagnon : Comme dit plus haut, dans les rencontres de Freyja, c'est dans ce rp que j'arrive à dégager quelque chose de positif avec mon personnage après avoir été des temps durant dans le désespoir. J'apprécie vraiment le rp pour ce qu'à voulu faire Sora avec mon personnage.



Alors les amis, il s’agit vraiment de mon personnage coup de coeur et ce serait vraiment un plaisir de rp avec chacun d’entre vous. Malheureusement, nous menons une guerre à Sherwood ! Et la pauvre petite Freyja, elle ne quittera pas son monde sans que Kefka soit tombé. Le désir de vengeance et l’espoir de retrouver l’homme qu’elle aime, ce genre de futilité.

Vous l’aurez compris, si vous désirez faire un rp avec moi, il faudra attendre que la guerre soit fini et que nous retournons à la vie de tous les jours. Au plaisir de vous croiser à ce moment-là !